Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kickflip in stairs !

Aller en bas 
+8
Tony The Chill
LeonProd
Wiwo'ole
Expos
Ratataton
maxouille
mecanos
DreamWalker
12 participants
AuteurMessage
DreamWalker
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2011

Kickflip in stairs ! Empty
MessageSujet: Kickflip in stairs !   Kickflip in stairs ! Icon_minitime5/24/2011, 13:37

Bon salut , je suis nouveau ici !
Mon probléme c'est que j'arrive pas a gratter le Kickflip en marches , mais en gaps je le fait et plutot facile que sur la flat ...
mais les marches me font peur , je saute 5 marches avec un ollie et FS 180 , mais en Kickflip j'arrive pas , j'arrive meme pas a sortir mon pied de la planche en grattant :/

J'ai cherché dans tout les sujets j'ai pas trouvé quelqu'un qui a le meme probleme que moi !
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

Kickflip in stairs ! Empty
MessageSujet: Re: Kickflip in stairs !   Kickflip in stairs ! Icon_minitime5/24/2011, 22:40

A mon avis tu peux explorer différentes pistes:
-tenter de te lancer pour de vrai, parfois ça marche parce qu'une fois qu'on s'est lancé un coup on a tendance à y parvenir plusieurs fois de rang (mais sur des marches c'est dangereux).
-trouver un gap plus abordable, par exemple une série de 3 ou 4 marches, ou alors rajouter un obstacle derrière un gros bloc pour se contraindre à trouver un peu de longueur (par exemple mettre un carton derrière un bloc).
Revenir en haut Aller en bas
maxouille
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
maxouille


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Le Havre
stance : regular
Date d'inscription : 27/05/2010

Kickflip in stairs ! Empty
MessageSujet: Re: Kickflip in stairs !   Kickflip in stairs ! Icon_minitime5/25/2011, 10:00

Fait un double Flip tu resteras moins de temps en l'air a rien faire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurstarwars.loyal-hoster.com
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

Kickflip in stairs ! Empty
MessageSujet: Re: Kickflip in stairs !   Kickflip in stairs ! Icon_minitime5/26/2011, 00:49

maxouille a écrit:
Fait un double Flip tu resteras moins de temps en l'air a rien faire lol
T'as raison ou sinon tu fais kickflip underflip late flip bodyvarial aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kickflip in stairs ! Empty
MessageSujet: Re: Kickflip in stairs !   Kickflip in stairs ! Icon_minitime5/26/2011, 02:57

Ratataton a écrit:
maxouille a écrit:
Fait un double Flip tu resteras moins de temps en l'air a rien faire lol
T'as raison ou sinon tu fais kickflip underflip late flip bodyvarial aussi

correction : "Tah rézon où sinn fé quickflip eunderre flippe leyte flippe bodi variale lol ben... boxe chepo booss ahaha nananere humm yesyes Kickflip in stairs ! 74177 Kickflip in stairs ! 74177 Kickflip in stairs ! 74177 "
Revenir en haut Aller en bas
Expos
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Expos


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2011

Kickflip in stairs ! Empty
MessageSujet: Re: Kickflip in stairs !   Kickflip in stairs ! Icon_minitime6/4/2011, 22:50

Essaie de "catcher" ton skate dans les airs. En le catchant, les chances de primo sont minimes, c'est plus facile de replaqué, et ont a plus de style Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats
Wiwo'ole


Masculin Nombre de messages : 711
Localisation : Dans une forêt tropicale norvégienne
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2011

Kickflip in stairs ! Empty
MessageSujet: Re: Kickflip in stairs !   Kickflip in stairs ! Icon_minitime6/5/2011, 15:55

Fermes les yeux, non je rigole, métode assurée pour te casser la gueule cherry
Moi je saute 1 trottoir en flip mais au début je faisais pas tourné la board sur elle même (principe du flip) faut se lancer et c'est tout, pas penser à ce qui est en bas ton arrêt de mort, quoi !
Après peut-être que je me trompe car 1 trottoir et 5 marches c'est pas la même chose pale
Revenir en haut Aller en bas
LeonProd
Habitué du forum
Habitué du forum
LeonProd


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : FRANCE
stance : regular
Date d'inscription : 08/08/2011

Kickflip in stairs ! Empty
MessageSujet: Re: Kickflip in stairs !   Kickflip in stairs ! Icon_minitime8/9/2011, 14:06

Entraine toi à mieu popé ton flip une fois cela fait tu replaquera en l'air et du coup tu n'aura plus e temps pour quoi que ce soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony The Chill
Posteur régulier
Posteur régulier
Tony The Chill


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 34
stance : goofy
Date d'inscription : 16/07/2011

Kickflip in stairs ! Empty
MessageSujet: Re: Kickflip in stairs !   Kickflip in stairs ! Icon_minitime8/10/2011, 05:30

en fait faut avoir un bon feeling avec le spot, savoir mettre les marches en ollie, après le trucs c'est de bien fixer les vis de ta board avant et pendant la rotation, bien catcher, normalement avec beaucoup d'essais ça rentre, ou ça casse un os....
J'ai pas de vidéo en 5 marches, mais voilà un petit exemple en 11 marches (faites pas attention au cri du porc, c'est juste l'excitation de l'avoir rentrer.)

Revenir en haut Aller en bas
http://matatahiti.com/
For-ever-ride
Habitué du forum
Habitué du forum
For-ever-ride


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 25
Localisation : Sur mon skate :P
stance : goofy
Date d'inscription : 24/05/2011

Kickflip in stairs ! Empty
MessageSujet: Re: Kickflip in stairs !   Kickflip in stairs ! Icon_minitime8/10/2011, 14:03

Ouf bien Smile Moi j'aurais préféré en heel :p
Revenir en haut Aller en bas
LeonProd
Habitué du forum
Habitué du forum
LeonProd


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : FRANCE
stance : regular
Date d'inscription : 08/08/2011

Kickflip in stairs ! Empty
MessageSujet: Re: Kickflip in stairs !   Kickflip in stairs ! Icon_minitime8/10/2011, 15:35

Cela m'intrigait pas mal alors j'ai tester hier soir et il se trove que ma soluc' à moi c 'est de grippé le flip depuis le mileu de la deck pour que la rotation soit plus smooth mais sa doit pas être le cas de tt le monde hésite pas à essayer sa tu nous racontera bye rabbit
Revenir en haut Aller en bas
theom
"On le voit souvent, lui!"
Kickflip in stairs ! Default5



Masculin Nombre de messages : 312
Age : 25
Localisation : Chez moi a ton avis?
stance : regular
Date d'inscription : 25/04/2011

Kickflip in stairs ! Empty
MessageSujet: Re: Kickflip in stairs !   Kickflip in stairs ! Icon_minitime9/6/2011, 10:35

Mec ce que fait,je me dit que je suis comme en flat donc sa se fait tout seul.Essaie sa ,en tout cas avec moi sa marche
Revenir en haut Aller en bas
fan2skate
Habitué du forum
Habitué du forum
fan2skate


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Marseille
stance : goofy
Date d'inscription : 28/07/2011

Kickflip in stairs ! Empty
MessageSujet: Re: Kickflip in stairs !   Kickflip in stairs ! Icon_minitime9/20/2011, 15:48

Commence de t'entrainé sur 2-3 voir 4 marche car 5 marche direct sa fait un peut gros
Revenir en haut Aller en bas
c1rca_skateur
Habitué du forum
Habitué du forum
c1rca_skateur


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Localisation : Arras
stance : regular
Date d'inscription : 24/12/2010

Kickflip in stairs ! Empty
MessageSujet: Re: Kickflip in stairs !   Kickflip in stairs ! Icon_minitime3/10/2013, 15:43

J'déterre un peu plutôt que de recréer un nouveau topic, désolé!
J'ai un problème un peu différent en ce qui concerne tous types de fliptricks en gap.
Par exemple sur un set de 5 marches, je met ollie, back, et front. Mais impossible de rentrer n'importe quel fliptrick!
Quand je lance un kickflip, je reste pas au dessus de la planche mais à côté, voire même des fois je replaque avec les pieds sous la planche, ou alors avant la planche. Concrètement j'arrive pas a rester au dessus, mais je sais pas si c'est du a la peur, ou si c'est moi qui merde (en l’occurrence ce serait de ne pas sauter assez haut)
Pourtant en flat, je met flip a tout les coups, catché a 40-50 cm, voir même plus quand je passe des obstacles.
Donc voila, je voulais savoir si il faut modifier la façon de lancer le flip, par rapport a un flip en flat? Si oui, comment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kickflip in stairs ! Empty
MessageSujet: Re: Kickflip in stairs !   Kickflip in stairs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kickflip in stairs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heeflip 18 stairs + others
» Ollie 6 stairs .
» Kickflip..
» kickflip
» Le kickflip help me !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Vous souhaitez de l'aide sur un trick qui n'est pas dans la liste au dessus ?-
Sauter vers: