Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The anyskate skateboarding project

Aller en bas 
+8
Ratataton
rack
Asw3l
Rodney Mullen
Rain
Minder
rian shaikleur
YoYaaan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YoYaaan
Passionné de débats
Passionné de débats
YoYaaan


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Localisation : Auxerre
stance : goofy
Date d'inscription : 05/08/2011

The anyskate skateboarding project Empty
MessageSujet: The anyskate skateboarding project   The anyskate skateboarding project Icon_minitime12/17/2011, 09:28



Je tenais vraiment à vous faire partager cette vidéo, car une comme ca on en voit trop peu malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://post-rock-is-a-drug.tumblr.com/
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

The anyskate skateboarding project Empty
MessageSujet: Re: The anyskate skateboarding project   The anyskate skateboarding project Icon_minitime12/17/2011, 09:28

je tiens à préciser que j'ai jamais voulu être dans cette vidéo, les mecs se sont servis sur youtube sans me demander c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
YoYaaan
Passionné de débats
Passionné de débats
YoYaaan


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Localisation : Auxerre
stance : goofy
Date d'inscription : 05/08/2011

The anyskate skateboarding project Empty
MessageSujet: Re: The anyskate skateboarding project   The anyskate skateboarding project Icon_minitime12/17/2011, 09:41

Alors porte plainte et à toi le pactole !! muhahaha
Nan mais franchement faut dire ce qui est, elle démonte cette vidéo. Elle montre toute la créativité des skateurs et ca c'est bon à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://post-rock-is-a-drug.tumblr.com/
Minder
"On le voit souvent, lui!"
The anyskate skateboarding project Default5
Minder


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 01/11/2011

The anyskate skateboarding project Empty
MessageSujet: Re: The anyskate skateboarding project   The anyskate skateboarding project Icon_minitime12/17/2011, 10:01

Ca aurait pu etre pire, ils auraient pu ne pas citer ton nom (comme celui des autres bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

The anyskate skateboarding project Empty
MessageSujet: Re: The anyskate skateboarding project   The anyskate skateboarding project Icon_minitime12/17/2011, 11:23

Il n'y a pas à dire, c'est magnifique, sûrement une des plus belles vidéos que j'ai pus voir, je partage sur facebook et pars skater.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mullen
"On le voit souvent, lui!"
The anyskate skateboarding project Default5
Rodney Mullen


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Sur un skate
stance : goofy
Date d'inscription : 08/01/2011

The anyskate skateboarding project Empty
MessageSujet: Re: The anyskate skateboarding project   The anyskate skateboarding project Icon_minitime12/17/2011, 11:47

Puah! Il y a pas mal de tricks que j'ai jamais ne serai-ce qu'imaginé.(juste, les quelques 3-6 hardflip et tricksoùlaplanchetournedanstouslessens font un peu tache Razz ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asw3l
Habitué du forum
Habitué du forum
Asw3l


Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : Lille (59)
stance : goofy
Date d'inscription : 18/07/2011

The anyskate skateboarding project Empty
MessageSujet: Re: The anyskate skateboarding project   The anyskate skateboarding project Icon_minitime12/17/2011, 12:25

Un 3.6 hard c'est cool. Un 540 laser c'pas bien. Selon moi tout ce qui est au dessus de 360 au niveau des flips tricks / shuvits ne sert pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/clipsb
rack
"On le voit souvent, lui!"
The anyskate skateboarding project Default5
rack


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Avignon
stance : goofy
Date d'inscription : 11/01/2011

The anyskate skateboarding project Empty
MessageSujet: Re: The anyskate skateboarding project   The anyskate skateboarding project Icon_minitime12/17/2011, 12:41

énorme!! magnifique <3 O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The anyskate skateboarding project Empty
MessageSujet: Re: The anyskate skateboarding project   The anyskate skateboarding project Icon_minitime12/17/2011, 12:59

Perssonélement j'aime pas du tous Wink maios c'est sympa de voir de nouveaux truques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

The anyskate skateboarding project Empty
MessageSujet: Re: The anyskate skateboarding project   The anyskate skateboarding project Icon_minitime12/17/2011, 13:43

Asw3l a écrit:
Un 3.6 hard c'est cool. Un 540 laser c'pas bien. Selon moi tout ce qui est au dessus de 360 au niveau des flips tricks / shuvits ne sert pas à grand chose.

Pour moi, un kickflip ça sert pas à grand chose à part à faire beau, et je le fais quand même
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

The anyskate skateboarding project Empty
MessageSujet: Re: The anyskate skateboarding project   The anyskate skateboarding project Icon_minitime12/17/2011, 14:04

J'ai pas vraiment accroché. C'est créatif, c'est sympa, ce qui est cool c'est que les mecs font ce qu'ils veulent sur leur planche et y a quand même des bon trucs, mais sinon voila... En tout cas c'est original, mais pas toujours super beau
Revenir en haut Aller en bas
Justin Bieber
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
Justin Bieber


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 25
Localisation : Paris
stance : ???
Date d'inscription : 12/07/2011

The anyskate skateboarding project Empty
MessageSujet: Re: The anyskate skateboarding project   The anyskate skateboarding project Icon_minitime12/17/2011, 16:00

Nul à chier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The anyskate skateboarding project Empty
MessageSujet: Re: The anyskate skateboarding project   The anyskate skateboarding project Icon_minitime12/17/2011, 16:58

rian shaikleur a écrit:
je tiens à préciser que j'ai jamais voulu être dans cette vidéo, les mecs se sont servis sur youtube sans me demander c'est bien...

j'ai regardé 3min, et je crois que t'as fait le seul vrai trick de cette vidéo ...

de ce que j'ai pu voir, c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
xxaron12
Posteur régulier
Posteur régulier
xxaron12


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
stance : regular
Date d'inscription : 27/11/2011

The anyskate skateboarding project Empty
MessageSujet: Re: The anyskate skateboarding project   The anyskate skateboarding project Icon_minitime12/17/2011, 17:18

Faut le faire pour dire que la plus par de ces tricks sont laid enfin bref sunny sunny PEACE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

The anyskate skateboarding project Empty
MessageSujet: Re: The anyskate skateboarding project   The anyskate skateboarding project Icon_minitime12/17/2011, 17:39


Genre c'est beau ça ?
Ou alors le truc à 0:30...
C'est marrant ok, mais c'est pas beau
Revenir en haut Aller en bas
xxaron12
Posteur régulier
Posteur régulier
xxaron12


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
stance : regular
Date d'inscription : 27/11/2011

The anyskate skateboarding project Empty
MessageSujet: Re: The anyskate skateboarding project   The anyskate skateboarding project Icon_minitime12/17/2011, 17:43

Chui d'accord mais sa fait 2 seconde dans la video quoi ! Il y a des tricks impressionnant pop shovit/shovit out en transfert a 2 - 3 metre de haut je trouve sa énorme et il y a pire encore
Revenir en haut Aller en bas
xxaron12
Posteur régulier
Posteur régulier
xxaron12


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
stance : regular
Date d'inscription : 27/11/2011

The anyskate skateboarding project Empty
MessageSujet: Re: The anyskate skateboarding project   The anyskate skateboarding project Icon_minitime12/17/2011, 17:45

Chris air flip out pareil transfert courbe plan incliné a 2 - 3 mètre de hauteur c'est énorme il y a rien a dire tu voie sa en vrai tu claque ta board par terre et tu t'check le mec c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The anyskate skateboarding project Empty
MessageSujet: Re: The anyskate skateboarding project   The anyskate skateboarding project Icon_minitime12/17/2011, 19:59

xxaron12 a écrit:
Faut le faire pour dire que la plus par de ces tricks sont laid enfin bref sunny sunny PEACE !!!

Ben de ce que j'ai vu, c'est juste super moche
Revenir en haut Aller en bas
xxaron12
Posteur régulier
Posteur régulier
xxaron12


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
stance : regular
Date d'inscription : 27/11/2011

The anyskate skateboarding project Empty
MessageSujet: Re: The anyskate skateboarding project   The anyskate skateboarding project Icon_minitime12/17/2011, 20:12

ahahah Peace Wink sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
rack
"On le voit souvent, lui!"
The anyskate skateboarding project Default5
rack


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Avignon
stance : goofy
Date d'inscription : 11/01/2011

The anyskate skateboarding project Empty
MessageSujet: Re: The anyskate skateboarding project   The anyskate skateboarding project Icon_minitime12/18/2011, 02:02

ça a pas a être beau ou moche, c'est créatif, c'est de l'invention pure, on aime ou on aime pas, mais ça dépend des gouts, comme pour le reste.

moi je souligne la technique et ce qui est nécessaire pour faire ces tricks, c'est dur, et ils sont fait de manière assez fluide pour la plus part, c'est ça faire de beau tricks, faire un truc fluide, technique, et qui a plus de gueule qu'un ollie en flat, sachant que le skate permet de combiner les tricks et de laisser libre cour a leur inventivité, là c'est ce qu'ils font!
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

The anyskate skateboarding project Empty
MessageSujet: Re: The anyskate skateboarding project   The anyskate skateboarding project Icon_minitime12/19/2011, 09:53

Minder a écrit:
Ca aurait pu etre pire, ils auraient pu ne pas citer ton nom (comme celui des autres bien entendu)

j'aurais préféré qu'ils ne mettent pas mon nom parce que la moitié des skaters de cette vidéo sont des cassos et les 4/5ème des footages sont super nazes
Revenir en haut Aller en bas
YoYaaan
Passionné de débats
Passionné de débats
YoYaaan


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Localisation : Auxerre
stance : goofy
Date d'inscription : 05/08/2011

The anyskate skateboarding project Empty
MessageSujet: Re: The anyskate skateboarding project   The anyskate skateboarding project Icon_minitime12/19/2011, 21:20

rack a écrit:
ça a pas a être beau ou moche, c'est créatif, c'est de l'invention pure, on aime ou on aime pas, mais ça dépend des gouts, comme pour le reste.

moi je souligne la technique et ce qui est nécessaire pour faire ces tricks, c'est dur, et ils sont fait de manière assez fluide pour la plus part, c'est ça faire de beau tricks, faire un truc fluide, technique, et qui a plus de gueule qu'un ollie en flat, sachant que le skate permet de combiner les tricks et de laisser libre cour a leur inventivité, là c'est ce qu'ils font!

Entièrement d'accord avec toi, j'voulais écrire mais tu l'as fait à ma place muhahaha

rian => Franchement des fois j'me demande c'que tu fais ici ... Plus du trois quart de tes commentaires sont négatif.. Et sinon mis à part ca t'aimes le skateboard ? Des fois c'est à s'le demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://post-rock-is-a-drug.tumblr.com/
xxaron12
Posteur régulier
Posteur régulier
xxaron12


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
stance : regular
Date d'inscription : 27/11/2011

The anyskate skateboarding project Empty
MessageSujet: Re: The anyskate skateboarding project   The anyskate skateboarding project Icon_minitime12/19/2011, 21:31

"rian => Franchement des fois j'me demande c'que tu fais ici ... Plus du trois quart de tes commentaires sont négatif.. Et sinon mis à part ca t'aimes le skateboard ? Des fois c'est à s'le demander."



Shocked Tu m'as aussi enlever les mots de la bouche ahaha sunny PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Justin Bieber
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
Justin Bieber


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 25
Localisation : Paris
stance : ???
Date d'inscription : 12/07/2011

The anyskate skateboarding project Empty
MessageSujet: Re: The anyskate skateboarding project   The anyskate skateboarding project Icon_minitime12/19/2011, 22:58

Autant aimer le vrai skate tant qu'à faire
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

The anyskate skateboarding project Empty
MessageSujet: Re: The anyskate skateboarding project   The anyskate skateboarding project Icon_minitime12/19/2011, 23:27

si je poste une photo de mon cul dans ce sujet, je suis banni ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The anyskate skateboarding project Empty
MessageSujet: Re: The anyskate skateboarding project   The anyskate skateboarding project Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The anyskate skateboarding project
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Underground Project - 9 octobre de 12h à 17h - LLN
»  Transworld The Cinematographer project-alien part
» This is skateboarding !
» Venice Skateboarding
» Skateboarding Freestyle Map

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: