Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus !

Aller en bas 
+8
Bob.34
Andrea83
-EuKaryoth-
Buster
Shook-Ones
Rain
Piggyskater
Frederic
12 participants
AuteurMessage
Frederic
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : St-Barthélemy, IN QUEBEC!
stance : regular
Date d'inscription : 15/04/2009

Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus ! Empty
MessageSujet: Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus !   Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus ! Icon_minitime8/8/2011, 04:58

Aujoud'hui je m'étais mis dans la tête que je voulais me faire un manny pad, mais je ne voulais pas dépenser de l'argent..

J'ai donc fouillé dans ma remise et j'ai trouver des palettes de bois .

Après, je me suis souvenu que puisque mon sous-sol n'est pas terminé, il me restait quelques angle irons .

En parlant de ça avec mon père, il m'a dit que notre voisin avait jeté des planches de plywood derrière sa ferme, qui se situe à quelques pas de ma maison, après qu'il eut finit de construire un endroit pour ses moutons.. J'y suis donc allé et j'ai obtenu des planches de plywood gratuites Very Happy

Résultat:

Photobucket

Et voici un petit footage de ma première session avec mon manny pad Smile




edit: J'me suis encore plié la cheville, c'est incroyable ça m'arrive à persque tous les sessions.. Cependant sur celle-ci tout mon poid était sur ma cheville et même que j'ai rebondit sur la cheville.. Bizarrement je n'ai eu qu'une petite douleur pendant 2-3 minutes O.O. Au début de l'été j'avais fait une chute semblable, mais moins pire et j'avais eu de la difficulté à marcher tout le reste de la journée. Est-ce que ma cheville s'habituerait à ce genre de chutes? Razz



Le plus drôle c'est qu'après m'être relevé j'ai réussi le trick. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus !   Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus ! Icon_minitime8/8/2011, 09:15

pas mal, mais un peu court, c'est limite des bumps :p
mais c'est toujours cool les p'tits trucs comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus !   Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus ! Icon_minitime8/8/2011, 10:46

Yeah cool Wink

t'aa pas mis d temps a la construire !
et alors finalemement la taille c'est bien ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus !   Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus ! Icon_minitime8/8/2011, 10:56

Sérieux je te recommande d'améliorer la longueur si tu peux car tu pourra faire des sorties beaucoup plus stylées !
Mais sinon j'ai bien aimé le heel bien haut catché et tout !

Et omg comment t'as rebondi sur ta cheville xD


Dernière édition par Rain le 8/8/2011, 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus !   Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus ! Icon_minitime8/8/2011, 11:12

Vous avez de la chance d'avoir de grands garages Cool
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Passionné de débats
Passionné de débats
Buster


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 25
stance : goofy
Date d'inscription : 24/11/2010

Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus !   Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus ! Icon_minitime8/8/2011, 11:29

Shook-Ones a écrit:
Vous avez de la chance d'avoir de grands garages Cool
Et même d'en avoir ^^
Et comme l'a dit Rain tu devrai l'agrandir car à part de rentrer en ollie tu peux pas vraiment sortir avec un autre trick.
Pour la cheville faudrait peut être que tu voie un médecin si ça t'arive à toute les sessions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus !   Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus ! Icon_minitime8/8/2011, 11:30

jolie heelflip !
Revenir en haut Aller en bas
-EuKaryoth-
"On le voit souvent, lui!"
Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus ! Default5
-EuKaryoth-


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines (78) ; Eure-et-Loir (28) ; Paris et alentours
stance : goofy
Date d'inscription : 09/06/2010

Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus !   Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus ! Icon_minitime8/8/2011, 13:36

rhan le pire c'est que j'en ai une pelletée de ces planches chez moi mais j'ai pas de garage :p

et sympa le pop-shovit de la fin après t'être viandée =D
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus !   Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus ! Icon_minitime8/8/2011, 13:37

la chance, se genre de module, j'en trouve qu'au skatepark, j'peut même pas m'en fabriquer j'ai aucun endroit ou je suis sur d'être tranquille, sa m'fou les boules, surtout les vieux qui prennent les garage pour discuter a l'intérieur, il serve a quoi les banc ><

EDIT: surtout la fin ou tu t'es viander, sa m'arrive souvent, t'inquiète sa fait juste bizarre c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Bob.34
Passionné de débats
Passionné de débats
Bob.34


Masculin Nombre de messages : 631
Localisation : Herault
stance : goofy
Date d'inscription : 06/06/2011

Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus !   Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus ! Icon_minitime8/8/2011, 18:59

tu peux le grinder le bord ? sinon, joliment fait, j'aime quand un module est fait avec du matos de recup' !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/borobrasil1?feature=mhee
Frederic
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : St-Barthélemy, IN QUEBEC!
stance : regular
Date d'inscription : 15/04/2009

Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus !   Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus ! Icon_minitime8/8/2011, 22:28

Ouais mon manny pad manque peut-être un peu de longueur.. Les seuls tricks que j'suis capable de faire en descendant sont Ollie et Pop shovit.. J'ai pas assez le temps de me placer :/ J'ai une autre palette de bois mais le j'ai déjà pris la meilleur planche disponible, j'espère qu'il reste d'autres belles planches pour que je puisse m'en faire un deuxième et le joindre au premier:P Cependant si je fais ça je ne sera plus capable de le bouger, déjà qu'il est assez lourd en ce moment :s. Et normalement l'avantage d'un manny pad est qu'on peut le déplacer non ? :/

Et oui je crois que les bords sont grindable, Le métal est mince mais je crois qu'il est bon pour des tails et noseslides, mais par contre je ne suis pas très bon encore en grind donc j'ai pas trop essayé. Mais oui il est grindable Razz

Je devrais consulter le médecin à cause que je me plis la cheville à chaque session? N'est-ce pas seulement une coïncidence? Parce que mes chevilles ne sont pas douloureuses donc je ne crois pas être blessé Razz

edit: Ce n'est pas mon garage je n'en ai pas.. C'est mon sous-sol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Passionné de débats
Passionné de débats
Buster


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 25
stance : goofy
Date d'inscription : 24/11/2010

Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus !   Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus ! Icon_minitime8/8/2011, 22:38

Pourquoi pas une deuxième vidéo avec une palette plus grande alors Smile
Regarde dans un marché si il n'y a pas d'autres palettes
Revenir en haut Aller en bas
Frederic
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : St-Barthélemy, IN QUEBEC!
stance : regular
Date d'inscription : 15/04/2009

Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus !   Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus ! Icon_minitime8/8/2011, 23:26

bastiendu78 a écrit:
Pourquoi pas une deuxième vidéo avec une palette plus grande alors Smile
Regarde dans un marché si il n'y a pas d'autres palettes

J'ai déjà une autre palette et d'autres planches de plywood.. Mais si je clou les deux ensemble je ne serai plus capable de le déplacer à moins d'être deux ce qui est chiant.. Parcontre peut-être que juste les mettre côte-à-côte suffirait? Ou les 2 manny pad auraient tendances à s'éloigner lorsque je ferais des tricks dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus !   Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus ! Icon_minitime8/9/2011, 00:32

Ben essaye tu verras bien Wink

Sinon bien joué, et le heelflip était je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Fly
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Jean-Fly


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : Montréal
stance : goofy
Date d'inscription : 14/11/2010

Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus !   Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus ! Icon_minitime8/10/2011, 01:22

Ton board c'est un ulc...vien tu du québec ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Frederic
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : St-Barthélemy, IN QUEBEC!
stance : regular
Date d'inscription : 15/04/2009

Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus !   Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus ! Icon_minitime8/10/2011, 04:00

Jean-Fly a écrit:
Ton board c'est un ulc...vien tu du québec ? :O

Héhé, je savais que si un québecois passait par là il allait faire cette remarque Razz Ouaip en effet j'suis québecois, J'habite à St-Barthélemy, à 45 minutes de Montréal.. Entre Berthierville et Louiseville Razz Est-ce que t'habite à Montréal ou en banlieu?

Et oui je confirme que mon manny pad est grindable, mais il est un peu trop bas donc ça prend vraiment une position de grind assez précise et tenir un bon équilibre sinon une des roues touchent soit le sol ou le plywood donc pour un gars comme moi qui n'a jamais vraiment pratiqué le grind c'est plutôt difficile.. J'aime beaucoup mieux le flat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
For-ever-ride
Habitué du forum
Habitué du forum
For-ever-ride


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 25
Localisation : Sur mon skate :P
stance : goofy
Date d'inscription : 24/05/2011

Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus !   Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus ! Icon_minitime8/10/2011, 14:04

Jean-Fly a écrit:
Ton board c'est un ulc...vien tu du québec ? :O

Localisation: St-Barthélemy, IN QUEBEC

Je pense qu'il est du quebec ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Fly
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Jean-Fly


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : Montréal
stance : goofy
Date d'inscription : 14/11/2010

Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus !   Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus ! Icon_minitime8/10/2011, 19:04

Frederic a écrit:
Jean-Fly a écrit:
Ton board c'est un ulc...vien tu du québec ? :O

Héhé, je savais que si un québecois passait par là il allait faire cette remarque Razz Ouaip en effet j'suis québecois, J'habite à St-Barthélemy, à 45 minutes de Montréal.. Entre Berthierville et Louiseville Razz Est-ce que t'habite à Montréal ou en banlieu?

Et oui je confirme que mon manny pad est grindable, mais il est un peu trop bas donc ça prend vraiment une position de grind assez précise et tenir un bon équilibre sinon une des roues touchent soit le sol ou le plywood donc pour un gars comme moi qui n'a jamais vraiment pratiqué le grind c'est plutôt difficile.. J'aime beaucoup mieux le flat Very Happy

Moi je suis sur la rive-sud Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus !   Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus ! Icon_minitime8/10/2011, 19:50

Jean-Fly a écrit:
Frederic a écrit:
Jean-Fly a écrit:
Ton board c'est un ulc...vien tu du québec ? :O

Héhé, je savais que si un québecois passait par là il allait faire cette remarque Razz Ouaip en effet j'suis québecois, J'habite à St-Barthélemy, à 45 minutes de Montréal.. Entre Berthierville et Louiseville Razz Est-ce que t'habite à Montréal ou en banlieu?

Et oui je confirme que mon manny pad est grindable, mais il est un peu trop bas donc ça prend vraiment une position de grind assez précise et tenir un bon équilibre sinon une des roues touchent soit le sol ou le plywood donc pour un gars comme moi qui n'a jamais vraiment pratiqué le grind c'est plutôt difficile.. J'aime beaucoup mieux le flat Very Happy

Moi je suis sur la rive-sud Razz

Roi Heenok t'entends ?! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Fly
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Jean-Fly


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : Montréal
stance : goofy
Date d'inscription : 14/11/2010

Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus !   Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus ! Icon_minitime8/10/2011, 19:51

Shook-Ones a écrit:
Jean-Fly a écrit:
Frederic a écrit:
Jean-Fly a écrit:
Ton board c'est un ulc...vien tu du québec ? :O

Héhé, je savais que si un québecois passait par là il allait faire cette remarque Razz Ouaip en effet j'suis québecois, J'habite à St-Barthélemy, à 45 minutes de Montréal.. Entre Berthierville et Louiseville Razz Est-ce que t'habite à Montréal ou en banlieu?

Et oui je confirme que mon manny pad est grindable, mais il est un peu trop bas donc ça prend vraiment une position de grind assez précise et tenir un bon équilibre sinon une des roues touchent soit le sol ou le plywood donc pour un gars comme moi qui n'a jamais vraiment pratiqué le grind c'est plutôt difficile.. J'aime beaucoup mieux le flat Very Happy

Moi je suis sur la rive-sud Razz

Roi Heenok t'entends ?! =D

Ouais ahah x) c'est mon compte ou j'upload des videos con...J'ai un vrai channel de skate Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frederic
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : St-Barthélemy, IN QUEBEC!
stance : regular
Date d'inscription : 15/04/2009

Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus !   Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus ! Icon_minitime8/11/2011, 02:39

haha le roi henok il est bien drôle celui-là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus !   Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus ! Icon_minitime8/11/2011, 11:57

Si un jour vous le croisez demandez lui une dédi pour moi svp =D

Sinon tu l'a rallongé ton manny pad ?
Revenir en haut Aller en bas
Frederic
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : St-Barthélemy, IN QUEBEC!
stance : regular
Date d'inscription : 15/04/2009

Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus !   Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus ! Icon_minitime8/11/2011, 23:26

Shook-Ones a écrit:
Si un jour vous le croisez demandez lui une dédi pour moi svp =D

Sinon tu l'a rallongé ton manny pad ?

Naan, "j'ai la flemme" comme vous disez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats
Wiwo'ole


Masculin Nombre de messages : 711
Localisation : Dans une forêt tropicale norvégienne
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2011

Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus !   Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus ! Icon_minitime8/13/2011, 11:50

enfaite c'est qui le roi heenok (bon ok je sais j'aurais jamais du dire ça car des cons vont se foutre de moi ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Frederic
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : St-Barthélemy, IN QUEBEC!
stance : regular
Date d'inscription : 15/04/2009

Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus !   Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus ! Icon_minitime8/13/2011, 22:28

Du hip-hop québecois gangster, si tu veux... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus !   Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon homemade Manny Pad & ma première sesh dessus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Homemade flatbar, et des tricks dessus !
» Nigh sesh'
»  Autumn Sesh 2012
» Skate homemade !
» Fabriquant de boards homemade !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: