Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Suggestion et "coup de gueule"] Matériel de Skate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

[Suggestion et "coup de gueule"] Matériel de Skate Empty
MessageSujet: [Suggestion et "coup de gueule"] Matériel de Skate   [Suggestion et "coup de gueule"] Matériel de Skate Icon_minitime10/27/2011, 11:42

Ca faisait longtemps que j'avais envie de créer ce topic, et ce matin quand j'ai fait un tour sur cette partie, J'avais envie de vous montrer juste a travers Même pas 10 topic le nombre qui pourraientt êtres fusionnés dans les topic uniques, ou même supprimés. Je vous laisse voir l'image :
[Suggestion et "coup de gueule"] Matériel de Skate Sans_t10

Pleins de topic de crées alors que dans le topic unique ils auraient eu les mêmes réponses, et des topic crées juste pour montrer son set up alors que y'a une topic pour mettre la photo de sa board...

J'avais pensé aussi créer un topic unique ou autre (faudrait trouver la meilleur solution, pas facile a trouver) pour y mettre dedans pleins de réponses aux questions qui pourraient être posées concernant le matos. Par exemple un topic unique avec des avis sur les Boards Antiz, Cliché, Plan B... basée sur des expériences de membres de ce forum. un autre topic unique sur les trucks et etc...
L'idée des topic unique en post-it, c'est peut-etre un peu pas bien parce'que ça risque de trop charger le haut de la page...

Enfin voilà c'est juste une suggestion, faites en ce que vous voulez, mais avoir une partie Trick Tips nickel et une partie Matériel de Skate qui ressemble a rien, c'est un peu dommage je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ollie-Flip-Shit
"On le voit souvent, lui!"
[Suggestion et "coup de gueule"] Matériel de Skate Default5
Ollie-Flip-Shit


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Fougeres
stance : goofy
Date d'inscription : 15/07/2011

[Suggestion et "coup de gueule"] Matériel de Skate Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion et "coup de gueule"] Matériel de Skate   [Suggestion et "coup de gueule"] Matériel de Skate Icon_minitime10/27/2011, 12:03

pour le matos tu fait un genre de sondage ou chacun repond a propos du matos qu'il a eu ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion et "coup de gueule"] Matériel de Skate Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion et "coup de gueule"] Matériel de Skate   [Suggestion et "coup de gueule"] Matériel de Skate Icon_minitime10/27/2011, 12:08

Moi je trouve sa mieux comme sa, imaginons un jour que tes une Antiz, tu taperas "Antiz" dans la barre de recherche et tu seras bien content de tombée sur le sujet ! Au lieux de fouillé 70 pages... Et puis j'ai jamais compris en quoi sa génait d'avoir pleins de sujets... fin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ollie-Flip-Shit
"On le voit souvent, lui!"
[Suggestion et "coup de gueule"] Matériel de Skate Default5
Ollie-Flip-Shit


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Fougeres
stance : goofy
Date d'inscription : 15/07/2011

[Suggestion et "coup de gueule"] Matériel de Skate Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion et "coup de gueule"] Matériel de Skate   [Suggestion et "coup de gueule"] Matériel de Skate Icon_minitime10/27/2011, 12:13

tu peut faire un sondage de ce type la https://skateboarding.forumactif.fr/t7719-quel-est-votre-style-de-musique
ou sinon si tu veut pas te taper les 70 page tu fait un topic par marque --"
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

[Suggestion et "coup de gueule"] Matériel de Skate Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion et "coup de gueule"] Matériel de Skate   [Suggestion et "coup de gueule"] Matériel de Skate Icon_minitime10/27/2011, 12:14

Je ferait le tri quand j'aurai le temps, mais pas maintenant car j'ai déja pas mal de boulot avec les trick tip, ça met énormément de temps de fusionner tous les sujet (je l'ai déja fait ya peut être deux mois)
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

[Suggestion et "coup de gueule"] Matériel de Skate Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion et "coup de gueule"] Matériel de Skate   [Suggestion et "coup de gueule"] Matériel de Skate Icon_minitime10/27/2011, 12:14

alors déja, pour les 10000000 de topics crées, bah on n'y peut rien, a par dire a chaque fois " y a un topic unique", et puis les admins ont déja pour role de fusionner les topics (je ne critique pas leur boulot hein), ce qui doit etre long et chiant et donc jamais a jour.

ensuite ton idée c'est pas forcément con, en fait ce serait meme pas mal de créer un topic en post-it, du genre :



TOPIC DES AVIS SUR LES MARQUES

_ Antiz
_ machin
_ truc
...
_ Zoo York


bref un truc comme ca avec des liens classés par ordre alphabétique, mais quand j'y pense ce serait un peu la galere et long a mettre en place.
donc en fait mon message sert un peu a rien parceque je trouve ca infaisable apres relecture, mais bon au lieu de le supprimer je le laisse, on sait jamais...

edit : du coup peut etre un truc plus général, genre marque de A à E, ect, ou genre marque fancaise,...
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

[Suggestion et "coup de gueule"] Matériel de Skate Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion et "coup de gueule"] Matériel de Skate   [Suggestion et "coup de gueule"] Matériel de Skate Icon_minitime10/27/2011, 12:42

J'ai commencé à mettre le système en place sur mon blog, mais ce sera effectivement plus facile sur le forum dans la partie approprié.
J'ai presque fini les trick tip, il m'en reste trois et après je fais le bilan, puis je go faire du ménage la dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion et "coup de gueule"] Matériel de Skate Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion et "coup de gueule"] Matériel de Skate   [Suggestion et "coup de gueule"] Matériel de Skate Icon_minitime10/27/2011, 18:04

toy man a écrit:
Moi je trouve sa mieux comme sa, imaginons un jour que tes une Antiz, tu taperas "Antiz" dans la barre de recherche et tu seras bien content de tombée sur le sujet ! Au lieux de fouillé 70 pages... Et puis j'ai jamais compris en quoi sa génait d'avoir pleins de sujets... fin bon.


Tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

[Suggestion et "coup de gueule"] Matériel de Skate Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion et "coup de gueule"] Matériel de Skate   [Suggestion et "coup de gueule"] Matériel de Skate Icon_minitime10/27/2011, 20:58

Taulard a écrit:
toy man a écrit:
Moi je trouve sa mieux comme sa, imaginons un jour que tes une Antiz, tu taperas "Antiz" dans la barre de recherche et tu seras bien content de tombée sur le sujet ! Au lieux de fouillé 70 pages... Et puis j'ai jamais compris en quoi sa génait d'avoir pleins de sujets... fin bon.


Tout est dit

C'est pour ça que je demandais une aide pour le concept a utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion et "coup de gueule"] Matériel de Skate Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion et "coup de gueule"] Matériel de Skate   [Suggestion et "coup de gueule"] Matériel de Skate Icon_minitime10/27/2011, 23:38

Laisser comme ça parce que on s'en fout vu qu'on s'y retrouve aisément, voilà la réponse.

Quand ça deviendra des quadruplons comme le trick tips du ollie, et ce sur tout, on s'en occupera peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

[Suggestion et "coup de gueule"] Matériel de Skate Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion et "coup de gueule"] Matériel de Skate   [Suggestion et "coup de gueule"] Matériel de Skate Icon_minitime10/27/2011, 23:39

Ok, ok.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

[Suggestion et "coup de gueule"] Matériel de Skate Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion et "coup de gueule"] Matériel de Skate   [Suggestion et "coup de gueule"] Matériel de Skate Icon_minitime10/27/2011, 23:56

Mais là je vais faire plus attention, déja tout à lheure ya eu un topic créé tout simplement pour un avis sur des roulements je l'ai envoyé direct à la corbeille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestion et "coup de gueule"] Matériel de Skate Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion et "coup de gueule"] Matériel de Skate   [Suggestion et "coup de gueule"] Matériel de Skate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion et "coup de gueule"] Matériel de Skate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le plus gros foutages de gueule depuis
» Ça vaut le coup !!
» Un petit coup de pouce :)
» Clint Walker, mon coup de coeur
» Bonnes chaussures qui tiennent le coup ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Officiel-
Sauter vers: