Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rodney Mullen

Aller en bas 
+40
steeve15
YoYaaan
BlueBrick
bibix93
zorlac
Senchiro
romuald182
FreeRide.
Asw3l
fan2skate
Bob.34
Andrea83
Tinou33
x-clems85-x
Meeste
LeonProd
nonoche
pblandin
S-corte
Ollie-Flip-Shit
theom
Stand By
DyCoverLan
Aligii71
Luke_Sk8walker
GroOwx
Ratataton
rian shaikleur
Luluu'
Rodney Mullen
mecanos
Rain
leuk
alexdark
Darkwhite
Familiaz Brand
Wiwo'ole
Kamil411
maxouille
Joris
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
theom
"On le voit souvent, lui!"
Rodney Mullen - Page 3 Default5



Masculin Nombre de messages : 312
Age : 25
Localisation : Chez moi a ton avis?
stance : regular
Date d'inscription : 25/04/2011

Rodney Mullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rodney Mullen   Rodney Mullen - Page 3 Icon_minitime7/10/2011, 11:56

Alors la vous m'énervez:
1 : On a le droit de ne pas l'aimer n'a aucun style
2 : Arrêter de dire qu'il a inventé le ollie
3: Il n'a jamais fait parti de la bones brigade
4 :Ce n'est pas le premier pro skater a porter des protec
Donc svp quand on ne sais mas on ne parle pas!
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Rodney Mullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rodney Mullen   Rodney Mullen - Page 3 Icon_minitime7/10/2011, 12:08

euh si, il a fait partie de la Bones Brigade... révise tes classiques
Revenir en haut Aller en bas
Stand By
Passionné de débats
Passionné de débats
Stand By


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 28
Localisation : A nulle part avec Courage
stance : regular
Date d'inscription : 28/07/2008

Rodney Mullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rodney Mullen   Rodney Mullen - Page 3 Icon_minitime7/10/2011, 12:26

theom a écrit:
Alors la vous m'énervez:
1 : On a le droit de ne pas l'aimer n'a aucun style
2 : Arrêter de dire qu'il a inventé le ollie
3: Il n'a jamais fait parti de la bones brigade
4 :Ce n'est pas le premier pro skater a porter des protec
Donc svp quand on ne sais mas on ne parle pas!

1: J'ai jamais dit que je l'aimais pas, juste que ses tricks son neutres.
2: Il l'a adapter au flat, on peut dire qu'il l'a ré-inventé.
3: Rian à répondu pour moi
4: Je crois que c'est pas compliquer de le deviner.

Et pour ta dernière phrase: Quand on ne sais pas on ne fait pas (je la généralise), cette phrase ne veut rien dire. Je déteste les gens qui sortent ça, quand on ne sait pas on apprend! La vie est un apprentissage perpétuel, si on suivait cette connerie on n'aurai jamais rien foutu de notre vie.

DyCoverLan a écrit:
nan mes en attendant vous dite du mal de lui mes sans lui vous serez meme pas entrin de faire du SkateBoard

J'ai commencer le skate avant de savoir qui il était, pas besoin de connaître Mullen pour rider, mais on fini par entendre parler de lui un jour ou l'autre.


Dernière édition par Stand By le 7/10/2011, 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skatewetnies.skyrock.com/
DyCoverLan
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Var (83) / Alpe-maritime (06)
stance : goofy
Date d'inscription : 09/07/2011

Rodney Mullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rodney Mullen   Rodney Mullen - Page 3 Icon_minitime7/10/2011, 12:27

Et au reveille toi LOULOU il a fait partit de la B-Brigade avec Tony hawk et tout revise ta tehorie, et ces lui qui a optimiser le Ollie en flat' ;') et non ces pas le premier en effet a porter des protec', met ces son perre qui etait medecin qui voulait pas au depart quil fasse du Skate, et il a dit okay a condition que tu porte des protection :')
Revenir en haut Aller en bas
Ollie-Flip-Shit
"On le voit souvent, lui!"
Rodney Mullen - Page 3 Default5
Ollie-Flip-Shit


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Fougeres
stance : goofy
Date d'inscription : 15/07/2011

Rodney Mullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rodney Mullen   Rodney Mullen - Page 3 Icon_minitime7/15/2011, 17:55

une petite video pour faire plaisir Very Happy Rodney Mullen a 18 ans au japon x)


Revenir en haut Aller en bas
S-corte
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
S-corte


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Environs Bordeaux/Langon
stance : goofy
Date d'inscription : 17/07/2011

Rodney Mullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rodney Mullen   Rodney Mullen - Page 3 Icon_minitime7/18/2011, 21:26

[quote="Stand By"]
theom a écrit:
ses tricks son neutres

Je vois pas trop se que tu veux dire Question


Sinon la vidéo est énorme! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Rodney Mullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rodney Mullen   Rodney Mullen - Page 3 Icon_minitime7/18/2011, 22:27

J'aime bien tout ces mecs qui critiques Rodney Mullen, ou le mec sans qui ils pourraient pas occuper leurs journées. Mullen c'est LE plus grand skateur de tout les temps (n'essayez pas de dire le contraire, y'a jamais personne au monde qui ai inventé autant de tricks). Il a son style, que je n'apprècie pas spécialement au passage, qui est unique. Le Ollie (flat) et tout les fliptricks sont "Made in Mullen", tout les mecs sur ce forum peuvent autant voyager une board sous les pieds grace à lui. Certes, avant Mullen, le skate existait, mais sans Fliptricks, alors je vous laisse imaginer comment ça devait être magnifique de faire Bigspin a longeur de journée. Alors que vous n'aimiez pas Mullen, OK, je peux comprendre à la limite que son style ne vous revienne pas, ou encore plein d'autres raisons, Mais arrétez de le critiquer parce'que si vous vous la peter au park avec vos flip dans toutes les Stance, en executant toutes les variantes possibles, c'est grace a Lui !

0uais, Personne sera d'accord, mais j'ai exprimé mon Avis, qui est pour ma part juste. Allez-y, Executez-moi x)
Revenir en haut Aller en bas
S-corte
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
S-corte


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Environs Bordeaux/Langon
stance : goofy
Date d'inscription : 17/07/2011

Rodney Mullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rodney Mullen   Rodney Mullen - Page 3 Icon_minitime7/18/2011, 22:47

Je suis totalement d'accords avec toi, ce mec peu être considérer comme une "légende" du skate. J'adore son style "simple" mais hyper technique en même temps, ça change des video-parts récentes, j'ai l'impression que c'est la course à celui qui ferra le plus gros gap. De plus ce que j'aime particulièrement chez un skateur c'est qu'il aime ce qu'il fait, aujourd'hui beaucoup ne font cela que pour toucher de l'argent alors que lui il fait ça avant tout parce qu'il en a envie et qu'il aime ça. Alors dire qu'on aime pas le style de Mullen c'est une chose (chacun ses gouts) mais dire qu'on aime pas Mullen (la personne) c'est renié la meilleure mentalité qui soit en skate.
Revenir en haut Aller en bas
nonoche
Passionné de débats
Passionné de débats
nonoche


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : Montpellier
stance : goofy
Date d'inscription : 31/05/2008

Rodney Mullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rodney Mullen   Rodney Mullen - Page 3 Icon_minitime7/19/2011, 11:34

Rodney Mullen c'est le mec contre qui il faut pas tombé en O.U.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rodney Mullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rodney Mullen   Rodney Mullen - Page 3 Icon_minitime7/19/2011, 14:03

pblandin a écrit:
J'aime bien tout ces mecs qui critiques Rodney Mullen, ou le mec sans qui ils pourraient pas occuper leurs journées. Mullen c'est LE plus grand skateur de tout les temps (n'essayez pas de dire le contraire, y'a jamais personne au monde qui ai inventé autant de tricks). Il a son style, que je n'apprècie pas spécialement au passage, qui est unique. Le Ollie (flat) et tout les fliptricks sont "Made in Mullen", tout les mecs sur ce forum peuvent autant voyager une board sous les pieds grace à lui. Certes, avant Mullen, le skate existait, mais sans Fliptricks, alors je vous laisse imaginer comment ça devait être magnifique de faire Bigspin a longeur de journée. Alors que vous n'aimiez pas Mullen, OK, je peux comprendre à la limite que son style ne vous revienne pas, ou encore plein d'autres raisons, Mais arrétez de le critiquer parce'que si vous vous la peter au park avec vos flip dans toutes les Stance, en executant toutes les variantes possibles, c'est grace a Lui !

0uais, Personne sera d'accord, mais j'ai exprimé mon Avis, qui est pour ma part juste. Allez-y, Executez-moi x)

Ben ils vivaient bien sans fliptricks, y'avait le freestyle et la rampe.
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Rodney Mullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rodney Mullen   Rodney Mullen - Page 3 Icon_minitime7/19/2011, 14:40

Yassence a écrit:
pblandin a écrit:
J'aime bien tout ces mecs qui critiques Rodney Mullen, ou le mec sans qui ils pourraient pas occuper leurs journées. Mullen c'est LE plus grand skateur de tout les temps (n'essayez pas de dire le contraire, y'a jamais personne au monde qui ai inventé autant de tricks). Il a son style, que je n'apprècie pas spécialement au passage, qui est unique. Le Ollie (flat) et tout les fliptricks sont "Made in Mullen", tout les mecs sur ce forum peuvent autant voyager une board sous les pieds grace à lui. Certes, avant Mullen, le skate existait, mais sans Fliptricks, alors je vous laisse imaginer comment ça devait être magnifique de faire Bigspin a longeur de journée. Alors que vous n'aimiez pas Mullen, OK, je peux comprendre à la limite que son style ne vous revienne pas, ou encore plein d'autres raisons, Mais arrétez de le critiquer parce'que si vous vous la peter au park avec vos flip dans toutes les Stance, en executant toutes les variantes possibles, c'est grace a Lui !

0uais, Personne sera d'accord, mais j'ai exprimé mon Avis, qui est pour ma part juste. Allez-y, Executez-moi x)

Ben ils vivaient bien sans fliptricks, y'avait le freestyle et la rampe.

Si il n'avait pas inventé tout ces tricks, en 20ans le skate se serait fortement dépopularisé !
Il fallait du nouveau dans cet discipline et il l'a apporté, c'est grace a lui si ce sport compte autant de pratiquant à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
LeonProd
Habitué du forum
Habitué du forum
LeonProd


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : FRANCE
stance : regular
Date d'inscription : 08/08/2011

Rodney Mullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rodney Mullen   Rodney Mullen - Page 3 Icon_minitime8/9/2011, 14:12

Rodney c est un peu l' Edison du téléphone, sans lui plus rien n'est possible du moins pas aussi vite dans le monde du skate et du haut de ses 45 ans il assure encore beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meeste
Habitué du forum
Habitué du forum
Meeste


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : Sedan
stance : regular
Date d'inscription : 30/07/2011

Rodney Mullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rodney Mullen   Rodney Mullen - Page 3 Icon_minitime8/16/2011, 22:28

Rodney Mullen le dieu de la planche le créateur du street ! hola
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002307293415
Invité
Invité




Rodney Mullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rodney Mullen   Rodney Mullen - Page 3 Icon_minitime8/16/2011, 22:32

C'est Natas Kaupas et Mark gonzales qui ont inventé le street entre autre, pas Mullen --'
Revenir en haut Aller en bas
Meeste
Habitué du forum
Habitué du forum
Meeste


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : Sedan
stance : regular
Date d'inscription : 30/07/2011

Rodney Mullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rodney Mullen   Rodney Mullen - Page 3 Icon_minitime8/16/2011, 23:29

Ouais mais c'est Rodney Mullen qui a inventé les tricks de basse du street.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002307293415
Invité
Invité




Rodney Mullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rodney Mullen   Rodney Mullen - Page 3 Icon_minitime8/16/2011, 23:49

Meeste a écrit:
Ouais mais c'est Rodney Mullen qui a inventé les tricks de basse du street.

Oui mais pas tellement, en fait, il les a inventé en freestyle, il s'en foutait complètement du street', c'est Kaupas, Stranger (on l'oublie souvent!) et Gonz' qui ont adapté ça aux rues !
Revenir en haut Aller en bas
Meeste
Habitué du forum
Habitué du forum
Meeste


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : Sedan
stance : regular
Date d'inscription : 30/07/2011

Rodney Mullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rodney Mullen   Rodney Mullen - Page 3 Icon_minitime8/17/2011, 09:58

Ah ok, j'partirais moins con pour le prochaine session. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002307293415
LeonProd
Habitué du forum
Habitué du forum
LeonProd


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : FRANCE
stance : regular
Date d'inscription : 08/08/2011

Rodney Mullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rodney Mullen   Rodney Mullen - Page 3 Icon_minitime8/18/2011, 13:22

Moi perso toujours aussi fan de son short rouge qu'il avais dans la demo trop connues qu'il fait dans la rue à partir de 17 ans le retro c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
x-clems85-x
"On le voit souvent, lui!"
Rodney Mullen - Page 3 Default5
x-clems85-x


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 25
Localisation : dans un carton de frigo
stance : regular
Date d'inscription : 12/08/2011

Rodney Mullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rodney Mullen   Rodney Mullen - Page 3 Icon_minitime8/18/2011, 15:11

et c'est trop un booss en plus il fait qu'un avec sa planche c'est comme s'il avait la planche collée à ses pieds c'est le king du street c'est tout pourr le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats
Wiwo'ole


Masculin Nombre de messages : 711
Localisation : Dans une forêt tropicale norvégienne
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2011

Rodney Mullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rodney Mullen   Rodney Mullen - Page 3 Icon_minitime8/18/2011, 19:21

x-clems85-x a écrit:
et c'est trop un booss en plus il fait qu'un avec sa planche c'est comme s'il avait la planche collée à ses pieds c'est le king du street c'est tout pourr le moment Very Happy

t'es un sacré loulou toi semoulguy
Revenir en haut Aller en bas
Tinou33
"On le voit souvent, lui!"
Rodney Mullen - Page 3 Default5
Tinou33


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 28
Localisation : Bordeaux
stance : regular
Date d'inscription : 14/08/2011

Rodney Mullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rodney Mullen   Rodney Mullen - Page 3 Icon_minitime8/18/2011, 19:38

Je l'aime bien ce type mais à part ses vidéos ou il fait du freestyle avec sa planche, je n'ai jamais vraiment vu de vrais vidéos de skate comme les autres pros de sa part .. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
x-clems85-x
"On le voit souvent, lui!"
Rodney Mullen - Page 3 Default5
x-clems85-x


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 25
Localisation : dans un carton de frigo
stance : regular
Date d'inscription : 12/08/2011

Rodney Mullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rodney Mullen   Rodney Mullen - Page 3 Icon_minitime8/18/2011, 19:43

Wiwo'ole a écrit:
x-clems85-x a écrit:
et c'est trop un booss en plus il fait qu'un avec sa planche c'est comme s'il avait la planche collée à ses pieds c'est le king du street c'est tout pourr le moment Very Happy

t'es un sacré loulou toi semoulguy


ouais je sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mullen
"On le voit souvent, lui!"
Rodney Mullen - Page 3 Default5
Rodney Mullen


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Sur un skate
stance : goofy
Date d'inscription : 08/01/2011

Rodney Mullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rodney Mullen   Rodney Mullen - Page 3 Icon_minitime8/18/2011, 20:47

Tinou33 a écrit:
Je l'aime bien ce type mais à part ses vidéos ou il fait du freestyle avec sa planche, je n'ai jamais vraiment vu de vrais vidéos de skate comme les autres pros de sa part .. Neutral

Nan mais ce que tu comprend pas c'est que mullen est beaucoup plus proche du vrai skate que les derniers pro du moment(oh oui ryaaaaan sheckleeeeer!). Si tout le monde faisait le même genre de part avec gap/coupure/one trick/coupure:gap, etc... On se ferait vraiment chier à matter ça. Lui au moins, il fait ce qu'il aime, il se fout(je pense) de ce que les gamins aimeraient qu'il fasse, c'est une des "graines originelles" du skate et il en restera.

PS: Ne te fit pas à mon pseudo hein... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinou33
"On le voit souvent, lui!"
Rodney Mullen - Page 3 Default5
Tinou33


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 28
Localisation : Bordeaux
stance : regular
Date d'inscription : 14/08/2011

Rodney Mullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rodney Mullen   Rodney Mullen - Page 3 Icon_minitime8/18/2011, 20:54

Non je ne fais parti de ces gens qui font " Oh ouiiii Ryan Sheckler " , je me suis jamais interessé à ce type d'ailleurs .
Et j'ai très bien compris pour Rodney Mullen qui fait plus partie du skate " Oldschool " mais bon ça serait sympa qu'il y ai une vidéo street de lui pour pouvoir comparer un peu avec les autres pros c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mullen
"On le voit souvent, lui!"
Rodney Mullen - Page 3 Default5
Rodney Mullen


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Sur un skate
stance : goofy
Date d'inscription : 08/01/2011

Rodney Mullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rodney Mullen   Rodney Mullen - Page 3 Icon_minitime8/18/2011, 21:21

Tu veut mullen en street? Ok:

Sa part dans la Glibe: Opinion.

Sa part dans la Almost: Round 3.

Et puis je n'est jamais parler de old school. Il s'agit de flatland(et non de freestyle, car dans le freestyle on fait ce qu'on veut, donc rampe, street, etc... Beaucoup semblent l'oublier). Aussi, si il fait du freestyle, c'est parce qu'il aime bien. Je voit pas pourquoi il devrait changer son "image".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rodney Mullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rodney Mullen   Rodney Mullen - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rodney Mullen
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» rodney mullen
» Rodney Mullen
» Rodney Mullen
» Rodney Mullen
» Bam margera et Rodney Mullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Pro-skaters-
Sauter vers: