Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 montage SF / LA

Aller en bas 
+7
Moonk
Chapuissant
chinchilla-skateur972
maxouille
Wiwo'ole
nonoche
rian shaikleur
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

montage SF / LA Empty
MessageSujet: montage SF / LA   montage SF / LA Icon_minitime5/31/2011, 18:41

youtube


vimeo


filmé par moi sur trois mois à SF et LA de février à avril 2011, montage par moi également. j'ai aussi quelques tricks dedans. avec plein de gens cool et des skaters du monde entier ! bon visionnage et bon skate
Revenir en haut Aller en bas
nonoche
Passionné de débats
Passionné de débats
nonoche


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : Montpellier
stance : goofy
Date d'inscription : 31/05/2008

montage SF / LA Empty
MessageSujet: Re: montage SF / LA   montage SF / LA Icon_minitime5/31/2011, 19:23

Elle déboite vraiment cette vidéo mec !

Plusieurs petites question :

- c'est cool les US de façon générale (style de vie, les gens, les trucs à visiter, les paysages, etc...)

- c'est cher de partir là bas ?

- c'est pas trop galère de skater avec les flics qui font un peu de la répression anti-skateurs sur les bons spots de street ?
Revenir en haut Aller en bas
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats
Wiwo'ole


Masculin Nombre de messages : 711
Localisation : Dans une forêt tropicale norvégienne
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2011

montage SF / LA Empty
MessageSujet: Re: montage SF / LA   montage SF / LA Icon_minitime5/31/2011, 19:24

Putain, en faite, t'as skater un peu partout toi, j'adore le montage, et les tricks, chapeau =D
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

montage SF / LA Empty
MessageSujet: Re: montage SF / LA   montage SF / LA Icon_minitime5/31/2011, 19:30

merci

nonoche a écrit:
Elle déboite vraiment cette vidéo mec !

Plusieurs petites question :

- c'est cool les US de façon générale (style de vie, les gens, les trucs à visiter, les paysages, etc...)

- c'est cher de partir là bas ?

- c'est pas trop galère de skater avec les flics qui font un peu de la répression anti-skateurs sur les bons spots de street ?

- ça défonce, les gens sont vraiment cool pour la plupart, tout le monde se parle et les gens osent être eux-mêmes, alors qu'ici c'est le concours du plus guindé qui s'apparente le plus à une norme, enfin remarque j'ai ressenti ça à SF et à Venice Beach, mais ça doit être typique de ces endroits parce qu'à LA en général j'avais l'impression que c'était comme chez nous voir parfois pire, ça doit vraiment dépendre des coins et des gens avec qui on traîne. moi j'ai eu de la chance, j'ai croisé que des gars cool quasiment. y a gavé de trucs intéressants que ça soit à visiter ou à expérimenter en général, plein d'usages et de choses qui ne sont pas comme chez nous et ont leur attrait. les paysages varient vraiment en fonction du coin, les textures et les couleurs aussi n'ont rien à voir avec par chez nous. sinon perso j'ai adoré SF mais j'ai détesté LA. pas du tout les mêmes vibes, et en plus c'était la merde pour se déplacer

- y a des billets aller retours trouvables pour genre 500 balles, après si tu n'as pas de passeport il faut t'en faire faire un ce qui coûte en gros un peu moins de 100 euros, et il faut avoir les moyens de vivre sur place bien entendu. les loyers sont chers mais il y a énormément de plans genre auberges de jeunesse etc... plutôt abordables, il faut juste savoir où on met les pieds parce que parfois c'est ghetto. la bouffe est pas chère et tout est super copieux, genre leurs cafés 'large' c'est presque un thermos. perso pendant trois mois là-bas j'ai tourné à un sandwich par jour et j'ai jamais eu faim

- non parce que les vigiles et les flics sont en général bien plus gentils que par chez nous, ils ont l'habitude d'être confrontés aux skaters, connaissent le truc, certains skatent même. par contre du coup il faut se montrer cool avec eux, ça va de soi, quitte à revenir plus tard. par exemple pour mon nosewheeling impossible out à pier 7 j'ai dû revenir au moins 7 ou 8 fois juste pour ce trick parce qu'on se faisait tej en moyenne après dix essais (et le spot est vraiment plus dur à skater en vrai qu'il n'a l'air en vidéo). parfois on se fait virer des spots juste à marcher avec sa board sous le bras, c'est assez drôle
Revenir en haut Aller en bas
maxouille
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
maxouille


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Le Havre
stance : regular
Date d'inscription : 27/05/2010

montage SF / LA Empty
MessageSujet: Re: montage SF / LA   montage SF / LA Icon_minitime5/31/2011, 19:52

wouahou trop bien cette vidéo j'adore !
et puis les tricks rentrés c'est fou =)
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurstarwars.loyal-hoster.com
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

montage SF / LA Empty
MessageSujet: Re: montage SF / LA   montage SF / LA Icon_minitime5/31/2011, 23:56

je dois mettre ce truc en privé temporairement, ceux qui ne l'ont pas vu vous la verrez plus tard, ainsi que d'autres trucs


Dernière édition par rian shaikleur le 6/1/2011, 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chinchilla-skateur972
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : MARTINIQUE
stance : goofy
Date d'inscription : 11/06/2010

montage SF / LA Empty
MessageSujet: Re: montage SF / LA   montage SF / LA Icon_minitime6/1/2011, 01:43

Vivement demain alors
Revenir en haut Aller en bas
nonoche
Passionné de débats
Passionné de débats
nonoche


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : Montpellier
stance : goofy
Date d'inscription : 31/05/2008

montage SF / LA Empty
MessageSujet: Re: montage SF / LA   montage SF / LA Icon_minitime6/1/2011, 09:29

Je suis gavé motivé pour me faire un road trip là bas avec ma copine, faut que j'économise à mort mais niveau photographie et dessin je suis sur que il y a moyen que je prenne une putain d'inspiration là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage SF / LA Empty
MessageSujet: Re: montage SF / LA   montage SF / LA Icon_minitime6/1/2011, 11:07

nonoche a écrit:
Je suis gavé motivé pour me faire un road trip là bas avec ma copine, faut que j'économise à mort mais niveau photographie et dessin je suis sur que il y a moyen que je prenne une putain d'inspiration là bas !

Y a un bon plan à connaître, c'est des locations de bagnole à 1€ par jour. Pourquoi ? tout simplement parce que la bagnole tu dois l'emmener genre de Detroit à Chicago en une semaine. En fait, eux ça leur fait des déplacements de caisses gratuits, parce que sinon faut payer un transporteur, et ça douille.

Donc ça peut être une bonne solution d'économie de budget.

au niveau de la part', j'ai pas le temps de la regarder tout de suite, et puis ça va me dégoûter de me donner autant envie de skater, et de pas pouvoir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage SF / LA Empty
MessageSujet: Re: montage SF / LA   montage SF / LA Icon_minitime6/2/2011, 12:12

j'attends patiemment qu'elle soit plus privée :p
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

montage SF / LA Empty
MessageSujet: Re: montage SF / LA   montage SF / LA Icon_minitime6/2/2011, 12:24

si ça peut te rassurer, moi aussi muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

montage SF / LA Empty
MessageSujet: Re: montage SF / LA   montage SF / LA Icon_minitime6/6/2011, 20:49

up
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

montage SF / LA Empty
MessageSujet: Re: montage SF / LA   montage SF / LA Icon_minitime6/6/2011, 20:58

up alors que le montage est en privé, chapeau melon

plus sérieusement, je le remets en ligne demain soir
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

montage SF / LA Empty
MessageSujet: Re: montage SF / LA   montage SF / LA Icon_minitime6/6/2011, 21:08

Taulard a écrit:
nonoche a écrit:
Je suis gavé motivé pour me faire un road trip là bas avec ma copine, faut que j'économise à mort mais niveau photographie et dessin je suis sur que il y a moyen que je prenne une putain d'inspiration là bas !

Y a un bon plan à connaître, c'est des locations de bagnole à 1€ par jour. Pourquoi ? tout simplement parce que la bagnole tu dois l'emmener genre de Detroit à Chicago en une semaine. En fait, eux ça leur fait des déplacements de caisses gratuits, parce que sinon faut payer un transporteur, et ça douille.

Donc ça peut être une bonne solution d'économie de budget.

au niveau de la part', j'ai pas le temps de la regarder tout de suite, et puis ça va me dégoûter de me donner autant envie de skater, et de pas pouvoir x)

tiens j'avais pas vu ça, pour les locations de bagnole oui ça existe et c'est avantageux mais le coup du 1 dollar par jour par contre c'est faux (ça serait fou) ou si ça a existé c'est une exception, pour faire SF / LA à la base on voulait louer une caisse en laissant la voiture à LA après, et après avoir fait plusieurs établissements on a réussi à trouver des différences énormes entre les prix, genre on passait de 300 et quelques dollars à à peine 100 dollars juste en allant trois rues plus loin, c'était assez fou, par contre un truc à savoir c'est qu'en californie les mecs sont super casse couilles pour louer une voiture, il faut avoir un certain âge un certain temps de permis et surtout avoir son permis français (on a dû se coltiner onze heures de bus à 40 dollars parce que mes potes avaient que leurs permis internationaux et que malgré le fait qu'il faille être détenteur d'un permis national pour pouvoir en avoir un international, ils refusaient de le prendre en compte)
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

montage SF / LA Empty
MessageSujet: Re: montage SF / LA   montage SF / LA Icon_minitime6/6/2011, 22:18

bon allez j'ai remis en public un peu plus tôt que prévu, amusez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Moonk
"On le voit souvent, lui!"
montage SF / LA Default5
Moonk


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 29
Localisation : Martinique
stance : regular
Date d'inscription : 13/03/2010

montage SF / LA Empty
MessageSujet: Re: montage SF / LA   montage SF / LA Icon_minitime6/6/2011, 22:38

Cool cette vidéo Smile. C'est dommage finalement on te vois pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

montage SF / LA Empty
MessageSujet: Re: montage SF / LA   montage SF / LA Icon_minitime6/6/2011, 22:59

y a des mecs comme Ben Gore, Cairo Foster, Jimmy Lannon ou Leo Valls dans cette vidéo, je vois pas pourquoi je mettrais plus de trucs de moi dedans, personne ne devrait avoir envie de me voir skater plutôt que ces mecs, de toute façon je n'aime pas vraiment qu'on me regarde
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

montage SF / LA Empty
MessageSujet: Re: montage SF / LA   montage SF / LA Icon_minitime6/7/2011, 16:18

up parce que ça serait cool que ce truc suscite plus de réaction que des sujets sur des cyber OUT de merde et autres trottinettes à moteur
Revenir en haut Aller en bas
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats
Wiwo'ole


Masculin Nombre de messages : 711
Localisation : Dans une forêt tropicale norvégienne
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2011

montage SF / LA Empty
MessageSujet: Re: montage SF / LA   montage SF / LA Icon_minitime6/7/2011, 16:20

Tu skates avec léo Valls ?! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

montage SF / LA Empty
MessageSujet: Re: montage SF / LA   montage SF / LA Icon_minitime6/7/2011, 16:54

je skate avec des êtres humains
Revenir en haut Aller en bas
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats
Wiwo'ole


Masculin Nombre de messages : 711
Localisation : Dans une forêt tropicale norvégienne
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2011

montage SF / LA Empty
MessageSujet: Re: montage SF / LA   montage SF / LA Icon_minitime6/7/2011, 17:29

"je skate avec des êtres humains"
Sérieux ?! Shocked
Mais tu skates avec des pros ?! =D
Revenir en haut Aller en bas
Luluu'
"On le voit souvent, lui!"
montage SF / LA Default5
Luluu'


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 24
stance : regular
Date d'inscription : 03/06/2011

montage SF / LA Empty
MessageSujet: Re: montage SF / LA   montage SF / LA Icon_minitime6/7/2011, 17:32

Bah si il le dit ! -__-
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

montage SF / LA Empty
MessageSujet: Re: montage SF / LA   montage SF / LA Icon_minitime6/7/2011, 17:59

Luluu' a écrit:
Bah si il le dit ! -__-

et lui, il s'invente pas des vies

cool la vidéo, le genre de skate que j'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage SF / LA Empty
MessageSujet: Re: montage SF / LA   montage SF / LA Icon_minitime6/7/2011, 19:21

Chapeau bas mec !
J'ai autant kiffé que le montage magenta, les spots sont assez fou à skater ! l'ambiance et top, la musique et le montage sont super...
Sa fait plaisir de voir un truque comme sa, avec le truque magenta sa ma foutu une motive d'enfer.
Putain le spot du wallride à 10 min 50 à l'air trop bien à skater !
sinon à 12 min 42 la line c'est Lewis Marnell ?

Sur ce je vais skater !


Dernière édition par toy man le 6/7/2011, 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage SF / LA Empty
MessageSujet: Re: montage SF / LA   montage SF / LA Icon_minitime6/7/2011, 19:26

rian shaikleur a écrit:
y a des mecs comme Ben Gore, Cairo Foster, Jimmy Lannon ou Leo Valls dans cette vidéo, je vois pas pourquoi je mettrais plus de trucs de moi dedans, personne ne devrait avoir envie de me voir skater plutôt que ces mecs, de toute façon je n'aime pas vraiment qu'on me regarde

ça m'a fait marré, tu cites des noms, et les mecs de 13 ans ils disent LEOOOOOOOOOO VAAAAAAAAAALLS !!!!!!!!!!!! alors que ce mec tu vas au Riot shop, tu bois une bière à 1m de lui ... muhahaha ça m'a fit rire sur le coup

sinon, la vidéo j'en dirai rien, ça m'a vraiment laissé sur le cul le niveau que y a.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage SF / LA Empty
MessageSujet: Re: montage SF / LA   montage SF / LA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montage SF / LA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» montage hangar/ warehouse montage
» petit montage de moi
» P'tit montage!
» P'tit montage 2
» [PHC] nouveau montage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: