Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kat' le petit chat punk x)

Aller en bas 
+4
Matthieu91
Buster
pblandin
Kat
8 participants
AuteurMessage
Kat
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
Kat


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : Dans ton garage x)
stance : ???
Date d'inscription : 23/12/2011

Kat' le petit chat punk x) Empty
MessageSujet: Kat' le petit chat punk x)   Kat' le petit chat punk x) Icon_minitime12/23/2011, 22:00

Hey ! Rolling Eyes

Je m’appelle Kat, j'ai 14 ans et je suis une nana qui voudrais se mettre au skate. J'ai vu qu'il y avais pas mal de filles ici, c'est cool je croyais tomber dans un repère de mec boostés à la testostérone ! lol!

J'aime le rock, le punk et tout (ou presque) leurs dérivés, je joue d'ailleurs de la gratt dans un groupe formé avec deux-trois potes. J'aime aussi les mangas, en dessiner ou en lire, ainsi que le skateboard (bah ouais, sinon je serais pas ici bounce )...

Euh, sinon... Bah je sais pas trop quoi dire Shocked Si vous voulez en savoir +, message privé en haut Wink

Tchüss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kat' le petit chat punk x) Empty
MessageSujet: Re: Kat' le petit chat punk x)   Kat' le petit chat punk x) Icon_minitime12/23/2011, 23:50

J'ai juste cliqué parce que le titre du topic m'avait fait péter de rire... muhahaha non, jusqu'où vous allez aller ?

Bienvenue quand même, and go skate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kat' le petit chat punk x) Empty
MessageSujet: Re: Kat' le petit chat punk x)   Kat' le petit chat punk x) Icon_minitime12/23/2011, 23:53

en voyant que yassence avait posté, je me suis dit "c'est soit une fille de 13/14 ans, soit une "vieux" nostalgique soit un tourangeau" =D

Je me suis pas loupé muhahaha

Bienvenue à toi, chat va ? Arrow je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kat' le petit chat punk x) Empty
MessageSujet: Re: Kat' le petit chat punk x)   Kat' le petit chat punk x) Icon_minitime12/24/2011, 00:04

Taulard a écrit:
en voyant que yassence avait posté, je me suis dit "c'est soit une fille de 13/14 ans, soit une "vieux" nostalgique soit un tourangeau" =D

Je me suis pas loupé muhahaha


Sérieux, casse pas les couilles avec ça, j'ai cliqué parce que le titre était vraiment débile. Rolling Eyes Ca devient relou ce genre de remarques de bouffons...
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Kat' le petit chat punk x) Empty
MessageSujet: Re: Kat' le petit chat punk x)   Kat' le petit chat punk x) Icon_minitime12/24/2011, 03:18


(je blague, c'est juste qu'il fallait que je sorte cette vidéo x) )
Je rejoins Taulard Arrow

Bienvenue quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Passionné de débats
Passionné de débats
Buster


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 25
stance : goofy
Date d'inscription : 24/11/2010

Kat' le petit chat punk x) Empty
MessageSujet: Re: Kat' le petit chat punk x)   Kat' le petit chat punk x) Icon_minitime12/24/2011, 12:55

Welcome. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu91
Habitué du forum
Habitué du forum
Matthieu91


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 28
Localisation : Melun
stance : regular
Date d'inscription : 01/10/2011

Kat' le petit chat punk x) Empty
MessageSujet: Re: Kat' le petit chat punk x)   Kat' le petit chat punk x) Icon_minitime12/24/2011, 13:46

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxouille
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
maxouille


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Le Havre
stance : regular
Date d'inscription : 27/05/2010

Kat' le petit chat punk x) Empty
MessageSujet: Re: Kat' le petit chat punk x)   Kat' le petit chat punk x) Icon_minitime12/24/2011, 15:16

bienvenue = )
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurstarwars.loyal-hoster.com
Invité
Invité




Kat' le petit chat punk x) Empty
MessageSujet: Re: Kat' le petit chat punk x)   Kat' le petit chat punk x) Icon_minitime12/24/2011, 21:34

pblandin a écrit:

(je blague, c'est juste qu'il fallait que je sorte cette vidéo x) )
Je rejoins Taulard Arrow

Bienvenue quand même Smile

Sérieux je songeais déjà à me casser de ce forum avec ces remarques de bouffons, là j'y penses encore plus...
J'ai autre chose à branler que de draguer des minettes qui doivent surement être des thons en vrai, en plus, et qui de plus n'ont jamais été sérieuses pour skater. Même quand je me fous de sa gueule comme une merde vous y trouver à en redire.
Putain de gamins joueurs de clashinettes...
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
Kat


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : Dans ton garage x)
stance : ???
Date d'inscription : 23/12/2011

Kat' le petit chat punk x) Empty
MessageSujet: Re: Kat' le petit chat punk x)   Kat' le petit chat punk x) Icon_minitime12/24/2011, 23:38

Yassence a écrit:
pblandin a écrit:

(je blague, c'est juste qu'il fallait que je sorte cette vidéo x) )
Je rejoins Taulard Arrow

Bienvenue quand même Smile

Sérieux je songeais déjà à me casser de ce forum avec ces remarques de bouffons, là j'y penses encore plus...
J'ai autre chose à branler que de draguer des minettes qui doivent surement être des thons en vrai, en plus, et qui de plus n'ont jamais été sérieuses pour skater. Même quand je me fous de sa gueule comme une merde vous y trouver à en redire.
Putain de gamins joueurs de clashinettes...

Merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue Smile

Sérieux, vous vous prenez la tête pour un TITRE 'Oo, faut vous calmez j'ai mis ça parce que c'est le premier truc qui m'est passer par la tête (alors, oui c'est débile et ça fait grave nunuche mais j'assume) ! Pour le skate ce n'est pas de la frime, je suis pas le genre de nana à taper l'incruste pour me la jouer "rebelle" ou je sais pas trop quoi... M'enfin j'ai pas de comptes à rendre scratch
Pour info, la minette qui ressemble en vrai à un thon ne cherche pas de mecs, elle est juste là pour apprendre à manier une planche de skate et, accessoirement, se faire des amis (là c'est plutôt mal barré mais je suis tenace). Si ça vous plait pas, cassez vous de ma présentation et allez voir ailleurs si j'y suis. silent

Sur ce, bonsoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kat' le petit chat punk x) Empty
MessageSujet: Re: Kat' le petit chat punk x)   Kat' le petit chat punk x) Icon_minitime12/25/2011, 01:30

Kat a écrit:


Sérieux, vous vous prenez la tête pour un TITRE 'Oo, faut vous calmez j'ai mis ça parce que c'est le premier truc qui m'est passer par la tête (alors, oui c'est débile et ça fait grave nunuche mais j'assume) ! Pour le skate ce n'est pas de la frime, je suis pas le genre de nana à taper l'incruste pour me la jouer "rebelle" ou je sais pas trop quoi... M'enfin j'ai pas de comptes à rendre scratch
Pour info, la minette qui ressemble en vrai à un thon ne cherche pas de mecs, elle est juste là pour apprendre à manier une planche de skate et, accessoirement, se faire des amis (là c'est plutôt mal barré mais je suis tenace). Si ça vous plait pas, cassez vous de ma présentation et allez voir ailleurs si j'y suis. silent

Sur ce, bonsoir Smile

Nan mais on se prend pas la tête sur le titre, même si perso' je l'ai trouvé ridicule ! muhahaha
Là où ça me casse les couilles vénère c'est qu'il y a des membres qui si j'ai le malheur de poster sur un topic créé par une fille croient que je "cherche" une meuf à sauter, alors qu'au moment de checker ton topic j'en savais quedale de si t'était un mec ou pas (et je m'en foutais un peu, moi c'est le titre qu'a tilté). Et même quand je prends la précaution de casser un max' pour la fille pour éviter qu'on croit que je veux me la chopper, ben y'a encore des abrutis pour croire que je suis "le pédobear". Alors que j'ai franchement autre chose à foutre (en plus qu'honnêtement, sans me vanter, j'ai pas besoin de draguer sur l'internet pour avoir une fille... me suffit de sortir dans la street' ou à des soirées, je m'en fous je chope qui je veux).

J'imaginais bien que tu recherchais pas de mec (par contre "thon", j'y suis allé un peu trop fort, j'ai aucune idée d'à quoi tu ressembles et je m'en fous complètement muhahaha ), c'est pas toi le problème, c'est juste les abrutis qui croient que je suis là pour pécho. Si t'es un coeur pur et que t'es là pour skater, ben vas-y, reste, je t'en voudrais pas ! Tu pourras te faire des potes ici, no worries.
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Kat' le petit chat punk x) Empty
MessageSujet: Re: Kat' le petit chat punk x)   Kat' le petit chat punk x) Icon_minitime12/25/2011, 02:39

J'ai préciser que c'était une blague, je suis pas au courant de ce qui a pu se passer avant puisque ça fait que 1 ans que je suis sur le forum, mais je trouvais juste sympa de mettre une vidéo qui m'avait faite marré. Faut pas le prendre comme ça tu sais. Je passais sur le forum a 2heure du mat et j'ai foutu la vidéo, rien de grave, rien d'insultant. On serait tous dans le même cas (cf. présentation de Pauline et ses 10pages).
Bref, te prend pas la tête c'était juste une blague de gamin de 15ans :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kat' le petit chat punk x) Empty
MessageSujet: Re: Kat' le petit chat punk x)   Kat' le petit chat punk x) Icon_minitime12/25/2011, 10:53

Sérieiux... Fermaient Vos geules. C'est vrai que sa devient painible vos histoire de "Pedobear" c'est drole une fois mais pas dix bande de kikoos.
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Kat' le petit chat punk x) Empty
MessageSujet: Re: Kat' le petit chat punk x)   Kat' le petit chat punk x) Icon_minitime12/25/2011, 11:01

j'ai bien cherché pedocat sur google mais j'ai pas trouvé .. =D

non mais sérieux c'est des blagounettes tout ça, y'a pas besoin de se prendre la tête à écrire un paragraphe pour dire que ça saoule ou pour s'excuser, on est sur internet ici, y'a d'autre chose à s'occuper peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
AllStone
Habitué du forum
Habitué du forum
AllStone


Nombre de messages : 203
Age : 27
Localisation : Annecy
stance : regular
Date d'inscription : 28/10/2011

Kat' le petit chat punk x) Empty
MessageSujet: Re: Kat' le petit chat punk x)   Kat' le petit chat punk x) Icon_minitime12/25/2011, 11:57

Bienvenu Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Kat' le petit chat punk x) Empty
MessageSujet: Re: Kat' le petit chat punk x)   Kat' le petit chat punk x) Icon_minitime12/25/2011, 12:17

Je crois que tu as fais le mauvais topic, au mauvais moment ^^
Donc bienvenue, et les autres stop HS que le sujet ne fasse pas 10 pages, go MP si vous voulez vous prendre la tête, mais n'en faites pas profiter tout le monde s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kat' le petit chat punk x) Empty
MessageSujet: Re: Kat' le petit chat punk x)   Kat' le petit chat punk x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kat' le petit chat punk x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon tail se casse petit a petit !!!
» Jeremy alias skaty-punk
» Le topic du Punk
» Daft Punk
» Topic des dérivés du Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: