Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The anyskate skateboarding project

Aller en bas 
+8
Ratataton
rack
Asw3l
Rodney Mullen
Rain
Minder
rian shaikleur
YoYaaan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YoYaaan
Passionné de débats
Passionné de débats
YoYaaan


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Localisation : Auxerre
stance : goofy
Date d'inscription : 05/08/2011

The anyskate skateboarding project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The anyskate skateboarding project   The anyskate skateboarding project - Page 2 Icon_minitime12/19/2011, 23:33

Ecris ton nom sur une de tes fesses, on aura une preuve que c'est les tiennes Wink

Justin => Quelle réponse très... argumentée !
Le vrai skate c'est s'faire plaisir avant tout, et là ils le font parfaitement, d'autant plus qu'ils rajoutent un soupçon de créativité dans c'monde de 3-6 flip.
Revenir en haut Aller en bas
http://post-rock-is-a-drug.tumblr.com/
Invité
Invité




The anyskate skateboarding project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The anyskate skateboarding project   The anyskate skateboarding project - Page 2 Icon_minitime12/19/2011, 23:55

rian shaikleur a écrit:
si je poste une photo de mon cul dans ce sujet, je suis banni ?

Question rhétorique.


Sinon les enfants, arretez de vous disputer muhahaha

Plus sérieusement, je partage un peu les deux avis, mais faut pas déconner, leurs jongleries sont pour la plupart 100x moins tech que des trucs plus banals style TK (banal, je veux dire qu'on voit souvent) ou bien des fliptricks de ouf genre le mec qui mettait forward flip nosblunt 180 ...
Et e plus bien moins beaux.
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

The anyskate skateboarding project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The anyskate skateboarding project   The anyskate skateboarding project - Page 2 Icon_minitime12/19/2011, 23:58

cernant un peu certains des mecs dans ce montage je peux quasiment t'assurer qu'ils ne se font pas 'plaisir avant tout' pour la plupart mais qu'ils font les clowns dans l'espoir d'être reconnus comme 'créatif'... sauf qu'à partir du moment où on essaie de s'autoproclamer 'créatif' (ou de s'autoproclamer quoique ce soit en général) pour être 'reconnu' d'une façon ou d'une autre on devient juste un chouette cas social... aussi ces types ne connaissent pas le skateboard dans le sens où ils n'y voient comme exutoire de créativité que les tricks, personnellement rajouter un flip dans un trick, un wheeling dans un combo ou filmer des boneless que la plupart des gamins apprennent après six mois de skate avec le même manque de style en prime je trouve ça aussi chiant que de rajouter une marche à un trick (ou cinq, ou dix)... ils font fausse route dans le sens où la créativité en skate a beaucoup plus de potentiel que faire le clown ou apprendre des tricks trop durs pour les réaliser de façon inintéressante

et les 360 flips c'est chouette quand on les fait avec style, comme plus ou moins chaque trick... tant qu'on ne fait pas le mongol à se prendre pour un californien sponso monster en forçant son style et en sortant sa patte arrière sans trop savoir pourquoi à part que 'ça fait cool' (alors qu'en fait on passe juste pour un type sans cerveau)
Revenir en haut Aller en bas
NL--C
Habitué du forum
Habitué du forum
NL--C


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 23
Localisation : 28000 Chartres
stance : regular
Date d'inscription : 17/12/2011

The anyskate skateboarding project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The anyskate skateboarding project   The anyskate skateboarding project - Page 2 Icon_minitime12/20/2011, 11:06

Mouais bof bof
Revenir en haut Aller en bas
YoYaaan
Passionné de débats
Passionné de débats
YoYaaan


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Localisation : Auxerre
stance : goofy
Date d'inscription : 05/08/2011

The anyskate skateboarding project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The anyskate skateboarding project   The anyskate skateboarding project - Page 2 Icon_minitime12/20/2011, 11:32

rian shaikleur a écrit:
cernant un peu certains des mecs dans ce montage je peux quasiment t'assurer qu'ils ne se font pas 'plaisir avant tout' pour la plupart mais qu'ils font les clowns dans l'espoir d'être reconnus comme 'créatif'...

Ha ouai, parce que tes no comply chouette-bidul-truc qui partent dans tout les sens c'est pas de la clownerie? Faut pas s'foutre de la geule du monde..
Et j'préfère voir un clown sur un skate, c'est plus agréable à voir qu'un mec qu'essaye de s'y croire(voir un peu trop.)

edit : et j'vois vraiment pas en quoi Tout est d'la merde, faut arrêter les mecs.. Certes y'a des trucs bien moche mais y'en a des graves stylés !
Revenir en haut Aller en bas
http://post-rock-is-a-drug.tumblr.com/
xxaron12
Posteur régulier
Posteur régulier
xxaron12


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
stance : regular
Date d'inscription : 27/11/2011

The anyskate skateboarding project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The anyskate skateboarding project   The anyskate skateboarding project - Page 2 Icon_minitime12/20/2011, 14:44

Rodney mullen pendant toute sa carrière a fait des clownerie Wink Franchement sa m'as fait doucement rigolé Twisted Evil sunny PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The anyskate skateboarding project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The anyskate skateboarding project   The anyskate skateboarding project - Page 2 Icon_minitime12/20/2011, 15:21

xxaron12 a écrit:
Rodney mullen pendant toute sa carrière a fait des clownerie Wink Franchement sa m'as fait doucement rigolé Twisted Evil sunny PEACE

tout çà fait, voici d'ailleurs une liste de quelques clowneries qu'a fait Rodney dans le seul but de se rendre célèbre, clowneries affreuses qui mériteraient de figurer dans cette vidéo' de bouffons :

-kickflip
-heelflip
-varial kickflip
-360 flip
-360 double flip
-helipop (nollie 360 back)
-imposible
...

vous voyez, toute sa carrière, c'est des clowneries !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The anyskate skateboarding project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The anyskate skateboarding project   The anyskate skateboarding project - Page 2 Icon_minitime12/20/2011, 15:38

xxaron12 a écrit:
Rodney mullen pendant toute sa carrière a fait des clownerie Wink Franchement sa m'as fait doucement rigolé Twisted Evil sunny PEACE

Je suis assez rarement vulgaire sur un Forum, vu qu'en général ça mène à rien, mais franchement, ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

The anyskate skateboarding project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The anyskate skateboarding project   The anyskate skateboarding project - Page 2 Icon_minitime12/20/2011, 15:43

YoYaaan a écrit:
Ha ouai, parce que tes no comply chouette-bidul-truc qui partent dans tout les sens c'est pas de la clownerie? Faut pas s'foutre de la geule du monde..

ça dépend qui les fait, quand c'est un albert nyberg et compagnie je trouve que c'est de la grosse merde, quand c'est un ray barbee ou un ocean howell c'est le meilleur truc qui soit en skate

pour le reste je ne tomberai pas à ton niveau concernant les pseudo-attaques personnelles parce que je trouve ça d'un ridicule, et pourtant je pourrais sûrement, d'une manière générale et sans aucun jugement de valeur que ce soit tu m'as juste l'air de ne rien connaître au skate (pas que ça soit un mal en soit ceci dit, peut-être même au contraire)
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

The anyskate skateboarding project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The anyskate skateboarding project   The anyskate skateboarding project - Page 2 Icon_minitime12/20/2011, 15:44

xxaron12 a écrit:
Rodney mullen pendant toute sa carrière a fait des clownerie Wink Franchement sa m'as fait doucement rigolé Twisted Evil sunny PEACE

toi tu aurais mieux fait de tomber dans la drogue
Revenir en haut Aller en bas
xxaron12
Posteur régulier
Posteur régulier
xxaron12


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
stance : regular
Date d'inscription : 27/11/2011

The anyskate skateboarding project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The anyskate skateboarding project   The anyskate skateboarding project - Page 2 Icon_minitime12/20/2011, 18:16

Faut pas être évolué mentalement pour sortir sa ptit clown rabbit sunny PEACE
Revenir en haut Aller en bas
NL--C
Habitué du forum
Habitué du forum
NL--C


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 23
Localisation : 28000 Chartres
stance : regular
Date d'inscription : 17/12/2011

The anyskate skateboarding project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The anyskate skateboarding project   The anyskate skateboarding project - Page 2 Icon_minitime12/20/2011, 18:22

c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
rack
"On le voit souvent, lui!"
The anyskate skateboarding project - Page 2 Default5
rack


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Avignon
stance : goofy
Date d'inscription : 11/01/2011

The anyskate skateboarding project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The anyskate skateboarding project   The anyskate skateboarding project - Page 2 Icon_minitime12/20/2011, 18:40

NL--C a écrit:
c'est moche.

Développe? non parce que là c'est pas constructif....
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

The anyskate skateboarding project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The anyskate skateboarding project   The anyskate skateboarding project - Page 2 Icon_minitime12/20/2011, 18:43

rack a écrit:
NL--C a écrit:
c'est moche.

Développe? non parce que là c'est pas constructif....

Il skate depuis 2 jours il peut pas
Revenir en haut Aller en bas
xxaron12
Posteur régulier
Posteur régulier
xxaron12


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
stance : regular
Date d'inscription : 27/11/2011

The anyskate skateboarding project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The anyskate skateboarding project   The anyskate skateboarding project - Page 2 Icon_minitime12/20/2011, 18:48

C'est sur qu'un "ta gueule" virtuel de ta par sa me touche pas plus que sa tu serais en face sa serais pas la meme chose salut Moi dans cette video je voie des tonnes de fingues inventé par rodney mullen "Yassence" boxe !!! Des flips, des heelflips, des varial heelflip, des fingerflips, des handstants, des caspers, des primos, des primoslides, des 36 flips, des 180 flip back et front, des truckstands, un 36 double flip, des airwalks, un airwalks fingerflip out, double flip nosemanual, 36 flip noseblunt, un 540 double kickflips, impossible. Alors avant de critiqué sans regardé la video, sans connaitre les tricks commente pas sa sert a rien tu va passé pour un jolie CLOWN jocolor , je voulais pas en arrivé la mais le travail des autres SA SE RESPECTE ! sunny PEACE au passage va révisé les bases... booss


Dernière édition par xxaron12 le 12/20/2011, 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

The anyskate skateboarding project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The anyskate skateboarding project   The anyskate skateboarding project - Page 2 Icon_minitime12/20/2011, 19:12

xxaron12 a écrit:
Faut pas être évolué mentalement pour sortir sa ptit clown rabbit sunny PEACE

xxaron12 a écrit:
rabbit sunny PEACE
xxaron12 a écrit:
rabbit sunny PEACE
xxaron12 a écrit:
rabbit sunny PEACE
xxaron12 a écrit:
rabbit sunny PEACE
xxaron12 a écrit:
rabbit sunny PEACE
xxaron12 a écrit:
rabbit sunny PEACE
xxaron12 a écrit:
rabbit sunny PEACE
xxaron12 a écrit:
rabbit sunny PEACE
xxaron12 a écrit:
rabbit sunny PEACE
xxaron12 a écrit:
rabbit sunny PEACE
xxaron12 a écrit:
rabbit sunny PEACE
xxaron12 a écrit:
rabbit sunny PEACE
xxaron12 a écrit:
rabbit sunny PEACE
xxaron12 a écrit:
rabbit sunny PEACE
xxaron12 a écrit:
rabbit sunny PEACE
xxaron12 a écrit:
rabbit sunny PEACE
xxaron12 a écrit:
rabbit sunny PEACE
xxaron12 a écrit:
rabbit sunny PEACE
xxaron12 a écrit:
rabbit sunny PEACE
xxaron12 a écrit:
rabbit sunny PEACE
xxaron12 a écrit:
rabbit sunny PEACE
xxaron12 a écrit:
rabbit sunny PEACE
xxaron12 a écrit:
rabbit sunny PEACE
xxaron12 a écrit:
rabbit sunny PEACE
xxaron12 a écrit:
rabbit sunny PEACE
xxaron12 a écrit:
rabbit sunny PEACE
xxaron12 a écrit:
rabbit sunny PEACE
xxaron12 a écrit:
rabbit sunny PEACE
xxaron12 a écrit:
rabbit sunny PEACE
xxaron12 a écrit:
rabbit sunny PEACE
xxaron12 a écrit:
rabbit sunny PEACE
xxaron12 a écrit:
rabbit sunny PEACE
xxaron12 a écrit:
rabbit sunny PEACE
xxaron12 a écrit:
rabbit sunny PEACE
xxaron12 a écrit:
rabbit sunny PEACE
xxaron12 a écrit:
rabbit sunny PEACE
xxaron12 a écrit:
rabbit sunny PEACE
xxaron12 a écrit:
rabbit sunny PEACE
xxaron12 a écrit:
rabbit sunny PEACE

...
Revenir en haut Aller en bas
xxaron12
Posteur régulier
Posteur régulier
xxaron12


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
stance : regular
Date d'inscription : 27/11/2011

The anyskate skateboarding project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The anyskate skateboarding project   The anyskate skateboarding project - Page 2 Icon_minitime12/20/2011, 19:14

??? sa veux dire quoi sunny PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The anyskate skateboarding project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The anyskate skateboarding project   The anyskate skateboarding project - Page 2 Icon_minitime12/20/2011, 19:24

xxaron12 a écrit:
??? sa veux dire quoi sunny PEACE

Que t'es le mec le plus con de la création muhahaha


Et en plus, t'inquiète pas, Yassence a des tonnes de trucs à t'apprendre en Skate, en partie en freestyle vu qu'il en eu une bonne période ...

Sur ce, avertissement + ban'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The anyskate skateboarding project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The anyskate skateboarding project   The anyskate skateboarding project - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The anyskate skateboarding project
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Underground Project - 9 octobre de 12h à 17h - LLN
»  Transworld The Cinematographer project-alien part
» The Best Of Creative Skateboarding
» Back to Skateboarding
» Alph'K Skateboarding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: