Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 comment tenir un bon gros manual???!

Aller en bas 
+10
Ratataton
Blacrack
Andrea83
Emeric62
haroki
pauluxx
Blacksushi
toinoulens
Mr.Simon
popskating67
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
popskating67
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
popskating67


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 26
Localisation : stras!
stance : regular
Date d'inscription : 30/12/2011

comment tenir un bon gros manual???! Empty
MessageSujet: comment tenir un bon gros manual???!   comment tenir un bon gros manual???! Icon_minitime12/30/2011, 14:13

Voila j arrive pas a tenir mes manuals et j ai pas les bases(position pied,corps...)HELP!!! stp chepo cry
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Simon
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 26
Localisation : Toulouse
stance : goofy
Date d'inscription : 29/12/2011

comment tenir un bon gros manual???! Empty
MessageSujet: Re: comment tenir un bon gros manual???!   comment tenir un bon gros manual???! Icon_minitime12/30/2011, 18:33

Moi ce que je fais c'est prendre beaucoup de vitesse déjà, faire un mini-ollie (sans tomber même si ça m'arrive) parce que si tu le pop trop tu seras déséquilibré, et t'essaye de tenir ton weelhing tout en restant droit, on a tendance à se renforgner un peu (enfin moi en tout cas) et essaye de mettre ton pied un peu en dessous des visses.

Pour le faire au sol bah même technique sans faire de ollie.
Revenir en haut Aller en bas
toinoulens
Habitué du forum
Habitué du forum
toinoulens


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : Pas de calais
stance : goofy
Date d'inscription : 19/07/2008

comment tenir un bon gros manual???! Empty
MessageSujet: Re: comment tenir un bon gros manual???!   comment tenir un bon gros manual???! Icon_minitime12/30/2011, 19:32

Tu roules assez vite et d'un seul coup tu donne "un coup de cul" vers l’arrière met tes bras en l'air (ta l'air con mais tu tiens bien mieux !).
Tu gardes le cul vers l'arrière mais les épaules tu les bouges quasi pas.
Un conseil : entraine toi sur une ligne de passage piétons, essaye de faire la ligne complète (ça te fixe un objectif et je trouve que ça aide).


Dernière édition par toinoulens le 12/30/2011, 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
popskating67
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
popskating67


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 26
Localisation : stras!
stance : regular
Date d'inscription : 30/12/2011

comment tenir un bon gros manual???! Empty
MessageSujet: Re: comment tenir un bon gros manual???!   comment tenir un bon gros manual???! Icon_minitime12/30/2011, 19:34

ok merci j essaie des que j ai ma nouvelle planche!
Revenir en haut Aller en bas
Blacksushi
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 83
Age : 30
stance : goofy
Date d'inscription : 21/02/2012

comment tenir un bon gros manual???! Empty
MessageSujet: Re: comment tenir un bon gros manual???!   comment tenir un bon gros manual???! Icon_minitime2/26/2012, 14:33

Je fais remonter le topic, perso pour le manual normal donc pas le nose je trouve assez important de PLUS se pencher vers l'arrière qu'autre chose parce que même si le tail frotte votre manual va pas s'arrêter pour autant. C'est bien pour ça que c'est beaucoup plus dur le nose manual qui lui ne pardonne pas si le nose frotte ça va vous bloquer net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment tenir un bon gros manual???! Empty
MessageSujet: Re: comment tenir un bon gros manual???!   comment tenir un bon gros manual???! Icon_minitime2/29/2012, 12:53

oui, mais censément, un wheeling, le tail doit pas toucher, sinon il est "annulé", il "compte pas".
Revenir en haut Aller en bas
pauluxx
Passionné de débats
Passionné de débats
pauluxx


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 25
Localisation : Saint Laurent Blangy(62)
stance : regular
Date d'inscription : 17/04/2011

comment tenir un bon gros manual???! Empty
MessageSujet: Re: comment tenir un bon gros manual???!   comment tenir un bon gros manual???! Icon_minitime2/29/2012, 17:35

C'est les bras qui peuvent t'aider a bien réussir ton manual,n'est pas peur de les bouger dans tous les sens! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderlimes.skyrock.fr
haroki
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 24
stance : regular
Date d'inscription : 05/03/2012

comment tenir un bon gros manual???! Empty
MessageSujet: Re: comment tenir un bon gros manual???!   comment tenir un bon gros manual???! Icon_minitime3/8/2012, 22:33

Si mon pied touche légèrement le sol(la board pas du tout)mon manual il compte? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emeric62
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Emeric62


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : Arras 62450
stance : regular
Date d'inscription : 05/03/2012

comment tenir un bon gros manual???! Empty
MessageSujet: Re: comment tenir un bon gros manual???!   comment tenir un bon gros manual???! Icon_minitime3/8/2012, 23:24

pour haroki ;

Non il ne conte pas car quand tu es en OUt quand tu replaque une figure elle doit etre niquel donc pas de semelle de chaussure qui traine :p booss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/tasmereelleboiedelakro
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

comment tenir un bon gros manual???! Empty
MessageSujet: Re: comment tenir un bon gros manual???!   comment tenir un bon gros manual???! Icon_minitime3/8/2012, 23:44

Putains on se croirait au tennis ou au foot avec toutes ses règles

mec j'te rappelle que c'est le Skate, tes LIBRE, tes manual tu les fait comme tu le sens, si sa touche tant pis, tu perdra un peu de vitesse, si sa touche pas, tant mieux t'aura la satisfaction d'avoir réussi un bon manual sans toucher
on s'en fou des règles, ya pas un jury qui te suis a chaque session pour te dire "ha ba ton manual il a toucher, il compte pas" ou "ton flip il est pas assez popper, il compte pas", ptite référence au berrics et leurs régle a la con que l'on te colle a chaque fois que tu veut faire un OUT avec un gars.

je veut pas être méchant dans se post ni rien mais j'aime pas qu'on foure des règles a la con dans un truc (sport?) libre, en l'occurance la le skate
Revenir en haut Aller en bas
Emeric62
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Emeric62


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : Arras 62450
stance : regular
Date d'inscription : 05/03/2012

comment tenir un bon gros manual???! Empty
MessageSujet: Re: comment tenir un bon gros manual???!   comment tenir un bon gros manual???! Icon_minitime3/8/2012, 23:49

c'est juste comme ca qu'on fais des OUT mais apres pendant une session t'es libre de faire ce que tu veux :p mais sinon c'est plus beau un manual sans que tu pied touche le sol , car ca te ferra perdre de la vitesse et donc tu n'irai pas aussi loin que tu le pourrais .
mais oui souvent dans les OUT avec les ga que tu ne connai pas vraiment ils aiment remetre les bonne vieille regles , et je ne pense pas que le manual est pris en conte lors d'un OUT Smile booss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/tasmereelleboiedelakro
haroki
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 24
stance : regular
Date d'inscription : 05/03/2012

comment tenir un bon gros manual???! Empty
MessageSujet: Re: comment tenir un bon gros manual???!   comment tenir un bon gros manual???! Icon_minitime3/9/2012, 10:21

Bah t'a à moitié raison je pense parce que moi perso quand je commence a toucher le sol c'est que limite je vais tomber donc c'est ni technique ni esthétique,mais en fait j'ai plutôt l'impression que c'est un peu comme si que tu faisait un ollie sans que les roues arrières décolle, ça compte pas vraiment(voir pas du tout x))
Revenir en haut Aller en bas
Emeric62
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Emeric62


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : Arras 62450
stance : regular
Date d'inscription : 05/03/2012

comment tenir un bon gros manual???! Empty
MessageSujet: Re: comment tenir un bon gros manual???!   comment tenir un bon gros manual???! Icon_minitime3/9/2012, 12:24

ba et le manual c'est beau mais la longeur après ^^ appart si tu veut rentrer dans le guinesse (je sais pas du tout coment ca s'ecrit ^^ ) des records :p mais ca serra plus pour faire des ligne comme 50_50 to manual , etc... :p enfin après c'est l'entrainement l'entrainement l'entrainement ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/tasmereelleboiedelakro
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

comment tenir un bon gros manual???! Empty
MessageSujet: Re: comment tenir un bon gros manual???!   comment tenir un bon gros manual???! Icon_minitime3/9/2012, 13:26

Emeric62 a écrit:
c'est juste comme ca qu'on fais des OUT mais apres pendant une session t'es libre de faire ce que tu veux :p mais sinon c'est plus beau un manual sans que tu pied touche le sol , car ca te ferra perdre de la vitesse et donc tu n'irai pas aussi loin que tu le pourrais .
mais oui souvent dans les OUT avec les ga que tu ne connai pas vraiment ils aiment remetre les bonne vieille regles , et je ne pense pas que le manual est pris en conte lors d'un OUT Smile booss

Si tu veut savoir les tricks old school sont interdit ainsi que les trick non popper ou très peu popper, si ton tail touche sa compte pas, si tu fait une trainer d'orteil sa compte pas et si le talon touche c'est a refaire (retrail mais je connait pas l'orthographe de se mot), et qui plus est tu n'a qu'un essai pour refaire le trick donc si c'est comme sa qu'on fait un OUT bonjours la liberté, aucun choix de trick a part des flip trick (j'ai deja essayer de foutre un bubble a un gars pendant un OUT et il a fait un scandale parce que c'est sois disant un trick non popper), se genre de règle on devrait les garder que pour les BATB des berrics et pas pour des gars qui on a peine 1ans de skate et qui se limite a foutre des shuvit dans toute les stances et quelque fois 1flip..
on va pas s'étendre sur se sujet sinon sa va finir en debat skatitique mais se que je veut veut dire c'est skate et fuck le reste quoi
Revenir en haut Aller en bas
Blacrack
Habitué du forum
Habitué du forum
Blacrack


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 27
Localisation : Bourgogne 58
stance : regular
Date d'inscription : 29/02/2012

comment tenir un bon gros manual???! Empty
MessageSujet: Re: comment tenir un bon gros manual???!   comment tenir un bon gros manual???! Icon_minitime3/9/2012, 14:05

Sa dépend gravement de ton équilibre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

comment tenir un bon gros manual???! Empty
MessageSujet: Re: comment tenir un bon gros manual???!   comment tenir un bon gros manual???! Icon_minitime3/9/2012, 16:33

Andrea = tu fais des game of skate en suivant les règles des berrics mais t'es contre ? Y a rien qui t'oblige tu sais, tu fais comme tu veux, si il faut discute avec le mec pendant le RoShamBo au niveau des règles pour vous mettre d'accord, moi je trouve que ça fait en quelque sorte des règles universelles, ça permet dès que tu fais un skate contre un gars de pas perdre de temps a définir des regles.
Quand tu joues au foot, pas besoin d'expliquer les règles, tout le monde les connait, bah là c'est pareil, et t'es pas obligé de les suivre tu fais ce que tu veux
(Et les BATB, la règle est que si ton adversaire poppe son trick, t'es obligé de le popper aussi c'est tout, là encore t'es pas obligé de suivre ça)

Pour le truc du manual si le pied touche on s'en fout, c'est juste moins propre c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

comment tenir un bon gros manual???! Empty
MessageSujet: Re: comment tenir un bon gros manual???!   comment tenir un bon gros manual???! Icon_minitime3/9/2012, 23:15

Le problème c'est que il veulent pas faire l'OUT si on met pas ses règle ou alors oui mais a conditions que le changement sois minime (genre 1essaie de plus), après je m'en fou aussi de l'OUT, je vais pas mourir si il veulent pas mais c'est grave marrant quand même de faire un OUT
puis pour moi sa prendrais 5minute de définir les règles, j'arrive on fait pierre feuille ciseaux, on a 2 essais, trick old school accepter, si sketchy on comptera selon a difficulté du trick (sketchy sa peut être trainer d'orteil/talon, ou tail qui touche a la replaque), sa te va ? on commence !
Ou l'autre fois j'avais une meilleurs idée, foutre des règles universel que chaque rideur du park devra respecter, mais la je croit que c'est beau de rêver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment tenir un bon gros manual???! Empty
MessageSujet: Re: comment tenir un bon gros manual???!   comment tenir un bon gros manual???! Icon_minitime3/10/2012, 02:59

Andrea83 a écrit:
ptite référence au berrics et leurs régle a la con que l'on te colle a chaque fois que tu veut faire un OUT avec un gars.


oh mon dieu ! ça, ça me fait P E T E R un cable, un truc grave.


après, un manual qui touche, c'en n'est plus un, c'est comme la différence entre un ollie front et un revert, certes, les deux servent à changer de stance, mais y'en a un c'est un "vrai" trick, et l'autre, c'est juste une facilité, en out, par exemple, un revert ça compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

comment tenir un bon gros manual???! Empty
MessageSujet: Re: comment tenir un bon gros manual???!   comment tenir un bon gros manual???! Icon_minitime3/10/2012, 11:12

Ca me fait penser, je suis tomber sur un gars en OUT qui comptait pas mon no-comply 180 car "le pied touche par terre donc c'est pas un vrai trick", mais lui bien sûr mettait des """"grabs"""" en flat, ça main touchait même pas la board, bref je l'ai laissé dans son délire j'ai même pas continué muhahaha


Dernière édition par Shook-Ones le 3/10/2012, 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

comment tenir un bon gros manual???! Empty
MessageSujet: Re: comment tenir un bon gros manual???!   comment tenir un bon gros manual???! Icon_minitime3/10/2012, 11:46

Faut se détendre hein un game of skate c'est fait pour s'amuser en fait
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

comment tenir un bon gros manual???! Empty
MessageSujet: Re: comment tenir un bon gros manual???!   comment tenir un bon gros manual???! Icon_minitime3/10/2012, 11:59

Ratataton a écrit:
Faut se détendre hein un game of skate c'est fait pour s'amuser en fait

Justement, pourquoi refuser un trick ? Tout ça pour ne pas se prendre une lettre c'est débile... Je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

comment tenir un bon gros manual???! Empty
MessageSujet: Re: comment tenir un bon gros manual???!   comment tenir un bon gros manual???! Icon_minitime3/10/2012, 12:01

Bah après y a des mecs qui jouent pour gagner, dans ce cas faut définir les règles, parce que en fait celles des BATB sont devenues les règles "de base" d'un OUT maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

comment tenir un bon gros manual???! Empty
MessageSujet: Re: comment tenir un bon gros manual???!   comment tenir un bon gros manual???! Icon_minitime3/10/2012, 14:24

oui mais le gros probleme avec les règles des BATB c'est que en gros il y a le droits qu'a des fliptrick, ceux qui font les berrics sont généralement des pro donc qui on toutes les base en flip trick casi first try et les variantes sans avoir a y passer 15essai dessus en toute les stances (sauf pour certains), nous on se limite au base que les 3/4 du forum quelque sois leur niveau n'on pas first try ou casi et niveau variante on va dire que a part 3-6 flip hardflip/inward heel sa m'étonnerais que certains mettent des nollie hard/inward ou des switch varial flip sans avoir a recommencer 15fois, se qui fait qu'une fois les bases mise et 2-3 variante passer, on arrive a un niveau ou on est bloquer parce qu'on essaye de mettre le trick qu'on met 1fois sur 10 et l'autre pareil de sont coter alors que au niveau des gars qui font les berrics il on énormément de ressource, donc a part si il on appris les même trick (et encore sa arrive sa louper un trick que l'on met parfaitement) leur liste de flip trick est énormement plus longue que la notre donc il peuvent varié facilement.

Après je dit sa parce que dans mon park c'est comme sa, les petits contest locaux qu'on faisait c'etait des OUT et beaucoup sont rester bloquer 10minutes avant de se résilier a des merde du genre fackie shuvit body varial ou nollie north (oui oui ya bien un gars qui la mis), le genre de merde qu'on apprend facilement mais qu'on passe pas first try en 1 fois, c'est pour sa que pour moi l'utilisation des trick old school comme les no-comply ou les boneless (et encore ya pas grand monde qui le met pour devrait), pourrait élargir notre choix de trick et se genre de bloquage n'arriverais pas, parce que comme la fait remarquer ratataton, un OUT c'est fait pour s'amuser, pas a rester 3h a essayer de rentrer un trick que tu passe jamais

@shook : sa existe des grab en flat ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment tenir un bon gros manual???! Empty
MessageSujet: Re: comment tenir un bon gros manual???!   comment tenir un bon gros manual???! Icon_minitime3/10/2012, 14:38

les règles des BATB c'est d'la connerie pure
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

comment tenir un bon gros manual???! Empty
MessageSujet: Re: comment tenir un bon gros manual???!   comment tenir un bon gros manual???! Icon_minitime3/10/2012, 14:46

Andrea83 a écrit:
@shook : sa existe des grab en flat ??

C'est justement pour ça que j'ai mit entre guillemets muhahaha
C'était pas vraiment des grabs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment tenir un bon gros manual???! Empty
MessageSujet: Re: comment tenir un bon gros manual???!   comment tenir un bon gros manual???! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment tenir un bon gros manual???!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros gros problèmes de régression récurrente de niveau..
» manual
» ollie enchainement manual
» manual pad
» 1Km Manual .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Vous souhaitez de l'aide sur un trick qui n'est pas dans la liste au dessus ?-
Sauter vers: