Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Skateuse débutante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trina4a
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : 75
stance : goofy
Date d'inscription : 19/06/2013

Skateuse débutante  Empty
MessageSujet: Skateuse débutante    Skateuse débutante  Icon_minitime6/19/2013, 23:37

Bonjour, j’ai 28 ans j’ai eu l’idée de me mettre au skate depuis 1mois j’ai acheté un cruiser j’en fait un peu (mais trop peu) et  il faut que je m’améliore sérieusement

Dans mon entourage y a 0 skateur (la rage) non mais allo quoi !Neutral , et je ne veux pas skater toute seul tant que je ne maitrise pas

Donc S.O.S   y a-t-il des skateuses ou skateur débutant comme moi ou confirmé pour des sessions sur paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skateuse débutante  Empty
MessageSujet: Re: Skateuse débutante    Skateuse débutante  Icon_minitime6/20/2013, 01:06

Petite astuce : évite d'écrire en noir sur un forum gris foncé Wink.

Ensuite, à Paris, ça ne devrais pas être trop difficile pour trouver du monde, même à ton age !
Par contre, un cruiser, c'est pas un bon plan pour apprendre des tricks...
Revenir en haut Aller en bas
Neyraus
Passionné de débats
Passionné de débats
Neyraus


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 28
Localisation : Dans l'chnord
stance : regular
Date d'inscription : 11/12/2012

Skateuse débutante  Empty
MessageSujet: Re: Skateuse débutante    Skateuse débutante  Icon_minitime6/20/2013, 12:14

Va sur des spots avec du skateurs, à Paris ça ne manque pas, mais en effet un cruisier c'est pour rouler et non pas pour faire du tricks
Revenir en haut Aller en bas
3sk8
Habitué du forum
Habitué du forum
3sk8


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : Strasbourg
stance : regular
Date d'inscription : 21/06/2013

Skateuse débutante  Empty
MessageSujet: Re: Skateuse débutante    Skateuse débutante  Icon_minitime6/21/2013, 15:01

Bonjour ,
la plupart des skateurs sont sympa,mais vrai que 28ans c'est un peu tardif pour débuter des figures donc il vont te voir comme une extra terrestre pour beaucoup,les plus vieux d'entre eux serons moins froid .Cruiser dans un bowl et bien prendre du speed sans faire de figure c'est bien marrant.
Mais rien que de rouler peut être jouissif,chercher sont pain exemple et à la différence du roller on te regarde pas dans le magasin comme la personne qui fera des traces de roue dans le magasin..
bref,on peut s'amuser à tout age et tout niveau,qu'importe le regard des autres.
Amuse toi et basta,pour le type de planche,il est vrai que tu a le type de board avec lequel apprendre des figures n'est pas le plus faciles et loin de la ,mais c'est possible avec une bonne expérience du skate en général que tu n'as pas.
Donc à toi de voir,si tu veux faire des figures il te faudra une board ,n’hésite pas à essayé différente planches à des gens pour voir la taille qui te convient et le shape car nous sommes tous différents et ont se sent pas forcément à l'aise sur les même board.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skateuse débutante  Empty
MessageSujet: Re: Skateuse débutante    Skateuse débutante  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skateuse débutante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skateuse..débutante XD
» Skateuse débutante
»  ** Skateuse Débutante ** Paris
» Une Débutante
» Mamie skateuse débutante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: