Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recherche une vidéo introuvable de la team ZERO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leuk
Posteur régulier
Posteur régulier
leuk


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Bordeaux
stance : goofy
Date d'inscription : 02/05/2011

Recherche une vidéo introuvable de la team ZERO Empty
MessageSujet: Recherche une vidéo introuvable de la team ZERO   Recherche une vidéo introuvable de la team ZERO Icon_minitime5/2/2011, 15:04

Bonjour a tous,

Pour résumé j'ai commencé a faire du skate vers mes 14ans (j'en ai 33 aujourd'hui) donc avec les vieilles board (Vision, Santa Cruz, Powell&Peralta, etc) bref ca date pas d'hier.

J'avais arrêté longtemps et vers 1999 un pote qui revenais d'Australie me redonne gout au skate, et me prête sa Alien workshop, et puis surtout me prête une vidéo (en VHS) qu'il avais ramené d'Australie.
Et il me dit qu'elle est terrible, et me dit aussi qu'elle est soit disant interdit au USA Shocked

Je matte cette vidéo, c'est une vidéo du team ZERO, et outre l'évolution du niveau du skate que je prend en pleine gueule, je note que dans cette vidéo les mecs de la team entre les sessions font plein de connerie (a la Jackass voir plus vulgaire et violent).

On voit par exemple Adrian Lopez embrouillé des mecs en sortie de bar et faire chier des mecs qui font du BMX sur un skatepark.
On les voit aussi sur les voie rapide ouvrir la porte de leur van et montrer leur bites aux autre voiture.

Et bien entendu ce qui m'avais marqué dans cette vidéo, l'intro sur la musique de "black sabbath" , la police de caractère utilisé pour annoncer les skateur et bien sur le "leap of Faith" de Jamie thomas (que mon pote n'arrêtais pas de me parler avant que je n'ai vu la vidéo).

Du coup j'ai cherché partout cette vidéo, et bien entendu quand je suis tombé sur "Thrill of it All" , tout mes souvenirs sont revenu ... Je me suis dit : c'est celle la !!

Le hic c'est que quand on regarde "Thrill of it All." elle ne fait que 19 minutes Rolling Eyes
Et toutes les séquences ou ils font les cons dont je me souviens parfaitement n'y sont pas (ce qui explique peut être pourquoi elle ne dure que 19 minutes).

Ceci dit l'histoire d'interdiction au US, bon perso j'y croyais déjà pas a l'époque, j'y croit encore moins aujourd'hui.

En revanche je suis certain qu'il existe, comment dire une version "directors'cut" de "Thrill of it All"

Me remettant au skate que depuis quelques semaines, je me suis dit que peut être quelqu'un parmi vous aurai eu entre 1997 et 2000 une version VHS de cette vidéo.

J'ai fouillez partout sur le net, peine perdu il ne semble y avoir que la vidéo de 19min.

Pourtant cette vidéo m'avais beaucoup trop marqué pour que je l'oublie, et elle ne faisais vraiment pas 19min Smile (peut être que c'était un mélange de plusieurs vidéo, moé ... c'était l'époque du VHS et faire du montage n'était pas a la portée de tous comme aujourd'hui).

Bref si ca parle a quelqu'un Wink

Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
pauluxx
Passionné de débats
Passionné de débats
pauluxx


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 25
Localisation : Saint Laurent Blangy(62)
stance : regular
Date d'inscription : 17/04/2011

Recherche une vidéo introuvable de la team ZERO Empty
MessageSujet: Re: Recherche une vidéo introuvable de la team ZERO   Recherche une vidéo introuvable de la team ZERO Icon_minitime5/2/2011, 16:56

J'ai cherché sur le net,mais, même en streaming,je n'ai trouvé que des vidéos de 19 minutes.
Pour ceux qui veulent la voire:http://www.dpstream.net/films-skate-zero-thrill-of-it-all-en-streaming-52366.html
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderlimes.skyrock.fr
Invité
Invité




Recherche une vidéo introuvable de la team ZERO Empty
MessageSujet: Re: Recherche une vidéo introuvable de la team ZERO   Recherche une vidéo introuvable de la team ZERO Icon_minitime5/2/2011, 17:59

Peut étre une vidéo de la tourné ?
Je pensse pas trop que l'on pourra t'aider içi la moyenne d'age et de 13ans... tu as eu de la chance de vivre à cette période du skateboard, parceque meintenant c'est vraiment de la crotte le skate.
Revenir en haut Aller en bas
leuk
Posteur régulier
Posteur régulier
leuk


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Bordeaux
stance : goofy
Date d'inscription : 02/05/2011

Recherche une vidéo introuvable de la team ZERO Empty
MessageSujet: Re: Recherche une vidéo introuvable de la team ZERO   Recherche une vidéo introuvable de la team ZERO Icon_minitime5/4/2011, 08:40

@ Toyman : J'avais pensé a la piste de la vidéo de la tournée, mais comme je le disais cette vidéo je l'ai vu en VHS vers 1999, donc la vidéo de la tournée n'était pas faite.

Sinon pour la chance d'avoir vécu la période oldshcool du skate, ca avais quand même ses inconvénients ^^

Planche extrêmement lourdes, pas de double tail (sauf un modèle de la marque Vision, mais c'était un char d'assault), manque flagrant de pop, aucun skatepark, les quelques vidéos (pour apprendre et trouver des idées) se loué dans les magasin et il fallais laisser un chèque de 350 francs de caution.
(Je compte pas le nombre de fois ou j'ai loué "Ban This" de la Bones brigade a l'époque : http://video.google.com/videoplay?docid=-6460224488350935124# ... ca date pas d'hier, mais a l'époque c'était LA vidéo qu'il fallais avoir vu ^^)

En tout cas, merci pour vos réponses, je vais continuer mes recherches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche une vidéo introuvable de la team ZERO Empty
MessageSujet: Re: Recherche une vidéo introuvable de la team ZERO   Recherche une vidéo introuvable de la team ZERO Icon_minitime5/4/2011, 11:56

Pour la pratique c'est vrai que c'est différent, mes pour l'image du skate et sa culture, avant les mécs gagnaient pas des millions ( j'éxagére bien sure ) en portant une casquette red bull ou en fesant des télé-réalités ou je ne sais quoi. Ont voyait que les mecs se donnaient à fond dans se quil fesait, et qu'ils adoraient sa.
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Recherche une vidéo introuvable de la team ZERO Empty
MessageSujet: Re: Recherche une vidéo introuvable de la team ZERO   Recherche une vidéo introuvable de la team ZERO Icon_minitime5/4/2011, 12:05

tu es sûr que c'était une vidéo Zero, si ça n'était pas la Thrill of it All en 1999 ça ne pourrait être que la Misled Youth mais de mémoire elle est courte aussi et sans interludes à la con entre les parts de skate, en fait ça me surprendrait un peu de la part de cette boîte ça ne correspond pas du tout à l'image qu'ils ont toujours voulu se donner. Eventuellement ça pourrait être une vieille vidéo Toy Machine de l'époque d'avant Zero quand ils avaient encore une majorité du team Zero dans leur roster, ou peut-être une vidéo CKY, les mecs copinaient pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Recherche une vidéo introuvable de la team ZERO Empty
MessageSujet: Re: Recherche une vidéo introuvable de la team ZERO   Recherche une vidéo introuvable de la team ZERO Icon_minitime5/4/2011, 12:09

Ta description me fait penser aux vidéos Baker
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Recherche une vidéo introuvable de la team ZERO Empty
MessageSujet: Re: Recherche une vidéo introuvable de la team ZERO   Recherche une vidéo introuvable de la team ZERO Icon_minitime5/4/2011, 12:11

Baker n'existait pas à l'époque ceci dit
Revenir en haut Aller en bas
leuk
Posteur régulier
Posteur régulier
leuk


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Bordeaux
stance : goofy
Date d'inscription : 02/05/2011

Recherche une vidéo introuvable de la team ZERO Empty
MessageSujet: Re: Recherche une vidéo introuvable de la team ZERO   Recherche une vidéo introuvable de la team ZERO Icon_minitime5/4/2011, 12:22

C'est clair qu'a mes débuts les skateurs ont en entendais pas parler Smile

Encore moins a la télé ^^

Et des bon skateurs et des pro, y en avaient pas tant que ça, en comparaison d'aujourd'hui et le nombre hallucinant de skateurs avec un haut niveau. Shocked

Ah comment j'étais content quand j'arrivais a sauter un trottoir en flip ... aujourd'hui ils font des grab de plusieurs mètres en kickflip Embarassed

enfin ... ^^




Dernière édition par leuk le 5/4/2011, 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Recherche une vidéo introuvable de la team ZERO Empty
MessageSujet: Re: Recherche une vidéo introuvable de la team ZERO   Recherche une vidéo introuvable de la team ZERO Icon_minitime5/4/2011, 12:24

rian shaikleur a écrit:
Baker n'existait pas à l'époque ceci dit

Ah je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche une vidéo introuvable de la team ZERO Empty
MessageSujet: Re: Recherche une vidéo introuvable de la team ZERO   Recherche une vidéo introuvable de la team ZERO Icon_minitime5/4/2011, 12:27

La toy machine welcome to hell?
Mais bon si il y avait le leap of faith de Jamie Thomas, c'est bien la thrill of it all.
Revenir en haut Aller en bas
leuk
Posteur régulier
Posteur régulier
leuk


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Bordeaux
stance : goofy
Date d'inscription : 02/05/2011

Recherche une vidéo introuvable de la team ZERO Empty
MessageSujet: Re: Recherche une vidéo introuvable de la team ZERO   Recherche une vidéo introuvable de la team ZERO Icon_minitime5/4/2011, 12:37

J'ai fouillé dans les vidéo toy machines et j'ai matté "welcome to hell" (ça pouvais correspondre au niveau de l'année, vu que j'ai eu la VHS vers 1999) mais ce n'était pas ça.
J'ai aussi matté les CKY, la encore c'était pas ça.

Idem j'ai maté "misled youth", la encore aucune ressemblance.

En revanche je me souvenais parfaitement d'adrian lopez qui marche vers la caméra au début de sa présentation, la session de jamie thomas, son leap of faith , l'intro en noir et blanc, la police de caractère des noms des skateurs, je me souviens même du type au cheveu long (sur AC/DC) qui se fait tirer par le van et grind sur un poteau incliné.

Bref que des trucs que l'ont voit dans "Thrill of it All".

Mais ce n'est pas la même vidéo que j'avais eu en VHS et qui venais d'Australie, qui comprenais beaucoup de "conneries" entre les session et durée bien plus longtemps que 19 minutes.

Je ne voit hélas plus mon pote qui m'avais refilé cette VHS et je l'ai perdu depuis longtemps (prêté un peu partout), mais le seul truc que "je pense" c'est que c'était peut être une première version de "Thrill of it all", et que par la suite peut être que les type de ZERO ont estimé que les "connerie" d'entre session étaient de trop ou leur ferrait du tord (si effectivement ce n'est pas l'image qu'il voulais donner, ils ont peut être "revu leurs copie").

Et on sorti une 2eme version ... celle que l'ont connais. (ou alors celle que l'ont voit c'est la version DVD, et celle que l'ont trouve sur le net sont toutes des rip du DVD, peut être que ce n'est que la version VHS (donc très vieille) qui est comme je l'ai vu, et du coup il faudrais trouver un rip de la VHS ...)

Ça pourrait expliquer pourquoi elle est si courte ... Enfin ce n'est qu'une hypothèse ...



Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Recherche une vidéo introuvable de la team ZERO Empty
MessageSujet: Re: Recherche une vidéo introuvable de la team ZERO   Recherche une vidéo introuvable de la team ZERO Icon_minitime5/5/2011, 10:16

C'est vraiment dur à trouver, par contre ce que j'en ai vus (le début de la new version) est vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
leuk
Posteur régulier
Posteur régulier
leuk


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Bordeaux
stance : goofy
Date d'inscription : 02/05/2011

Recherche une vidéo introuvable de la team ZERO Empty
MessageSujet: Re: Recherche une vidéo introuvable de la team ZERO   Recherche une vidéo introuvable de la team ZERO Icon_minitime5/5/2011, 13:27

Tiens tant que j'y suis,

Par hasard est ce que vous auriez des vidéos a me conseiller dans le genre de celle que j'ai décrite, Merci a Shook-Ones pour l'info sur les vidéo Baker, je connaissais pas.

Des vidéos un peu dans ce genre. (avec plus de skate que dans les CKY bien entendu, la on peu pas vraiment appeller cela des vidéos de skate).

Bref n'importe quelle vidéos comprenant des sessions de skate mélangé avec des images de conneries pendant les tournée, de délire entre skateurs, connerie en tout genre.

J'ai trouvé un site ou il y a des 10aines et des 10aines de vidéo de toutes les teams, toutes les années ... j'en ai vu beaucoup mais y en a tellement ...

Bref si vous avez des suggestions de vidéo dans ce genre (particulier) je suis preneur Smile

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche une vidéo introuvable de la team ZERO Empty
MessageSujet: Re: Recherche une vidéo introuvable de la team ZERO   Recherche une vidéo introuvable de la team ZERO Icon_minitime5/6/2011, 17:40

Baker 3 ou la foundation thats life, persso j'aime pas ces vidéos mais bon. =D
Revenir en haut Aller en bas
leuk
Posteur régulier
Posteur régulier
leuk


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Bordeaux
stance : goofy
Date d'inscription : 02/05/2011

Recherche une vidéo introuvable de la team ZERO Empty
MessageSujet: Re: Recherche une vidéo introuvable de la team ZERO   Recherche une vidéo introuvable de la team ZERO Icon_minitime5/7/2011, 09:08

J'ai matté "Baker 3" , "Baker has a deathwish" et la je matte "Baker has a deathwish summer tour (2009)"

Je vais choper la "Fondation thats life" MERCI pour l'info Wink

C'est pas forcement le genre que j'apprécie, (je pourrai regarder Rodney Mullen pendant des heures) mais bon j'aime bien entre les sessions qui m’écœurent par le niveau des types, voir des petites interludes comme il y en avais sur les vieilles VHS (qui étaient beaucoup moins trash j'en conviens^^).

Si vous en avez d'autres a me proposer Wink

Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche une vidéo introuvable de la team ZERO Empty
MessageSujet: Re: Recherche une vidéo introuvable de la team ZERO   Recherche une vidéo introuvable de la team ZERO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une vidéo introuvable de la team ZERO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video d'enterrement de la team
» recherche de team a sainté
» Recherche Vidéo
» VIDEO TEAM NO!
» les vidéo de team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: