Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Haut et Bas de la journée

Aller en bas 
+79
spiikie
pihem
Romaiin
Rekkah
chuck703
guillaume.guezel
TJ619
Yayann59
Out of time man
OldSkoolNPunkRock
yaya31
-EuKaryoth-
BlueBrick
bibix93
Sebouse
Arkaon93
Sk8agogo
Senchiro
romuald182
S0rbet
FreeRide.
haroki
Léa
Thunder-boss804
ManuxxxSk8
todulacrapul
Blacrack
pauluxx
Blacksushi
Sparkoo-42
Skatefilms123
Iliketre
Azeskate
ollidays
fireboy78
popskating67
kija666
Matthieu91
theom
jakilla
NL--C
xxaron12
Darkwhite
rian shaikleur
AntoineAuG
Minder
Bob.34
kéo
KennY
AllStone
YoYaaan
Igual
Rafal82
cmoitoinou
synergiie
noxe pastek
Shook-Ones
Buster
Piggyskater
Sk8eur10140
morgisk8
rack
Pomme
S1mplySk8
Lou
maxouille
Ratataton
Tinou33
mecanos
Rodney Mullen
GroOwx
Frederic
Ollie-Flip-Shit
Rain
pblandin
rolling elf
Andrea83
Chapuissant
x-clems85-x
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tinou33
"On le voit souvent, lui!"
Haut et Bas de la journée - Page 2 Default5
Tinou33


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 28
Localisation : Bordeaux
stance : regular
Date d'inscription : 14/08/2011

Haut et Bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 2 Icon_minitime9/29/2011, 16:50

Ouais enfin, quand tu commences à être en 1ère, c'est quand même utile de faire ses devoirs, ça permet de mettre en pratique ton cours et donc de comprendre.
Je sais que si par exemple, je ne fais pas les exos de maths que la prof nous donne à chaque fois, je me ramasserais mon année ^^

Sinon, skate prévu ce week-end aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut et Bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 2 Icon_minitime9/29/2011, 17:17

Andrea83 a écrit:
putains je croyait être le seul dans se cas la..

après, à treize ans, faut être vraiment en difficulté pour faire une heure de devoirs tous les soirs hein ...
le niveau du collège est encore plus affligeant que celui du lycée ... tu sors de à en sachant à peine résoudre une inéquation en maths, et en comprenant même pas la base du début du commencement d'une intro de dissert' en français, ce qui te permet d'avoir 8 en français en seconde ...
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

Haut et Bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 2 Icon_minitime9/29/2011, 17:21

Taulard a écrit:
Andrea83 a écrit:
putains je croyait être le seul dans se cas la..

après, à treize ans, faut être vraiment en difficulté pour faire une heure de devoirs tous les soirs hein ...
le niveau du collège est encore plus affligeant que celui du lycée ... tu sors de à en sachant à peine résoudre une inéquation en maths, et en comprenant même pas la base du début du commencement d'une intro de dissert' en français, ce qui te permet d'avoir 8 en français en seconde ...
8 en seconde sachant que t'avais 16 en troisième (enfin pour ma part)

Après par contre, faire ses devoirs au lycée, si c'est important, enfin a mon avis ça dépend du lycée/de la fillière/des matières, mais en premiere/terminale à moins d'être quelqu'un de superieurement intelligent par rapport aux autres, c'est impossible de comprendre un cours de math ou de physique sans le bosser chez soi avec des exos (d'ailleurs moi aller en cours me sers limite a rien, il me suffirait d'une feuille avec le cours et des corrigés et c'est bon... Enfin bref la methode d'enseignement au lycée est quand même vachement faible, alors au collège n'en parlons pas)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Haut et Bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 2 Icon_minitime9/29/2011, 18:25

Taulard a écrit:
Andrea83 a écrit:
putains je croyait être le seul dans se cas la..

après, à treize ans, faut être vraiment en difficulté pour faire une heure de devoirs tous les soirs hein ...
le niveau du collège est encore plus affligeant que celui du lycée ... tu sors de à en sachant à peine résoudre une inéquation en maths, et en comprenant même pas la base du début du commencement d'une intro de dissert' en français, ce qui te permet d'avoir 8 en français en seconde ...

ouais c'est sur qu'au lycée c'est pas pareil comparer au college mais quand ta des prof qui te dise on va faire les questions maintenant, quoique j'ai la flémme au final vous les ferez chais vous moi sa m'encourage pas de plus on dirait que certains prof nous font faire des trucs qu'on devrait faire en cours...
après peut-etre que j'ai jamais eu aussi de motivations du coup pour moi les cours c'est rester le cul sur une chaise pendant 8h a apprendre certains truc qui nous serons complètement inutile dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

Haut et Bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 2 Icon_minitime9/29/2011, 19:45

Taulard a écrit:
non mais y'a pas à en faire 30 posts, Toy est en seconde ou en première, c'est pas des classes où faire ses devoirs est sur-important sérieux.
Es-tu certain de ce que tu racontes? Parce que dans les classes ce n'est pas ce qu'on voit, en fait ça dépend complètement des cas, on peut constater que certains élèves s'en sortent avec peu de travail, mais que d'autres en ont vraiment besoin. Par exemple ceux qui ont de très bonnes bases ou qui ont de bons automatisme de travail peuvent probablement s'en sortir en travaillant peu, mais si on a des lacunes ou des problèmes d'attention on risque d'avoir à compenser en travaillant beaucoup.
Enfin en tous cas dans la vraie vie c'est comme ça que ça se passe, c'est quand même rare de s'en sortir vraiment bien sans bosser, la plupart du temps ceux qui bossent peu ne carburent pas de façon formidable et sont contraints de se contenter de peu, bref pour obtenir de bons résultats c'est quand même plus prudent de bosser sérieusement.
Mon intervention précédente servait juste à souligner le fait que si on arrive à bien s'en sortir sans travailler alors c'est que de toute évidence on peut s'en passer. Mais ce n'est clairement pas le cas général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut et Bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 2 Icon_minitime9/29/2011, 21:25

mecanos a écrit:
Taulard a écrit:
non mais y'a pas à en faire 30 posts, Toy est en seconde ou en première, c'est pas des classes où faire ses devoirs est sur-important sérieux.
Es-tu certain de ce que tu racontes? Parce que dans les classes ce n'est pas ce qu'on voit, en fait ça dépend complètement des cas, on peut constater que certains élèves s'en sortent avec peu de travail, mais que d'autres en ont vraiment besoin. Par exemple ceux qui ont de très bonnes bases ou qui ont de bons automatisme de travail peuvent probablement s'en sortir en travaillant peu, mais si on a des lacunes ou des problèmes d'attention on risque d'avoir à compenser en travaillant beaucoup.
Enfin en tous cas dans la vraie vie c'est comme ça que ça se passe, c'est quand même rare de s'en sortir vraiment bien sans bosser, la plupart du temps ceux qui bossent peu ne carburent pas de façon formidable et sont contraints de se contenter de peu, bref pour obtenir de bons résultats c'est quand même plus prudent de bosser sérieusement.
Mon intervention précédente servait juste à souligner le fait que si on arrive à bien s'en sortir sans travailler alors c'est que de toute évidence on peut s'en passer. Mais ce n'est clairement pas le cas général.

En effet, ça dépend franchement des gens, pour ma part ma méthode de travail consiste surtout à être concentré à 200% en cours vu que j'ai une très bonne mémoire auditive, comme si j'"enregistrais" la bande sonore du cours (bavardages et interventions comprises, c'est marrant comment je rappelle parfois à des potes des trucs risibles qu'ils ont pu dire au collège il y a dix ans muhahaha ), et surtout prendre de l'avance en se cultivant soi-même au max' sur les sujets qu'on aborde, car en général je retiens mieux quand j'apprends moi-même. A ce titre, par exemple mon ordinateur que je ramène en cours ne sert pas vraiment à prendre des notes, mais plutôt à checker en permanence des recherches sur tous les personnages, lieux, propriétés,... qu'on voit en cours.
A propos de notes, je ne relis jamais mes notes, qui ne sont pas vraiment lisibles. Mes notes servent juste à "retenir" sur le coup tout en écoutant, en fait je me suis rendu compte que si je cherchais à réviser je m'embrouillerai l'esprit plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut et Bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 2 Icon_minitime9/29/2011, 22:53

en première, à part en Maths / svt, franchement, c'est easy le reste (les langue c'est une blague, l'histoire / le français une blague)

et la seconde muhahaha je l'ai fait plus sur des chantiers de maçonnerie que devant mon bureau (quand j'étais devant mon bureau c'est que je modérais le fo, ou que je jouais à minecraft, mais pas que je bossais)
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

Haut et Bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 2 Icon_minitime9/29/2011, 23:55

Un problème c'est que tu sembles généraliser à partir de ta seule expérience, qui en plus est atypique, donc pas forcément généralisable.
Vu ce qu tu as écrit il est en effet possible que tu étais préparé comme il faut pour tout ce que tu as rencontré dans ton cursus jusqu'à présent, mais pour que les choses soient claires: que ce soit en seconde ou en première il y a des élèves en difficultés, ce qui prouve que ce n'est pas facile pour tout le monde.
On pourrait tenter d'expliquer les difficultés des élèves sur des choses qui pourraient sembler faciles en avançant qu'il est possible qu'une tâche facile puisse sembler difficile si on n'y est pas préparé de façon adaptée.
Bref à mon avis malgré le fait que certaines ont parfois des facilité dans certains domaines, pour bien réussir dans quelque chose c'est souvent plus prudent de s'entrainer sérieusement =D
Revenir en haut Aller en bas
maxouille
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
maxouille


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Le Havre
stance : regular
Date d'inscription : 27/05/2010

Haut et Bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 2 Icon_minitime9/30/2011, 16:30

+ super beau temps ca fait plaisir mais ca aurait été mieux si ca avait été au mois d'aout ^^
- petit Ds de maths de 4 h demain matin normal Merci la prépa =)
++ session demain aprem par un soleil radieux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurstarwars.loyal-hoster.com
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Haut et Bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 2 Icon_minitime9/30/2011, 17:00

Euh perso en seconde svt et math étaient mes pires moyennes avec espagnol =D
Mais sinon je trouve que l'svt en premiere c'est carrément plus interessant et facile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut et Bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 2 Icon_minitime9/30/2011, 17:03

mecanos a écrit:
Un problème c'est que tu sembles généraliser à partir de ta seule expérience, qui en plus est atypique, donc pas forcément généralisable.
Vu ce qu tu as écrit il est en effet possible que tu étais préparé comme il faut pour tout ce que tu as rencontré dans ton cursus jusqu'à présent, mais pour que les choses soient claires: que ce soit en seconde ou en première il y a des élèves en difficultés, ce qui prouve que ce n'est pas facile pour tout le monde.
On pourrait tenter d'expliquer les difficultés des élèves sur des choses qui pourraient sembler faciles en avançant qu'il est possible qu'une tâche facile puisse sembler difficile si on n'y est pas préparé de façon adaptée.
Bref à mon avis malgré le fait que certaines ont parfois des facilité dans certains domaines, pour bien réussir dans quelque chose c'est souvent plus prudent de s'entrainer sérieusement =D

j'suis d'accord, et d'ailleurs je bosse en maths cette année, mais dans les matières en général, le lycée c'est facile quand même, je pense (même si c'est normal d'avoir sa bête noire)

et rain, pareil, en 3° j'avais 11 en maths, et j'ai eu 17.5 au brevet ...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
"On le voit souvent, lui!"
Haut et Bas de la journée - Page 2 Default5
Lou


Féminin Nombre de messages : 430
Age : 29
stance : goofy
Date d'inscription : 03/08/2008

Haut et Bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 2 Icon_minitime9/30/2011, 17:19

Ratataton a écrit:
Taulard a écrit:
Andrea83 a écrit:
putains je croyait être le seul dans se cas la..

après, à treize ans, faut être vraiment en difficulté pour faire une heure de devoirs tous les soirs hein ...
le niveau du collège est encore plus affligeant que celui du lycée ... tu sors de à en sachant à peine résoudre une inéquation en maths, et en comprenant même pas la base du début du commencement d'une intro de dissert' en français, ce qui te permet d'avoir 8 en français en seconde ...
8 en seconde sachant que t'avais 16 en troisième (enfin pour ma part)

Après par contre, faire ses devoirs au lycée, si c'est important, enfin a mon avis ça dépend du lycée/de la fillière/des matières, mais en premiere/terminale à moins d'être quelqu'un de superieurement intelligent par rapport aux autres, c'est impossible de comprendre un cours de math ou de physique sans le bosser chez soi avec des exos (d'ailleurs moi aller en cours me sers limite a rien, il me suffirait d'une feuille avec le cours et des corrigés et c'est bon... Enfin bref la methode d'enseignement au lycée est quand même vachement faible, alors au collège n'en parlons pas)
Moi, en 1ère L, je comprenais très bien mes cours de maths et de physique sans les bosser chez moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Tinou33
"On le voit souvent, lui!"
Haut et Bas de la journée - Page 2 Default5
Tinou33


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 28
Localisation : Bordeaux
stance : regular
Date d'inscription : 14/08/2011

Haut et Bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 2 Icon_minitime9/30/2011, 17:29

Taulard a écrit:
(les langue c'est une blague, l'histoire / le français une blague)

Je pense que quand t'auras à réviser le bac français/histoire tu diras plus ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut et Bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 2 Icon_minitime9/30/2011, 18:04

Tinou33 a écrit:
Taulard a écrit:
(les langue c'est une blague, l'histoire / le français une blague)

Je pense que quand t'auras à réviser le bac français/histoire tu diras plus ça ! Very Happy

bein si, puisque justement, je suis en plein dedans ...

l'histoire c'est juste connaitre les dates, les lieux, les personnages etc ... et savoir faire intro / plan / conclusion, et le français c'est connaitre dates, mouvements etc ... et savoir également faire intro / plan / conclusion.

y'a aucune capacité intellectuelle exploitée là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Tinou33
"On le voit souvent, lui!"
Haut et Bas de la journée - Page 2 Default5
Tinou33


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 28
Localisation : Bordeaux
stance : regular
Date d'inscription : 14/08/2011

Haut et Bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 2 Icon_minitime9/30/2011, 18:21

Pour l'histoire, je viens de faire une compo de 2h sur un chapitre assez difficile avec pas mal de notions économiques et si tu connais juste les dates, personnages et lieux t'es un peu dans la merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Haut et Bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 2 Icon_minitime9/30/2011, 21:08

Si c'étais bêtement ça, t'aurai 20 de moyenne dans ces matières taulard non ? x)

Mais le programme d'histoire en ce moment est abusé, on fait en un an ce que avant on faisait en deux ans u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut et Bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 2 Icon_minitime9/30/2011, 22:56

Nan Rain, parce que justement, c'est difficile de savoir faire une bonne compo.
je dis juste que c'est pas intellectuel (en fait, je "répondais" à mecanos qui parlait d'exercices du du cerveau)
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Haut et Bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 2 Icon_minitime10/1/2011, 10:18

Ah d'accord.
M'est avis que c'est intellectuel, mais plus culturel que logistique x)

Mais bon ce serait sympa de pas trop dévier du sujet Smile

- peux toujours pas aller à rennes...
+ si j'aide bien mes parents ce matin ce sera bon pour une session à fougères je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut et Bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 2 Icon_minitime10/1/2011, 10:37

+ Ma board déchire , j'adore le shap
+ Avec mon ancienne deck je méttais genre plus que 1 flip sur 5 et dégeulasse, et la avec ma new j'en ais mis 14/15 popppé à mort comme avant !
+ Retrouvé ma motiv !
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Haut et Bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 2 Icon_minitime10/1/2011, 13:32

+ session cette aprém !
+ motivé !
+ bientôt une mini dans le park !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Haut et Bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 2 Icon_minitime10/1/2011, 20:12

+ j'ai fait une mega session en alternant le street et le park
+en fait depuis un moment j'avais bo skater presque tout les jours après les cours j'apprenais aucun trick, aujourd'hui sa a porter c'est fruit et j'ai mis 1 lettre a un potes qui skate depuis 1ans et demi avec un haft cab front
+j'arrive enfin a doser mes pop shovit
+chuis a 2 doigt de rentrer nollie backside (dans le dos) pop shovit et aussi fackie front pop
+plaquer fackie pop shovit
+++avec des potes trottirideur on a trouver un batiment abandonner derrière un domaine vinicole, avec un sol super lisse (comme au palais de la glisse) mais il y a beaucoup de débrit par terre donc t'es freiner a chaque fois que tu monte sur ta planche, je vais mettre tous mes potes au courants et on va essayer de faire bouger le projet en commencant a demander au proprietaire (qui doit être le patron du domaine) si on peut amménager le batiment (hangar ?) pour pouvoir le nettoyer et ensuite y amménager des module, a mon avis il dira pas non parce que appart 2-3 racaille qui laisse des tag très expresif sinon va falloir beaucoup de tune pour reparer le plafond et puis sa peu les arranger si on nettoie le hangars parce que si un jours il le reveux sa fera un truc en moins a faire.
seul probleme, certains potes skateur, seront t-il chaud pour le faire sachant qu'il sont a fond dans leur skatepark et que pour eux je pense que c'est une perte de temps inutile mais qui pourrait être cool si on y met tous du notre
a suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Haut et Bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 2 Icon_minitime10/1/2011, 20:53

+ bonne session

- péter un truck
- péter mes écouteurs
- trou sur ma semelle qui commence à se former ..
- le park ça craignait aujourd'hui, y'avait pas mal de racailles qui passaient (tournoi de foot juste à côté), et mon pote s'est fait chourrer son portable ..
- no skate demain, ou ça va être très dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut et Bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 2 Icon_minitime10/1/2011, 22:28

+ session guitare toute l'aprem'
++ agrémentée de skate
+++ agrémentée de free-run
++++ et un pain aux raisins muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
maxouille
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
maxouille


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Le Havre
stance : regular
Date d'inscription : 27/05/2010

Haut et Bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 2 Icon_minitime10/2/2011, 00:59

+ beau temps
+ session sympa =)
- trop chaud justement ^^
- tous les alentours du park sont rasés à cause des travaux pour le tramway youpi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurstarwars.loyal-hoster.com
S1mplySk8
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Nord
stance : goofy
Date d'inscription : 19/06/2011

Haut et Bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 2 Icon_minitime10/3/2011, 12:42

+ Super session

- A pété la gomme de ces truck
- A du skattez une aprem' sans gomme ( Ouais j'vous dit pas la galère j'avais plus l'impression de surfer que de skattez )
+ Me suis trouvé quelque planche de bois et j'utilise comme barre de slide et pour grinder
+ Arriver a placé pas mal de grind et de slide
- Arrive toujours pas a passez ce ******* de KickFlip
- A fini sa dernière wax home made
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haut et Bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haut et Bas de la journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haut et Bas de la journée
» Haut et Bas de la journée
» Une journée = une part
» Une journée toulousaine
» Journée de skate a la garenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Blabla bar-
Sauter vers: