Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Protège poignets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leuk
Posteur régulier
Posteur régulier
leuk


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Bordeaux
stance : goofy
Date d'inscription : 02/05/2011

Protège poignets Empty
MessageSujet: Protège poignets   Protège poignets Icon_minitime5/18/2011, 15:31

salut ,

Je compte (au moins au début) skater avec des protèges poignets, voir coudières.

Car bon a 30 piges et avec un très grosse 10aines d'année sans monter sur un skate je m'attend a de belle taule en perspective.

Et je voulais vous demander, a l'époque je skatais avec un seul protège poignet (un Titus avec le logo araignée ... la encore je sais même pas si ca existe encore comme marque), il y avais tout le poignet protégeais avec un plus une sorte de barre coudée en plastique très dur qui passais dans le creux de la main.

Sur le net on trouve des pack (genou/coude/poignet) a 40€, donc de bonne économie plutôt que prendre a l'unité.

Ce genre de pack par exemple : (faudra que je fasse gaffe y a rarement d'autres tailles que "M" et avec mon gabarit (1,85 et 77kg , du "M" je suis pas sur que ca passe, ceci dit j'ai des poignets très fins).

Protège poignets 300-300_045522

Mais visiblement je ne croit pas qu'il y ai justement cette barre en plastique (que l'ont peu enlever) dans les protège poignet.

On voit clairement la barre en plastique sur ce modèle vendu seul :
Protège poignets Alk13_protect-poignet_black_ds0

Je vais poser une question con, mais selon moi les protèges poignets sans cette barre ne progèreront pas grand chose.

D'après vous ?

Parce que si même sans la barre on a une bonne protection, autant acheté un kit (bon les genouillère me serviront a rien mais coudière/poignet pour le début je pense que ça m'évitera de péter un os ^^

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
skater49
Habitué du forum
Habitué du forum
skater49


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 28
stance : regular
Date d'inscription : 12/03/2011

Protège poignets Empty
MessageSujet: Re: Protège poignets   Protège poignets Icon_minitime5/18/2011, 17:59

je crois que tous les proteges poignets ont cette barre dont tu parles
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Protège poignets Empty
MessageSujet: Re: Protège poignets   Protège poignets Icon_minitime5/18/2011, 18:22

Cette barre évite surtout de se tordre le poignet, l'empêchant de bouger un max.
Si tu veux juste pas saigner ben je pense que c'est bon, mais de toute je crois que tous les protèges poignets aux normes doivent avoir celà.
Revenir en haut Aller en bas
leuk
Posteur régulier
Posteur régulier
leuk


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Bordeaux
stance : goofy
Date d'inscription : 02/05/2011

Protège poignets Empty
MessageSujet: Re: Protège poignets   Protège poignets Icon_minitime5/19/2011, 16:01

C'est bien ce que je pensais.

Merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protège poignets Empty
MessageSujet: Re: Protège poignets   Protège poignets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protège poignets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protège chevilles
» protege dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: