Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dernière vidéo vue

Aller en bas 
+176
morgisk8
x-clems85-x
YoYaaan
Tinou33
jakilla
le-rider-32
KennY
Aligii71
Tony The Chill
Andrea83
Grimmjow444
SowProd
-EuKaryoth-
GroOwx
Buster
muchopassion
Slowmostick
Wiwo'ole
Rodney Mullen
c1rca_skateur
Ael
Luluu'
maxouille
skatepro97
SkateYasha
pblandin
leuk
Hip-Skate
lulu62160
fou
ironbounce
StevenFAT
Darkwhite
rack
skater49
timmy
aerodark
-pop-
just-a-team
mecanos
Ratataton
speeddemon
SkeaTe
Robin
D'jeY
yaoman
Frenchill
BlindForEver
Armanitho
Earen
Piggyskater
Chapuissant
FoxMX29
Mister_T
Thomas63
Moonk
angel
Sk8boom
Krunch
insane
sktbrd
j oO k e Rz
eristoff
kenavo
Nissa-Skater
humbucker
TJ619
Rain
choco'ben
froston
saro
x-skate-n-roll-x
Kamil411
kevain666
krauser2601
DavidDS
Skateuse-bdx
nosesliderpro17
B.Fage
ZERO le pro
Takesho
RidersOfCss
raphael
-skate_or_die-
leskateurdu67
Rémix
fekan76
Shook-Ones
PierroDeLaLune
creature
Lloyd
rock.n-sk8
dkdkdkdkdkdk
skater-du-64
Sebouse
vedalken
Stand By
skate43
sk8-bam
Klash
Miich
PunkinSk8
Sk8eR --Du--62
torint
popchovit
Babyface
Worship
kevindje
skateurdu29
freetcrew
Arthur
tomeeli
jc27170
maxdebamak
coren33
VG11
Lou
venividivino
Maaaax
antoine108
peteer
nonoche
Oldschool
thooomas
Mr Jack
Minnyi
[noodles]
Schlafer
leptimax
Zero_or_Die
planb0003
IAmJesus
The Tremendous Timo
nicko30
SpX
rian shaikleur
skateflip
Arno-sk8
Eddie J.
Sk8ordie
Tom
Zoulaf
xilfel
florian 2
danik007
bacflip29
world23
sheepsound
super-léon
seb94
HxC-Sk8er
Garfield
cokiche
Florian
Pomme_Verte
gaara
doud
OliPP
Zoubeb
skatefrite
metalarchy
zuzu08
Skateuzz_67
mark-tas
gauth1er
airwalk
viglud
kokijul
W/Rare.
maxoom
Irion56
Oliflip
ThE-Sk8ter
titi38
Gaiwen
Skater of street
180 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Dernière vidéo vue - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 34 Icon_minitime7/9/2011, 20:10

Rodney Mullen a écrit:
Ouai enfin faut se mettre à la place du gars pour apprécier... Mais c'est vrai qu'il manque un peu de tricks. Mais en fait ma "vrai" préférée est celle de léo valls, mais je la trouvais pas. C'est bête quand même pour cette vidéo(celle de masaki). Il a largement le "niveau" de rajouter un petit flip par-ci par-là(en sortie de grind...).

les mêmes tricks avec du flip in flip out ça serait gavé pourri, on est pas à los angeles, le vrai skate de rue c'est ça, chacun des clips de cette part est plus dur qu'un combo de curb

et pour tous ceux qui disent que c'est que du cruising ou que y a pas de tricks je les encourage à aller sur les spots et à essayer de refaire un seul trick de cette part

c'est quand même fou les réactions qu'elle a suscité cette vidéo on dirait que les gens ne sont même plus foutus de comprendre ce qu'ils voient
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mullen
"On le voit souvent, lui!"
Dernière vidéo vue - Page 34 Default5
Rodney Mullen


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Sur un skate
stance : goofy
Date d'inscription : 08/01/2011

Dernière vidéo vue - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 34 Icon_minitime7/10/2011, 00:06

Enfin le truc qui fait que j'ai quand même vraiment apprécié cette vidéo, c'est que le "peu de tricks qu'ils font" sont fait avec une vitesse de malade et des styles les plus fou les un que les autres. Mais, qu'en tu dit "essayez de faire les mêmes tricks", je pense que t'aurais du dire: "avec autant de vitesse et un style aussi développé et approfondi".
Smile
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Dernière vidéo vue - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 34 Icon_minitime7/10/2011, 00:11

non non même pas, essayez de faire les mêmes tricks tout court sur les mêmes spots même avec moins de vitesse ou de style, 99% des membres de ce forum n'arriverait pas à en faire ne serait-ce qu'un seul, skater des spots de rue ghetto comme ça c'est plus chaud que n'importe quelle connerie technique avec des flip in flip out et crois-moi en la matière je m'y connais

c'est quand même fou qu'en france en général les gens ne soient même pas (plus ?) foutus de reconnaître du bon skate, et de ne pas reconnaître qu'en face d'un spot ils se chieraient dessus et iraient faire du flat à côté dès lors que ça n'est pas un gap de suicidaire un jeu de marches un rail ou un tournicoton en curb ou en wheeling en mode danseuse

dans la part de Masaki tu considères quel trick comme facile ? perso je skate depuis plus de dix ans et je crois que je n'en refais pas un seul, ou si peu
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Dernière vidéo vue - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 34 Icon_minitime7/10/2011, 00:15

et euh soit dit en passant, je viens de checker le clip que tu as posté, ça n'est même pas sa part dans la Minuit, c'est un webclip avec les rejets... du coup oui en l'occurence ça n'est que du cruising mais d'une sa vraie part n'a rien à voir, de deux même cruiser comme ça aucun d'entre vous sur le forum ne sait le faire et de trois je préfère encore mater ça que 99% des vidéos actuelles

et je viens de relire le com de Yassence 'ce qui me gêne c'est le temps de roulage'. Hello, le skate c'est rouler avant tout, comme quoi il y a vraiment une différence entre répéter ça aux minots sur internet pour faire le grand, et l'avoir compris soi-même... les robots techniques c'est juste de la poudre aux yeux, mais visiblement tu y es addict
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mullen
"On le voit souvent, lui!"
Dernière vidéo vue - Page 34 Default5
Rodney Mullen


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Sur un skate
stance : goofy
Date d'inscription : 08/01/2011

Dernière vidéo vue - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 34 Icon_minitime7/10/2011, 00:30

Au ne t'inquiète pas. On sais tous qu'en la matière t'es un expert, avec une de tes plus grosses conneries techniques, ton 'fameux" weetos flip à la halle(bien que maintenant, après ton voyage à SF, t'ai complétement laissé tombé la technique). Mais oui, je l'admet... Je me chierais vraiment dessus si je devait sauter par dessus un poteaux pour retomber un grind sur un bordure de marche(comme dans la vidéo que j'ai posté). De plus, je suis d'accord avec toi sur le fait que des marche ou une connerie technique en curb est facile par rapport à skater un spot de rue getto dans le sens où il faut un réel "talent" pour réussir un trick sur un spot getto tandis que pour la technique ou le gap il faut juste réussir une performance purement sportive(ce qui n'est pas vraiment du skate , comme nous le disont).

PS: niveau spot getto, je suis quand même pas mal callé. Faudra que tu vienne en nièvre ou qu'on se rejoigne à paris/bordeau, qu'on se compare l'un à l'autre(bien que t'ai 8/9 ans de skate de plus que moi). Wink

EDIT: et oui, cette vidéo reflète bien la base du skate(de rouler donc). Et me prend pas pour un kid qui kiffe Ryan Sheckler ou P.Rod je te pris. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Dernière vidéo vue - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 34 Icon_minitime7/10/2011, 00:42

Rodney Mullen a écrit:
Mais oui, je l'admet... Je me chierais vraiment dessus si je devait sauter par dessus un poteaux pour retomber un grind sur un bordure de marche(comme dans la vidéo que j'ai posté).

je ne sais pas si c'était ironique ou pas (à la relecture j'ai pas l'impression) mais en tout cas si ça te tente je te mets (toi ou Yassence ou n'importe qui trouvant ce que fait Maz 'facile') au défi de trouver le même spot, avec un truc de la même hauteur et longueur, et de faire le même trick, la prochaine fois que tu vas skater, même si c'est en mille essais alors que Maz fait ça juste en passant, puis ensuite venir poster la vidéo sur le forum

franchement même des trucs cons genre le ollie up en montant les trois marches sur le perron de la maison et le front grind contre le mur super rapproché direct derrière, malgré le fait que ça soit basique sur le fond je suis pas sûr que toi ou Yassence les aient first try (ou tenth try) à vitesse raisonnable, note que fondamentalement je m'en fous parce que le niveau en skate ça n'est pas important du tout, c'est juste ça me fait juste marrer en général d'entendre dire que dans la Minuit il n y a 'pas de tricks' quand ça vient de la part de gens qui ne sont même pas capables de refaire la même chose, ça souligne toute l'incohérence de leur logique, note encore une fois que ça n'est pas directement à toi que je m'adresse

après pour tes propos sur le weetos flip et le voyage à SF je ne reviendrais même pas dessus parce que je comprends pas l'intérêt que ça a dans la discussion sans compter que d'une part j'ai déjà fait des trucs bien plus techniques que ce weetos flip de merde qui était bêtement bourrin et que d'autre part j'ai des tricks dans mon montage de SF qui sont plus techniques que ça, même si c'est vrai par ailleurs que maintenant faire des trucs bêtement durs je m'en contrefiche, comment je skate n'a rien à voir dans cette discussion donc pourquoi l'évoquer ?

et me comparer aux autres j'en ai foutrement rien à branler du coup ta proposition m'a bien fait rire, fais plus de skate mec
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Dernière vidéo vue - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 34 Icon_minitime7/10/2011, 00:50

tiens pour la peine je mets une part classique d'un mec plus con et méchant sur internet que moi (même si c'est pas toujours facile), en plus d'être meilleur sur un skate histoire de faire un peu d'éducation des masses

Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mullen
"On le voit souvent, lui!"
Dernière vidéo vue - Page 34 Default5
Rodney Mullen


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Sur un skate
stance : goofy
Date d'inscription : 08/01/2011

Dernière vidéo vue - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 34 Icon_minitime7/10/2011, 01:04

Attend un peu.
1) Ce que je disait par rappord au ollie over poteaux to grind n'était pas ironique hein. C'est juste que ma façon d'écrire n'est pas toujours adaptée à la situation. Sérieusement, je me chierais VRAIMENT dessus si je devait reproduire ces tricks.
2)J'évoquait le weetos flip car c'était le seul truc bizarre qui m'est venu. J'ai évoquer ça car tu disait être un expert pour différencier le skate technique au vrai skate(sur spot de rue getto).
3)Je dirait juste comme toi que les tricks de minuit ont un fond de "facilité", MAIS que ce qui les rend fou, c'est le spot où ils sont fait(et le style approfondi et la vitesse, mais ça, c'est déjà dit)comme tu le dis donc(mais que j'ai oublier d'évoquer tout à l'heure).
4) Quand je disait nous comparer, ça serait sur notre vision des choses dans le skate, un débat sur notre vision des choses tout en skatant ensemble. Mieux se connaitre dans un contexte skateboardistique. Je m'exprime mieu en vrai que sur internet.( Car oui... J'utilise encore les mauvais mots au mauvais moment).
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Dernière vidéo vue - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 34 Icon_minitime7/10/2011, 01:25

compris ! bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière vidéo vue - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 34 Icon_minitime7/10/2011, 01:25

[quote="rian shaikleur"]
Rodney Mullen a écrit:

je ne sais pas si c'était ironique ou pas (à la relecture j'ai pas l'impression) mais en tout cas si ça te tente je te mets (toi ou Yassence ou n'importe qui trouvant ce que fait Maz 'facile')

J'ai jamais dit que c'était facile, t'es fou !
J'ai juste dit qu'il y a trop de cruise par rapport aux tricks, et que autant cruiser moi-même ça me fait kiffer, autant voir une autre personne cruiser je sature vite. Le même genre de différence que sauter une nana et regarder un mec sauter une nana. =D
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mullen
"On le voit souvent, lui!"
Dernière vidéo vue - Page 34 Default5
Rodney Mullen


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Sur un skate
stance : goofy
Date d'inscription : 08/01/2011

Dernière vidéo vue - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 34 Icon_minitime7/10/2011, 01:39

Pinaise Yassence. Toi et mrck vous avez vraiment des comparaisons glauques.
Euh... Le dernier post d'mrck je suis sensé le prendre comment? Parce que j'ai comme une mauvaise impression là... chepo
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Dernière vidéo vue - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 34 Icon_minitime7/10/2011, 01:39

nan nan tout est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mullen
"On le voit souvent, lui!"
Dernière vidéo vue - Page 34 Default5
Rodney Mullen


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Sur un skate
stance : goofy
Date d'inscription : 08/01/2011

Dernière vidéo vue - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 34 Icon_minitime7/10/2011, 01:42

Ok, ok... sinon mrck tu peut te co à la chatbox(je le demande ici car tu répond pas souvent aux mp)? J'aurais deux trois trucs à te demander(Oui je sais je suis un kidz très chiant Razz )

EDOT: à celle de welcome to hell(vue que celle de ce forum est déjà occupée).
Revenir en haut Aller en bas
Slowmostick
Habitué du forum
Habitué du forum
Slowmostick


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 27
Localisation : Dans un baobab geant
stance : goofy
Date d'inscription : 25/06/2011

Dernière vidéo vue - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 34 Icon_minitime7/10/2011, 02:18

Bah a la base la cb sait fait pour parler tous ensemble donc go mp! Et si il repond pas soit patient! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Dernière vidéo vue - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 34 Icon_minitime7/10/2011, 03:10

je vais pas dans les chatbox désolé, pas le temps

https://www.youtube.com/watch?v=31lMPYcPEC4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière vidéo vue - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 34 Icon_minitime7/10/2011, 17:06

Persso je m'en fout que sa sois façile ou pas façile, faut apprécié visuélement ce que tu vois, je peu apprécié autant le battle commander de Pudwill que la vidéo d'un mec du forum. Du mment que t'apprécie se que tu voit et que sa te donne le motive c'est cool !

...

Revenir en haut Aller en bas
maxouille
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
maxouille


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Le Havre
stance : regular
Date d'inscription : 27/05/2010

Dernière vidéo vue - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 34 Icon_minitime7/10/2011, 17:09

énorme ! il a pas peur le titi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurstarwars.loyal-hoster.com
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Dernière vidéo vue - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 34 Icon_minitime7/12/2011, 10:44

Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow444
Posteur régulier
Posteur régulier
Grimmjow444


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 26
Localisation : Skate City!!
stance : goofy
Date d'inscription : 09/07/2011

Dernière vidéo vue - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 34 Icon_minitime7/12/2011, 12:33

Ce mec gère!! La classe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière vidéo vue - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 34 Icon_minitime7/12/2011, 13:49

Pfanner passe enfin pro pour Antihero !

http://vimeo.com/26292788
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Dernière vidéo vue - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 34 Icon_minitime7/12/2011, 13:53

toy man a écrit:
Pfanner passe enfin pro pour Antihero !

http://vimeo.com/26292788

Il a un flip de ouf se gars.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow444
Posteur régulier
Posteur régulier
Grimmjow444


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 26
Localisation : Skate City!!
stance : goofy
Date d'inscription : 09/07/2011

Dernière vidéo vue - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 34 Icon_minitime7/12/2011, 19:41

toy man a écrit:
Pfanner passe enfin pro pour Antihero !

http://vimeo.com/26292788

Et il faits ces tricks à grande vitesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière vidéo vue - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 34 Icon_minitime7/12/2011, 21:01



J'ai kiffé la part' de Penny dedans, mais celle de Muska, c'est fraiiiiiiis !
Revenir en haut Aller en bas
Slowmostick
Habitué du forum
Habitué du forum
Slowmostick


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 27
Localisation : Dans un baobab geant
stance : goofy
Date d'inscription : 25/06/2011

Dernière vidéo vue - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 34 Icon_minitime7/14/2011, 17:20

Comment ce mec catch ces tricks, c'est ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow444
Posteur régulier
Posteur régulier
Grimmjow444


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 26
Localisation : Skate City!!
stance : goofy
Date d'inscription : 09/07/2011

Dernière vidéo vue - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 34 Icon_minitime7/15/2011, 12:42

Bah jme lance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière vidéo vue - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière vidéo vue
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos des membres du forum >ici<
» Dernière vidéo vue
» Ma derniére vidéo ! en HD !
» Lost clip- Rejet 2011/2012 + derniere video en SD :)
» ma derniere part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: