Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Help] Roulement sur roues Element ! [Résolu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haki
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2011

[Help] Roulement sur roues Element ! [Résolu] Empty
MessageSujet: [Help] Roulement sur roues Element ! [Résolu]   [Help] Roulement sur roues Element ! [Résolu] Icon_minitime8/3/2011, 19:22

Salut !

Je suis tout nouveau sur ce forum et aujourd'hui j'ai décidé de m'acheter des nouvelles roues et du grip. Des Element 54mm 95A [Help] Roulement sur roues Element ! [Résolu] Element_section_white_ds0 celles la quoi...


Tout content, j'arrive chez moi, je démonte les trucks, je change le grip et la, vient le moment ou je démonte les roues... J'enlève mes anciennes roues, des 62mm toutes pourries, j'enlève les roulements et la, je me dis, je met les roulements sur le truck et j'enfonce la roue après ! Oui mais, comment faire rentrer dans roulements RONDS, alors que l'intérieur de la roue est CARRE ? Est-ce qu'il faut que j'enlève quelque chose dans la roue ou que j'achète des nouveaux roulements ?


Merci d'avance pour les réponses et désolé si je me trompe de section ! Smile



Problème résolu ! Je suis juste un débutant qui a peur de mal faire, ne pas se moquer ! Smile
Il fallait juste les enfoncer, chacun du côté de la roue... i'm stupid


Dernière édition par Haki le 8/3/2011, 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Help] Roulement sur roues Element ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Help] Roulement sur roues Element ! [Résolu]   [Help] Roulement sur roues Element ! [Résolu] Icon_minitime8/3/2011, 19:28

Sa devrait aller dedans normalement... ta pas une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Haki
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2011

[Help] Roulement sur roues Element ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Help] Roulement sur roues Element ! [Résolu]   [Help] Roulement sur roues Element ! [Résolu] Icon_minitime8/3/2011, 20:48

J'ai pas fait de photos, la prochaine fois j'en ferai ! Mais comme je l'ai dit, une partie du roulement se met du côté face et l'autre du côté pile de la roue !
Rien de bien compliqué en fait yesyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Help] Roulement sur roues Element ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Help] Roulement sur roues Element ! [Résolu]   [Help] Roulement sur roues Element ! [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Help] Roulement sur roues Element ! [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulement abec 5 avec des roues de 53 millimètres.
» Jart ou élément
» [RESOLU] Jeu : roue-roulements
» [résolu]question sur la video
» Element ou zero ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: