Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nouveau trick

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maxouille
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
maxouille


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Le Havre
stance : regular
Date d'inscription : 27/05/2010

nouveau trick Empty
MessageSujet: nouveau trick   nouveau trick Icon_minitime5/22/2011, 22:24

Bonjour,
je voudrais connaitre le nom d'un trick. On met la planche sur la tranche. On monte dessus avec un pied sur la roue avant et l'autre sur la tranche du tail en diagonale ensuite on poppe le tail et on envoie le pied avant vers l'avant. La board fait donc plusieurs tours comme un flip et un demi ou trois quart de tours horizontalement.

je sais pas si je décris bien mais si vous voyez de quoi je parle donnez moi le nom de trick s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurstarwars.loyal-hoster.com
Invité
Invité




nouveau trick Empty
MessageSujet: Re: nouveau trick   nouveau trick Icon_minitime5/22/2011, 23:46

maxouille a écrit:
Bonjour,
je voudrais connaitre le nom d'un trick. On met la planche sur la tranche. On monte dessus avec un pied sur la roue avant et l'autre sur la tranche du tail en diagonale ensuite on poppe le tail et on envoie le pied avant vers l'avant. La board fait donc plusieurs tours comme un flip et un demi ou trois quart de tours horizontalement.

je sais pas si je décris bien mais si vous voyez de quoi je parle donnez moi le nom de trick s'il vous plait

Railflip, ma merde préférée quand je régresse !
Revenir en haut Aller en bas
maxouille
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
maxouille


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Le Havre
stance : regular
Date d'inscription : 27/05/2010

nouveau trick Empty
MessageSujet: Re: nouveau trick   nouveau trick Icon_minitime5/23/2011, 08:31

^^ merci à toi je le trouve assez stylé mais je sais jamais comment la planche retombe donc mes pieds sont toujours décalé de 90° ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurstarwars.loyal-hoster.com
Aligii71
Passionné de débats
Passionné de débats
Aligii71


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 27
Localisation : 71
stance : regular
Date d'inscription : 19/06/2011

nouveau trick Empty
MessageSujet: Re: nouveau trick   nouveau trick Icon_minitime6/20/2011, 20:21

Par la même occasion, un trick sur la tranche, c'est un trick en primo, le vocabulaire ça peut toujours aider ^^ Mais pour le railflip je connaissais pas, merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Familiaz Brand
Posteur régulier
Posteur régulier
Familiaz Brand


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : Toulouse 31
stance : regular
Date d'inscription : 03/05/2011

nouveau trick Empty
MessageSujet: Re: nouveau trick   nouveau trick Icon_minitime6/22/2011, 14:03

C'est pas vraiment considéré comme un trick.
Et personnellement, ça ne sert à rien de connaitre de tels tricks... Vas faire ça dans un contest, on verra bien ce que ça vaut. :s
Revenir en haut Aller en bas
http://moonster-team.jimdo.com/
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

nouveau trick Empty
MessageSujet: Re: nouveau trick   nouveau trick Icon_minitime6/22/2011, 14:19

Ce n'est probablement pas assez "Bangin'!" pour toi.
Personnellement je ne suis pas non plus très fan de la version stationnaire en flat faite telle quelle, parce que ça ruine le matériel pour à mon avis pas grand chose, mais j'imagine qu'avec un peu de recherche il y aurait de bonnes possibiltés avec ce trick, peut-être en plan incliné (?), ou alors dans des circonstances spéciales (par exemple avec une chouette façon de se mettre en rail stand?).
Enfin Bref je ne suis pas aussi pessimiste que d'autres sur la possibilité d'utiliser ce genre de tricks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aligii71
Passionné de débats
Passionné de débats
Aligii71


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 27
Localisation : 71
stance : regular
Date d'inscription : 19/06/2011

nouveau trick Empty
MessageSujet: Re: nouveau trick   nouveau trick Icon_minitime6/22/2011, 18:01

Bah surtout que si tu veux enchaîner un trick avec celui-là, par exemple kickflip to primo, c'est plutôt de la chance qu'autre chose... Allez demander à rodney mullen de refaire tous ses enchaînements de tricks en primo ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxouille
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
maxouille


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Le Havre
stance : regular
Date d'inscription : 27/05/2010

nouveau trick Empty
MessageSujet: Re: nouveau trick   nouveau trick Icon_minitime6/22/2011, 18:08

mais il sait pas skater lui c'est un glandu !

bon ok elu boulet du jour je sors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurstarwars.loyal-hoster.com
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

nouveau trick Empty
MessageSujet: Re: nouveau trick   nouveau trick Icon_minitime6/22/2011, 18:10

mecanos a écrit:
Ce n'est probablement pas assez "Bangin'!" pour toi.

muhahaha Putain énorme celle là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau trick Empty
MessageSujet: Re: nouveau trick   nouveau trick Icon_minitime6/22/2011, 19:27

Aligii71 a écrit:
Bah surtout que si tu veux enchaîner un trick avec celui-là, par exemple kickflip to primo, c'est plutôt de la chance qu'autre chose... Allez demander à rodney mullen de refaire tous ses enchaînements de tricks en primo ^^

non mais ferme-la !!!

un primo déjà, c'est PAS un railstand ! un primo c'est quand tu continues à glisser, un railstand c'est à l'arrêt !
ensuite, bien sûr que si c'est un trick ! de plus, c'est pas un coup de chance, c'est une technique à part entière !!
et un flip to railstand, c'est super compliqué, avec un treflip railstand double railflip (ou liberty flip il me semble) to railstand, c'est juste incroyablement dur, et je te promets que Mullen (comme tous freestylers dignes de ce nom) ne le fait pas en cpup de chance, c'est totalement maîtrisé !!!!!

là tu m'as vraiment énervé à déballer ta pseudo-science style t'es trop un boss alors que tu passes même pas shuvit (oui je sais, c'est "shove-it") et que tu te permets de critiquer des trucs infaisables !

Revenir en haut Aller en bas
Aligii71
Passionné de débats
Passionné de débats
Aligii71


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 27
Localisation : 71
stance : regular
Date d'inscription : 19/06/2011

nouveau trick Empty
MessageSujet: Re: nouveau trick   nouveau trick Icon_minitime6/22/2011, 19:57

Ouah, la modération me fait flipper ici, on a même plus le droit de donner son avis, là je t'apprends un truc, ce que tu viens de dire ça s'appelle un primo slide, quand on est sur la tranche du skate, même si ça peut s'appeler apparemment un railstand, on appelle ça aussi le primo, donc merci de pas m'dire de me la fermer juste parce que j'dis un truc qui te plait pas, c'est un truc de malade la mentalité sur ce forum des fois. Au fait, tu verras les nombreux coups d'essais de rodney pour ses tricks sur le primo, tu vas pas être déçu! Soit faut la technique, mais tu y arriveras jamais ou presque first try, sauf si t'es un mouleux...
Ah oui de plus, on voit que tu fais vraiment aucun tour sur les présentations, car ça fait 5 mois environ que je skate, et je pose le kickflip, le shove-it, le varial, le ollie, le 180, le railflip et j'ai déjà reposé un flip to primo (to railstand, pardon chef...) sans compter les slides, grinds, grabs et figures en fakie, voir ma présentation qu'apparemment tu as analysé avec grande précision...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau trick Empty
MessageSujet: Re: nouveau trick   nouveau trick Icon_minitime6/22/2011, 20:30

Euh... Aubin, t'en fais pas un peu trop, là ? Ca se fait pas trop de lui dire ça, surtout qu'il n'a rien fait de répréhensible. Peut-être qu'il s'y connait pas beaucoup, mais dans le genre "tête de con" à tes débuts t'étais presque une légende =D .
Mais enfin... keep cool, everybody, on est sur un forum de skateboard pas de clash.


Aligii71 a écrit:
Au fait, tu verras les nombreux coups d'essais de rodney pour ses tricks sur le primo, tu vas pas être déçu! Soit faut la technique, mais tu y arriveras jamais ou presque first try, sauf si t'es un mouleux...


Ah mais ça t'en fais pas, c'est habituel et commun à presque tous les tricks (sauf vraiment les bases qu'on a first try), moi-même qui aime les primoslide je les mets rarement du premier coup, même le basique.
Revenir en haut Aller en bas
Aligii71
Passionné de débats
Passionné de débats
Aligii71


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 27
Localisation : 71
stance : regular
Date d'inscription : 19/06/2011

nouveau trick Empty
MessageSujet: Re: nouveau trick   nouveau trick Icon_minitime6/22/2011, 20:45

Mais là Taulard m'a mit dans le doute, lorsqu'on bascule la planche sur la tranche, ça reste une figure sur le primo, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau trick Empty
MessageSujet: Re: nouveau trick   nouveau trick Icon_minitime6/22/2011, 21:27

Aligii71 a écrit:
Mais là Taulard m'a mit dans le doute, lorsqu'on bascule la planche sur la tranche, ça reste une figure sur le primo, non?
Si c'est statique, ça devient un railstand Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Aligii71
Passionné de débats
Passionné de débats
Aligii71


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 27
Localisation : 71
stance : regular
Date d'inscription : 19/06/2011

nouveau trick Empty
MessageSujet: Re: nouveau trick   nouveau trick Icon_minitime6/22/2011, 21:35

Ah, ok ! Je pensais que les tricks sur la tranche pouvaient s'appeler primo dans n'importe quelle circonstance, merci de l'info ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau trick Empty
MessageSujet: Re: nouveau trick   nouveau trick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau trick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Nouveau" trick
» nom trick?
» Nom trick
» le nouveau qui fait un nouveau sujet
» nom de trick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Vous souhaitez de l'aide sur un trick qui n'est pas dans la liste au dessus ?-
Sauter vers: