Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 petit test

Aller en bas 
+18
LePitiBarbare
nonoche
aerodark
bob le fou
humbucker
Moonk
alexdark
gauth1er
Rain
rian shaikleur
pblandin
Ratataton
mecanos
Chapuissant
Andrea83
maxouille
Wiwo'ole
Luluu'
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test   petit test - Page 2 Icon_minitime6/13/2011, 13:29

gauth1er a écrit:
Skate_Nounours a écrit:


- de 1, je boirais jamais (choix de vie, j'ai mes raisons ...), de 2, je fumerais jamais (idem), de 3, vomir, ouai trop cool y'a que ça à faire sérieux ..


à l'age de 15 ans, sa av etre dur pour toi de ne pas être influencé lorsque tes potes feront des soirées alcoolisés. (je te critique pas, je dis juste que c'est difficile de pas être influencé)



Oui ça je l'avais déja prévu, et effectivement je sais très bien que c'est dur de ne pas être influencé, mais je résiste plutôt bien à l'influence de mes potes quelque soit le sujet, donc je sais que ça va être chiant, mais j'aurais pas trop de probléme, j'suis pas trop du genre à "faire un truc parce que machin le fait" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test   petit test - Page 2 Icon_minitime6/13/2011, 17:18

gauth1er a écrit:
Skate_Nounours a écrit:


- de 1, je boirais jamais (choix de vie, j'ai mes raisons ...), de 2, je fumerais jamais (idem), de 3, vomir, ouai trop cool y'a que ça à faire sérieux ..


à l'age de 15 ans, sa av etre dur pour toi de ne pas être influencé lorsque tes potes feront des soirées alcoolisés. (je te critique pas, je dis juste que c'est difficile de pas être influencé)


TKT j'suis à fond avec Nounours, moi aussi j'ai fait ce choix et à vingt ans même avec toutes les soirées et teuf' auquelles je suis allé, je n'ai toujours pas touché une goutte d'alcool, ni même eu envie Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test   petit test - Page 2 Icon_minitime6/13/2011, 17:31

Yassence a écrit:
TKT j'suis à fond avec Nounours, moi aussi j'ai fait ce choix et à vingt ans même avec toutes les soirées et teuf' auquelles je suis allé, je n'ai toujours pas touché une goutte d'alcool, ni même eu envie Wink.

je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Moonk
"On le voit souvent, lui!"
petit test - Page 2 Default5
Moonk


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Martinique
stance : regular
Date d'inscription : 13/03/2010

petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test   petit test - Page 2 Icon_minitime6/14/2011, 04:20

Mais c'est quoi vos raisons pour ne pas vouloir y touché? Juste comme ça pas envie ou vraiment un truc contre?
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test   petit test - Page 2 Icon_minitime6/14/2011, 10:37

Moonk a écrit:
Mais c'est quoi vos raisons pour ne pas vouloir y touché? Juste comme ça pas envie ou vraiment un truc contre?

Bah c'est un choix, moi perso j'essaie de pas trop y toucher car j'ai eu beaucoup d'alcoliques dans ma famille et ça me branche pas trop de finir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test   petit test - Page 2 Icon_minitime6/14/2011, 12:58

Moi perso je trouve que le goût est trop fort (j'ai déjà goutter comme sa pour voir et je l'ai recracher sec).
Revenir en haut Aller en bas
humbucker
"On le voit souvent, lui!"
petit test - Page 2 Default5
humbucker


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
stance : regular
Date d'inscription : 28/10/2009

petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test   petit test - Page 2 Icon_minitime6/14/2011, 13:41

Ce topic faudrait le renommer "alcootest"
Revenir en haut Aller en bas
bob le fou
Habitué du forum
Habitué du forum
bob le fou


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Lyon
stance : goofy
Date d'inscription : 25/09/2010

petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test   petit test - Page 2 Icon_minitime6/14/2011, 14:08

Vous verrez dans 3-4 ans si vous direz la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test   petit test - Page 2 Icon_minitime6/14/2011, 14:18

Yassence a écrit:


TKT

ça fait perdre toute crédibilité à ton post muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test   petit test - Page 2 Icon_minitime6/14/2011, 15:39

bob le fou a écrit:
Vous verrez dans 3-4 ans si vous direz la même chose.

Ma mère a 41 ans et n'a toujours pas bu.
Je pense que c'est faisable pour moi, qui a une volonté encore plus en titane.
Revenir en haut Aller en bas
humbucker
"On le voit souvent, lui!"
petit test - Page 2 Default5
humbucker


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
stance : regular
Date d'inscription : 28/10/2009

petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test   petit test - Page 2 Icon_minitime6/14/2011, 16:27

Yassence a écrit:
Je pense que c'est faisable pour moi, qui a une volonté encore plus en titane.

Le titane est surtout réputé pour sa légèreté, non? =D

(ok, pour son rapport solidité/poids...)
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test   petit test - Page 2 Icon_minitime6/14/2011, 17:42

bob le fou a écrit:
Vous verrez dans 3-4 ans si vous direz la même chose.
Tiens, tu peux lire dans l'avenir?
En fait de mon côté j'ai tendance à penser que si on consomme de l'alcool pour rechercher ses effets psychotropes alors on est dans la conduite à risque, parce que c'est une vraie cochonnerie si on tombe dans la dépendance.
Par contre si on aime bien boire certaines boissons alcoolisées de temps en temps parce qu'on les trouve bonnes et qu'on ne le fait pas pour s'alcooliser alors je pense qu'on peut se le permettre, une consommation d'alcool occasionnelle sans excès ne devrait pas être trop risquée si on est capable d'en rester là.

Personnellement ça fait des années que je n'ai pas bu quoi que ce soit d'alcoolisé, et de toutes façons je n'en ai jamais bu beaucoup, pour deux raisons:
-le risque de tomber dans la dépendance, je me connais relativement bien et je sais que je prendrais un gros risque à consommer de l'alcool, j'ai déjà assez de problèmes de dépendance avec les sucreries et la caféine.
-l'alcool a une influence sur l'assimilation des glucides, et comme il est déconseillé de boire à jeun il peut entrainer une prise de poids assez significative si on ne fait pas bien attention à comment on gère sa consommation.
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test   petit test - Page 2 Icon_minitime6/14/2011, 17:59

Rain a écrit:
Moonk a écrit:
Mais c'est quoi vos raisons pour ne pas vouloir y touché? Juste comme ça pas envie ou vraiment un truc contre?

Bah c'est un choix, moi perso j'essaie de pas trop y toucher car j'ai eu beaucoup d'alcoliques dans ma famille et ça me branche pas trop de finir comme ça.

c'est un peu ça aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
alexdark
Habitué du forum
Habitué du forum
alexdark


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/05/2011

petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test   petit test - Page 2 Icon_minitime6/14/2011, 18:04

Au fait il a servit a quoi se test??? Laughing Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats
Wiwo'ole


Masculin Nombre de messages : 711
Localisation : Dans une forêt tropicale norvégienne
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2011

petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test   petit test - Page 2 Icon_minitime6/14/2011, 18:23

Ah dire que ce forum est remplie d'anti-alcoolo Smile
Moi perso, ça m'arrive de boire une bière avec des potes, mais sinon, ça m'attire pas du tout, je fûmes juste comme ça, même si c'est pas bien, mais t'façon ça sert à rien, j'vais arrêter Smile
Revenir en haut Aller en bas
bob le fou
Habitué du forum
Habitué du forum
bob le fou


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Lyon
stance : goofy
Date d'inscription : 25/09/2010

petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test   petit test - Page 2 Icon_minitime6/14/2011, 20:37

Aprés c'est une question de génération, si vous regardez les 6eme ou en dessous et bah il y en a déjà qui viennent bourré en cours. Et beaucoup de gamins fument déjà. Tous sa pour dire que cette génération est très influençable donc c'est a eux que je disais " vous verrez dans 3-4 ans".
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test   petit test - Page 2 Icon_minitime6/14/2011, 21:11

Si on boit de l'alcool, la plupart du temps c'est qu'on recherche ses effets psychotropes, et je pense qu'au contraire, ce qui serait dangereux serait de boire de l'alcool parce qu'on aime ça, parce que ça entrainerait une consommation régulière, qui aurait peut-être plus de chances d'entrainer une dépendance.

Après évidemment j'encourage pas du tout les pratiques à risque comme le binge drinking, mais moi je sais que je me limite à boire de l'alcool en soirée, et que si à un moment j'ai "envie" d'alcool je n'en boirais pas et j'arrêterais d'en boire pendant un certain temps.

Mais si il est vrai que vous ne savez pas vous limiter ou vous controlez, effectivement je vous déconseille de boire de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test   petit test - Page 2 Icon_minitime6/14/2011, 21:19

Wiwo'ole a écrit:
Ah dire que ce forum est remplie d'anti-alcoolo Smile
Moi perso, ça m'arrive de boire une bière avec des potes, mais sinon, ça m'attire pas du tout, je fûmes juste comme ça, même si c'est pas bien, mais t'façon ça sert à rien, j'vais arrêter Smile

et tu as 13 ans o_O ? Normalement, il est interdit d'acheter de l'alcool quand on est mineur... ou même de s'en faire offrir.
Pareil (ou presque) pour la cigarette !
Revenir en haut Aller en bas
nonoche
Passionné de débats
Passionné de débats
nonoche


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 35
Localisation : Montpellier
stance : goofy
Date d'inscription : 31/05/2008

petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test   petit test - Page 2 Icon_minitime6/14/2011, 21:20

[quote="mecanos"
-l'alcool a une influence sur l'assimilation des glucides, et comme il est déconseillé de boire à jeun il peut entrainer une prise de poids assez significative si on ne fait pas bien attention à comment on gère sa consommation.
[/quote]

C'est une certitude de toute façon l'alcool fait grossir, en particulier la bierre.
De toute façon que vous buviez ou pas, c'est votre problème, personnellement j'aime le gout du whisky (parfois je me fait un petit whisky glace en rentrant chez moi) mais je recherche aussi les effets associés à la consommation d'alcool parce que je me sens bien dans cet état (notamment en soirée).
Ah oui et je fume aussi, mais ça c'est une connerie d’adolescence...
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test   petit test - Page 2 Icon_minitime6/14/2011, 21:25

Ben et alors, il a juste dit qu'il buvait quelques bières, ça va pas le tuer, même a 13 ans.
Vous savez, des gens qui fument a 13 ans c'est une grande partie voire la majorité, maintenant y en a même qui fument a 10 ans. Après la cigarette je suis complètement contre, pas parce que ça rend dépendant mais parce que compte tenu de ses effets minimes, ça crée quand même des gros dégats sur la santé (pour un fumeur conséquent), ça coupe le souffle et ça limite carrément toute activité sportive.
A la limite je serais plus pour un mec qui fume un pétard en soirée de temps en temps qu'un fumeur régulier de cigarettes (a condition de fumer de l'herbe ou du shit pur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test   petit test - Page 2 Icon_minitime6/14/2011, 21:41

aerodark a écrit:
Ben et alors, il a juste dit qu'il buvait quelques bières, ça va pas le tuer, même a 13 ans.
Vous savez, des gens qui fument a 13 ans c'est une grande partie voire la majorité, maintenant y en a même qui fument a 10 ans. Après la cigarette je suis complètement contre, pas parce que ça rend dépendant mais parce que compte tenu de ses effets minimes, ça crée quand même des gros dégats sur la santé (pour un fumeur conséquent), ça coupe le souffle et ça limite carrément toute activité sportive.
A la limite je serais plus pour un mec qui fume un pétard en soirée de temps en temps qu'un fumeur régulier de cigarettes (a condition de fumer de l'herbe ou du shit pur).

Voila ! Moi c'est sa, un pote qui fume ma avoué quil trouvé meilleur une feuille morte à fumer qu'une cigarette mais c'était pour le style, mème si il à du mal à l'éxpliqué et le comprend pas trop non plus... en tous cas sa fait drole en deux mois tous mes ami(e)s se sont mis à boire et à fumer, c'est arriver du jour au lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test   petit test - Page 2 Icon_minitime6/15/2011, 03:55

aerodark a écrit:
shit pur

un fantasme, ça existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test   petit test - Page 2 Icon_minitime6/15/2011, 03:59

perso, la période de ma scolarité où j'ai fait pas mal de teufs, j'étais juste super mal dans ma peau, et j'avais besoin de faire des conneries. des conneries de toutes sortes d'ailleurs, j'ai autant piquer des trucs, que casser des pare brises de bagnoles, ou bu et fumer.
c'était juste ce qu'il me fallait à ce moment-là. maintenant ça fait un an (ça fera pile un an le jour du brevet) que j'ai pas touché une goutte d'alcool fort ou quoi que ce soit qui se fume, et j'ai absolument aucun besoin à aucun moment.

par contre, oui, ça m'arrive de boire une bière avec mon beaufère, mais une bonne bière c'est mon péché mignon (et je préfère boire du jus d'orange qu'une bière dégueulasse par contre, je préfère même du panaché qu'un heineken, parce que je bois pas la bière pour l'alcool, mais pour le gout)

et puis ça reste relativement rare
Revenir en haut Aller en bas
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats
Wiwo'ole


Masculin Nombre de messages : 711
Localisation : Dans une forêt tropicale norvégienne
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2011

petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test   petit test - Page 2 Icon_minitime6/15/2011, 12:55

"et puis ça reste relativement rare"
Idem, je bois un bière comme ça, mais j'ai même plus envie d'en boire Surprised
Après, dans ma classe les 3/4 fument de temps en temps pour le "style" comme vous dîtes, mais sérieux, ça me manque pas j'en prend une comme ça pour se détendre après une grosse session, t'façon c'est décidé j'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test   petit test - Page 2 Icon_minitime6/15/2011, 18:01

Taulard a écrit:
aerodark a écrit:
shit pur

un fantasme, ça existe pas.

J'en ai gouté, un pote en avait volé à son oncle qui le faisait lui même (oui faut le faire soi-même sinon ça existe pas), et ça change de la parafine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test   petit test - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit test
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon tail se casse petit a petit !!!
» Vidéos des membres du forum >ici<
» Test matériel
» Test de mon nouveau fisheye!
» les vidéos-test de floskate91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Blabla bar-
Sauter vers: