Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Protections

Aller en bas 
+9
LePitiBarbare
Buster
charlie
Luluu'
Piggyskater
Aligii71
just-a-team
mecanos
Leelow
13 participants
AuteurMessage
Leelow
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Leelow


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Wintzenheim
stance : regular
Date d'inscription : 17/06/2011

Protections Empty
MessageSujet: Protections   Protections Icon_minitime6/26/2011, 19:05

Bonjour à tous,

étant grand débutant qui se lance dans le skate depuis peu, je m'interroge un peu à propos de ma sécurité.

Je mets pour l'instant des protections aux poignets systématiquement (étant comptable, j'ai besoin d'écrire pour gagner ma vie) et un casque quand je fais des choses périlleuses.
J'ai essayé des coudières et des genouillères mais je trouve que ce n'est pas confortable. Pire, le frottement m'a brûlé les genoux.

On m'a parlé d'un protège-coxis. Effectivement, j'image déjà comment le docteur le remet en place le cas échéant (avec un gant...).

J'aimerais vos avis sur les protections, celle que vous utilisez, si vous privilégiez des marques en particulier...

J'ajoute que l'esthétique important moins que ma sécurité, le fait que ça ne fasse pas "fashion" "hype", "chébran" ou "cool" m'indiffère...

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

Protections Empty