Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 This is skateboarding !

Aller en bas 
+10
rian shaikleur
thomas34dlv
Shook-Ones
morgisk8
KennY
Piggyskater
Andrea83
Moonk
kevain666
pblandin
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




This is skateboarding ! Empty
MessageSujet: This is skateboarding !   This is skateboarding ! Icon_minitime8/1/2011, 20:48

Voila un topic fort intéréssant que j'ai trouvé sur un autre forum, postez les photos, vidéos, articles, interview... que vous avez aimez et qui ont marquer le skate des 70's à aujourdhui, fin bref les gens qui ont un minimum d'intéligence vont comprendre juste en lisant le titre. Pas de flood et de merde please.

Un flip back de fou de levi brown dans une pub Element

41597]This is skateboarding ! 27997610[/url]

Brent Hatchley Dog hill

This is skateboarding ! 28002010

des flip back tail de fou and co' du jeune british



This is skateboarding ! Natas_10
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

This is skateboarding ! Empty
MessageSujet: Re: This is skateboarding !   This is skateboarding ! Icon_minitime8/1/2011, 21:34

Moi J'vais vu cet interview de Louis Deschamps, et je me suis reconnu dans sa vision de la ville quand a quand il skate, et aussi de comment il a découvert le skate, de la manière avec laquelle il accroché ... Je vous laisse regarder.



J'éditerais quand je trouverais d'autres trucs.
Revenir en haut Aller en bas
kevain666
Passionné de débats
Passionné de débats
kevain666


Masculin Nombre de messages : 689
stance : goofy
Date d'inscription : 16/01/2010

This is skateboarding ! Empty
MessageSujet: Re: This is skateboarding !   This is skateboarding ! Icon_minitime8/1/2011, 21:51

Sympa l'interview Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moonk
"On le voit souvent, lui!"
This is skateboarding ! Default5
Moonk


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Martinique
stance : regular
Date d'inscription : 13/03/2010

This is skateboarding ! Empty
MessageSujet: Re: This is skateboarding !   This is skateboarding ! Icon_minitime8/1/2011, 23:27

Il faut mettre ce qui nous a marqué nous ou ce qui a marqué l'histoire du skate? En tout cas pour moi la première part qui m'a vraiment marqué et que je regardais en boucle a mes début, c'est une de yan garin :
https://www.youtube.com/watch?v=YElVH8U1qKQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is skateboarding ! Empty
MessageSujet: Re: This is skateboarding !   This is skateboarding ! Icon_minitime8/1/2011, 23:38

Ben plutot ce qui est pour vous le vrai skate, fin on sen fout au pire juste partager des truques qui vous ont fait alluciné, mais pas la dernière part de mike mo ou autre, le vrai skate quoi.

Allaient mater les archives des trasher sur leur site sa vos le coups d'oeuil.

This is skateboarding ! Th930210
Revenir en haut Aller en bas
kevain666
Passionné de débats
Passionné de débats
kevain666


Masculin Nombre de messages : 689
stance : goofy
Date d'inscription : 16/01/2010

This is skateboarding ! Empty
MessageSujet: Re: This is skateboarding !   This is skateboarding ! Icon_minitime8/2/2011, 00:05

Moonk a écrit:
Il faut mettre ce qui nous a marqué nous ou ce qui a marqué l'histoire du skate? En tout cas pour moi la première part qui m'a vraiment marqué et que je regardais en boucle a mes début, c'est une de yan garin :
https://www.youtube.com/watch?v=YElVH8U1qKQ

Dejà vu, très bonne part, j'ai beaucoup aimer.
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

This is skateboarding ! Empty
MessageSujet: Re: This is skateboarding !   This is skateboarding ! Icon_minitime8/2/2011, 00:11

Moi J'ai bien aimé cette citation de Craig Stecyk :
Les skateurs par leur nature même sont des rebelles urbains: Ils font usage tous les jours du plus inutile artifice de l'ennuyeuse technologie, et utilisent les oeuvres de la société, de multiples manières, que leurs architectes eux-mêmes n'auraient jamais pu imaginer ! ..

Je trouve que cette citation est vraie et qu'elle relate la réalité. C'est vrai qu'a partir du moment ou on touché a cette planche, on voit le monde différemment et qu'on se rendait pas compte du potentiel des installation devant lesquelles on peut passer tout les jours. Chaque marches deviennent un spot, toutes routes deviennent espace de ride... Le monde prend une autre dimension et le regard sur la société diffère.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

This is skateboarding ! Empty
MessageSujet: Re: This is skateboarding !   This is skateboarding ! Icon_minitime8/2/2011, 00:14

Franchement un gars que j'ai kiffais et que je kifferais toujours c'est william spencer, j'trouve que sa change des gap de 10marche en nollie 3-6hardflip ou de monter un curb de 40cm en tre flip, même si il fait beaucoup de old school et pas beaucoup (même pas du tout) de trick tech il est super original https://www.youtube.com/watch?v=BT_45XGhE1o
Revenir en haut Aller en bas
kevain666
Passionné de débats
Passionné de débats
kevain666


Masculin Nombre de messages : 689
stance : goofy
Date d'inscription : 16/01/2010

This is skateboarding ! Empty
MessageSujet: Re: This is skateboarding !   This is skateboarding ! Icon_minitime8/2/2011, 00:55

Ouais Spencer j'ai beaucoup regarder ses vidéos, il est impressionnant c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

This is skateboarding ! Empty
MessageSujet: Re: This is skateboarding !   This is skateboarding ! Icon_minitime8/2/2011, 09:35

spencer au début moi aussi j'accrochais, mais avec le temps et comme je regade pas mal de vidéo, je me suis rendu compte qu'en fait c'était un peu des singeries quoi muhahaha

mais bon je ne critique pas, il fais ce qu'il veut

moi vraiment il y a une part qui m'a marquée, mantenant des qu'on dis "street" je pense a cette part :


Revenir en haut Aller en bas
KennY
Passionné de débats
Passionné de débats
KennY


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 29
Localisation : 84 sisi la famille
stance : goofy
Date d'inscription : 22/02/2009

This is skateboarding ! Empty
MessageSujet: Re: This is skateboarding !   This is skateboarding ! Icon_minitime8/2/2011, 12:14

yeah the gonz!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KennyFrenchTrickTips
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

This is skateboarding ! Empty
MessageSujet: Re: This is skateboarding !   This is skateboarding ! Icon_minitime8/2/2011, 13:15

ouais cette part je l'es regarder en boucle a un moment mais je me posait toujours la question si il avait des gomme tellement sa board était désseré.
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

This is skateboarding ! Empty
MessageSujet: Re: This is skateboarding !   This is skateboarding ! Icon_minitime8/2/2011, 13:25

Andrea83 a écrit:
ouais cette part je l'es regarder en boucle a un moment mais je me posait toujours la question si il avait des gomme tellement sa board était désseré.
1991... :-))! C'était encore les trucks avec des gommes hyper molles pour être vachement à l'aise sur la board.

Je post cette Photo d'Albert Nyberg, d'une parce'que je la trouve super méga belle, et aussi pour souligner ce Skateur que j'aime beaucoup, & voilà.
This is skateboarding ! Abbeva10
Revenir en haut Aller en bas
morgisk8
Passionné de débats
Passionné de débats
morgisk8


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 29
Localisation : Mazan, Sud de la france
stance : goofy
Date d'inscription : 02/07/2011

This is skateboarding ! Empty
MessageSujet: Re: This is skateboarding !   This is skateboarding ! Icon_minitime8/2/2011, 19:41

ouaiiiiis abbé !

Tenez, pour pas faire un post inutile, je vous mets le lien du dernier road trip des Sk8rats (on peut compter parmis leur rangs cory kennedy). Bon, ok, c'est pas non-stop skate, et quand ca skate, c'est pas des laser flip late back to blunt big spin flip out, mais c'est bien cool.




(ouais, la musique n'est pas tout le temps géniale, je l'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is skateboarding ! Empty
MessageSujet: Re: This is skateboarding !   This is skateboarding ! Icon_minitime8/2/2011, 19:44

[quote="Andrea83"]Franchement un gars que j'ai kiffais et que je kifferais toujours c'est william spencer, j'trouve que sa change des gap de 10marche en nollie 3-6hardflip ou de monter un curb de 40cm en tre flip, même si il fait beaucoup de old school et pas beaucoup (même pas du tout) de trick tech il est super original https://www.youtube.com/watch?v=BT_45XGhE1o[/quo

This is skateboarding = William Spencer ? va te pendre...

je crois que peut de gens ont compris le principe du topic fin bon...
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

This is skateboarding ! Empty
MessageSujet: Re: This is skateboarding !   This is skateboarding ! Icon_minitime8/2/2011, 23:37

[quote="toy man"]
Andrea83 a écrit:
Franchement un gars que j'ai kiffais et que je kifferais toujours c'est william spencer, j'trouve que sa change des gap de 10marche en nollie 3-6hardflip ou de monter un curb de 40cm en tre flip, même si il fait beaucoup de old school et pas beaucoup (même pas du tout) de trick tech il est super original https://www.youtube.com/watch?v=BT_45XGhE1o[/quo

This is skateboarding = William Spencer ? va te pendre...

je crois que peut de gens ont compris le principe du topic fin bon...

J'lai compris ou je prend la même corde qu'Andréa ?
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

This is skateboarding ! Empty
MessageSujet: Re: This is skateboarding !   This is skateboarding ! Icon_minitime8/3/2011, 10:10

De toute façon chacun a une vision différente de ce qu'est le """vrai""" skate donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Moonk
"On le voit souvent, lui!"
This is skateboarding ! Default5
Moonk


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Martinique
stance : regular
Date d'inscription : 13/03/2010

This is skateboarding ! Empty
MessageSujet: Re: This is skateboarding !   This is skateboarding ! Icon_minitime8/3/2011, 11:33

Jsuis pas sur que beaucoup de personne sur ce forum (jfais partis de ces personnes) ont une culture de skate assez grande pour un topic sur le vrai skate ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
kevain666
Passionné de débats
Passionné de débats
kevain666


Masculin Nombre de messages : 689
stance : goofy
Date d'inscription : 16/01/2010

This is skateboarding ! Empty
MessageSujet: Re: This is skateboarding !   This is skateboarding ! Icon_minitime8/3/2011, 18:31

Moonk a écrit:
Jsuis pas sur que beaucoup de personne sur ce forum (jfais partis de ces personnes) ont une culture de skate assez grande pour un topic sur le vrai skate ^^'.

Je suis d'accord avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

This is skateboarding ! Empty
MessageSujet: Re: This is skateboarding !   This is skateboarding ! Icon_minitime8/3/2011, 21:40

Moonk a écrit:
Jsuis pas sur que beaucoup de personne sur ce forum (jfais partis de ces personnes) ont une culture de skate assez grande pour un topic sur le vrai skate ^^'.

c'est vrai maintenant que tu le dit sa m'avais pas fait tilte, j'pense qu'il faut avoir une certaines année d'expérience


Dernière édition par Andrea83 le 8/20/2011, 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is skateboarding ! Empty
MessageSujet: Re: This is skateboarding !   This is skateboarding ! Icon_minitime8/3/2011, 22:19

Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

This is skateboarding ! Empty
MessageSujet: Re: This is skateboarding !   This is skateboarding ! Icon_minitime8/4/2011, 09:24

Jetez moi des tomates !
Non, mais je ne sais pas pourquoi, persone n'aime ce gars, mais il a juste un pop et un style de fou, et il mérite ce place ici
Spoiler:


et un autre type génial
https://www.youtube.com/watch?v=_jzFZHsCb98&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
KennY
Passionné de débats
Passionné de débats
KennY


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 29
Localisation : 84 sisi la famille
stance : goofy
Date d'inscription : 22/02/2009

This is skateboarding ! Empty
MessageSujet: Re: This is skateboarding !   This is skateboarding ! Icon_minitime8/4/2011, 13:41

j'aime pas la façon dont il porte ses pantalons, et aussi comment un de mes potes essaye toujours de le refaire hahaha


sinon, un mec qui me fera toujours rêver :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KennyFrenchTrickTips
thomas34dlv
Habitué du forum
Habitué du forum
thomas34dlv


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 26
Localisation : petit village pres de montpellier
stance : goofy
Date d'inscription : 06/07/2010

This is skateboarding ! Empty
MessageSujet: Re: This is skateboarding !   This is skateboarding ! Icon_minitime8/4/2011, 14:52

KennY a écrit:
j'aime pas la façon dont il porte ses pantalons, et aussi comment un de mes potes essaye toujours de le refaire hahaha


sinon, un mec qui me fera toujours rêver :


a les ricains y sont de ces spots de fou!!
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

This is skateboarding ! Empty
MessageSujet: Re: This is skateboarding !   This is skateboarding ! Icon_minitime8/9/2011, 16:28

pblandin a écrit:

1991... :-))! C'était encore les trucks avec des gommes hyper molles pour être vachement à l'aise sur la board.

y a pas d'époque pour les trucks desserrés, c'est juste comme ça qu'on fait si on veut tourner

cf. matt rodriguez, robbie holmes ou en plus connu daewon song qui skate carrément avec une gomme par truck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is skateboarding ! Empty
MessageSujet: Re: This is skateboarding !   This is skateboarding ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is skateboarding !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Go Skateboarding Day à Auxerre
» Venice Skateboarding
» Skateboarding Freestyle Map
» Back to Skateboarding
» Projet skateboarding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: