Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
Manette Xbox sans fil Pulse Red
Voir le deal
50.99 €

montage SF / LA

+7
Moonk
Chapuissant
chinchilla-skateur972
maxouille
Wiwo'ole
nonoche
rian shaikleur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

montage SF / LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage SF / LA   montage SF / LA - Page 2 Icon_minitime6/7/2011, 19:29

rian shaikleur a écrit:
Taulard a écrit:
nonoche a écrit:
Je suis gavé motivé pour me faire un road trip là bas avec ma copine, faut que j'économise à mort mais niveau photographie et dessin je suis sur que il y a moyen que je prenne une putain d'inspiration là bas !

Y a un bon plan à connaître, c'est des locations de bagnole à 1€ par jour. Pourquoi ? tout simplement parce que la bagnole tu dois l'emmener genre de Detroit à Chicago en une semaine. En fait, eux ça leur fait des déplacements de caisses gratuits, parce que sinon faut payer un transporteur, et ça douille.

Donc ça peut être une bonne solution d'économie de budget.

au niveau de la part', j'ai pas le temps de la regarder tout de suite, et puis ça va me dégoûter de me donner autant envie de skater, et de pas pouvoir x)

tiens j'avais pas vu ça, pour les locations de bagnole oui ça existe et c'est avantageux mais le coup du 1 dollar par jour par contre c'est faux (ça serait fou) ou si ça a existé c'est une exception, pour faire SF / LA à la base on voulait louer une caisse en laissant la voiture à LA après, et après avoir fait plusieurs établissements on a réussi à trouver des différences énormes entre les prix, genre on passait de 300 et quelques dollars à à peine 100 dollars juste en allant trois rues plus loin, c'était assez fou, par contre un truc à savoir c'est qu'en californie les mecs sont super casse couilles pour louer une voiture, il faut avoir un certain âge un certain temps de permis et surtout avoir son permis français (on a dû se coltiner onze heures de bus à 40 dollars parce que mes potes avaient que leurs permis internationaux et que malgré le fait qu'il faille être détenteur d'un permis national pour pouvoir en avoir un international, ils refusaient de le prendre en compte)

je me suis gouré, c'est à un forfait de qques dollars/jours (ça dépasse pas les 10), mais c'est en australie Wink je savais que ça existait aux US, mais je connaissais que les prix australiens. c'est beaucoup moins cher en ustralie, parce que meme par rapport ux US, les distances sont bien plus longues
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant

Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular

MessageSujet: Re: montage SF / LA   montage SF / LA - Page 2 Icon_minitime6/7/2011, 19:51

c'est indescriptible quoi ... tu m'as donné une envie de skater vraiment folle, y'a des putains de tricks de malade, sans parler des spots qui ont l'air ... super chauds à skater, fin bref, franchement la moi j'suis cloué au plafond, rien à dire Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montage SF / LA   montage SF / LA - Page 2 Icon_minitime6/7/2011, 21:22

Non, moi ça me démotive, quand je vois leur facilité je me dis que je ne peux légitimement plus sortir skater, je me foutrais la honte ! muhahaha
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur

Masculin Nombre de messages : 2368
stance : goofy

MessageSujet: Re: montage SF / LA   montage SF / LA - Page 2 Icon_minitime6/7/2011, 22:33

toy man a écrit:
Chapeau bas mec !
J'ai autant kiffé que le montage magenta, les spots sont assez fou à skater ! l'ambiance et top, la musique et le montage sont super...
Sa fait plaisir de voir un truque comme sa, avec le truque magenta sa ma foutu une motive d'enfer.
Putain le spot du wallride à 10 min 50 à l'air trop bien à skater !
sinon à 12 min 42 la line c'est Lewis Marnell ?

Sur ce je vais skater !

les noms des skaters sont à la fin de la vidéo, le mec s'appelle Wes Bell, il est gavé fort, ses deux lines étaient first try parce qu'il devait aller en cours, il skatouillait juste. Au début moi aussi je pensais que c'était Lewis Marnell, je le connaissais pas, quand je suis rentré j'ai cherché sur youtube, il est plutôt traumatisant
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur

MessageSujet: Re: montage SF / LA   montage SF / LA - Page 2 Icon_minitime6/7/2011, 22:36

Taulard a écrit:
rian shaikleur a écrit:
y a des mecs comme Ben Gore, Cairo Foster, Jimmy Lannon ou Leo Valls dans cette vidéo, je vois pas pourquoi je mettrais plus de trucs de moi dedans, personne ne devrait avoir envie de me voir skater plutôt que ces mecs, de toute façon je n'aime pas vraiment qu'on me regarde

ça m'a fait marré, tu cites des noms, et les mecs de 13 ans ils disent LEOOOOOOOOOO VAAAAAAAAAALLS !!!!!!!!!!!! alors que ce mec tu vas au Riot shop, tu bois une bière à 1m de lui ... muhahaha ça m'a fit rire sur le coup

sinon, la vidéo j'en dirai rien, ça m'a vraiment laissé sur le cul le niveau que y a.

mais ça ça vaut le coup pour tous les skaters que ça soit FR ou US, je trouve ça tellement chiant les gens qui sacralisent les pros (même si c'est normal surtout quand on est jeune), un skater qu'il soit connu ou inconnu, pro ou pas pro ça reste un mec comme toi et moi, accessible la plupart du temps et la seule différence c'est qu'il sait tenir sur un skateboard, on est pas dans Fan De ou dans je sais pas quel truc de presse people, le skate c'est un ensemble de gens, les stars ça n'existe pas ou alors qu'à la télé sur des trucs de merde qu'on vous fout sous le nez genre Dyrdek Sheckler et compagnie, Maloof Street League et cie mais à mon avis dès qu'on en arrive là ça dépasse tellement la vie au quotidien que ça n'est même plus du skate, c'est de la poudre aux yeux avec un direct arrière-goût de $$$
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats
Wiwo'ole

Masculin Nombre de messages : 711

MessageSujet: Re: montage SF / LA   montage SF / LA - Page 2 Icon_minitime6/8/2011, 07:28

Taulard, je connais Léo Valls grâce à toi, j'ai vu des vidéos de lui et bon bref c'est énorme de skater avec des mecs comme ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montage SF / LA   montage SF / LA - Page 2 Icon_minitime6/8/2011, 19:40

sa serait cool de la faire tourné genre sur le site du skateboard, non?
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats
Wiwo'ole

MessageSujet: Re: montage SF / LA   montage SF / LA - Page 2 Icon_minitime6/9/2011, 17:51

"sa serait cool de la faire tourné genre sur le site du skateboard, non?"
Non sérieux t'es pas modo, c'est pas à toi de me dire ça, en plus je demande des renseignements, je trouve ça cool, tout les jours j'en apprends plus sur le skateboard, donc peut-être que toi tu connais tout, mais ton commentaire je m'en fou totalement. Tu vois quand j'ai vu les parts de ce mec bah c'est comment dire, un 'pro' donc si rian shaikleur à déjà skater avec lui je trouve ça énorme.
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater

Masculin Nombre de messages : 1362

MessageSujet: Re: montage SF / LA   montage SF / LA - Page 2 Icon_minitime6/9/2011, 18:00

va te coucher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montage SF / LA   montage SF / LA - Page 2 Icon_minitime6/9/2011, 18:13

Wiwo'ole a écrit:
"sa serait cool de la faire tourné genre sur le site du skateboard, non?"
Non sérieux t'es pas modo, c'est pas à toi de me dire ça, en plus je demande des renseignements, je trouve ça cool, tout les jours j'en apprends plus sur le skateboard, donc peut-être que toi tu connais tout, mais ton commentaire je m'en fou totalement. Tu vois quand j'ai vu les parts de ce mec bah c'est comment dire, un 'pro' donc si rian shaikleur à déjà skater avec lui je trouve ça énorme.

Ben ça tombe bien Léo Valls est pro (pour Magenta). muhahaha
Mais ça n'a rien d'exceptionnel de skater avec lui, enfin, c'est juste un mec, quoi.

Et puis toyman n'a rien dit d'insultant en proposant de faire tourner cette part' sur le site des bros, ça pourrait être cool de montrer aux gens qui passent ici ce qu'est du bon skateboard.
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats
Wiwo'ole

MessageSujet: Re: montage SF / LA   montage SF / LA - Page 2 Icon_minitime6/9/2011, 18:21

J'ai mal oris sa phrase alors, j'suis sûr les nerfs en ce moment pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montage SF / LA   montage SF / LA - Page 2 Icon_minitime6/9/2011, 18:31

Oui je parler du montage à Aymeric pas des vidéo de léo Vals Wink
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur

MessageSujet: Re: montage SF / LA   montage SF / LA - Page 2 Icon_minitime6/9/2011, 18:45

le meilleur forum du monde
Moonk
"On le voit souvent, lui!"
montage SF / LA - Page 2 Default5
Moonk

Masculin Nombre de messages : 262

MessageSujet: Re: montage SF / LA   montage SF / LA - Page 2 Icon_minitime6/9/2011, 21:51

N'empéche qu'en forum de skate français encore actif, ben y'en a pas beaucoup qui sont mieux, mais faut voir la concurrence aussi Sad .
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats
Wiwo'ole

MessageSujet: Re: montage SF / LA   montage SF / LA - Page 2 Icon_minitime6/10/2011, 17:19

Excuse moi Toy man Smile
Bon après j'avoue c'est le seul vrai forum de skate actif, mais j'aime bien ce forum car y'a des supers skateurs qui s'y connaissent bien, donc c'est cool cherry
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur

MessageSujet: Re: montage SF / LA   montage SF / LA - Page 2 Icon_minitime6/10/2011, 20:10

des forums actifs et intéressants de skate fr il y en a quelques-uns (ok, peut-être un ou deux)... en fait ici c'est sûrement l'un des pires question qualitatif, avec la moyenne d'âge la plus basse
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur

MessageSujet: Re: montage SF / LA   montage SF / LA - Page 2 Icon_minitime7/2/2011, 11:15

je remonte ce sujet au cas où des nouveaux voudraient mater du bon skateboard international et auraient zappé ce topic
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats
Wiwo'ole

MessageSujet: Re: montage SF / LA   montage SF / LA - Page 2 Icon_minitime7/2/2011, 12:03

Je sais pas à quoi tu ressembles aymeric, donc j'aimerais bien savoir à quelques minutes tu apparais dans la vidéo ?
Buster
Passionné de débats
Passionné de débats
Buster

Masculin Nombre de messages : 555

MessageSujet: Re: montage SF / LA   montage SF / LA - Page 2 Icon_minitime7/2/2011, 12:13

Wiwo'ole a écrit:
Je sais pas à quoi tu ressembles aymeric, donc j'aimerais bien savoir à quelques minutes tu apparais dans la vidéo ?
Si je ne me trompe pas, il y a pas mal de vidéos de lui sur le web.

J'ai qu'une chose à dire: GG
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur

MessageSujet: Re: montage SF / LA   montage SF / LA - Page 2 Icon_minitime7/2/2011, 12:38

Wiwo'ole a écrit:

j'ai le nosewheeling impossible out à Pier 7, la line avec le no-comply wallie body varial de merde, la line avec les wallrides au spot du carwash et les tricks en nollie nosewheeling sur le trottoir à LA
just-a-team
"On le voit souvent, lui!"
montage SF / LA - Page 2 Default5
just-a-team

Féminin Nombre de messages : 344

MessageSujet: Re: montage SF / LA   montage SF / LA - Page 2 Icon_minitime7/2/2011, 12:50

Franchement c'est une super vidéo avec des bons skateurs des bons spots un super montage... C'est vraiment cool de voir des vidéos comme ca qui te donne la motiv' et tout! Smile En plus j'adore le style de la vidéos avec des tricks plus ou moins vieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: montage SF / LA   montage SF / LA - Page 2 Icon_minitime

montage SF / LA
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2