Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lucas Doury sponsor me

Aller en bas 
+7
theom
Chapuissant
Ratataton
Aligii71
LeonProd
morgisk8
Familiaz Brand
11 participants
AuteurMessage
Familiaz Brand
Posteur régulier
Posteur régulier
Familiaz Brand


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : Toulouse 31
stance : regular
Date d'inscription : 03/05/2011

Lucas Doury sponsor me Empty
MessageSujet: Lucas Doury sponsor me   Lucas Doury sponsor me Icon_minitime8/28/2011, 19:10

LUCAS DOURY SPONSOR ME ! Notre big boy cherche un sponsor, faîtes tourner svp!


Merci du soutient!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonster-team.jimdo.com/
morgisk8
Passionné de débats
Passionné de débats
morgisk8


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 29
Localisation : Mazan, Sud de la france
stance : goofy
Date d'inscription : 02/07/2011

Lucas Doury sponsor me Empty
MessageSujet: Re: Lucas Doury sponsor me   Lucas Doury sponsor me Icon_minitime8/28/2011, 20:57

Joli, mais p-e un peu court pour une sponsor me, on voit que ces 'best tricks' en manny, hip, gap et ya 2stalls, ya même pas grinds / slides. Et ya même pas de line aussi :/

Bonne chance quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeonProd
Habitué du forum
Habitué du forum
LeonProd


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : FRANCE
stance : regular
Date d'inscription : 08/08/2011

Lucas Doury sponsor me Empty
MessageSujet: Re: Lucas Doury sponsor me   Lucas Doury sponsor me Icon_minitime8/29/2011, 14:13

Je pense que pour une sponsor me c'est assez succin hésite pas à varier les tricks aussi dans les genre pour que la vidéo soit plus lisible

bye elephant
Revenir en haut Aller en bas
Aligii71
Passionné de débats
Passionné de débats
Aligii71


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 27
Localisation : 71
stance : regular
Date d'inscription : 19/06/2011

Lucas Doury sponsor me Empty
MessageSujet: Re: Lucas Doury sponsor me   Lucas Doury sponsor me Icon_minitime8/29/2011, 14:29

Bien trop court pour un sponsor me, mais sinon bonne vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Familiaz Brand
Posteur régulier
Posteur régulier
Familiaz Brand


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : Toulouse 31
stance : regular
Date d'inscription : 03/05/2011

Lucas Doury sponsor me Empty
MessageSujet: Re: Lucas Doury sponsor me   Lucas Doury sponsor me Icon_minitime8/29/2011, 22:18

Heu, déjà c'est pas moi qui skate sur la vidéo, alors c'est pas à moi qu'il faut dire ça...
Ensuite, ça été fais à l'arrache et si t'as mieux à proposer en matière de tricks, envoi moi ça que je bade un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonster-team.jimdo.com/
Aligii71
Passionné de débats
Passionné de débats
Aligii71


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 27
Localisation : 71
stance : regular
Date d'inscription : 19/06/2011

Lucas Doury sponsor me Empty
MessageSujet: Re: Lucas Doury sponsor me   Lucas Doury sponsor me Icon_minitime8/29/2011, 22:22

Familiaz Brand a écrit:
Heu, déjà c'est pas moi qui skate sur la vidéo, alors c'est pas à moi qu'il faut dire ça...
Ensuite, ça été fais à l'arrache et si t'as mieux à proposer en matière de tricks, envoi moi ça que je bade un peu.

On a jamais dit que c'était toi qui skatait sur la vidéo.
Si c'est pas à toi qu'il faut le dire alors c'est à qui? C'quand même ton topic si t'acceptes pas les critiques tu peux éventuellement sortir -----> []
Et j'ai jamais dit que j'avais mieux en matière de tricks, au contraire j'ai dit que c'était une bonne vidéo mais j'crois que j'regrette vu sur quel rageux j'suis tombé !
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

Lucas Doury sponsor me Empty
MessageSujet: Re: Lucas Doury sponsor me   Lucas Doury sponsor me Icon_minitime8/29/2011, 22:29

Ca suffira pas pour une sponsor me, déjà c'est trop court, ensuite y a rien qui nous montre son aisance sur la board y a que des tricks, aucune line... Et surtout c'est que du park, c'est pas le top pour impressionner les sponsors !
Après la vidéo en elle même est cool, y a des bons tricks vraiment et le mec a un bon niveau je dis pas
Revenir en haut Aller en bas
morgisk8
Passionné de débats
Passionné de débats
morgisk8


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 29
Localisation : Mazan, Sud de la france
stance : goofy
Date d'inscription : 02/07/2011

Lucas Doury sponsor me Empty
MessageSujet: Re: Lucas Doury sponsor me   Lucas Doury sponsor me Icon_minitime8/29/2011, 22:40

Tu balances la vidéo sur le forum, faut t'attendre a des retours, mauvais ou bons, faut pas t'énerver car on te dit ca. Et tu devrais encore moins t'énerver puisque c'est pas toi qui a fait la vidéo. Le type a un bon niveau, mais faut plus exploiter ca. Avec des lines, plus de tricks (dans toutes les catégories) et le tout sur des bons spots street.
Et puis si tu dis que ca a été fait a l'arrache, compte pas trop sur de très bons retours et une foule de sponsors hystériques débarquant pour lui proposer un truc. J'espère pour lui qu'il trouvera quand même son bonheur avec un sponsor.
Revenir en haut Aller en bas
Aligii71
Passionné de débats
Passionné de débats
Aligii71


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 27
Localisation : 71
stance : regular
Date d'inscription : 19/06/2011

Lucas Doury sponsor me Empty
MessageSujet: Re: Lucas Doury sponsor me   Lucas Doury sponsor me Icon_minitime8/29/2011, 23:10

morgisk8 a écrit:
Tu balances la vidéo sur le forum, faut t'attendre a des retours, mauvais ou bons, faut pas t'énerver car on te dit ca. Et tu devrais encore moins t'énerver puisque c'est pas toi qui a fait la vidéo. Le type a un bon niveau, mais faut plus exploiter ca. Avec des lines, plus de tricks (dans toutes les catégories) et le tout sur des bons spots street.
Et puis si tu dis que ca a été fait a l'arrache, compte pas trop sur de très bons retours et une foule de sponsors hystériques débarquant pour lui proposer un truc. J'espère pour lui qu'il trouvera quand même son bonheur avec un sponsor.

Surtout que les commentaires dans l'ensemble sont plutôt positifs et constructifs ...
Revenir en haut Aller en bas
morgisk8
Passionné de débats
Passionné de débats
morgisk8


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 29
Localisation : Mazan, Sud de la france
stance : goofy
Date d'inscription : 02/07/2011

Lucas Doury sponsor me Empty
MessageSujet: Re: Lucas Doury sponsor me   Lucas Doury sponsor me Icon_minitime8/29/2011, 23:24

Aligii71 a écrit:
morgisk8 a écrit:
Tu balances la vidéo sur le forum, faut t'attendre a des retours, mauvais ou bons, faut pas t'énerver car on te dit ca. Et tu devrais encore moins t'énerver puisque c'est pas toi qui a fait la vidéo. Le type a un bon niveau, mais faut plus exploiter ca. Avec des lines, plus de tricks (dans toutes les catégories) et le tout sur des bons spots street.
Et puis si tu dis que ca a été fait a l'arrache, compte pas trop sur de très bons retours et une foule de sponsors hystériques débarquant pour lui proposer un truc. J'espère pour lui qu'il trouvera quand même son bonheur avec un sponsor.

Surtout que les commentaires dans l'ensemble sont plutôt positifs et constructifs ...

C'est vrai, tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Lucas Doury sponsor me Empty
MessageSujet: Re: Lucas Doury sponsor me   Lucas Doury sponsor me Icon_minitime8/30/2011, 13:47

non mais de toute façon je pense que cette vidéo n'est pas la pour recevoir des avis mais plutôt pour avoir plus de chances d'être vue et pour pouvoir tourner
Revenir en haut Aller en bas
theom
"On le voit souvent, lui!"
Lucas Doury sponsor me Default5



Masculin Nombre de messages : 312
Age : 25
Localisation : Chez moi a ton avis?
stance : regular
Date d'inscription : 25/04/2011

Lucas Doury sponsor me Empty
MessageSujet: Re: Lucas Doury sponsor me   Lucas Doury sponsor me Icon_minitime9/1/2011, 01:54

Mais sa suffit largement pour voir a peu pres le niveaux.Apres la marques si elle veu plus de tricks elle lui demandera.Sinon pour les sponsor,je connais une petit marque qui pourrait le sponso.Sa s'appelle modified skateboard il faudrait qu'il réussice a entrer en contact avec le boss de la marque.Essaie de l'avoir sur fb car il est fond dessus.
Revenir en haut Aller en bas
theom
"On le voit souvent, lui!"
Lucas Doury sponsor me Default5



Masculin Nombre de messages : 312
Age : 25
Localisation : Chez moi a ton avis?
stance : regular
Date d'inscription : 25/04/2011

Lucas Doury sponsor me Empty
MessageSujet: Re: Lucas Doury sponsor me   Lucas Doury sponsor me Icon_minitime9/1/2011, 01:55

morgisk8 a écrit:
Joli, mais p-e un peu court pour une sponsor me, on voit que ces 'best tricks' en manny, hip, gap et ya 2stalls, ya même pas grinds / slides. Et ya même pas de line aussi :/

Bonne chance quand même ^^
Bah fait mieux Smile
bonne chance quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
nonoche
Passionné de débats
Passionné de débats
nonoche


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : Montpellier
stance : goofy
Date d'inscription : 31/05/2008

Lucas Doury sponsor me Empty
MessageSujet: Re: Lucas Doury sponsor me   Lucas Doury sponsor me Icon_minitime9/1/2011, 09:39

theom a écrit:
Mais sa suffit largement pour voir a peu pres le niveaux.Apres la marques si elle veu plus de tricks elle lui demandera.Sinon pour les sponsor,je connais une petit marque qui pourrait le sponso.Sa s'appelle modified skateboard il faudrait qu'il réussice a entrer en contact avec le boss de la marque.Essaie de l'avoir sur fb car il est fond dessus.

Non. Si les marques veulent plus de tricks, elles regarderont juste un autre skateur, point barre.
Il y en a des tonnes des bons skateurs maintenant, si tu impressionne pas first try, alors c'est un autre qui prendra ta place...ça marche aussi comme ça dans la société au passage.
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Lucas Doury sponsor me Empty
MessageSujet: Re: Lucas Doury sponsor me   Lucas Doury sponsor me Icon_minitime9/1/2011, 13:29

c'est une blague ?

franchement histoire d'être constructif il a le level d'un mec lambda qui skate depuis un an à peine dans n'importe quelle grande ville, il se démarque en rien de toute la foule de kids qui existe, c'est que des one-tricks en park donc spots pas intéressants, et concernant le skate, ni style ni difficulté, pour tout dire y a même un trick raté (le premier essai de back smith) et un nosewheeling to wheeling (?), c'est des trucs de débutant désolé, j'ai des potes mille fois plus fort que ça qui galèrent à chopper ne serait-ce qu'un sponsor shop, dis à ton pote de soit revenir dans cinq ou six ans soit de s'en branler des sponsors quoi
Revenir en haut Aller en bas
Asw3l
Habitué du forum
Habitué du forum
Asw3l


Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : Lille (59)
stance : goofy
Date d'inscription : 18/07/2011

Lucas Doury sponsor me Empty
MessageSujet: Re: Lucas Doury sponsor me   Lucas Doury sponsor me Icon_minitime9/1/2011, 17:37

Je pense qu'à ce jour pour être sponsorisé, faut soit avoir un très bon level, soit avoir des tricks originaux et variés. Ou les deux. Ce mec en l'occurrence (je pense) n'a pas ce pré-requis. C'est clair qu'il fait des jolis 360 flip, mais à part ça ? ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/clipsb
morgisk8
Passionné de débats
Passionné de débats
morgisk8


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 29
Localisation : Mazan, Sud de la france
stance : goofy
Date d'inscription : 02/07/2011

Lucas Doury sponsor me Empty
MessageSujet: Re: Lucas Doury sponsor me   Lucas Doury sponsor me Icon_minitime9/1/2011, 18:21

Non puis même, tricks variés, ok, mais faut que ca passe souvent, pas tous les 36 du mois juste pour la vidéo, si tu as une "sponsor me" qui déchire avec des tricks street sur des hand rails, des hubbas, des stairs, street gaps, flat & co et qu'à coté, quand on te met même 3marches tu n'arrives même pas à passer un ollie, c'est mort quoi.

Théom : J'en ai vraiment rien à foutre de faire une sponsor me, car sur une sponsor me, tu as un nombre d'essais illimités, tu choisis tes spots. Si tu veux vraiment impressionner, faut plus aller démonter dans un contest, car le spot est souvent un endroit que tu connais moins, avec des spots imposés (biensur, il y a la créativité d'un skateur, mais bon, tu peux pas faire un palais flamboyant avec 3cailloux et une brindille), et tu n'as pas des runs de 1h30 pour taper 1trick.
Revenir en haut Aller en bas
Bob.34
Passionné de débats
Passionné de débats
Bob.34


Masculin Nombre de messages : 631
Localisation : Herault
stance : goofy
Date d'inscription : 06/06/2011

Lucas Doury sponsor me Empty
MessageSujet: Re: Lucas Doury sponsor me   Lucas Doury sponsor me Icon_minitime9/2/2011, 10:46

C'est sur que la video est trop courte !
Et puis je vais pas repeter tout ce qui a ete dit, mais je le soutiens !
il vaut mieux attendre que quelqu'un le remarque en participant a des evennements que de demander a etre sponso ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/borobrasil1?feature=mhee
Invité
Invité




Lucas Doury sponsor me Empty
MessageSujet: Re: Lucas Doury sponsor me   Lucas Doury sponsor me Icon_minitime9/2/2011, 11:12

à partir du post de mrck, le débat n'existe même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas Doury sponsor me Empty
MessageSujet: Re: Lucas Doury sponsor me   Lucas Doury sponsor me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Doury sponsor me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi c lucas
» Présentation de Lucas
» Lucas Puig
» Sponsor me
» Lucas, 16 ans, 1m82...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: