Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shane o'neill

Aller en bas 
+5
Aligii71
rian shaikleur
Buster
Wiwo'ole
muchopassion
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Shane o'neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane o'neill   Shane o'neill - Page 2 Icon_minitime7/17/2011, 20:27

cool tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Shane o'neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane o'neill   Shane o'neill - Page 2 Icon_minitime7/17/2011, 21:15

rian shaikleur a écrit:
après si je viens sur ce forum aussi malgré le fait qu'il soit pas spécialement intéressant question contenu c'est que je trouve aussi que c'est cool d'éduquer les kids (au lieu de les conforter dans ce que les marques leur foutent sous le nez en leur faisant passer ça pour du bon skate histoire de les engrainer à jouer les ricains avec la consommation inutile qui va avec) et de leur montrer autre chose que ça justement, c'est toujours autant de minots qui vont s'intéresser à une facette plus concrète du truc plutôt que de se branler sur shake junt et consorts

ps. 'critique dans un skatezine' je savais pas que ça existait, merci je noterai ça sur mon CV

J'ai plus l'impression des fois que tu te fou de notre gueule Suspect , mais je peut me tromper aussi
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Shane o'neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane o'neill   Shane o'neill - Page 2 Icon_minitime7/18/2011, 13:27

ça doit sûrement arriver, y en a ici qui semblent ne demander que ça, d'ailleurs dans ces cas-là c'est plutôt drôle, j'ai jamais prétendu être parfait
Revenir en haut Aller en bas
morgisk8
Passionné de débats
Passionné de débats
morgisk8


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 29
Localisation : Mazan, Sud de la france
stance : goofy
Date d'inscription : 02/07/2011

Shane o'neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane o'neill   Shane o'neill - Page 2 Icon_minitime7/18/2011, 16:29

J'trouve que rian a plutot raison. Mais bon, après, pourquoi ne pas aimer juste le sport sans s'intéresser à ce qu'il y a derrière, car finalement, tous ces 'complots', supercheries, ces affaires de fric, c'est partout que ça se passe et étant donné que le skate est le 2nd sport national aux States, normal que ce soit bien touché. Pourquoi ne pas aimer un gros trick surfait et très tech ET un bon petit flip pépére placé tranquillement par un inconnu dans une rue pour se rendre d'un point A à un point B.
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Passionné de débats
Passionné de débats
Buster


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 25
stance : goofy
Date d'inscription : 24/11/2010

Shane o'neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane o'neill   Shane o'neill - Page 2 Icon_minitime7/19/2011, 23:16

morgisk8 a écrit:
Etant donné que le skate est le 2nd sport national aux States.
Rien d'intéressant dans mon post mais j'ai rien à faire.
Ca m'étonnerai vu que le Base ball, le foot ricain et le basket sont les 3 premiers avec le foot féminin pas loin derrière.
Revenir en haut Aller en bas
kevain666
Passionné de débats
Passionné de débats
kevain666


Masculin Nombre de messages : 689
stance : goofy
Date d'inscription : 16/01/2010

Shane o'neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane o'neill   Shane o'neill - Page 2 Icon_minitime7/20/2011, 00:22

rian shaikleur a écrit:
je kiffe pas spécialement, le mec est gavé fort mais c'est pas ce que je trouve intéressant à mater dans le skate, c'est juste un défilé de tricks super tech, son seul intérêt c'est de 'relever le niveau' de ce qui a été fait sur un skateboard mais la séléction de spots inexistante et le style de robot je trouve ça juste insipide, c'est un skater pour kids à bloc de Berrics et de flip-in flip-out

encore ça va dans le genre il y a pire et ses sections sont intéressantes à mater une fois pour voir ce qu'il a fait mais ça s'arrête là à mon avis

Complètement d'accord, style jeu vidéo emmerdant, bien que ce soit propre et très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Shane o'neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane o'neill   Shane o'neill - Page 2 Icon_minitime7/21/2011, 18:42

rian shaikleur a écrit:
ça doit sûrement arriver, y en a ici qui semblent ne demander que ça, d'ailleurs dans ces cas-là c'est plutôt drôle, j'ai jamais prétendu être parfait

haha ok (je sais pas si je doit me sentir visé ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shane o'neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane o'neill   Shane o'neill - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shane o'neill
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» shane o'neil
» Shane O'Neill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Pro-skaters-
Sauter vers: