Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous pensez quoi de la trotinette freestyle?

Aller en bas 
+19
Minder
Chapuissant
YoYaaan
Mr.Pepsistar
x-clems85-x
AllStone
cmoitoinou
synergiie
morgisk8
rack
Rodney Mullen
Andrea83
Rain
pblandin
KennY
OldSkoolNPunkRock
maxouille
Shook-Ones
ryder33
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ryder33
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : bordeaux
stance : goofy
Date d'inscription : 28/10/2011

Vous pensez quoi de la trotinette freestyle? Empty
MessageSujet: Vous pensez quoi de la trotinette freestyle?   Vous pensez quoi de la trotinette freestyle? Icon_minitime10/28/2011, 15:53

Salut,je sort tout juste de la trott pour me mettre au skate et j'avais remarquer que la plupart des skater ne respectent vraiment pas la trott,moi je veux bien que vous n'aimez pas les petits con de 5 ans qui scouatent le parks et court partout mais des mec qui rentre "briflip,double tailwhip,flair,360 barspin,360 whip,finger whip ect ect " pourquoi vous ne les aimez pas??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Vous pensez quoi de la trotinette freestyle? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de la trotinette freestyle?   Vous pensez quoi de la trotinette freestyle? Icon_minitime10/28/2011, 16:08

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
ryder33
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : bordeaux
stance : goofy
Date d'inscription : 28/10/2011

Vous pensez quoi de la trotinette freestyle? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de la trotinette freestyle?   Vous pensez quoi de la trotinette freestyle? Icon_minitime10/28/2011, 16:18

quoi non?
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Vous pensez quoi de la trotinette freestyle? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de la trotinette freestyle?   Vous pensez quoi de la trotinette freestyle? Icon_minitime10/28/2011, 16:25

C'est la réaction que j'ai quand je vais au park et que je le voit plein de trottinettes
Revenir en haut Aller en bas
ryder33
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : bordeaux
stance : goofy
Date d'inscription : 28/10/2011

Vous pensez quoi de la trotinette freestyle? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de la trotinette freestyle?   Vous pensez quoi de la trotinette freestyle? Icon_minitime10/28/2011, 16:29

ok,et pk tu as cette reaction?
Revenir en haut Aller en bas
maxouille
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
maxouille


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Le Havre
stance : regular
Date d'inscription : 27/05/2010

Vous pensez quoi de la trotinette freestyle? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de la trotinette freestyle?   Vous pensez quoi de la trotinette freestyle? Icon_minitime10/28/2011, 16:33

nul j'aime pas ^^ c'est pour ceux qui ont vu que nu le skate ni le bmx ni les rollers étaient pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurstarwars.loyal-hoster.com
ryder33
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : bordeaux
stance : goofy
Date d'inscription : 28/10/2011

Vous pensez quoi de la trotinette freestyle? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de la trotinette freestyle?   Vous pensez quoi de la trotinette freestyle? Icon_minitime10/28/2011, 16:36

ouais et alors sa fais quoi? c'est pas dutout la solution de faciliter
Revenir en haut Aller en bas
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

Vous pensez quoi de la trotinette freestyle? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de la trotinette freestyle?   Vous pensez quoi de la trotinette freestyle? Icon_minitime10/28/2011, 17:13

ryder33 -> tu as bien raison, moi j'ai rien contre les gens qui font de la trott, c'est une pratique comme le skate, le bmx ou le roller, tout le monde dit que c'est de la merde parce que c'est plus facile que le reste au début (n'importe qui qui en a jamais fait peut faire un bunny up alors que ce n'est pas le cas en bmx par exemple) mais moi quand je vois des gars mettre des scooter flips sur des marches ou des double tailwhips sur un hip, et bien je suis impressionné! alors arretons de parler mal de ceux qui font de la trott
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
KennY
Passionné de débats
Passionné de débats
KennY


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 29
Localisation : 84 sisi la famille
stance : goofy
Date d'inscription : 22/02/2009

Vous pensez quoi de la trotinette freestyle? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de la trotinette freestyle?   Vous pensez quoi de la trotinette freestyle? Icon_minitime10/28/2011, 17:32

Vous pensez quoi de la trotinette freestyle? 263158_10150210841070740_363155010739_7883741_1397791_n Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KennyFrenchTrickTips
Invité
Invité




Vous pensez quoi de la trotinette freestyle? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de la trotinette freestyle?   Vous pensez quoi de la trotinette freestyle? Icon_minitime10/28/2011, 17:43

Ce forum n'attire pas les kikoos, ils en créent ...

entre kenny, shook, pblandin, vous etes tous des kikoos de base sérieusement ...

perso, des gamins en trot' me genent pas : ils savent pas utiliser les modules puisqu'ils n'osent pas

des pros en trot' ne me genent pas : je les respectent et les admire vu qu'ils sont super bons, et que perso jamais je m'essaierai à faire 180 whip rock en trot' sur un quarter ...

les seuls qui m'emmerdent, c'est les 13/14 ans qui savent faire que bunny et se la pètent ... Mais je ne fais pas attention à eux alors osef.
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Vous pensez quoi de la trotinette freestyle? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de la trotinette freestyle?   Vous pensez quoi de la trotinette freestyle? Icon_minitime10/28/2011, 17:52

Taulard a écrit:
Ce forum n'attire pas les kikoos, ils en créent ...

entre kenny, shook, pblandin, vous etes tous des kikoos de base sérieusement ...

perso, des gamins en trot' me genent pas : ils savent pas utiliser les modules puisqu'ils n'osent pas

des pros en trot' ne me genent pas : je les respectent et les admire vu qu'ils sont super bons, et que perso jamais je m'essaierai à faire 180 whip rock en trot' sur un quarter ...

les seuls qui m'emmerdent, c'est les 13/14 ans qui savent faire que bunny et se la pètent ... Mais je ne fais pas attention à eux alors osef.

Je crois surtout que c'est toi qui est en train de serrer à voir des kikoos partout ! Wink

Ensuite, pour argumenter, ceux dans mon park ne respecte rien, ils n'hésitent pas à te couper le passage dangereusement, etc...
Revenir en haut Aller en bas
ryder33
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : bordeaux
stance : goofy
Date d'inscription : 28/10/2011

Vous pensez quoi de la trotinette freestyle? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de la trotinette freestyle?   Vous pensez quoi de la trotinette freestyle? Icon_minitime10/28/2011, 17:59

bon j'avoue que au debut dans la trott c'est pas bien compliquer mais c'est apres quand tu commmence les scooterflip que sa se corce,alors j'hesite a continuer la trott(sachant que j'ai un bon niveaux)ou alors tout lacher et debuter en skate...
Revenir en haut Aller en bas
KennY
Passionné de débats
Passionné de débats
KennY


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 29
Localisation : 84 sisi la famille
stance : goofy
Date d'inscription : 22/02/2009

Vous pensez quoi de la trotinette freestyle? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de la trotinette freestyle?   Vous pensez quoi de la trotinette freestyle? Icon_minitime10/28/2011, 18:15

Taulard a écrit:
Ce forum n'attire pas les kikoos, ils en créent ...

entre kenny, shook, pblandin, vous etes tous des kikoos de base sérieusement ...

perso, des gamins en trot' me genent pas : ils savent pas utiliser les modules puisqu'ils n'osent pas

des pros en trot' ne me genent pas : je les respectent et les admire vu qu'ils sont super bons, et que perso jamais je m'essaierai à faire 180 whip rock en trot' sur un quarter ...

les seuls qui m'emmerdent, c'est les 13/14 ans qui savent faire que bunny et se la pètent ... Mais je ne fais pas attention à eux alors osef.
Taulard, on doit vraiment pas avoir le même genre de trottiriders alors ! chez moi, ils te coupent la route, attendent pas leur tour pour rider un module, s'arrêtent au milieu (exemple : tu es en haut du plan inc, prêt a dropper, le gars il vient s'arrêter DEVANT TOI, au beau milieu du plan inc!)... et en plus de ça ils sont 20 à le faire en même temps, c'est ingérable ! t'as beau dire à un de se pousser, t'as son pote qui va venir se foutre ou il faut pas ! donc au bout d'un moment, tu commence vraiment à en avoir marre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KennyFrenchTrickTips
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Vous pensez quoi de la trotinette freestyle? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de la trotinette freestyle?   Vous pensez quoi de la trotinette freestyle? Icon_minitime10/28/2011, 18:17

KennY a écrit:
Taulard a écrit:
Ce forum n'attire pas les kikoos, ils en créent ...

entre kenny, shook, pblandin, vous etes tous des kikoos de base sérieusement ...

perso, des gamins en trot' me genent pas : ils savent pas utiliser les modules puisqu'ils n'osent pas

des pros en trot' ne me genent pas : je les respectent et les admire vu qu'ils sont super bons, et que perso jamais je m'essaierai à faire 180 whip rock en trot' sur un quarter ...

les seuls qui m'emmerdent, c'est les 13/14 ans qui savent faire que bunny et se la pètent ... Mais je ne fais pas attention à eux alors osef.
Taulard, on doit vraiment pas avoir le même genre de trottiriders alors ! chez moi, ils te coupent la route, attendent pas leur tour pour rider un module, s'arrêtent au milieu (exemple : tu es en haut du plan inc, prêt a dropper, le gars il vient s'arrêter DEVANT TOI, au beau milieu du plan inc!)... et en plus de ça ils sont 20 à le faire en même temps, c'est ingérable ! t'as beau dire à un de se pousser, t'as son pote qui va venir se foutre ou il faut pas ! donc au bout d'un moment, tu commence vraiment à en avoir marre...

On a les même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pensez quoi de la trotinette freestyle? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de la trotinette freestyle?   Vous pensez quoi de la trotinette freestyle? Icon_minitime10/28/2011, 18:29

venez repeupler le Limousin alors muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Vous pensez quoi de la trotinette freestyle? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de la trotinette freestyle?   Vous pensez quoi de la trotinette freestyle? Icon_minitime10/28/2011, 18:31

J'ai rien contre la pratique en elle-même, mais je trouve (et je généralise certainement, mais tous ceux que j'ai vu c'était ça) qu'ils n'ont vraiment aucun respect
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Vous pensez quoi de la trotinette freestyle? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de la trotinette freestyle?   Vous pensez quoi de la trotinette freestyle? Icon_minitime10/28/2011, 19:05

Avant j'en avais vraiment rien a foutre, j'aimais vraiment bien et comptais même en acheter une pour m'amuser de temps en temps. Puis viens quand je commence a skater les park aux cotés de trotiriders... HORRIBLE ! C'est tous des gamins du genre 13/14 ans qui cherchent a se la péter devant les filles qui squattent le park, ils te coupent la route, ils t'insultent quand tu tombe sur un module et que tu met une dizaine de secondes a te relever, ils te roulent dessus quand ils peuvent, partent en même temps que toi sur les modules pour te faire peur quand tu lance ton trick, t'insulte de PD sur un bout de bois... C'est vraiment de gros CONNARD vers chez moi. Sans compter les gars qui viennent aux park avec leurs trott" neuves a 300€ et qui se la pètent avec leurs fringues de SKATE!
Bref, c'est pas le sport en lui même qui me dérange, c'est leur mentalité, et j'admire leurs art, je trouve ça plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas
ryder33
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : bordeaux
stance : goofy
Date d'inscription : 28/10/2011

Vous pensez quoi de la trotinette freestyle? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de la trotinette freestyle?   Vous pensez quoi de la trotinette freestyle? Icon_minitime10/28/2011, 19:16

ok,vous me conseillez de lacher totalement la trott et me mettre a fond au skate ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Vous pensez quoi de la trotinette freestyle? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de la trotinette freestyle?   Vous pensez quoi de la trotinette freestyle? Icon_minitime10/28/2011, 19:27

ryder33 a écrit:
ok,vous me conseillez de lacher totalement la trott et me mettre a fond au skate ou pas?

Si t'as la mentalité que j'ai cité plus haut, reste a la trott, sinon, met toi au Skate a fond Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Vous pensez quoi de la trotinette freestyle? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de la trotinette freestyle?   Vous pensez quoi de la trotinette freestyle? Icon_minitime10/28/2011, 19:44

Après nous on est sur un forum de skate, normal qu'on te dise de te mettre au skate, si tu vas sur un fow de trott' ils te diront de te mettre à la trott'.

Fais ce que tu veux de toute façon on s'en chatouille un peu la nouille =D
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Vous pensez quoi de la trotinette freestyle? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de la trotinette freestyle?   Vous pensez quoi de la trotinette freestyle? Icon_minitime10/28/2011, 19:50

ryder33 a écrit:
ok,vous me conseillez de lacher totalement la trott et me mettre a fond au skate ou pas?

fait toi plaisir mec, si t'aime toujours la trotte continue, tu sais, tu peut faire des 2, être a fond dans le skate et des fois faire de la trotte
moi perso' je respect les VRAI trotti-rideurs, pas les crevard qui se la pete avec la trotte pour se donner un style parce que le skate ou le bmx c'est trop dure et sa fait mal ni non plus les gamin de 10ans qui prenne toute la place
moi je parle des vrai trotti-rideur qui font comme nous (mais en version trottinette)
et puis si on regarde de plus pret, si on compte le nombre de vrai trotti-rideur il sont autant nombreux que les skateur ou les bmxeur (enfin en tout cas chais moi)

d'ailleur question a la con, c'est quoi un scooteur en trotte ? c'est pas quand tu lui faire faire une sorte de zeroflip mais en lachant pas le guidon ?
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Vous pensez quoi de la trotinette freestyle? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de la trotinette freestyle?   Vous pensez quoi de la trotinette freestyle? Icon_minitime10/28/2011, 20:11

Andrea83 a écrit:
d'ailleur question a la con, c'est quoi un scooteur en trotte ? c'est pas quand tu lui faire faire une sorte de zeroflip mais en lachant pas le guidon ?

C'est un Scooterflip, ou un briflip, doit ça (d'ailleur le gars parait ridicule sur sa patinette.. c'est triste a son age :B) :

Revenir en haut Aller en bas
ryder33
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : bordeaux
stance : goofy
Date d'inscription : 28/10/2011

Vous pensez quoi de la trotinette freestyle? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de la trotinette freestyle?   Vous pensez quoi de la trotinette freestyle? Icon_minitime10/28/2011, 20:13

en gros un scooter flip (en gros la trotte fais une sorte de backflip saufe que tu la tien d'une maine et tu replaque
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Vous pensez quoi de la trotinette freestyle? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de la trotinette freestyle?   Vous pensez quoi de la trotinette freestyle? Icon_minitime10/28/2011, 20:15

Perso' j'ai pas vraiment de respect envers je trouve ça ridicule et ennuiyant, mais bon chacun ses choix =D
Revenir en haut Aller en bas
ryder33
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : bordeaux
stance : goofy
Date d'inscription : 28/10/2011

Vous pensez quoi de la trotinette freestyle? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de la trotinette freestyle?   Vous pensez quoi de la trotinette freestyle? Icon_minitime10/28/2011, 20:18

s' a y est j'ai fais mon choix! skate! paske je me voix bien a 20 ans me ramener au park avec ma trott... donc skate a fond mais juste flate et street ,surtout surtout pas les rampes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous pensez quoi de la trotinette freestyle? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de la trotinette freestyle?   Vous pensez quoi de la trotinette freestyle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pensez quoi de la trotinette freestyle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous en pensez quoi
» Plex ? Vous en pensez quoi ?
» Vous pensez quoi de la marque ÉOLE Paris ?
» Que pensez-vous d'eux?
» Que pensez vous des skateuses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: