Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonjour j'ai une question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hugo17
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2011

Bonjour j'ai une question Empty
MessageSujet: Bonjour j'ai une question   Bonjour j'ai une question Icon_minitime11/9/2011, 21:44

donc je suis nouveau Surprised et j'hésite entre le skateboard le waveboard ou la longboard ! et je voudrais savoir car j'ai vu sur decathlon un longboard de ville et longboard urbain ? j'aimerais savoir la différence entre celle de urbain et de Ville

Ensuite,je voudrais savoir en combien de temps avez vous réussi votre premier ollie ?

merci et au revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minder
"On le voit souvent, lui!"
Bonjour j'ai une question Default5
Minder


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 01/11/2011

Bonjour j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'ai une question   Bonjour j'ai une question Icon_minitime11/9/2011, 22:12

Waveboard oublie, j'appellerais meme pas ça un sport, tu t'éclates 10 minutes dessus et après t'en as ras-le-fion.
Pour ce qui est de la longboard, si t'aimes la sensation de vitesse et que t'as des pires descentes vers chez toi, franchement c'est un truc à essayer, c'est super agréable.
Et on y vient, le skate, avec lequel tu peux aussi avoir la sensation de vitesse mais en plus de ça tu peux faire des tricks ! Franchement j'te conseille d'essayer les deux pour savoir ce que tu préfères, on est pas dans ta tete on peut pas connaitre tes gouts.
Revenir en haut Aller en bas
rack
"On le voit souvent, lui!"
Bonjour j'ai une question Default5
rack


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Avignon
stance : goofy
Date d'inscription : 11/01/2011

Bonjour j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'ai une question   Bonjour j'ai une question Icon_minitime11/9/2011, 22:49

alors pour commencer : urbain et de ville = exactement la même chose

le longboard : skate pour rouler vite, pour s'amuser a rouler uniquement, les tricks sont quasi impossible, ou réduit, ou faut avoir un super niveau

la waveboard : si tu vois des gens rouler avec, fous leur le feu, car c'est juste infâme

le skate : le bon vieux skate te permet de tricker et de rouler tranquille, c'est plus dur mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'ai une question   Bonjour j'ai une question Icon_minitime11/10/2011, 00:59

rack a écrit:

la waveboard : si tu vois des gens rouler avec, fous leur le feu, car c'est juste infâme
Et si t'as des allumettes en rab' fout le feu à ton Decathlon car ce qu'ils vendent aussi est juste infâme.
Revenir en haut Aller en bas
rack
"On le voit souvent, lui!"
Bonjour j'ai une question Default5
rack


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Avignon
stance : goofy
Date d'inscription : 11/01/2011

Bonjour j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'ai une question   Bonjour j'ai une question Icon_minitime11/10/2011, 10:58

Yassence a écrit:
rack a écrit:

la waveboard : si tu vois des gens rouler avec, fous leur le feu, car c'est juste infâme
Et si t'as des allumettes en rab' fout le feu à ton Decathlon car ce qu'ils vendent aussi est juste infâme.

pas de souci il commence à faire froid ça nous réchauffera et on pourra faire griller des marshmallow comme ça!

Tout ce qui est oxélot en matière d'objet-roulant-non-identifié c'est improbable à utiliser. j'ai démarré avec un skate oxélot, je viens de me rendre compte que sur un truck les deux roues quand je les fais tournées, les roulements tournent, puis s'arrêtent mais les roues continuent ensuite a tourner seule, pareil pour le bois de la board qui s'est dangereusement usé, etc. alors une waveboard spécialement conçue par les soins d'oxélot et fabriqué puis vendue par eux.... FUYEZ!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'ai une question   Bonjour j'ai une question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour j'ai une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question ..
» question SvP
» Question
» Question sur TGM
» Board cliché champagne neuve 50€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: