Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vieux skateur qui reprend du service

Aller en bas 
+3
pblandin
Rain
leuk
7 participants
AuteurMessage
leuk
Posteur régulier
Posteur régulier
leuk


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Bordeaux
stance : goofy
Date d'inscription : 02/05/2011

Vieux skateur qui reprend du service Empty
MessageSujet: Vieux skateur qui reprend du service   Vieux skateur qui reprend du service Icon_minitime5/7/2011, 09:35

Salut ,

Vu que je pense que je vais surement avoir besoin de quelques conseils, je pense qu'une présentation ne sera pas de trop.

Comme je le disais dans la rubrique "vidéo", j'ai commencé a faire du skate a 12ans et j'ai 33ans aujourd'hui chepo

Malheureusement je n'ai pas fait de skate non stop de 12 a 33ans , j'ai commencé donc a 12ans jusqu'a a peu près 17ans.

L'époque des board lourdes ,mono tail et peu relevé (donc peu de pop).

J'avais des board comme la "Santa Cruz - Corey O'brien" , une "Natas kaupas" , "santa cruz - jeff kendall" et une H-street toute pourri.

L'époque ou avoir une board de "première main" était quand même un luxe, peut être que cela se fait encore mais a cette époque ceux qui était plus riche que les autres revendaient souvent leur planche pour s'en payer une autre (soit par gout pour une autre, soit parce qu'elle devenais pourri ... et parfois on skaté avec une planche avec le tail a moitié bouffé (comme ma H-street ... elle devais avoir un tail de 7cm de long muhahaha )

L'époque ou la Bones brigage et les gars de Santa Cruz étaient les boss et ou l'ont s'émerveillé sur les quelques vidéo VHS qu'on louais dans notre magasin de skate , vidéo contenant plus de rampe que de street mais bon ...
Ou Natas Kaupas révolutionné les tricks en street et Hawk était le maitre en rampe.

L'époque ou on mettaient des rails en plastique sous la planche (enfin au début, a la prochaine planche on ne le faisais plus vu l'inutilité du truc ^^)

L'époque ou des skatepark y en avais pas (sauf a Paris quelqu'un...) , aujourd'hui j'habite Bordeaux quand je voit le skatepark de Bordeaux je me dit que j'aurai rêvais plus jeune avoir une zone comme ca dans ma ville Very Happy

L'époque ou l'ont se disais que les villes américaines étaient limite des skatepark : tout est plat, sur plusieurs niveau (des marches avec des rampes en metal partout), remplit de zone de slide , de bancs, de trucs a sauter, a slider, a grinder, etc... , bref comme si les gens qui bétonnaient les villes américaines pensé presque au skateur Very Happy
En comparaison de nos villes (je n'habitais pas bordeaux a mes débuts) ou des zones permettant de rouler fallais les chercher et quand y en avais, on avais un banc public maximum... C'est peut être encore un constat que vous faites aussi !?

Bref y aurai beaucoup de choses a dire ... Disons une époque avec des bons et des mauvais cotés Smile

J'avais un niveau assez correct pour l'époque, puis j'ai arrêté ... Longtemps .... et j'ai repris vers 1997 (par la), un pote m'avais prêté sa board et ça m'avais redonné gout a cette vieille passion.

Je me suis donc par la suite acheté une Alien workshop + trucks venture + roulement et roue donc je n'ai aucun souvenir de la marque... J'ai refait quelques mois de skate et j'ai du de nouveau re-stopper Sad

Et j'ai encore ce skate et c'est avec celui la que je reprend depuis quelques jours Smile

Ce modèle précisément :

Vieux skateur qui reprend du service Aw_PriestWorldReligion1996

Comme je le disais sur le sujet de ma recherche d'une vidéo, le niveau en comparaison de l'époque ou j'étais a fond dans le skate a terriblement évolué, c'est limite écœurant Very Happy

Enfin voila, je suis donc tombé sur votre forum et je vais surement avoir besoin de quelques infos sur diverses choses.

A bientôt donc Wink


Dernière édition par leuk le 5/15/2011, 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieux skateur qui reprend du service Empty
MessageSujet: Re: Vieux skateur qui reprend du service   Vieux skateur qui reprend du service Icon_minitime5/7/2011, 11:03

Bienvenue à toi ! Sa fait plaisir de voir quelqu'un de ton àge qui à vécu à une autre période du skate, comme tu las peut ètre remarqué il y à beaucoup de kikoo sur le forum, n'en fait pas attention. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Vieux skateur qui reprend du service Empty
MessageSujet: Re: Vieux skateur qui reprend du service   Vieux skateur qui reprend du service Icon_minitime5/7/2011, 11:53

Yo' ! Very Happy
J'espère que tu trouvera du monde pour faire des sessions, même s'ils seront pas aussi agés que toi x)
Magic Stick habite à Bordeau je crois, et Taulard y va de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieux skateur qui reprend du service Empty
MessageSujet: Re: Vieux skateur qui reprend du service   Vieux skateur qui reprend du service Icon_minitime5/7/2011, 16:29

Bienvenue !! Smile

Mes vacances ont commencé aujourd'hui (ouioui, mes vacances d'été Very Happy) donc je vais venir au moins deux fois sur Bordal, je te mp direct ! je n'ai que une quizaine d'années mais ça sera un réel plaisir de skater avec toi Smile

bon voyage sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Vieux skateur qui reprend du service Empty
MessageSujet: Re: Vieux skateur qui reprend du service   Vieux skateur qui reprend du service Icon_minitime5/7/2011, 18:37

Bienvenue sur le Forum !
Je pense que t'as frappé a la bonne porte si tu veux des conseils !
Ça fait plaisir de voir que tu est un vrai passionné pour avoir repris plusieurs fois. Encore bienvenue et navigue bien sur le forum j'espère que tu t'y plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
leuk
Posteur régulier
Posteur régulier
leuk


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Bordeaux
stance : goofy
Date d'inscription : 02/05/2011

Vieux skateur qui reprend du service Empty
MessageSujet: Re: Vieux skateur qui reprend du service   Vieux skateur qui reprend du service Icon_minitime5/7/2011, 21:58

Merci a tous Wink

Pour le moment je me remet déjà a bien retrouver mon équilibre en roulant un peu sur du flat, je suis resté de très/trop nombreuse années sans faire de sport, et du coup j'arrête de fumer et je me remet au skate Twisted Evil

Va surement me falloir quelques semaines pour être bien alaise, rechoper mon souffle et l'équilibre (a bien cracher mes 18 années a fumer ^^), mais j'ai trop hate de pouvoir skater dans de bonne conditions physique Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlindForEver
"On le voit souvent, lui!"
Vieux skateur qui reprend du service Default5
BlindForEver


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : Bordeaux
stance : regular
Date d'inscription : 28/03/2010

Vieux skateur qui reprend du service Empty
MessageSujet: Re: Vieux skateur qui reprend du service   Vieux skateur qui reprend du service Icon_minitime5/7/2011, 22:19

Hey Smile
Jhabite a bdx moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
leuk
Posteur régulier
Posteur régulier
leuk


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Bordeaux
stance : goofy
Date d'inscription : 02/05/2011

Vieux skateur qui reprend du service Empty
MessageSujet: Re: Vieux skateur qui reprend du service   Vieux skateur qui reprend du service Icon_minitime5/12/2011, 10:55

On se croisera surement au park, quand j'aurai retrouvé plus de confort/équilibre ... 10 ans d'arrêt ça se ressent ^^
Revenir en haut Aller en bas
benoitskate29
Habitué du forum
Habitué du forum
benoitskate29


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : ergué gaberic a coté de quimper
stance : regular
Date d'inscription : 28/06/2008

Vieux skateur qui reprend du service Empty
MessageSujet: Re: Vieux skateur qui reprend du service   Vieux skateur qui reprend du service Icon_minitime5/12/2011, 12:41

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-loisir29.skyblog.com
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Vieux skateur qui reprend du service Empty
MessageSujet: Re: Vieux skateur qui reprend du service   Vieux skateur qui reprend du service Icon_minitime5/12/2011, 22:13

Moi je vais passer au park vers fin juin début juillet donc peut être qu'on se croisera Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxouille
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
maxouille


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Le Havre
stance : regular
Date d'inscription : 27/05/2010

Vieux skateur qui reprend du service Empty
MessageSujet: Re: Vieux skateur qui reprend du service   Vieux skateur qui reprend du service Icon_minitime5/18/2011, 20:28

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurstarwars.loyal-hoster.com
Contenu sponsorisé





Vieux skateur qui reprend du service Empty
MessageSujet: Re: Vieux skateur qui reprend du service   Vieux skateur qui reprend du service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux skateur qui reprend du service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un vieux de plus
» Encore un autre vieux skateur !
» Un vieux
» Guyom photographe qui reprend le skate à 33 ans ;-)
» Vieux revenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: