Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !

Aller en bas 
+11
Chapuissant
Bob.34
rian shaikleur
kingdji
OldSkoolNPunkRock
Darkwhite
pblandin
Clem01-Sk8
Gasparo
Rodney Mullen
Asw3l
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !  Empty
MessageSujet: Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !    Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !  Icon_minitime11/21/2011, 00:43



Ouvrez votre esprit et regardez, franchement, ce mec a du style, de la classe, il est super bon, y'a un bon filming, des supers spots, moi j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Asw3l
Habitué du forum
Habitué du forum
Asw3l


Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : Lille (59)
stance : goofy
Date d'inscription : 18/07/2011

Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !  Empty
MessageSujet: Re: Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !    Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !  Icon_minitime11/21/2011, 12:54

Bah, disons que c'est ringard. La trottinette c'est pas fais pour ça à la base.. Et même, c'est horrible comme style.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/clipsb
Rodney Mullen
"On le voit souvent, lui!"
Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !  Default5
Rodney Mullen


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Sur un skate
stance : goofy
Date d'inscription : 08/01/2011

Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !  Empty
MessageSujet: Re: Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !    Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !  Icon_minitime11/21/2011, 13:06

Asw3l a écrit:
Bah, disons que c'est ringard. La trottinette c'est pas fais pour ça à la base.. Et même, c'est horrible comme style.

Ringard: rien que cet "argument à le don de me casser les couilles.
pas fait pour ça à la base: le base du skate n'est pas les figures, la rue et le mobilier urbain non plus. On appel ça l'inventivité/originalité/adaptation.

Je respecte les vrai trotirider, je chie sur les gamins demerde qui se prennent pour des boss et qui gênent.
Revenir en haut Aller en bas
Gasparo
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2011

Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !  Empty
MessageSujet: Re: Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !    Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !  Icon_minitime11/21/2011, 18:02

Citation :
Ouvrez votre esprit et regardez, franchement, ce mec a du style, de la classe, il est super bon, y'a un bon filming, des supers spots, moi j'aime !

J'ai cru au début te te foutais de lui car on le voit qui loupe ses figues, mais nan il est dar en faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clem01-Sk8
Posteur régulier
Posteur régulier
Clem01-Sk8


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 27
Localisation : Ain (01)
stance : goofy
Date d'inscription : 24/08/2011

Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !  Empty
MessageSujet: Re: Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !    Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !  Icon_minitime11/21/2011, 18:26

La trot quand c'est maitrisé c'est vraiment stylé, le sport en lui même est assez cool je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !  Empty
MessageSujet: Re: Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !    Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !  Icon_minitime11/21/2011, 18:57

j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !  Empty
MessageSujet: Re: Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !    Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !  Icon_minitime11/21/2011, 19:18

Ce mec (une connaissance de voyage) a moins de niveau, mais a 15fois plus de steez!
Revenir en haut Aller en bas
Darkwhite
"On le voit souvent, lui!"
Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !  Default5
Darkwhite


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 27
Localisation : Près de Rennes
stance : regular
Date d'inscription : 31/01/2011

Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !  Empty
MessageSujet: Re: Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !    Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !  Icon_minitime11/21/2011, 20:01

J'aime pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !  Empty
MessageSujet: Re: Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !    Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !  Icon_minitime11/21/2011, 20:08

1°vidéo -> c'est la premiere fois que je vois une video de trott et c'est vrai que celle la est bien classe! et puis le mec gere comme un gros batard des iles aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
Invité
Invité




Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !  Empty
MessageSujet: Re: Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !    Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !  Icon_minitime11/21/2011, 20:10

Rodney Mullen a écrit:
Asw3l a écrit:
Bah, disons que c'est ringard. La trottinette c'est pas fais pour ça à la base.. Et même, c'est horrible comme style.

Ringard: rien que cet "argument à le don de me casser les couilles.
pas fait pour ça à la base: le base du skate n'est pas les figures, la rue et le mobilier urbain non plus. On appel ça l'inventivité/originalité/adaptation.

Je respecte les vrai trotirider, je chie sur les gamins demerde qui se prennent pour des boss et qui gênent.

Merci, tu m'as devancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
kingdji
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 122
Age : 26
Localisation : Loin de tout
stance : regular
Date d'inscription : 07/06/2011

Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !  Empty
MessageSujet: Re: Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !    Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !  Icon_minitime11/21/2011, 22:02

Moi j'ai trouvé cette vidéo géniale Surprised
merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !  Empty
MessageSujet: Re: Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !    Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !  Icon_minitime11/22/2011, 08:27

ce qui est dommage avec les trotinettes c'est leur destin, le mec a beau gérer son truc autant qu'il veut, ça m'empêchera pas de lui rentrer dedans s'il croise ma line au park

blague à part quoiqu'il en soit je trouve pas ça 'stylé' du tout et à vrai dire même en essayant de garder l'esprit ouvert une vidéo comme ça n'a même strictement rien à faire sur un forum de skate (en tout cas pas plus qu'un match de foot ou que les vidéos de jeux video de l'autre gland là), y a tellement rien à voir entre le skate et les 'sports de glisse fun', n'allez pas vous faire manger le cerveau par ce qu'on vous montre / raconte

si j'étais un connard (et j'en suis sûrement un) j'irais même jusqu'à dire que rien que cet amalgamme invalide tout ce que tu as jamais pu dire d'à peu près crédible skateboardistiquement sur ce site (smiley qui rit, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Bob.34
Passionné de débats
Passionné de débats
Bob.34


Masculin Nombre de messages : 631
Localisation : Herault
stance : goofy
Date d'inscription : 06/06/2011

Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !  Empty
MessageSujet: Re: Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !    Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !  Icon_minitime11/22/2011, 22:57

J'ai fait une video d'un pote en trotinette aussi
(pour ceux qui se font vraiment chier la maintenant elle est ici :
https://www.youtube.com/watch?v=ncrxz6HkIvM&feature=channel_video_title )
et je dois dire que la trotinette n'a pas ce style des autres sports extremes.
Vous avez le roller pour la legereté
Le BMX pour les gros sauts et gaps et rails
Le skate donne une sensation de liberté
mais je trouve que la trot n'est pas faite pour ça.
C'est juste un feeling, surement tres influencé par les petits trotinetteurs crasseux du coin ou par quelque chose, mais je le pense et le dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/borobrasil1?feature=mhee
kingdji
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 122
Age : 26
Localisation : Loin de tout
stance : regular
Date d'inscription : 07/06/2011

Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !  Empty
MessageSujet: Re: Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !    Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !  Icon_minitime11/22/2011, 23:46

rian shaikleur a écrit:
ce qui est dommage avec les trotinettes c'est leur destin, le mec a beau gérer son truc autant qu'il veut, ça m'empêchera pas de lui rentrer dedans s'il croise ma line au park

blague à part quoiqu'il en soit je trouve pas ça 'stylé' du tout et à vrai dire même en essayant de garder l'esprit ouvert une vidéo comme ça n'a même strictement rien à faire sur un forum de skate (en tout cas pas plus qu'un match de foot ou que les vidéos de jeux video de l'autre gland là), y a tellement rien à voir entre le skate et les 'sports de glisse fun', n'allez pas vous faire manger le cerveau par ce qu'on vous montre / raconte

si j'étais un connard (et j'en suis sûrement un) j'irais même jusqu'à dire que rien que cet amalgamme invalide tout ce que tu as jamais pu dire d'à peu près crédible skateboardistiquement sur ce site (smiley qui rit, etc)

Je propose avertissement
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !  Empty
MessageSujet: Re: Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !    Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !  Icon_minitime11/23/2011, 11:50

t'es un comique toi dis donc, retourne donc neutraliser des ennemis, 3, 2, 1
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !  Empty
MessageSujet: Re: Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !    Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !  Icon_minitime11/23/2011, 13:25

à cause de kindgji j'ai craché mes raviolis sur mon clavier muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
cmoitoinou
Habitué du forum
Habitué du forum
cmoitoinou


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 24
Localisation : Afghanistan
stance : regular
Date d'inscription : 01/07/2011

Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !  Empty
MessageSujet: Re: Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !    Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !  Icon_minitime12/3/2011, 22:00

Pour revenir à la première vidéo voilà ce que j'en pense :
J'ouvre mon esprit et regarde, franchement, ce mec a pas de style, pas de classe, il est super bon(c'est vrai), y'a un bon filming ( ça aussi ), des supers spots(et ça aussi), moi j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
xxaron12
Posteur régulier
Posteur régulier
xxaron12


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
stance : regular
Date d'inscription : 27/11/2011

Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !  Empty
MessageSujet: Re: Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !    Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !  Icon_minitime12/10/2011, 00:44

Les trotirider sont comme nous il prennent pas plus de place moins que les bmx d'ailleur...Ringard ?? Vraiment pas, il y a beaucoup d'entrainement malgré tout dans les vidéos que j'ai vu. Ceux qui critiques sont des minables en revanche. Sa me rappelle les gens dans la rue qui me dévisage pck j'ai un skate sous les pieds, bande de c**.
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !  Empty
MessageSujet: Re: Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !    Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !  Icon_minitime12/10/2011, 07:21

T'as rien suivi...
https://www.youtube.com/watch?v=kJKiv6pqbMw
C'est de eux qu'on parle
Revenir en haut Aller en bas
xxaron12
Posteur régulier
Posteur régulier
xxaron12


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
stance : regular
Date d'inscription : 27/11/2011

Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !  Empty
MessageSujet: Re: Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !    Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !  Icon_minitime12/12/2011, 21:49

Soit t'est un trasher soit tu les pas moi j'leur rentre dedans si il gene que sa soit skateur trotirider ou bmx rien a foutre j'arriverais a me relevé...c'est pas eux qui m'enpecheront de roulé quand il se sera frotté a moi il refera pas 2 fois la même erreur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sk8agogo
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Sk8agogo


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 26
Localisation : à terre :o
stance : regular
Date d'inscription : 07/01/2012

Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !  Empty
MessageSujet: Re: Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !    Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !  Icon_minitime2/14/2012, 18:34

Ok je fait le défi, non c'est pas stylé


A bas les trotirideur nul nul nul nul nul nul nul





sport freestyle: skate,bmx,roller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !  Empty
MessageSujet: Re: Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !    Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Osez me dire que vous trouvez pas ça stylé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sugar vous le trouvez ou?
» frenchspots.fr, trouvez là où vous riderez demain.
» Qu'est-ce que vous pensez de son style ? (de ride)
» Quel style de musique vous ecoutez ?
» Quelle est le skater pour vous qui à le meilleur style ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Blabla bar-
Sauter vers: