Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mes premier slide :D

Aller en bas 
+2
maxouille
ross-skate11
6 participants
AuteurMessage
ross-skate11
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : mont-joli,Qc
stance : goofy
Date d'inscription : 23/04/2011

mes premier slide :D Empty
MessageSujet: mes premier slide :D   mes premier slide :D Icon_minitime7/8/2011, 23:04

au skatepark pres de chez mon pere, ya un box d'environ 40 cm de haut, et un module avec des marches, ya pas juste cela mais je citerai pas tou Razz hier jai commencer a essayer des petit slideet grind dans les marches ,(sur les rebords) mais aujourdhui, jm esuis dit que jdevais messayer sur le box, ces donc se que jai pratiqué et cela donne: je fais le boardslide et le nose slide il y a encore des amélioration a apporter mais je suis trop content quand meme Smile demain je vise dessayer dautre type de slide, ou grind Smile bravo
Revenir en haut Aller en bas
maxouille
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
maxouille


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Le Havre
stance : regular
Date d'inscription : 27/05/2010

mes premier slide :D Empty
MessageSujet: Re: mes premier slide :D   mes premier slide :D Icon_minitime7/9/2011, 10:26

cool =)

comment tu as fait les premières fois pour pas te casser la figure?
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurstarwars.loyal-hoster.com
ross-skate11
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : mont-joli,Qc
stance : goofy
Date d'inscription : 23/04/2011

mes premier slide :D Empty
MessageSujet: Re: mes premier slide :D   mes premier slide :D Icon_minitime7/13/2011, 03:26

inquiete toi pas sa laissé de petite séquelle haha bleu et éraflure sur les jambes et quelques débarque sur le cul haha ! ou meme le skate qui part et moi qui tombe par en avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
mevenlol
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : Ste Sabine sur longeve prés du Mans
stance : regular
Date d'inscription : 09/10/2010

mes premier slide :D Empty
MessageSujet: Re: mes premier slide :D   mes premier slide :D Icon_minitime8/24/2011, 12:50

Justement en parlant de slide, hier en allant au skatepark couvert du Mans le spot (j'en ait de la chance) je me suis essayer au grind et au slide sur un petit quarter moyen plutot avant je n'ossait pas tellement vu que ma board tombait dans le bowl et comme il est ferme parce que il y a un grand trou j'ai esseyai Very Happy d'onc pour mon premier essaye de 50-50 j'ai reussi =D puis je vboullu refaire mais j'ai fait un five-o encore mieux =) apres beaucoup d'essaye je me suis dit que fair une petit tail slide en serait pas de refus mais j'ai fait fait five-o to boardslide mais moui je me fout de faire des boardslide puisque j'ui suis arriver qu'une seule fois en gros : COMMENT FAIRE DES TAIL SLIDE !!! Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

mes premier slide :D Empty
MessageSujet: Re: mes premier slide :D   mes premier slide :D Icon_minitime8/24/2011, 12:56

mevenlol a écrit:
Justement en parlant de slide, hier en allant au skatepark couvert du Mans le spot (j'en ait de la chance) je me suis essayer au grind et au slide sur un petit quarter moyen plutot avant je n'ossait pas tellement vu que ma board tombait dans le bowl et comme il est ferme parce que il y a un grand trou j'ai esseyai Very Happy d'onc pour mon premier essaye de 50-50 j'ai reussi =D puis je vboullu refaire mais j'ai fait un five-o encore mieux =) apres beaucoup d'essaye je me suis dit que fair une petit tail slide en serait pas de refus mais j'ai fait fait five-o to boardslide mais moui je me fout de faire des boardslide puisque j'ui suis arriver qu'une seule fois en gros : COMMENT FAIRE DES TAIL SLIDE !!! Merci d'avance

mes premier slide :D Priere10

Un skateur au Mans !

aleluia mes freres !

je suis d'yvré si tu connais, donc MP mi si tu veux qu'on se voit !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mevenlol
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : Ste Sabine sur longeve prés du Mans
stance : regular
Date d'inscription : 09/10/2010

mes premier slide :D Empty
MessageSujet: Re: mes premier slide :D   mes premier slide :D Icon_minitime8/24/2011, 15:53

Yvres l'eveque =) oui ça repond toujours pas a mon probleme
Revenir en haut Aller en bas
Tinou33
"On le voit souvent, lui!"
mes premier slide :D Default5
Tinou33


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 28
Localisation : Bordeaux
stance : regular
Date d'inscription : 14/08/2011

mes premier slide :D Empty
MessageSujet: Re: mes premier slide :D   mes premier slide :D Icon_minitime8/24/2011, 16:33

J'ai pas trop compris encore ou tu les faisais tes grinds et tes slides, c'est sur un curb au sol ou alors sur la courbe dans un bowl ?
Revenir en haut Aller en bas
mevenlol
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : Ste Sabine sur longeve prés du Mans
stance : regular
Date d'inscription : 09/10/2010

mes premier slide :D Empty
MessageSujet: Re: mes premier slide :D   mes premier slide :D Icon_minitime8/24/2011, 19:56

Sur une courbe mais pas de bowl juste un quarter


http://www.google.fr/imgres?q=quarter+skate&hl=fr&sa=X&gbv=2&biw=1280&bih=793&tbm=isch&tbnid=n_cIsb6mNKkcSM:&imgrefurl=http://www.lightmain.co.uk/showproductsection.asp%253Ftopcontent%253D151%2526productsection%253D163%2526area%253Dlightmainleisure&docid=4kkl1CKjJ5bDqM&w=320&h=240&ei=uzpVTqXSMM_44QS158WnBw&zoom=1&iact=rc&dur=532&page=1&tbnh=141&tbnw=188&start=0&ndsp=24&ved=1t:429,r:15,s:0&tx=105&ty=42
Revenir en haut Aller en bas
Tinou33
"On le voit souvent, lui!"
mes premier slide :D Default5
Tinou33


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 28
Localisation : Bordeaux
stance : regular
Date d'inscription : 14/08/2011

mes premier slide :D Empty
MessageSujet: Re: mes premier slide :D   mes premier slide :D Icon_minitime8/24/2011, 20:02

Il est comment ton quarter parce-que ça peut bien chaud de faire tail slide sur certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
mevenlol
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : Ste Sabine sur longeve prés du Mans
stance : regular
Date d'inscription : 09/10/2010

mes premier slide :D Empty
MessageSujet: Re: mes premier slide :D   mes premier slide :D Icon_minitime8/24/2011, 21:15

Plutot petit genre 90 cm de haut moyen enfaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premier slide :D Empty
MessageSujet: Re: mes premier slide :D   mes premier slide :D Icon_minitime8/25/2011, 14:27

faut que t'apprennes à caler suski, et tu fais la même, juste en tournant plus
Revenir en haut Aller en bas
LeonProd
Habitué du forum
Habitué du forum
LeonProd


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : FRANCE
stance : regular
Date d'inscription : 08/08/2011

mes premier slide :D Empty
MessageSujet: Re: mes premier slide :D   mes premier slide :D Icon_minitime8/26/2011, 19:03

Je vois comment faire mais pour expliqué chad il faut un bon mouvement d'épaule si tu le fait en back et un ollie 180 en front apres un bon entrainement pour le transfert de poids et beaucoup de patience, apres je sais pas comment t'aider autrement folle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes premier slide :D Empty
MessageSujet: Re: mes premier slide :D   mes premier slide :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes premier slide :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» casper slide
» [SLIDE] BS Boardslide
» [SLIDE] FS Boardslide
» Barre de slide
» Les barres de slide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Vous souhaitez de l'aide sur un trick qui n'est pas dans la liste au dessus ?-
Sauter vers: