Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-42%
Le deal à ne pas rater :
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
124.99 € 215.36 €
Voir le deal

Rise and Shine

+6
KennY
rian shaikleur
Darkwhite
pblandin
maxouille
Tinou33
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tinou33
"On le voit souvent, lui!"
Rise and Shine Default5
Tinou33

Masculin Nombre de messages : 361
stance : regular

Rise and Shine Empty
MessageSujet: Rise and Shine   Rise and Shine Icon_minitime11/11/2011, 17:27

Salut à tous, à mon grand étonnement je n'ai pas vu de topics dédiés à la part de Nyjah Huston "Rise and Shine" qui vient de sortir aujourd'hui ..

Donc, je pense que ça vaut quand même le coup d'en créer un où l'on pourrait parler de cette fameuse Part pour ma part attendue depuis longtemps !!

En tout cas, si vous ne l'avez toujours pas vu, foncez sur iTunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxouille
Moulin à paroles, très collant.
maxouille

Masculin Nombre de messages : 1591

Rise and Shine Empty
MessageSujet: Re: Rise and Shine   Rise and Shine Icon_minitime11/11/2011, 18:29

tu peux mettre le lien ou on peut télécharger ?
http://toutsurstarwars.loyal-hoster.com
pblandin
pblandin

Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy

Rise and Shine Empty
MessageSujet: Re: Rise and Shine   Rise and Shine Icon_minitime11/11/2011, 20:36

HONTEUX de devoir payer 2€ pour une malheureuse vidéo de Skate. C'est cool ce que deviens le "Skate".
Darkwhite
Rise and Shine Default5
Darkwhite

Masculin Nombre de messages : 422

Rise and Shine Empty
MessageSujet: Re: Rise and Shine   Rise and Shine Icon_minitime11/11/2011, 21:07

On paye bien pour un dvd de skate qui coûte entre 20-30 euros.
Même si je n'aime pas ce que fais Nyjah Huston je ne pense pas que ce sois du vol.
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur

Masculin Nombre de messages : 2368

Rise and Shine Empty
MessageSujet: Re: Rise and Shine   Rise and Shine Icon_minitime11/11/2011, 21:25

faut quand même être drôlement con pour pas réaliser que derrière une vidéo de skate il y a du travail et que tout travail mérite salaire, ça n'est pas parce qu'on vit à une époque où les marques balancent tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi) gratos sur youtube pour se faire valoir des kids élevés avec internet que rien ne s'achète

ceci dit http://www.wupload.fr/file/2169458822 parce que huston j'en ai rien à faire et que l'industrie du skate grand public peut me sucer les boules, ça n'est pas moi qui encouragerait qui que ce soit à donner son argent à un organisme comme element, au pire ils se rattraperont avec leurs ventes de board en cagette à la hypitude boostée à la com chez les 10-15 ans

la qualité est merdique le mec a filmé son écran, mais on voit les tricks et dans une vidéo de perf comme ça c'est tout ce qui compte
KennY
Passionné de débats
Passionné de débats
KennY

Masculin Nombre de messages : 631

Rise and Shine Empty
MessageSujet: Re: Rise and Shine   Rise and Shine Icon_minitime11/11/2011, 21:41

http://www.megaupload.com/?d=AXRNDADS
https://www.youtube.com/user/KennyFrenchTrickTips
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83

Masculin Nombre de messages : 1086

Rise and Shine Empty
MessageSujet: Re: Rise and Shine   Rise and Shine Icon_minitime11/11/2011, 22:22

moi j'suis d'accord avec pblandin (contre toute attente =D ) sérieux les grandes marque s'engraisse deja avec des fringue qui valent la peaux du cul, ainsi que le reste (mais c'est plus les fringue) et faut qu'il continue a s'engraisser avec des videos payante que des moutons vont acheter (2€ c'est rien mais fois 100 000 sa commence a grandir)
je pense qu'il on largement assez de fric pour payer le gars que de foutre des videos a 2balle sur le net que des milliers de gens vont acheter
Minder
Rise and Shine Default5
Minder

Rise and Shine Empty
MessageSujet: Re: Rise and Shine   Rise and Shine Icon_minitime11/11/2011, 22:35

Andrea83 a écrit:
que des milliers de gens vont acheter télécharger
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur

Masculin Nombre de messages : 2368

Rise and Shine Empty
MessageSujet: Re: Rise and Shine   Rise and Shine Icon_minitime11/11/2011, 22:44

Andrea83 a écrit:
moi j'suis d'accord avec pblandin (contre toute attente =D ) sérieux les grandes marque s'engraisse deja avec des fringue qui valent la peaux du cul, ainsi que le reste (mais c'est plus les fringue) et faut qu'il continue a s'engraisser avec des videos payante que des moutons vont acheter (2€ c'est rien mais fois 100 000 sa commence a grandir)
je pense qu'il on largement assez de fric pour payer le gars que de foutre des videos a 2balle sur le net que des milliers de gens vont acheter

ce sont les mecs qui achètent 'des fringues qui valent la peau du cul' qui gardent l'industrie du skate en vie, industrie grâce à laquelle (ou à cause de laquelle, en fonction du point de vue de chacun, le mien est tout trouvé...) tu as des events, des démos, des contests, des vidéos, des sites internet, des magazines de skateboard et des skateparks

je me passerai de tout commentaire concernant le 'vidéos à deux balles'

à vous entendre on dirait que c'est un crime que de travailler et d'être rémunéré pour son travail, grandissez un peu
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83

Masculin Nombre de messages : 1086

Rise and Shine Empty
MessageSujet: Re: Rise and Shine   Rise and Shine Icon_minitime11/11/2011, 23:16

ha ouais merde j'avais complètement oublier le liens entre le "2balle" du sens nul et le "2balle" du sens sa coute de l'argent
je parler du 2éme sens mais sa au pire on sens fou
et c'est vrai aussi que j'avais complètement oublier les contest, event et les autres machin
Minder
Rise and Shine Default5
Minder

Rise and Shine Empty
MessageSujet: Re: Rise and Shine   Rise and Shine Icon_minitime11/12/2011, 10:27

Perso j'ai regardé la vidéo, et si je l'avais connu plus tot, JAMAIS je ne l'aurais regardée. Je crois que je n'ai jamais regardé une vidéo aussi peu originale, ou presque. Variété des spots : 0 Tricks banals destinés à faire rever le monde du genre nollie inward heel 8 vis. Les spots? Des rails, des marches. Ca s'arrete là. Pour le coup peu importe l'avis des autres je suis vraiment déçu personnellement de cette vidéo. Sur ce, à vous de voir...
pblandin
pblandin

Rise and Shine Empty
MessageSujet: Re: Rise and Shine   Rise and Shine Icon_minitime11/12/2011, 10:48

Perso J'ai 15 ans, et c'est "facile" pour un adulte de dire ça, car il a son propre compte bancaire et que 2€ pour lui c'est pas grand chose, mais si toutes les semaines je doit demander 2€ a mes parents pour une vidéo de skate qui dire 3 minutes, ils vont pas trop apprécier. Surtout que vu comme il skate, vu les sponsors qu'il a pas besoin des thunes qui vont être rapportés par cette part.
Moi perso je suis déçu de voir ce que deviens le Skate.

Quand je me vois galérer a Payer mes board/trucks et voir des gars comme Huston qui ont tout Gratuit et qui sont payé pour faire une malheureuse vidéo, je trouve ça honteux.
Minder
Rise and Shine Default5
Minder

Rise and Shine Empty
MessageSujet: Re: Rise and Shine   Rise and Shine Icon_minitime11/12/2011, 10:56

pblandin a écrit:
Perso J'ai 15 ans, et c'est "facile" pour un adulte de dire ça, car il a son propre compte bancaire et que 2€ pour lui c'est pas grand chose, mais si toutes les semaines je doit demander 2€ a mes parents pour une vidéo de skate qui dire 3 minutes, ils vont pas trop apprécier. Surtout que vu comme il skate, vu les sponsors qu'il a pas besoin des thunes qui vont être rapportés par cette part.
Moi perso je suis déçu de voir ce que deviens le Skate.

Quand je me vois galérer a Payer mes board/trucks et voir des gars comme Huston qui ont tout Gratuit et qui sont payé pour faire une malheureuse vidéo, je trouve ça honteux.

Gros gros +1, et au passage, belle signature =D
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur

Masculin Nombre de messages : 2312

Rise and Shine Empty
MessageSujet: Re: Rise and Shine   Rise and Shine Icon_minitime11/12/2011, 11:05

Minder a écrit:
et au passage, belle signature =D

Skate = Patin = Glisser donc bon, skatepark = parc pour les sports de glisse
Tinou33
Rise and Shine Default5
Tinou33

Rise and Shine Empty
MessageSujet: Re: Rise and Shine   Rise and Shine Icon_minitime11/12/2011, 11:06

Ce sujet est fait pour partager les différents avis qu'il peut y avoir pour cette vidéo et non un lieu de débat a propos de l'argent ou quoi que ce soit (d'ailleurs j'ai l'impression qu'à chaque sujet de ce type ça part en lourd débat qui ne sert strictement a rien et dont tout le monde s'en fout).
Donc ceux qui ne valent pas payer 2 malheureux euros pour une vidéo de non pas 3mn mais 8mn (même si ça ne fait pasun grand écart ^^) arrêtent de casser les ******** et vont débattre ailleurs ...
Merci.
pblandin
pblandin

Rise and Shine Empty
MessageSujet: Re: Rise and Shine   Rise and Shine Icon_minitime11/12/2011, 11:17

J'venais juste donner mon avis sur le coté buisness de la vidéo, mais perso il est hors de question que je paye 2,49€ pour UN SEUL mec. Je préfére acheter un DVD Cliché par exemple mais plus cher, plus long et que des thunes reviennent à la marque et pas que aux skateurs.
Minder
Rise and Shine Default5
Minder

Rise and Shine Empty
MessageSujet: Re: Rise and Shine   Rise and Shine Icon_minitime11/12/2011, 12:01

Et puis faut voir ce qu'il fait dans la part quand meme, ça vaut vraiment pas le coup de payer 2€...
Invité
Invité

Rise and Shine Empty
MessageSujet: Re: Rise and Shine   Rise and Shine Icon_minitime11/12/2011, 12:13

Pathétique ce sujet...
Tinou33
Rise and Shine Default5
Tinou33

Rise and Shine Empty
MessageSujet: Re: Rise and Shine   Rise and Shine Icon_minitime11/12/2011, 13:47

Minder a écrit:
Et puis faut voir ce qu'il fait dans la part quand meme, ça vaut vraiment pas le coup de payer 2€...

On doit pas avoir la même définition du niveau en skate alors..
Invité
Invité

Rise and Shine Empty
MessageSujet: Re: Rise and Shine   Rise and Shine Icon_minitime11/12/2011, 14:21

Tinou33 a écrit:
Ce sujet est fait pour partager les différents avis qu'il peut y avoir pour cette vidéo et non un lieu de débat a propos de l'argent ou quoi que ce soit (d'ailleurs j'ai l'impression qu'à chaque sujet de ce type ça part en lourd débat qui ne sert strictement a rien et dont tout le monde s'en fout).
Donc ceux qui ne valent pas payer 2 malheureux euros pour une vidéo de non pas 3mn mais 8mn (même si ça ne fait pasun grand écart ^^) arrêtent de casser les ******** et vont débattre ailleurs ...
Merci.

Haha, t'es qui pour décider de ça ? un forum c'est un lieu où on échange des choses, alors même si c'est un peu HS, tant que ça reste poli et que ça débat sans insultes, on laisse faire hein ...
Minder
Rise and Shine Default5
Minder

Rise and Shine Empty
MessageSujet: Re: Rise and Shine   Rise and Shine Icon_minitime11/12/2011, 15:29

Tinou33 a écrit:
Minder a écrit:

On doit pas avoir la même définition du niveau en skate alors..

Y'a niveau et niveau. Le mec qui passe son temps à taper des overcrooks et des nollie inward sur 15 marches c'est bon à force, les spots sont TOUS les memes sans déconner !
Invité
Invité

Rise and Shine Empty
MessageSujet: Re: Rise and Shine   Rise and Shine Icon_minitime11/12/2011, 16:25

pblandin a écrit:
J'venais juste donner mon avis sur le coté buisness de la vidéo, mais perso il est hors de question que je paye 2,49€ pour UN SEUL mec. Je préfére acheter un DVD Cliché par exemple mais plus cher, plus long et que des thunes reviennent à la marque et pas que aux skateurs.

Tu as vu ça où que la thune revenait qu'aux skateurs ?
Et puis même dans ce cas, je serai bien content que l'argent revienne aussi aux skateurs, car après tout, c'est aussi eux qui font une bonne partie du boulot. J'ai l'impression que parfois vous les prenez pour des bouffons du roi qui travaillent à l'oeil pour faire le spectacle.
La monnaie doit revenir à tous ceux qui y ont bossé : skateurs, filmeurs, monteurs, et une partie à la marque... à condition que ça serve à faire du bon matos et a faire tourner la scène plutôt que ça aille dans la poche des actionnaires ou pour de la com' qui aidera à refourguer de la mauvaise came.
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton

Masculin Nombre de messages : 1013

Rise and Shine Empty
MessageSujet: Re: Rise and Shine   Rise and Shine Icon_minitime11/12/2011, 18:49

Toute façon je suis sur que 99% des mecs qui disent que c'est honteux de se faire des thunes avec le skate changeraient direct d'avis si ils avaient l'occasion de faire la même chose...
Et faut pas mentir, tout le monde aime l'argent, sans pour autant être des gros rapaces un peu de profit personne va refuser ça... Rolling Eyes
Minder
Rise and Shine Default5
Minder

Rise and Shine Empty
MessageSujet: Re: Rise and Shine   Rise and Shine Icon_minitime11/12/2011, 18:54

Ratataton a écrit:
Toute façon je suis sur que 99% des mecs qui disent que c'est honteux de se faire des thunes avec le skate changeraient direct d'avis si ils avaient l'occasion de faire la même chose...
Et faut pas mentir, tout le monde aime l'argent, sans pour autant être des gros rapaces un peu de profit personne va refuser ça... Rolling Eyes
C'est sur !! Mais les gens qui disent ça en général sont super jaloux des gars qui gagnent ces thunes. Personnellement je n'aimerais pas etre à la place de ce type, il doit pas etre heureux, il a été poussé par son père à faire des compet', il skate meme plus pour le plaisir et je suis sur que meme des gamins qui tapent des kickflip en flat se marrent mieux que lui... Bref, ensuite ça c'est chacun son avis, moi je parlais surtout de la vidéo en elle-meme.
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur

Masculin Nombre de messages : 2312

Rise and Shine Empty
MessageSujet: Re: Rise and Shine   Rise and Shine Icon_minitime11/12/2011, 19:03

Minder a écrit:
Ratataton a écrit:
C'est sur !! Mais les gens qui disent ça en général sont super jaloux des gars qui gagnent ces thunes. Personnellement je n'aimerais pas etre à la place de ce type, il doit pas etre heureux, il a été poussé par son père à faire des compet', il skate meme plus pour le plaisir et je suis sur que meme des gamins qui tapent des kickflip en flat se marrent mieux que lui... Bref, ensuite ça c'est chacun son avis, moi je parlais surtout de la vidéo en elle-meme.

N'empêche que vu la thune qu'il doit avoir, il est quand même plus heureux que certain, ça c'est sûr !
Contenu sponsorisé

Rise and Shine Empty
MessageSujet: Re: Rise and Shine   Rise and Shine Icon_minitime

Rise and Shine
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant