Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Achat nouvelle planche avec trucks et roues separés

Aller en bas 
+3
maxouille
just-a-team
juskater84
7 participants
AuteurMessage
juskater84
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
juskater84


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 27
Localisation : Mondragon, Vaucluse
stance : regular
Date d'inscription : 02/06/2011

Achat nouvelle planche avec trucks et roues separés Empty
MessageSujet: Achat nouvelle planche avec trucks et roues separés   Achat nouvelle planche avec trucks et roues separés Icon_minitime6/30/2011, 17:44


Salut à tous donc pour mon anniverssaire je vais pouvoir m'acheter une nouvelle planche avec tout

Je suis débutant(ollie seulement) mais ont m'a conseiller des marques de boards et une marque de trucks

Magenta, 5boro, habitat et ZOO YORK et comme trucks INDEPENDANT

Et pour les roues je ne sais pas


Dans l'immédiat je suis vraiment perdue un conseil serais bien sympa merci
Revenir en haut Aller en bas
just-a-team
"On le voit souvent, lui!"
Achat nouvelle planche avec trucks et roues separés Default5
just-a-team


Féminin Nombre de messages : 344
stance : regular
Date d'inscription : 08/01/2011

Achat nouvelle planche avec trucks et roues separés Empty
MessageSujet: Re: Achat nouvelle planche avec trucks et roues separés   Achat nouvelle planche avec trucks et roues separés Icon_minitime6/30/2011, 19:40

Perso je te conseille magenta : bonnes boards pas chères ! => Magenta
après roues nude : Nude
et roulements des abec 5
Edit! : J'ai oublié! les trucks independent c'est bien mais c'est cher et pour débuter ta pas spécialement besoin des meilleurs trucks de la planète! Les film sont très bien et pas cher !(c'est les trucks de la marque Cliché).


Dernière édition par just-a-team le 7/2/2011, 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxouille
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
maxouille


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Le Havre
stance : regular
Date d'inscription : 27/05/2010

Achat nouvelle planche avec trucks et roues separés Empty
MessageSujet: Re: Achat nouvelle planche avec trucks et roues separés   Achat nouvelle planche avec trucks et roues separés Icon_minitime6/30/2011, 21:05

Pourquoi pas un pack cartel c'est bien pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurstarwars.loyal-hoster.com
Nissa-Skater
Passionné de débats
Passionné de débats
Nissa-Skater


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Los Angeles
stance : regular
Date d'inscription : 09/06/2010

Achat nouvelle planche avec trucks et roues separés Empty
MessageSujet: Re: Achat nouvelle planche avec trucks et roues separés   Achat nouvelle planche avec trucks et roues separés Icon_minitime7/2/2011, 01:31

Pour débuter t'a pas besoin d'avoir un matos avec que du lourd sauf si tu commence cash par des gaps en tout genre Smile
Ou sinon un pack Jart ou Cartel peut faire l'affaire (c'est souvent les premières board)
Mais si tu veux une des boards que tu as cité je te conseillerais Zoo York c'est très solide, bon pop en général, bonne board quoi.
Pour les roues personnellement j'ai des Speed Demon prise sur mon premier pack (avec les roulements) et ca tient très bien.
Niveau Truck j'ai seulement pu avoir des Film qui tiennent bien aussi j'ai rien à en redire Smile
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Achat nouvelle planche avec trucks et roues separés Empty
MessageSujet: Re: Achat nouvelle planche avec trucks et roues separés   Achat nouvelle planche avec trucks et roues separés Icon_minitime7/2/2011, 11:08

juskater84 a écrit:

Salut à tous donc pour mon anniverssaire je vais pouvoir m'acheter une nouvelle planche avec tout

Je suis débutant(ollie seulement) mais ont m'a conseiller des marques de boards et une marque de trucks

Magenta, 5boro, habitat et ZOO YORK et comme trucks INDEPENDANT

Et pour les roues je ne sais pas


Dans l'immédiat je suis vraiment perdue un conseil serais bien sympa merci

tous ces choix sont impeccables

pour les boards Habitat est peut-être la moins bien du lot, sinon Magenta 5boro et Zoo York font tous du matériel excellent

je serais toi je prendrais la Magenta rien que d'un point de vue éthique, ça soutient une marque française qui débute plutôt que des marques ricaines déjà bien établies financièrement, le tout pour un même niveau de qualité puisque ce sont les mêmes planches que les meilleures boards ricaines (Real, Krooked, Antihero)

pour Independent je trouve que c'est le top question trucks, éventuellement tu auras peut-être à changer les gommes (c'est simple et ça prend deux secondes) pour des gommes Bones soft mais si tu débutes encore, ça pourra attendre que tu sois plus familier avec ton skate pour ressentir une envie de plus de confort (en général avant un certain temps de skate on ne se rend compte de rien)

pour les roues je te conseillerai du 54mm peu importe la marque, fais attention à la dureté aussi, je recommande entre 99A et 101A si tu skates un peu tous les genres de spots, ce sont les duretés 'passe-partout' en street et même lorsque ça n'est pas indiqué les roues sont en général dans cette moyenne-là

n'hésite pas à poser plus de questions et je t'orienterai dans tes choix

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
juskater84
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
juskater84


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 27
Localisation : Mondragon, Vaucluse
stance : regular
Date d'inscription : 02/06/2011

Achat nouvelle planche avec trucks et roues separés Empty
MessageSujet: Re: Achat nouvelle planche avec trucks et roues separés   Achat nouvelle planche avec trucks et roues separés Icon_minitime7/2/2011, 20:37

Alors merci pour vos réponses mais le problème dans le skateshop il n'y a pas Magenta et la seule marque qui me plait dans le skateshop c'est Girl est ce qu'ils font de bonnes boards?

Ou sinon je peut l'acheter sur internet avec grip pas chère comparée dans un skateshop mais après pour les roues et tout ça je sais pas faire


Merci
Revenir en haut Aller en bas
NounourS
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
NounourS


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Sur ma planche a m'entrainer ou dans mon lit
Date d'inscription : 23/10/2010

Achat nouvelle planche avec trucks et roues separés Empty
MessageSujet: rep   Achat nouvelle planche avec trucks et roues separés Icon_minitime7/2/2011, 22:25

Les planches girl sont plutot de bonne quallité , sinon tu peux toujours regarder sur East Pro Shop . J'achete tout là moi sauf ma nouvelle planche dans le skateshop près de chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats
Wiwo'ole


Masculin Nombre de messages : 711
Localisation : Dans une forêt tropicale norvégienne
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2011

Achat nouvelle planche avec trucks et roues separés Empty
MessageSujet: Re: Achat nouvelle planche avec trucks et roues separés   Achat nouvelle planche avec trucks et roues separés Icon_minitime7/5/2011, 21:27

Oui mais elles sont très cher ! Prends une magenta même s'y elles sont parfois dur à trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat nouvelle planche avec trucks et roues separés Empty
MessageSujet: Re: Achat nouvelle planche avec trucks et roues separés   Achat nouvelle planche avec trucks et roues separés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat nouvelle planche avec trucks et roues separés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles taille de roues avec hauteur trucks
» ROUES / TRUCKS
» Trucks + Roues
» Roues et trucks.
» Trucks & roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: