Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Rise and Shine

Aller en bas 
+6
KennY
rian shaikleur
Darkwhite
pblandin
maxouille
Tinou33
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minder
"On le voit souvent, lui!"
Rise and Shine - Page 2 Default5
Minder


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 01/11/2011

Rise and Shine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise and Shine   Rise and Shine - Page 2 Icon_minitime11/12/2011, 19:08

Shook-Ones a écrit:
Minder a écrit:
Ratataton a écrit:
Toute façon je suis sur que 99% des mecs qui disent que c'est honteux de se faire des thunes avec le skate changeraient direct d'avis si ils avaient l'occasion de faire la même chose...
Et faut pas mentir, tout le monde aime l'argent, sans pour autant être des gros rapaces un peu de profit personne va refuser ça... Rolling Eyes
C'est sur !! Mais les gens qui disent ça en général sont super jaloux des gars qui gagnent ces thunes. Personnellement je n'aimerais pas etre à la place de ce type, il doit pas etre heureux, il a été poussé par son père à faire des compet', il skate meme plus pour le plaisir et je suis sur que meme des gamins qui tapent des kickflip en flat se marrent mieux que lui... Bref, ensuite ça c'est chacun son avis, moi je parlais surtout de la vidéo en elle-meme.

N'empêche que vu la thune qu'il doit avoir, il est quand même plus heureux que certain, ça c'est sûr !

Boarf, l'argent ne fait pas tout, t'sais quand tu fais une putin de bonne session avec des potes, que tu délires etc, ça il connait pas, lui le skate c'est meme plus un loisir quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Rise and Shine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise and Shine   Rise and Shine - Page 2 Icon_minitime11/12/2011, 19:13

Minder a écrit:
Boarf, l'argent ne fait pas tout

L'argent fait beaucoup de choses, et puis quand tu dis qu'il ne prend même plus de plaisir à skater, on en sait rien... On peut pas dire ça seul lui peut savoir, et puis crois moi les voyages qu'il doit faire avec le team element ils doivent s'amuser aussi, puis il skate en dehors de ses vidéos/contests donc il doit prendre du plaisir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Minder
"On le voit souvent, lui!"
Rise and Shine - Page 2 Default5
Minder


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 01/11/2011

Rise and Shine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise and Shine   Rise and Shine - Page 2 Icon_minitime11/12/2011, 19:30

Shook-Ones a écrit:
Minder a écrit:
Boarf, l'argent ne fait pas tout

L'argent fait beaucoup de choses, et puis quand tu dis qu'il ne prend même plus de plaisir à skater, on en sait rien... On peut pas dire ça seul lui peut savoir, et puis crois moi les voyages qu'il doit faire avec le team element ils doivent s'amuser aussi, puis il skate en dehors de ses vidéos/contests donc il doit prendre du plaisir aussi
Mouais j'sais pas trop, chacun son point de vue, etre obligé de skater 10h par jour moi, j'aurais du mal à force.
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Rise and Shine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise and Shine   Rise and Shine - Page 2 Icon_minitime11/12/2011, 19:52

Minder a écrit:
Shook-Ones a écrit:
Minder a écrit:
Boarf, l'argent ne fait pas tout

L'argent fait beaucoup de choses, et puis quand tu dis qu'il ne prend même plus de plaisir à skater, on en sait rien... On peut pas dire ça seul lui peut savoir, et puis crois moi les voyages qu'il doit faire avec le team element ils doivent s'amuser aussi, puis il skate en dehors de ses vidéos/contests donc il doit prendre du plaisir aussi
Mouais j'sais pas trop, chacun son point de vue, etre obligé de skater 10h par jour moi, j'aurais du mal à force.

Bah comme chaque sportifs professionnels ils sont payés pour
Revenir en haut Aller en bas
Minder
"On le voit souvent, lui!"
Rise and Shine - Page 2 Default5
Minder


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 01/11/2011

Rise and Shine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise and Shine   Rise and Shine - Page 2 Icon_minitime11/12/2011, 20:41

Shook-Ones a écrit:
Minder a écrit:
Shook-Ones a écrit:
Minder a écrit:
Boarf, l'argent ne fait pas tout

L'argent fait beaucoup de choses, et puis quand tu dis qu'il ne prend même plus de plaisir à skater, on en sait rien... On peut pas dire ça seul lui peut savoir, et puis crois moi les voyages qu'il doit faire avec le team element ils doivent s'amuser aussi, puis il skate en dehors de ses vidéos/contests donc il doit prendre du plaisir aussi
Mouais j'sais pas trop, chacun son point de vue, etre obligé de skater 10h par jour moi, j'aurais du mal à force.

Bah comme chaque sportifs professionnels ils sont payés pour

Qui a dit que j'aimerais également etre à la place d'un sportif pro? Perso je n'aime pas, c'est mon point de vue, t'auras beau déballer tous les arguments que tu voudras ça restera comme ça. Je partage le mien, mais évite de m'imposer le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Rise and Shine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise and Shine   Rise and Shine - Page 2 Icon_minitime11/12/2011, 20:50

Je ne t'imposes pas du tout mon avis, je disais juste que tous les sportifs pro pratiquent beaucoup (ce qui est normal), je croyais que tu parlais de Nyjah qui devait en avoir marre de skater autant, je voulais pas du tout imposer mon avis.

Minder a écrit:
il doit pas etre heureux, il a été poussé par son père à faire des compet', il skate meme plus pour le plaisir et je suis sur que meme des gamins qui tapent des kickflip en flat se marrent mieux que lui...

Là par contre tu affirmes des choses dont tu n'es pas sûr, qui te dit qu'il n'aime pas faire des contest ?
Revenir en haut Aller en bas
Minder
"On le voit souvent, lui!"
Rise and Shine - Page 2 Default5
Minder


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 01/11/2011

Rise and Shine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise and Shine   Rise and Shine - Page 2 Icon_minitime11/12/2011, 20:53

Shook-Ones a écrit:
Je ne t'imposes pas du tout mon avis, je disais juste que tous les sportifs pro pratiquent beaucoup (ce qui est normal), je croyais que tu parlais de Nyjah qui devait en avoir marre de skater autant, je voulais pas du tout imposer mon avis.

Minder a écrit:
il doit pas etre heureux, il a été poussé par son père à faire des compet', il skate meme plus pour le plaisir et je suis sur que meme des gamins qui tapent des kickflip en flat se marrent mieux que lui...

Là par contre tu affirmes des choses dont tu n'es pas sûr, qui te dit qu'il n'aime pas faire des contest ?
Etre poussé dès son plus jeune age par un père qui veut absolument que tu deviennes pro, peut-etre.
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Rise and Shine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise and Shine   Rise and Shine - Page 2 Icon_minitime11/12/2011, 20:59

Minder a écrit:
Etre poussé dès son plus jeune age par un père qui veut absolument que tu deviennes pro, peut-etre.

Il aime le skate, son père le "soutien", c'est bien. Enfin on ne connait pas du tout le contexte, peut-être que son père le "force" à skater, dans ce cas-là je suis d'accord. Mais peut-être aussi que Nyjah adore skater (au point d'en faire son métier) et que son père le soutien là-dedans.
Enfin bref, encore une fois on ne connait pas sa vie, on peut pas savoir donc ce débat sert à rien en fait.
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Rise and Shine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise and Shine   Rise and Shine - Page 2 Icon_minitime11/12/2011, 21:49

Vous parlez sans le connaitre personnellement. Peut-être qu'il mourrait pour le skate, peut-Etre qu'il chie sur les sponsor, peut-être qu'il s'en bat les couilles des thunes, Peut-être qu'il s'en bat les couilles du Skate.
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Rise and Shine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise and Shine   Rise and Shine - Page 2 Icon_minitime11/12/2011, 22:01

pblandin a écrit:
Vous parlez sans le connaitre personnellement. Peut-être qu'il mourrait pour le skate, peut-Etre qu'il chie sur les sponsor, peut-être qu'il s'en bat les couilles des thunes, Peut-être qu'il s'en bat les couilles du Skate.

C'est justement ce que je dis. Mais généralement, quand on parle des skaters du genre Ryan Sheckler, Paul Rodriguez etc (pour ne citer qu'eux) les gens disent qu'ils skatent uniquement pour le fric. J'essayais juste de faire comprendre qu'ils peuvent très bien aimer skater et faire du fric en faisant ce qu'ils aiment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Rise and Shine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise and Shine   Rise and Shine - Page 2 Icon_minitime11/15/2011, 18:50

j'ai arrêté de lire à la moitié de la page précédente, puis mon quota de connerie mensuel a explosé, je reviendrais plus tard (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Rise and Shine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise and Shine   Rise and Shine - Page 2 Icon_minitime11/15/2011, 18:57

en fait y a que ce sujet d'à peu près intéressant depuis mon dernier passage sur ce forum donc je vais prendre deux minutes pour citer tous les trucs que j'ai trouvé hyper con :

pblandin a écrit:
Quand je me vois galérer a Payer mes board/trucks et voir des gars comme Huston qui ont tout Gratuit et qui sont payé pour faire une malheureuse vidéo, je trouve ça honteux.

pblandin a écrit:
Je préfére acheter un DVD Cliché par exemple mais plus cher, plus long et que des thunes reviennent à la marque et pas que aux skateurs.

Minder a écrit:
Et puis faut voir ce qu'il fait dans la part quand meme, ça vaut vraiment pas le coup de payer 2€...

pblandin a écrit:
Peut-être qu'il mourrait pour le skate, peut-Etre qu'il chie sur les sponsor, peut-être qu'il s'en bat les couilles des thunes, Peut-être qu'il s'en bat les couilles du Skate.

bon en fait y en avait pas tant que ça, mais c'était fort de café quand même là

le score actuel est donc de 3 contre 1
Revenir en haut Aller en bas
Minder
"On le voit souvent, lui!"
Rise and Shine - Page 2 Default5
Minder


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 01/11/2011

Rise and Shine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise and Shine   Rise and Shine - Page 2 Icon_minitime11/15/2011, 20:11

rian shaikleur a écrit:
en fait y a que ce sujet d'à peu près intéressant depuis mon dernier passage sur ce forum donc je vais prendre deux minutes pour citer tous les trucs que j'ai trouvé hyper con :

pblandin a écrit:
Quand je me vois galérer a Payer mes board/trucks et voir des gars comme Huston qui ont tout Gratuit et qui sont payé pour faire une malheureuse vidéo, je trouve ça honteux.

pblandin a écrit:
Je préfére acheter un DVD Cliché par exemple mais plus cher, plus long et que des thunes reviennent à la marque et pas que aux skateurs.

Minder a écrit:
Et puis faut voir ce qu'il fait dans la part quand meme, ça vaut vraiment pas le coup de payer 2€...

pblandin a écrit:
Peut-être qu'il mourrait pour le skate, peut-Etre qu'il chie sur les sponsor, peut-être qu'il s'en bat les couilles des thunes, Peut-être qu'il s'en bat les couilles du Skate.

bon en fait y en avait pas tant que ça, mais c'était fort de café quand même là

le score actuel est donc de 3 contre 1

C'est vrai que si tu as un avis, tout le monde doit obligatoirement avoir le même que toi sinon ce n'est que de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Rise and Shine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise and Shine   Rise and Shine - Page 2 Icon_minitime11/15/2011, 20:15

non, c'est juste que si quelqu'un dit de la merde alors c'est de la merde et toute l'ouverture d'esprit du monde ne pourra jamais rien y changer

(pour info j'ai pas kiffé la part de Nyjah non plus, mais dire que sa vidéo sert à rien, alors qu'il y ferme des spots pourtant rossés depuis dix ans par les plus grands pros de l'industrie - bien que ça soit pas ma came, c'est complètement débile)
Revenir en haut Aller en bas
Minder
"On le voit souvent, lui!"
Rise and Shine - Page 2 Default5
Minder


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 01/11/2011

Rise and Shine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise and Shine   Rise and Shine - Page 2 Icon_minitime11/15/2011, 20:29

rian shaikleur a écrit:
non, c'est juste que si quelqu'un dit de la merde alors c'est de la merde et toute l'ouverture d'esprit du monde ne pourra jamais rien y changer

(pour info j'ai pas kiffé la part de Nyjah non plus, mais dire que sa vidéo sert à rien, alors qu'il y ferme des spots pourtant rossés depuis dix ans par les plus grands pros de l'industrie - bien que ça soit pas ma came, c'est complètement débile)

Et t'es le premier à dire que sur une part', la diversité des spots est très importante.
Vraiment, des fois je n'te comprends pas. Bref on va pas refaire un débat de 3 pages sur "chacun son avis" et polluer ce formidable topic ( Shocked )
Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Rise and Shine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise and Shine   Rise and Shine - Page 2 Icon_minitime11/15/2011, 21:07

t'es déçu parce que tu as mal anticipé ma réponse malgré ton temps passé à apprendre par coeur tout ce que je peux balancer sur internet, comme la plupart des kids sur ce forum, en plus de pas comprendre ce que j'exprime dans mes posts au vu de ta réaction à ma dernière réponse ? si je te dis que je cherche pas à 'être compris' et que j'en ai même un peu rien à faire, tu veux que je t'envoie des kleenex par la poste ou ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Rise and Shine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise and Shine   Rise and Shine - Page 2 Icon_minitime11/15/2011, 21:14

bon désolé pour le ton de mon dernier post un peu trop caustique, mais quand même il faut pas avoir bossé à la NASA pour comprendre le travail derrière le skate de Nyjah, et respecter le fait qu'il retourne ce qui se fait dans le skate question performance, après, concernant ce que j'en pense moi, j'aime pas du tout cette approche du skate, les plus gros tricks sur les plus gros spots, la performance de ricain fou etc, mais il faut garder l'esprit ouvert quand même, le type risque sa vie deux cent fois en huit minutes pour rentrer des trucs jamais faits même sur les spots les plus skatés du monde par les pros les plus respectables, dire que c'est pas spécialement intéressant comme approche d'accord (moi par exemple j'en ai rien à branler et je pense pas que ça soit spécialement chouette quand le skate devient de la cascade), mais dire qu'il fait de la merde c'est juste encore plus désolant

alors après quand d'autres sortent qu'il mérite même pas deux euros et que les skaters n'ont pas à être soutenus dans l'industrie mais que ce sont les marques qui doivent profiter je trouve ça juste hallucinant, faut vraiment s'être fait bouffer le cerveau par le marketing pour en arriver à oublier que le skate appartient avant tout à ceux qui en font et pas à ceux qui l'exploitent

concernant son approche au skate et son rapport vis à vis de son père tout a été déjà rendu public récemment et j'ai même déjà posté un lien quelque part ici, pour ceux que ça intéresserait, doit bien y avoir 36 sujets sur huston sur ce site de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
Minder
"On le voit souvent, lui!"
Rise and Shine - Page 2 Default5
Minder


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 01/11/2011

Rise and Shine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise and Shine   Rise and Shine - Page 2 Icon_minitime11/15/2011, 21:54

rian shaikleur a écrit:
bon désolé pour le ton de mon dernier post un peu trop caustique, mais quand même il faut pas avoir bossé à la NASA pour comprendre le travail derrière le skate de Nyjah, et respecter le fait qu'il retourne ce qui se fait dans le skate question performance, après, concernant ce que j'en pense moi, j'aime pas du tout cette approche du skate, les plus gros tricks sur les plus gros spots, la performance de ricain fou etc, mais il faut garder l'esprit ouvert quand même, le type risque sa vie deux cent fois en huit minutes pour rentrer des trucs jamais faits même sur les spots les plus skatés du monde par les pros les plus respectables, dire que c'est pas spécialement intéressant comme approche d'accord (moi par exemple j'en ai rien à branler et je pense pas que ça soit spécialement chouette quand le skate devient de la cascade), mais dire qu'il fait de la merde c'est juste encore plus désolant

alors après quand d'autres sortent qu'il mérite même pas deux euros et que les skaters n'ont pas à être soutenus dans l'industrie mais que ce sont les marques qui doivent profiter je trouve ça juste hallucinant, faut vraiment s'être fait bouffer le cerveau par le marketing pour en arriver à oublier que le skate appartient avant tout à ceux qui en font et pas à ceux qui l'exploitent

concernant son approche au skate et son rapport vis à vis de son père tout a été déjà rendu public récemment et j'ai même déjà posté un lien quelque part ici, pour ceux que ça intéresserait, doit bien y avoir 36 sujets sur huston sur ce site de toute manière

Tu vois ce post tu l'aurais mit plus tôt je crois qu'on se serait tout de suite comprit ! Si tu as pensé que je disais que son skate était de la merde tu te trompes, c'est vrai faut vraiment être malade pour tenter des choses pareilles, la replaque toujours impeccable etc, mais justement moi ça c'est vraiment pas du tout ma tasse de thé, sûr les spots sont fous. Mais quand tu regardes, dis-moi vraiment s'ils ont l'air diversifiés? Qu'on se mente pas c'est tous les mêmes... Et même si plaquer des tricks c'est important, l'originalité d'une part' l'est tout autant !
Pour ce qui est du marketing et tout ça je n'ai même pas envie de me lancer dans ce débat, si on est dans le sujet des vidéos de skate c'est pas pour connaître la vie du skateur sur la vidéo, y'a d'autres sections pour ça. En l'occurence je voulais surtout parler de la part' sur laquelle je n'ai pas du tout accroché, si tu as prit mal mes propos ou quoi que ce soit je m'en excuse. Bonne continuation quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rise and Shine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise and Shine   Rise and Shine - Page 2 Icon_minitime11/15/2011, 22:26

vachement cool comme débat, une page pour arriver à "nyjah est bon" + "excuse et aurevoir"

Ca c'est du débat constructif! hola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rise and Shine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise and Shine   Rise and Shine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rise and Shine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rise and Grind - Tris Lavigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: