Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Poissy, bientôt l'eldorado du 78 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kikou971
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2011

Poissy, bientôt l'eldorado du 78 ? Empty
MessageSujet: Poissy, bientôt l'eldorado du 78 ?   Poissy, bientôt l'eldorado du 78 ? Icon_minitime7/23/2011, 12:03

Salut à tous

Un petit sujet pour vous présenter notre charmante ville dotée d'une place (Place de la République) qui constitue le principal spot de la ville : du flat qui roule bien, des curbs en marbre, des marches (2, 3 et 4 marches). On a l'avantage d'avoir dernièrement un bon shop qui a ouvert sur le spot (Cosy Ride) et surtout la ville a un super projet de skatepark qui verra le jour normalement l'année prochaine (aire de street et bowl). Si vous habitez dans le coin, n'hésitez pas à passer dans le coin, on est toujours nombreux à skater quand il fait beau.
Revenir en haut Aller en bas
pauluxx
Passionné de débats
Passionné de débats
pauluxx


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 26
Localisation : Saint Laurent Blangy(62)
stance : regular
Date d'inscription : 17/04/2011

Poissy, bientôt l'eldorado du 78 ? Empty
MessageSujet: Re: Poissy, bientôt l'eldorado du 78 ?   Poissy, bientôt l'eldorado du 78 ? Icon_minitime7/23/2011, 14:20

J'y suis déjà aller mais j'ai pas trouver de skatepark,je suis aller sur la place,y'a un bon flat,et des bons curbs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderlimes.skyrock.fr
Buster
Passionné de débats
Passionné de débats
Buster


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 26
stance : goofy
Date d'inscription : 24/11/2010

Poissy, bientôt l'eldorado du 78 ? Empty
MessageSujet: Re: Poissy, bientôt l'eldorado du 78 ?   Poissy, bientôt l'eldorado du 78 ? Icon_minitime8/5/2011, 20:09

Je viendrai peut être un de ces jours vu que j'habite à Versailles mais ces temps si il fait un temps pourri =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poissy, bientôt l'eldorado du 78 ? Empty
MessageSujet: Re: Poissy, bientôt l'eldorado du 78 ?   Poissy, bientôt l'eldorado du 78 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poissy, bientôt l'eldorado du 78 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max Renaud au park de Poissy
» C'est bientot Noel !!
» Bientôt, -Insolent Skateboarding-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Spot-
Sauter vers: