Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 barcelona montage

Aller en bas 
+5
Slowmostick
Wiwo'ole
maxouille
Aligii71
SL1
9 participants
AuteurMessage
SL1
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2011

barcelona montage Empty
MessageSujet: barcelona montage   barcelona montage Icon_minitime6/27/2011, 14:26

Revenir en haut Aller en bas
Aligii71
Passionné de débats
Passionné de débats
Aligii71


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 27
Localisation : 71
stance : regular
Date d'inscription : 19/06/2011

barcelona montage Empty
MessageSujet: Re: barcelona montage   barcelona montage Icon_minitime6/27/2011, 14:31

Ahh barcelone, cette ville que ce soit en street ou en park' elle assure un max ! Magnifique vidéo, beaux tricks, j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxouille
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
maxouille


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Le Havre
stance : regular
Date d'inscription : 27/05/2010

barcelona montage Empty
MessageSujet: Re: barcelona montage   barcelona montage Icon_minitime6/27/2011, 15:51

trop belle vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurstarwars.loyal-hoster.com
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats
Wiwo'ole


Masculin Nombre de messages : 711
Localisation : Dans une forêt tropicale norvégienne
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2011

barcelona montage Empty
MessageSujet: Re: barcelona montage   barcelona montage Icon_minitime6/29/2011, 11:22

Cette ville est bourrée de spot à chaque coins de rue, j'y suis allez à mes débuts, et des spots pour tout niveaux !
Good vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Slowmostick
Habitué du forum
Habitué du forum
Slowmostick


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 27
Localisation : Dans un baobab geant
stance : goofy
Date d'inscription : 25/06/2011

barcelona montage Empty
MessageSujet: Re: barcelona montage   barcelona montage Icon_minitime6/29/2011, 13:25

Magnifique!!!!!! je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Klash
"On le voit souvent, lui!"
barcelona montage Default5
Klash


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 28
Localisation : Paris (3e et 11e), Chateau-Thierry (02)
stance : goofy
Date d'inscription : 25/02/2009

barcelona montage Empty
MessageSujet: Re: barcelona montage   barcelona montage Icon_minitime6/29/2011, 16:31

Cette année on a fait un voyage scolaire avec les 3ème de mon établissement à Barcelone, et bah pooooua comme c'est sur-kiffant Barcelone pour le skate ! J'y ai carrément acheté un skate complet dans la boutique crème et avec un pote on a skaté la place du musée d'art de barcelone, c'était trop bon ! Et tout les jours on en prenait plein les yeux tellement les spots étaient nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Aligii71
Passionné de débats
Passionné de débats
Aligii71


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 27
Localisation : 71
stance : regular
Date d'inscription : 19/06/2011

barcelona montage Empty
MessageSujet: Re: barcelona montage   barcelona montage Icon_minitime6/29/2011, 18:30

J'avoue qu'un jour si je fais un road trip, barcelone serait une de mes premières destinations !
Revenir en haut Aller en bas
Slowmostick
Habitué du forum
Habitué du forum
Slowmostick


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 27
Localisation : Dans un baobab geant
stance : goofy
Date d'inscription : 25/06/2011

barcelona montage Empty
MessageSujet: Re: barcelona montage   barcelona montage Icon_minitime6/29/2011, 19:34

Klash a écrit:
Cette année on a fait un voyage scolaire avec les 3ème de mon établissement à Barcelone, et bah pooooua comme c'est sur-kiffant Barcelone pour le skate ! J'y ai carrément acheté un skate complet dans la boutique crème et avec un pote on a skaté la place du musée d'art de barcelone, c'était trop bon ! Et tout les jours on en prenait plein les yeux tellement les spots étaient nombreux !
Parce que toi tu peut skater pendant les voyage scolaire!
Revenir en haut Aller en bas
Klash
"On le voit souvent, lui!"
barcelona montage Default5
Klash


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 28
Localisation : Paris (3e et 11e), Chateau-Thierry (02)
stance : goofy
Date d'inscription : 25/02/2009

barcelona montage Empty
MessageSujet: Re: barcelona montage   barcelona montage Icon_minitime6/29/2011, 19:46

Slowmostick a écrit:
Klash a écrit:
Cette année on a fait un voyage scolaire avec les 3ème de mon établissement à Barcelone, et bah pooooua comme c'est sur-kiffant Barcelone pour le skate ! J'y ai carrément acheté un skate complet dans la boutique crème et avec un pote on a skaté la place du musée d'art de barcelone, c'était trop bon ! Et tout les jours on en prenait plein les yeux tellement les spots étaient nombreux !
Parce que toi tu peut skater pendant les voyage scolaire!

Durant le gros quartier libre qu'on a eu aux ramblas Wink. Normalement la prof nous l'avait strictement interdit et tout, mais elle à rien vu quand je suis revenu avec le skate (de toute façon, l'envie était insoutenable..) ^^. Sinon une technique que le vendeur de crème m'a filé, c'est de prendre juste ton matos sans la board. Tu trouves un shop local direct là-bas, t'achètes la planche, tu montes le tout sur place et hop !

Si tu veux j'ai des photos comme preuve :p.
Revenir en haut Aller en bas
Slowmostick
Habitué du forum
Habitué du forum
Slowmostick


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 27
Localisation : Dans un baobab geant
stance : goofy
Date d'inscription : 25/06/2011

barcelona montage Empty
MessageSujet: Re: barcelona montage   barcelona montage Icon_minitime6/30/2011, 15:51

Klash a écrit:
Slowmostick a écrit:
Klash a écrit:
Cette année on a fait un voyage scolaire avec les 3ème de mon établissement à Barcelone, et bah pooooua comme c'est sur-kiffant Barcelone pour le skate ! J'y ai carrément acheté un skate complet dans la boutique crème et avec un pote on a skaté la place du musée d'art de barcelone, c'était trop bon ! Et tout les jours on en prenait plein les yeux tellement les spots étaient nombreux !
Parce que toi tu peut skater pendant les voyage scolaire!

Durant le gros quartier libre qu'on a eu aux ramblas Wink. Normalement la prof nous l'avait strictement interdit et tout, mais elle à rien vu quand je suis revenu avec le skate (de toute façon, l'envie était insoutenable..) ^^. Sinon une technique que le vendeur de crème m'a filé, c'est de prendre juste ton matos sans la board. Tu trouves un shop local direct là-bas, t'achètes la planche, tu montes le tout sur place et hop !

Si tu veux j'ai des photos comme preuve :p.
Non non c'est bon je te croix Very Happy
Mais bon moi avec le collége on est partis en Italie et j'ai vu pleins de spot de ouf mais je pense que les profs aurait haluciné si j'avais ramener ma board, et on est passé devant aucun shop Sad
Bon en même temps c'etait Rome pas Barcelone! muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

barcelona montage Empty
MessageSujet: Re: barcelona montage   barcelona montage Icon_minitime6/30/2011, 17:32

je suis aussi partit a rome, y a pas mal de pavé quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Klash
"On le voit souvent, lui!"
barcelona montage Default5
Klash


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 28
Localisation : Paris (3e et 11e), Chateau-Thierry (02)
stance : goofy
Date d'inscription : 25/02/2009

barcelona montage Empty
MessageSujet: Re: barcelona montage   barcelona montage Icon_minitime7/2/2011, 11:56

@Slow : Bah nous on a eu grave de la chance durant le quartier libre, on a pris 15 min avant d'en trouvé hin.. On a vu la ruelle, on c'est dit qu'il devait surement y avoir un truc ici, je vois le logo crème, ça me disait quelque chose mais sans plus, la deuxième on passe et la boum révélation : "putain les mecs il est là, crème, c'est une marque de skate ! ON A TROUVER LE SKATESHOOOOP !" on a tous couru dedans xD. On en a même trouvé un deuxième plus tard dans la journée alors bon. Et comme on étais un peu pommé on c'est retrouvé dans les quartiers derrière les ramblas : que des putes sur tout les coins de rue xD
Revenir en haut Aller en bas
thomas34dlv
Habitué du forum
Habitué du forum
thomas34dlv


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 26
Localisation : petit village pres de montpellier
stance : goofy
Date d'inscription : 06/07/2010

barcelona montage Empty
MessageSujet: Re: barcelona montage   barcelona montage Icon_minitime7/4/2011, 20:53

barcelone c'est vraiment une bonne ville et derriere les ramblas il y a le spot "parrallèles" je suis passé devant en vacance mais j'avais pas ma boad cry
Revenir en haut Aller en bas
Slowmostick
Habitué du forum
Habitué du forum
Slowmostick


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 27
Localisation : Dans un baobab geant
stance : goofy
Date d'inscription : 25/06/2011

barcelona montage Empty
MessageSujet: Re: barcelona montage   barcelona montage Icon_minitime7/4/2011, 22:20

Piggyskater a écrit:
je suis aussi partit a rome, y a pas mal de pavé quand meme !
C'est l'influence de mai 68! muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

barcelona montage Empty
MessageSujet: Re: barcelona montage   barcelona montage Icon_minitime7/4/2011, 22:40

plutôt cool j'ai bien aimé, mention spéciale pour le noseblunt, le 3-6 back, le feeble et la dernière line

sur le même compte youtube le montage Paris 2006 est sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barcelona montage Empty
MessageSujet: Re: barcelona montage   barcelona montage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
barcelona montage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» barcelona montage
» montage hangar/ warehouse montage
» Montage à l'arrache
» P'tit montage!
» P'tit montage 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: