Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Question] Pour mes futurs achats :D

Aller en bas 
+2
pblandin
Gasparo
6 participants
AuteurMessage
Gasparo
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2011

[Question] Pour mes futurs achats :D Empty
MessageSujet: [Question] Pour mes futurs achats :D   [Question] Pour mes futurs achats :D Icon_minitime11/12/2011, 22:33

Salut à tous Very Happy. Je compte voir un skate par le père-noël santa ^^. J'ai testé le skate Cartel d'un pote et je trouve que c'est d'la bonne qualité. J'lai dégommé, le grip à peine enlever la planche aucun dégats Wink. Aussi j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un skate shop à me recommander dans Paris Wink. Et pour les roues, y'a t'il une marque en particulier pour de la bonne qualité? ^^

Pour environ 100-150 € Smile

Merci à vous Smile

Voilà, j'ai fais un petit tour sur le skateshop en ligne et voila ce que je trouvez classe Wink

Board> http://www.budskateshop.com/shop/antiz-board-gradient-team-yellow-8-p-1316427143.html
Trucks> http://www.budskateshop.com/shop/venture-truck-color-50-high-salt-and-pepper-p-1317651554.html Ou http://www.budskateshop.com/shop/cargo-truck-color-50-rasta-p-1320874835.html

Roues> http://www.budskateshop.com/shop/jart-wheels-bau-jan-kliewer-54mm-p-1318859643.html Ou http://www.budskateshop.com/shop/nomad-wheels-knife-orange-52mm-p-1306597047.html

Roulement (Je ne vois pas du tout ce que c'est, je ne sais pas si c'est indispensable ^^" Si oui) > http://www.budskateshop.com/shop/nude-bearings-608-zz-abec-3-a-lunite-p-1315305313.html

Visserie > http://www.budskateshop.com/shop/nude-axle-nut-ecrou-roues-13-p-9334.html

Voilà il me semble qu'il y a là tout ce qu'il faut pour planche ^^
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

[Question] Pour mes futurs achats :D Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pour mes futurs achats :D   [Question] Pour mes futurs achats :D Icon_minitime11/12/2011, 23:55

Solution 1

Board : Plusieurs membres du Forum ont un Antiz, ils t'en diront des nouvelles. Mais pour moins cher (50€) t'as une girl en 8" aussi sur Skatekickz
Girl : Réputation qui n'est plus a faire, Antiz : Je n'ai jamais entendu de mal vraiment concernant cette marque, attend d'avoir des avis sur Antiz.

Trucks : Venture, c'est venture. Bonne réputation mais tu peux trouver mieux pour moins cher si tu skate désséré des Krux K4 a 14 € sur Skatekickz aussi, et des Thunder et Independant a 22€ (sur Skatekickez)

Roues : Je connait pas (je connais les marques mais pas le matos en question). Sur Skatekickz (oui encore j'aime bien ce site) y'a des Bones Wheels (dont Nounours t'en fera de magnifiques éloges) et des Spitfire aussi. Ces 2 marques font parti des meilleurs marques de Roues et la paire de 4 est a 34€ (pas cher pour la qualité)

Roulements : C'est des Abec 3 donc par définition, ils sont théoriquement solides et pas très rapide, mais en fait ça dépend de trop de paramètres, donc je dirait que ça suffirait.

Visserie : on s'en balance un peu, y'a des visseries 7/8 en taille pour les trucks sans pads (mais c'est court et sur certaines embases trop épaisses faut toujours resserrer dans c'est nul) et des visseries 1", plus longues et qui dépassent sans pads. (Oublie l'idée de prendre des pads au passage, Mecanos t'en dira des nouvelles (en plus si tu prendre des trucks High, ou les krux, ça sert a rien car par défaut ils sont haut))


Solution 2

http://www.libertysk8shop.com/category.php?id_category=3

Pour les Skateshop parisien, y'a SnowBeach je croit, Hawaiisurf, Nozbone et Blue-tomato qui sont connus.
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

[Question] Pour mes futurs achats :D Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pour mes futurs achats :D   [Question] Pour mes futurs achats :D Icon_minitime11/13/2011, 00:05

J'ai testé Girl et Antiz niveau boards, et je préfère ma Antiz elle me convient mieux.
Ma girl avait pas mal de pop, mais je trouve qu'elle s'est vite ramollit, la peinture s'écaillait au lieu de glisser mais ce n'est qu'un détail et elle a malheureusement finit par casser... Mais il faut savoir que Girl c'est trèèèèès plat, donc si t'aimes les gros concaves laisse tomber tout de suite, si t'aimes les concaves peu prononcés, vas-y ! Wink

Ma Antiz je l'ai payée 45€, je dirai que le concave est moyen (je le sens beaucoup plus que mon ancienne Girl, ça c'est sûr), très bon pop, elle ne s'est toujours pas ramollit, elle claque toujours aussi "sèchement", la peinture s'étale, bref très bonne board pour son prix. Wink

Donc à choisir entre une board comme Girl qui coûte 70€ et une Antiz qui coûte 45€, mon choix est vite fait personnellement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LibertySk8shop.com
Passionné de débats
Passionné de débats
LibertySk8shop.com


Masculin Nombre de messages : 682
stance : goofy
Date d'inscription : 17/06/2011

[Question] Pour mes futurs achats :D Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pour mes futurs achats :D   [Question] Pour mes futurs achats :D Icon_minitime11/13/2011, 09:25


Si tu souhaites passé commande chez nous étant sur la région parisienne pour t'éviter les frais de ports, nous pouvons se rencontrer pour un échange en main propre Wink

A toi de voir si un pack te convient sur notre boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertysk8shop.com
Gasparo
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2011

[Question] Pour mes futurs achats :D Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pour mes futurs achats :D   [Question] Pour mes futurs achats :D Icon_minitime11/13/2011, 10:23

Citation :
Board : Plusieurs membres du Forum ont un Antiz, ils t'en diront des nouvelles. Mais pour moins cher (50€) t'as une girl en 8" aussi sur Skatekickz
Girl : Réputation qui n'est plus a faire, Antiz : Je n'ai jamais entendu de mal vraiment concernant cette marque, attend d'avoir des avis sur Antiz.

Je pense que je vais prendre la Antiz car j'aime pas les boards toutes plates Smile .


Citation :
Trucks : Venture, c'est venture. Bonne réputation mais tu peux trouver mieux pour moins cher si tu skate désséré des Krux K4 a 14 € sur Skatekickz aussi, et des Thunder et Independant a 22€ (sur Skatekickez)

J'aime bien les skates bien vissé, après je pars un peu trop loin ^^ . Et pour la Cargo (2eme lien) T'aurais pas un avis? ^^

Citation :
Roues : Je connait pas (je connais les marques mais pas le matos en question). Sur Skatekickz (oui encore j'aime bien ce site) y'a des Bones Wheels (dont Nounours t'en fera de magnifiques éloges) et des Spitfire aussi. Ces 2 marques font parti des meilleurs marques de Roues et la paire de 4 est a 34€ (pas cher pour la qualité)

Classe les Bones Wheels, si en plus c'est le prix pour 4 paire Very Happy chui preneur ^^. Pour les Spitfires aussi mais elles sont légèrement moins chère . Hum...

Citation :
Roulements : C'est des Abec 3 donc par définition, ils sont théoriquement solides et pas très rapide, mais en fait ça dépend de trop de paramètres, donc je dirait que ça suffirait.

Ok ok

Visseries: Bin si on s'en fout ^^

Après, pour les skates liberty, j'aime pas trop les roues et motifs de la boards à part certains, je verrais ^^ Mais pour le moment, mon choix se tourne plus vers le skate par "petit bout" Après, si y'a d'autre Skate, déjà tout fait Liberty je verrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
cmoitoinou
Habitué du forum
Habitué du forum
cmoitoinou


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 24
Localisation : Afghanistan
stance : regular
Date d'inscription : 01/07/2011

[Question] Pour mes futurs achats :D Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pour mes futurs achats :D   [Question] Pour mes futurs achats :D Icon_minitime11/14/2011, 17:28

Citation :
Classe les Bones Wheels, si en plus c'est le prix pour 4 paire chui preneur ^^. Pour les Spitfires aussi mais elles sont légèrement moins chère . Hum...
Non il y a pas 4 jeu de roues, il y a un jeu de 4 roues. Je pense que pblandin a voulu dire ça parce que 4 paires de 2 roues ca fait huit roues et pas 4 jeu de roues comme je pense que tu le pensais.
j'éspère que tout le monde a compris =D

Citation :
Et pour la Cargo (2eme lien) T'aurais pas un avis? ^^

cargo c'est pas connu du tout je te conseille pas ça sauf si t'as déjà entendu des bon avis sur la marque. prend plutot venture ou krux (ou tensor si t'es léger)


et des roulemets ca roule tant que c'est bien entretenu abec 1 ou 9 ca change pas grand chose après 1 semaine de ride (mais je te conseille quad même les redz bones ou les minilogos)
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mullen
"On le voit souvent, lui!"
[Question] Pour mes futurs achats :D Default5
Rodney Mullen


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Sur un skate
stance : goofy
Date d'inscription : 08/01/2011

[Question] Pour mes futurs achats :D Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pour mes futurs achats :D   [Question] Pour mes futurs achats :D Icon_minitime11/14/2011, 19:20

Dis, je viens de voir que les roulements sont vendues à l'unité. Il faut que t'en prennes 8: il y en à 2 par roue(vue que t'as l'air de débuter dans le matos). =D
Revenir en haut Aller en bas
Gasparo
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2011

[Question] Pour mes futurs achats :D Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pour mes futurs achats :D   [Question] Pour mes futurs achats :D Icon_minitime11/15/2011, 06:57

Abec 1, c'est sur qu'elle site? ^^. J'avais pas vu qu'il en falait 8 Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cmoitoinou
Habitué du forum
Habitué du forum
cmoitoinou


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 24
Localisation : Afghanistan
stance : regular
Date d'inscription : 01/07/2011

[Question] Pour mes futurs achats :D Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pour mes futurs achats :D   [Question] Pour mes futurs achats :D Icon_minitime11/15/2011, 18:17

cherche un peu sur les skateshop sur internet et tu trouveras

EDIT : les roulements c'est indispensable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Pour mes futurs achats :D Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pour mes futurs achats :D   [Question] Pour mes futurs achats :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Pour mes futurs achats :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour le poids de mes trucks
» questions sur des roulements
» Problème et question pour mes trucks
» Problème et question pour mes trucks
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: