Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bilan de la refonte Trick-tips et appel à contribution !

Aller en bas 
+9
c1rca_skateur
KennY
morgisk8
Andrea83
Chapuissant
maxouille
Piggyskater
pblandin
Rain
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Bilan de la refonte Trick-tips et appel à contribution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la refonte Trick-tips et appel à contribution !   Bilan de la refonte Trick-tips et appel à contribution ! - Page 3 Icon_minitime10/30/2011, 11:59

Mise en route prochaine du topic pour poster les vidéos manquantes des trick tips.
Revenir en haut Aller en bas
morgisk8
Passionné de débats
Passionné de débats
morgisk8


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 29
Localisation : Mazan, Sud de la france
stance : goofy
Date d'inscription : 02/07/2011

Bilan de la refonte Trick-tips et appel à contribution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la refonte Trick-tips et appel à contribution !   Bilan de la refonte Trick-tips et appel à contribution ! - Page 3 Icon_minitime10/30/2011, 15:46

Au fait, j'ai une petite remarque, j'ai vu que sur quelques trick tips (je dis pas tous car j'ai pas tout regardé), la vidéo n'est pas de l'auteur du trick tip, je trouve ca dommage, car puisque le méthode de trick diffère, il serait bon d'avoir la vidéo du trick fait par l'auteur pour voir comment il le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Bilan de la refonte Trick-tips et appel à contribution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la refonte Trick-tips et appel à contribution !   Bilan de la refonte Trick-tips et appel à contribution ! - Page 3 Icon_minitime10/30/2011, 16:31

Bah mieux vaut une vidéo, que pas de vidéo xD
Revenir en haut Aller en bas
YoYaaan
Passionné de débats
Passionné de débats
YoYaaan


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Localisation : Auxerre
stance : goofy
Date d'inscription : 05/08/2011

Bilan de la refonte Trick-tips et appel à contribution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la refonte Trick-tips et appel à contribution !   Bilan de la refonte Trick-tips et appel à contribution ! - Page 3 Icon_minitime10/30/2011, 17:18

Ouai parce que bon, c'est dur de s'imaginer avec juste du text Rolling Eyes
Après j'suis d'accord pour qu'il y est une vidéo qui n'soit pas du forumeur mais seulement à but temporaire, après a lui de mettre Sa vidéo de Son trick Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://post-rock-is-a-drug.tumblr.com/
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Bilan de la refonte Trick-tips et appel à contribution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la refonte Trick-tips et appel à contribution !   Bilan de la refonte Trick-tips et appel à contribution ! - Page 3 Icon_minitime10/30/2011, 18:35

Pour le fackie Bigspin, ce sera pas avant Mercredi, parce'que j'ai toujours pas mes trucks... u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan de la refonte Trick-tips et appel à contribution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la refonte Trick-tips et appel à contribution !   Bilan de la refonte Trick-tips et appel à contribution ! - Page 3 Icon_minitime10/30/2011, 19:10

Kenny, regarde mon topic dans la partie "Officielle", il traite de cela.
Revenir en haut Aller en bas
morgisk8
Passionné de débats
Passionné de débats
morgisk8


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 29
Localisation : Mazan, Sud de la france
stance : goofy
Date d'inscription : 02/07/2011

Bilan de la refonte Trick-tips et appel à contribution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la refonte Trick-tips et appel à contribution !   Bilan de la refonte Trick-tips et appel à contribution ! - Page 3 Icon_minitime10/31/2011, 05:05

Raté moi c'est pas kenny ^^
Ouais j'ai vu ton topic, mais le fait est que le trick tip d'un auteur ne sera pas forcément en relation avec la vidéo de cette même personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan de la refonte Trick-tips et appel à contribution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la refonte Trick-tips et appel à contribution !   Bilan de la refonte Trick-tips et appel à contribution ! - Page 3 Icon_minitime10/31/2011, 09:55

morgisk8 a écrit:
Raté moi c'est pas kenny ^^
Ouais j'ai vu ton topic, mais le fait est que le trick tip d'un auteur ne sera pas forcément en relation avec la vidéo de cette même personne.

Haha oui, excuse x)

certes, mais ça sera déjà mieux qu'une vidéo d'un américain over abusé
Revenir en haut Aller en bas
morgisk8
Passionné de débats
Passionné de débats
morgisk8


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 29
Localisation : Mazan, Sud de la france
stance : goofy
Date d'inscription : 02/07/2011

Bilan de la refonte Trick-tips et appel à contribution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la refonte Trick-tips et appel à contribution !   Bilan de la refonte Trick-tips et appel à contribution ! - Page 3 Icon_minitime10/31/2011, 13:31

over abusé, pas toutes tu sais, suffit pas d'être ricain pour avec des superbes tricks, j'connais un type d'un skatepark voisin qui a des 360 fin aussi beaux que des flow US.
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

Bilan de la refonte Trick-tips et appel à contribution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la refonte Trick-tips et appel à contribution !   Bilan de la refonte Trick-tips et appel à contribution ! - Page 3 Icon_minitime10/31/2011, 20:07

morgisk8 a écrit:
Au fait, j'ai une petite remarque, j'ai vu que sur quelques trick tips (je dis pas tous car j'ai pas tout regardé), la vidéo n'est pas de l'auteur du trick tip, je trouve ca dommage, car puisque le méthode de trick diffère, il serait bon d'avoir la vidéo du trick fait par l'auteur pour voir comment il le fait.
Je pense que tu soulèves un point important, je suis d'avis que pour qu'une vidéo soit vraiment utile dans un trick tip il s'agit de la choisir (ou la faire) de façon à ce qu'elle démontre l'efficacité de la méthode décrite dans le trick tip, sans ça ce n'est plus qu'une illustration (c'est déjà ça puisque ça montre une version du trick, mais ça n'aide pas forcément à le passer). Avoir une vidéo du trick exécuté avec la méthode du trick tip permet aussi de voir si on est intéressé ou pas, par exemple je pourrais tout à fait faire une explication pour le 360 pop shuvit mais ce ne serait pas la version moderne, qui est probablement celle qui vous intéresse, du coup il faudrait mieux laisser ça à quelqu'un qui l'a bien comme il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Bilan de la refonte Trick-tips et appel à contribution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la refonte Trick-tips et appel à contribution !   Bilan de la refonte Trick-tips et appel à contribution ! - Page 3 Icon_minitime11/12/2011, 22:35

J'envoie le Fackie Big demain avec la vidéo si tout va bien (surtout au niveau de la météo...)
Revenir en haut Aller en bas
morgisk8
Passionné de débats
Passionné de débats
morgisk8


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 29
Localisation : Mazan, Sud de la france
stance : goofy
Date d'inscription : 02/07/2011

Bilan de la refonte Trick-tips et appel à contribution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la refonte Trick-tips et appel à contribution !   Bilan de la refonte Trick-tips et appel à contribution ! - Page 3 Icon_minitime11/13/2011, 11:47

Oh merde, excuse moi mécano, j'avais pas remarqué ton message x)
C'est vrai que tu as bien raison là dessus, ca permet de voir la gueule du trick et si ca vaut la peine de tester cette méthode. Et comme tu dis, ca démontre l'efficacité de la méthode, j'ai rien ajouté, tu as tout dit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de la refonte Trick-tips et appel à contribution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la refonte Trick-tips et appel à contribution !   Bilan de la refonte Trick-tips et appel à contribution ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de la refonte Trick-tips et appel à contribution !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\
» [Trick Tips] Appel à participation
» [GRIND] 50-50
» Vidéos manquantes aux Trick Tips
» /!\ Sommaire des différents trick-tips par catégorie /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Officiel-
Sauter vers: