Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pas de chance!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ross-skate11
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : mont-joli,Qc
stance : goofy
Date d'inscription : 23/04/2011

pas de chance! Empty
MessageSujet: pas de chance!   pas de chance! Icon_minitime6/24/2011, 00:23

ouff c'est vraiment pas ma semaine de chance, premierement lautre jour je roulait dans la rue et jai vu une bordure de ciment lisse assez haute , j'ai essayer un boardslide dessus et jai entendu crac! il y avait une petite craque mais rien de trop grave. deux jours apres je fais pas mal de gap mais rien ne semble briser hier, je fais un peu de skate , je fais des game de s.k.a.t.e avec mon ami et beaucoup de ollies et en partant, je remarque que mon truck semble fendu, mais je me dit que sa doit pas etre trop grave, quelques heure apres je fais un petit kickflip, mais a l'aterissage sa comme fait biizzare, je me prepare pour en faire un autre quand tout a coup crac! puis mon skate perd comme de la stabilité, je regarde en dessous et je remarque que mon truck est litéralement briser en deux :O donc je remet mes anciens en attendant. se matin je fais pasmal de ollies, quand j'en raterit un , jentend un autre bruit, je regarde ma planche et la elle est vraiment plus craquée qu'avant Sad donc je vais devoir men acheter une autre Razz donc voila pour mon histoire de malchance, et eu vous me conseillez quoi comme truck entre independant et silver ??
Revenir en haut Aller en bas
L33TxP
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
L33TxP


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 27
stance : regular
Date d'inscription : 12/03/2011

pas de chance! Empty
MessageSujet: Re: pas de chance!   pas de chance! Icon_minitime7/26/2011, 22:05

Bizar de zigouiller deux paires de trucks en si peu de temps ! Tu pese lourd ? Razz
Non sérieusement, évite de replaquer tes tricks comme un bourrin, ça peut aider Smile
Jamais skaté indépendant, mais j'en ai pas entendu trop de mal, les trucks film sont bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
pas de chance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: