Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 trucks Krux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

trucks Krux Empty
MessageSujet: trucks Krux   trucks Krux Icon_minitime9/10/2011, 14:17

Kikoo tout le monde :3.

Alors voilà y'a 3 jours j'ai cassé ou plutôt explosé mon embase film en 3 morceaux sur un varial flip assez mal replaqué je l'avoue... Alors un pote m'a filé un truck Oxelo que J'ai mixé avec mon trucks film ou plutôt ce qu'il en reste : ça me fait donc embase oxelo, kingpin film, gommes Oxelo et film et tige film... ça roule bizarrement, mais ça roule.

Alors je dois me racheter des trucks, enfin c'est conseillé, vu avec quoi je roule provisoirement, mais Je suis confronté aux problème que la plupart des jeunes skateurs comme moi ont : L'argent! Avec un budjet de même pas 35€, que choisir ?

J'avais pensé a des Krux (Skate_Nounours roule avec ça et m'a dit qu'ils étaient magnifiques a skater), et donc j'en ai trouvé sur Skatekickz a 14,90€. donc ça rentre dans mon budget comme les frais de ports sont gratuits. Mais au dernier moment, je me suis rendu compte que c'était des 3,5 ou 4"... je comprend mieux pourquoi ils veulent s'en débarrasser. Alors sur AttitudeSk8, ils en ont a 13€ des 129mm. ça le fait sur une board 7,875 ? et surtout est-ce qui a des personnes qui ont un avis sur ces trucks qui sont dits de qualité et pas très cher.

Lien Skatekickz

Lien AttitudeSk8

Merci aux réponses utiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

trucks Krux Empty
MessageSujet: Re: trucks Krux   trucks Krux Icon_minitime9/10/2011, 14:44

Bizarrement les Krux 3.5 ne font pas 3.5", ce sont juste des Krux taille 3.5 et d'après la charte des tailles pour les Krux ils font 5" de hanger et 7.6" de tige, ils feront donc parfaitement l'affaire pour n'importe quelle planche de 7.625 à 8.25 environ (voir plus).
Les 129mm du deuxième lien sont probablement des Krux Tall 3.5 qui font la même taille que les Downlow 3.5 de l'autre lien. Personnellement entre ces deux trucks j'opterais plutôt pour les Downlow qui ont une très bonne réputation.
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

trucks Krux Empty
MessageSujet: Re: trucks Krux   trucks Krux Icon_minitime9/10/2011, 14:52

Donc tu penses que je peux commander les Downlow 3.5 ? Parce'que si ils sont petits c'est inskatable ? ou alors tu es sur que ce sont des 5" ?

EDIT : Quelle différence entre les downlow, k4, ltd... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trucks Krux Empty
MessageSujet: Re: trucks Krux   trucks Krux Icon_minitime9/10/2011, 19:50

Jen roule depuis 1ans et demi, se sont bien des 5, ils sont parfaits jamais eu un seul problème, et ils sont nétement moins abimés que certains trucks que mes potes skate depuis 5-6 mois, fais juste fais gaffe au début de ne pas trop désséré sinon l'axe se déssert tous seul et le truck part en mille morçeau, sa mai arrivé une fois, mais tu vérra les gommes deviennent vite super molle , ce qui fait que tu na pas besoin de trop désséré pour que sa tourne nikel, c'est vraiment les truck les plus agréable que j'ai pu skater. Je te les consseilles vivement.
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

trucks Krux Empty
MessageSujet: Re: trucks Krux   trucks Krux Icon_minitime9/13/2011, 18:53

pblandin a écrit:
Donc tu penses que je peux commander les Downlow 3.5 ? Parce'que si ils sont petits c'est inskatable ? ou alors tu es sur que ce sont des 5" ?

EDIT : Quelle différence entre les downlow, k4, ltd... ?

UP ? j'aimerais commander ce soir :/
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

trucks Krux Empty
MessageSujet: Re: trucks Krux   trucks Krux Icon_minitime9/13/2011, 19:53

pblandin a écrit:
Donc tu penses que je peux commander les Downlow 3.5 ? Parce'que si ils sont petits c'est inskatable ? ou alors tu es sur que ce sont des 5" ?

EDIT : Quelle différence entre les downlow, k4, ltd... ?
Pour la taille, c'est sûr, on peut les trouver sur le site NHS fun factory, accessible à partir du site officiel de la marque.
En ce qui concerne les différences entre les modèles, comme je ne les ai pas skatés, je n'en sais pas grand chose à première vue le downlow est plus bas et a une kingpin inversée, tu peux voir quelques différences entre les deux ici, avec notamment leurs poids et leurs tailles:
Krux 3.5 Tall
Krux 3.5 Downlow
Personnellement je suis d'avis que des trucks bas sont potentiellement plus costauds que des trucks hauts, mais comme ça dépend aussi pas mal de leur construction ce n'est pas toujours vrai. Mais à part ça des trucks assez hauts peuvent s'avérer très confortables puisqu'ils permettent de mettre de plus grosses roues, bref le choix n'est pas facile (pour moi il l'est puisque comme je casse plein de trucks j'opte systématiquement pour plus de solidité, du coup j'ai tendance à privilégier les trucks petits et bas qui me semblent plus solides, mais si on en casse peu on peut choisir différemment).
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

trucks Krux Empty
MessageSujet: Re: trucks Krux   trucks Krux Icon_minitime9/13/2011, 21:15

J'ai vu sur le site les K4 aussi, je pense me prendre ceux là, ils sont entre le haut et le bas, aussi légers que les downlow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trucks Krux Empty
MessageSujet: Re: trucks Krux   trucks Krux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trucks Krux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» truck silver chaz ortiz, krux et core
» Trucks!
» Avenue Trucks
» Roues et trucks.
» topic unique : truck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: