Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Trucks dans valise de cabinne ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chinchilla-skateur972
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : MARTINIQUE
stance : goofy
Date d'inscription : 11/06/2010

Trucks dans valise de cabinne ? Empty
MessageSujet: Trucks dans valise de cabinne ?   Trucks dans valise de cabinne ? Icon_minitime7/4/2011, 04:17

Salut je prend l'avion dans 4 jour depuis la martinique donc je traverse tous l'ocean en direction de la france et aprez je prend une correspondance de paris vers nantes .

Le blem est que je part seul et je ne prend pas de bagages de soute et j'aimerais pendre mon skate avec moi donc la planche je pense que c'est mort mais esque je peut limite mettre mes truck dans ma valise a main que je metterais en cabine merci beaucoup les gas
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Trucks dans valise de cabinne ? Empty
MessageSujet: Re: Trucks dans valise de cabinne ?   Trucks dans valise de cabinne ? Icon_minitime7/4/2011, 04:25

normalement non, c'est dans le bagage en soute obligatoirement sinon ils te le confisquent comme objet contondant
Revenir en haut Aller en bas
Moonk
"On le voit souvent, lui!"
Trucks dans valise de cabinne ? Default5
Moonk


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Martinique
stance : regular
Date d'inscription : 13/03/2010

Trucks dans valise de cabinne ? Empty
MessageSujet: Re: Trucks dans valise de cabinne ?   Trucks dans valise de cabinne ? Icon_minitime7/4/2011, 10:12

Emballe le avec ce que tu peux ou essaye de trouver un carton et met le en soute, le seul moyen pour toi jpense.
D'ailleurs ya beaucoup d'humidité en soute non? En tout cas j'ai déjà retrouver mes bagage avec des gouttes dessus donc c’est pas top pour le board mais bon connaissant l'état de la tienne c'est bon afro .
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Trucks dans valise de cabinne ? Empty
MessageSujet: Re: Trucks dans valise de cabinne ?   Trucks dans valise de cabinne ? Icon_minitime7/4/2011, 12:32

même emballé ils te laisseront pas le prendre, ils te font vider ton sac, déballent tout et gardent tout ce qui n'est pas règlementaire et pour les bagages à main c'est super exigeant

pour les boards oui dans la soute elles prennent vite cher, en revenant de SF j'avais une Krooked toute neuve skatée trois fois, quand je l'ai retrouvée en france elle était toute molle et je l'ai cassée dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Passionné de débats
Passionné de débats
Buster


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 25
stance : goofy
Date d'inscription : 24/11/2010

Trucks dans valise de cabinne ? Empty
MessageSujet: Re: Trucks dans valise de cabinne ?   Trucks dans valise de cabinne ? Icon_minitime7/4/2011, 13:40

Au pire tu demandes à ce qu'elle soit envoyé par avion cargo.
Revenir en haut Aller en bas
chinchilla-skateur972
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : MARTINIQUE
stance : goofy
Date d'inscription : 11/06/2010

Trucks dans valise de cabinne ? Empty
MessageSujet: Re: Trucks dans valise de cabinne ?   Trucks dans valise de cabinne ? Icon_minitime7/5/2011, 04:21

Arggggg hmmmmmm chaud pour moi la bon jvais essayer de gerer pour la soute merci les gas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trucks dans valise de cabinne ? Empty
MessageSujet: Re: Trucks dans valise de cabinne ?   Trucks dans valise de cabinne ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucks dans valise de cabinne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucks
» Skateurs dans le 44 ( dans le pays de retz cet été :) )
» Des Spots dans le 91 et dans toutes la France
» Trucks.
» topic unique : truck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: