Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Owi une skateuse. :B

Aller en bas 
+9
NL--C
aless458
Buster
maxouille
Rain
kéo
Matthieu91
Igual
Asjbornsen
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asjbornsen
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
Asjbornsen


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Saint Nazaire
stance : regular
Date d'inscription : 26/12/2011

Owi une skateuse. :B Empty
MessageSujet: Owi une skateuse. :B   Owi une skateuse. :B Icon_minitime12/26/2011, 23:52

Bonsooir il est tard je sais, :B.
J'ai 15 ans, je m’appelle Marine, et je suis dans les alentours de Saint Nazaire (s'il y a des personnes qui sont de la région. Wink ) J'suis içi pour en apprendre d'avantage, merci à vous d'avance Razz.

Ma présentation ne sera pas originale, et assez courte étant donné que je viens de découvrir ce forum, et l'art du skate en même temps. Aah autant dire que je m'y connais pas sérieusement pour l'instant. C'est pas pour autant que j'suis inculte :B. J'adore le skate, mais ça fait un moment que je regarde surtout. Et puis baaah, j'vais m'y mettre sérieusement. J'ai testée le ollie, huum pas fameux. Ma photo de profil en dit beaucoup, j'ai énormément de défauts. Mais je débute. Je "décolle" pas vraiment, j'ai lue que c'était par rapport au claquement.. etc.

En ce qui concerne ma board, je débute avec une planche pas top mais pour commencer c'est pas mal. Je préfère casser une planche à cinquante euro plutôt que le double. Le bon skate sera pour plus tard je pense. Voilà Smile.

Au passage, passez de bonne fêtes de fin d'année. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Owi une skateuse. :B Empty
MessageSujet: Re: Owi une skateuse. :B   Owi une skateuse. :B Icon_minitime12/27/2011, 00:30

Apparement, tu grattes trop tôt pour ton ollie, et ne lèves pas assez le pied arrière.

De st Nazaire ? Pourquoi ne pas mettre quelques bucks de côté, pécho un train et aller au skatepark couvert de Nantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Igual
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 29
stance : regular
Date d'inscription : 11/06/2010

Owi une skateuse. :B Empty
MessageSujet: Re: Owi une skateuse. :B   Owi une skateuse. :B Icon_minitime12/27/2011, 01:30

Bienvenue ici ! Smile

Si un jour tu passes par rennes/fougères ou dans les environs (vu que c'est pas super loin de chez toi) préviens si jamais tu es motivée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu91
Habitué du forum
Habitué du forum
Matthieu91


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 28
Localisation : Melun
stance : regular
Date d'inscription : 01/10/2011

Owi une skateuse. :B Empty
MessageSujet: Re: Owi une skateuse. :B   Owi une skateuse. :B Icon_minitime12/27/2011, 09:11

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Owi une skateuse. :B Empty
MessageSujet: Re: Owi une skateuse. :B   Owi une skateuse. :B Icon_minitime12/27/2011, 09:39

bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Owi une skateuse. :B Empty
MessageSujet: Re: Owi une skateuse. :B   Owi une skateuse. :B Icon_minitime12/27/2011, 12:06

Salut, tu asquoi comme skate ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxouille
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
maxouille


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Le Havre
stance : regular
Date d'inscription : 27/05/2010

Owi une skateuse. :B Empty
MessageSujet: Re: Owi une skateuse. :B   Owi une skateuse. :B Icon_minitime12/27/2011, 13:13

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurstarwars.loyal-hoster.com
Asjbornsen
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
Asjbornsen


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Saint Nazaire
stance : regular
Date d'inscription : 26/12/2011

Owi une skateuse. :B Empty
MessageSujet: Re: Owi une skateuse. :B   Owi une skateuse. :B Icon_minitime12/27/2011, 13:18

Bonjour, merci de l'accueil et du conseil au passage.

Le hangar de la baule à l'air pas mal aussi. Wink Mais j'vais faire ça avec mon frère c'est pas une mauvaise idée. En ce qui concerne le ollie, je sais que j'ai du mal à lever le pied arrière, mais j'arrive pas a enlever cette "habitude".
Je ne vais plus sur renne malheureusement. Wink

J'ai une vieille board avec laquelle je m’entraîne, je ne sais plus la marque. Mon petit frère en a une aussi j'aime bien rouler avec. Sinon une marque pas bien réputée du tout, c'est firefly je crois :B.

J’économise pour m'en prendre une dans un skateshop, assez complete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Owi une skateuse. :B Empty
MessageSujet: Re: Owi une skateuse. :B   Owi une skateuse. :B Icon_minitime12/27/2011, 13:38

Asjbornsen a écrit:

J'ai une vieille board avec laquelle je m’entraîne, je ne sais plus la marque. Mon petit frère en a une aussi j'aime bien rouler avec. Sinon une marque pas bien réputée du tout, c'est firefly je crois :B.

C'est pire que pas réputé, j'ai dû faire mon archéologue pour trouver des infos sur cette "marque". Shocked
Apparement, encore une fois, ça tient plus du jouet que du vrai skateboard, déjà cette marque fabrique tout elle-même semblerait-il, ensuite, j'ai trouvé les spécifications des pièces, et le prix était donné aux environs de 22€.

Citation :

-plateau Firefly en 8"
-trucks Firefly de taille inconnue
-roulements ABEC1
-roues Firefly en 50mm/85A

Les roues sont parmi les plus molles que j'ai jamais vu, et en général l'aspect de la board et du bois fait vraiment "jouet", j'ai jamais eu l'occasion de rouler dessus mais ça doit être plus du genre Oxelo, c'est à dire inskatable !
Revenir en haut Aller en bas
Asjbornsen
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
Asjbornsen


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Saint Nazaire
stance : regular
Date d'inscription : 26/12/2011

Owi une skateuse. :B Empty
MessageSujet: Re: Owi une skateuse. :B   Owi une skateuse. :B Icon_minitime12/27/2011, 13:46

Ah oui. O.O Merci de l'info. J'vais arranger ça avec mes parents héhé. Les roues j'suis pas sûre mais c'est 53mm heeu, ouais je sais pas si ça change grand chose de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Passionné de débats
Passionné de débats
Buster


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 25
stance : goofy
Date d'inscription : 24/11/2010

Owi une skateuse. :B Empty
MessageSujet: Re: Owi une skateuse. :B   Owi une skateuse. :B Icon_minitime12/28/2011, 12:13

Welcome. Smile
Revenir en haut Aller en bas
aless458
Posteur régulier
Posteur régulier
aless458


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : pres de charleroi
stance : goofy
Date d'inscription : 04/01/2012

Owi une skateuse. :B Empty
MessageSujet: Re: Owi une skateuse. :B   Owi une skateuse. :B Icon_minitime1/4/2012, 19:09

oxelo n'est pas inskatable c'est juste une marque pour commencer c'est comme quand t'apprend a conduire tu commence pas direct sur une voiture puissante hein.
Revenir en haut Aller en bas
NL--C
Habitué du forum
Habitué du forum
NL--C


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 23
Localisation : 28000 Chartres
stance : regular
Date d'inscription : 17/12/2011

Owi une skateuse. :B Empty
MessageSujet: Re: Owi une skateuse. :B   Owi une skateuse. :B Icon_minitime1/4/2012, 19:23

Bienvenue,
PK tous le monde dis que oxelo est inskatable,pour débuter on vas pas dépenser 60 à120 balles!!
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

Owi une skateuse. :B Empty
MessageSujet: Re: Owi une skateuse. :B   Owi une skateuse. :B Icon_minitime1/4/2012, 19:27

NL--C a écrit:
Bienvenue,
PK tous le monde dis que oxelo est inskatable,pour débuter on vas pas dépenser 60 à120 balles!!

oxelo c'est trop bien pour te dégouter du skate crois moi, pour 10-15 euros ta une board bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
aless458
Posteur régulier
Posteur régulier
aless458


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : pres de charleroi
stance : goofy
Date d'inscription : 04/01/2012

Owi une skateuse. :B Empty
MessageSujet: Re: Owi une skateuse. :B   Owi une skateuse. :B Icon_minitime1/4/2012, 19:37

pour 15€ ta des skate red roulement abec 3 .maintenant moi j'ai commencer sur une planche comme ca que j'ai tenu 6 ans mais quand je compare les deux l'oxelo roule mieux
Revenir en haut Aller en bas
NL--C
Habitué du forum
Habitué du forum
NL--C


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 23
Localisation : 28000 Chartres
stance : regular
Date d'inscription : 17/12/2011

Owi une skateuse. :B Empty
MessageSujet: Re: Owi une skateuse. :B   Owi une skateuse. :B Icon_minitime1/4/2012, 19:55

Piggyskater a écrit:
NL--C a écrit:
Bienvenue,
PK tous le monde dis que oxelo est inskatable,pour débuter on vas pas dépenser 60 à120 balles!!

oxelo c'est trop bien pour te dégouter du skate crois moi, pour 10-15 euros ta une board bien mieux


10-15 balles en plus ou pour 10-15 balles tout cour?
Revenir en haut Aller en bas
aless458
Posteur régulier
Posteur régulier
aless458


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : pres de charleroi
stance : goofy
Date d'inscription : 04/01/2012

Owi une skateuse. :B Empty
MessageSujet: Re: Owi une skateuse. :B   Owi une skateuse. :B Icon_minitime1/4/2012, 19:58

je pense qu'il a voulu dire 10-15€ tout court
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Owi une skateuse. :B Empty
MessageSujet: Re: Owi une skateuse. :B   Owi une skateuse. :B Icon_minitime1/4/2012, 20:23

aless458 a écrit:
je pense qu'il a voulu dire 10-15€ tout court

pour 10-15 balles t'as rien mon coco, il voulait dire 10-15 bucks DE PLUS qu'une Oxelo !
Revenir en haut Aller en bas
NL--C
Habitué du forum
Habitué du forum
NL--C


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 23
Localisation : 28000 Chartres
stance : regular
Date d'inscription : 17/12/2011

Owi une skateuse. :B Empty
MessageSujet: Re: Owi une skateuse. :B   Owi une skateuse. :B Icon_minitime1/4/2012, 20:32

Pour 10-15 balles tu doit avoir un "skateboard" de gamin.Une jart ça durent?
Revenir en haut Aller en bas
aless458
Posteur régulier
Posteur régulier
aless458


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : pres de charleroi
stance : goofy
Date d'inscription : 04/01/2012

Owi une skateuse. :B Empty
MessageSujet: Re: Owi une skateuse. :B   Owi une skateuse. :B Icon_minitime1/4/2012, 20:35

si, moi comme j'ai dit pour 15€ je peux acheter une planche de la marque red roulement abec3 maintenant il y a peut-etre pas en france mais en belgique oui je sais bien ce que je dit j'ai debuter sur une de ces planches x) seulement roulement pas top et elle sont fort lourde je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Owi une skateuse. :B Empty
MessageSujet: Re: Owi une skateuse. :B   Owi une skateuse. :B Icon_minitime1/4/2012, 20:50

NL--C a écrit:
Pour 10-15 balles tu doit avoir un "skateboard" de gamin.Une jart ça durent?

Ben j'ai un plateau Jart en ce moment, faute de thune. Le bois est pas super, mais skatable (mieux qu'une Cartel en tout cas), et le shape passe tranquille. Rien de foudroyant.
Revenir en haut Aller en bas
Iliketre
"On le voit souvent, lui!"
Owi une skateuse. :B Default5
Iliketre


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 27
stance : regular
Date d'inscription : 25/12/2011

Owi une skateuse. :B Empty
MessageSujet: Re: Owi une skateuse. :B   Owi une skateuse. :B Icon_minitime1/4/2012, 21:45

Yassence a écrit:
NL--C a écrit:
Pour 10-15 balles tu doit avoir un "skateboard" de gamin.Une jart ça durent?

Ben j'ai un plateau Jart en ce moment, faute de thune. Le bois est pas super, mais skatable (mieux qu'une Cartel en tout cas), et le shape passe tranquille. Rien de foudroyant.

Je skate des jart nude depuis plus de 6 mois (minimum 4 boards....) et je la trouve genial (je skate la meme board), meme si sont concave est un peu chelou, je l'ai trouver genial! (en meme temps, sa fait trop lomgtemps que j'ai pas skater une board ricaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://clamartskateassoc.com/
Invité
Invité




Owi une skateuse. :B Empty
MessageSujet: Re: Owi une skateuse. :B   Owi une skateuse. :B Icon_minitime1/4/2012, 21:46

Je tien juste à dire: Ok Oxelo c'est pas le most mais c'est passable, je pensse pas quon va étre moins bons parcequon à débuté avec sa, faut pas déconner...
Certains des meilleurs skateurs pro actuelles ont bien commençés avec des épaves ( déjà que les boards de l'époque était galére...),
ou par exemple Jimi Hendrix à bien commençé à jouer avec un ballet ou il avait fixé une corde et puis enssuite avec un ukulele à une corde, sa la pas empéchait de devenir le meilleur guitarist qui n'est jamais éxisté hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Owi une skateuse. :B Empty
MessageSujet: Re: Owi une skateuse. :B   Owi une skateuse. :B Icon_minitime1/4/2012, 21:48

toy man a écrit:
Je tien juste à dire: Ok Oxelo c'est pas le most mais c'est passable, je pensse pas quon va étre moins bons parcequon à débuté avec sa, faut pas déconner...
Certains des meilleurs skateurs pro actuelles ont bien commençés avec des épaves ( déjà que les boards de l'époque était galére...),
ou par exemple Jimi Hendrix à bien commençé à jouer avec un ballet ou il avait fixé une corde et puis enssuite avec un ukulele à une corde, sa la pas empéchait de devenir le meilleur guitarist qui n'est jamais éxisté hein Wink

Ah mais bien entendu qu'ils seront pas moins bons... si ils gardent leur motivation.
Revenir en haut Aller en bas
aless458
Posteur régulier
Posteur régulier
aless458


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : pres de charleroi
stance : goofy
Date d'inscription : 04/01/2012

Owi une skateuse. :B Empty
MessageSujet: Re: Owi une skateuse. :B   Owi une skateuse. :B Icon_minitime1/4/2012, 22:35

Pour ma part je suis tres motiver t'inquiete pas, je vais peut-etre acheter une darkstar mais meme si je l achete je tiens a d abord finir ma oxelo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Owi une skateuse. :B Empty
MessageSujet: Re: Owi une skateuse. :B   Owi une skateuse. :B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Owi une skateuse. :B
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skateuse ;)
» une skateuse en plus !
» Une skateuse ? =O
» Skateuse débutante
» Skateuse x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: