Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

 

 Bonelless Shovit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonelless Shovit Empty
MessageSujet: Bonelless Shovit   Bonelless Shovit Icon_minitime4/30/2011, 17:11

Le Bonelless Shovit ça existe ? ( Je roule j'attrape la board je fais le shovit et je ratteris )

PS : Comment vous fait une image animée?


Dernière édition par olskate le 4/30/2011, 20:09, édité 2 fois (Raison : Comment vous faites une image animée ?)
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Bonelless Shovit Empty
MessageSujet: Re: Bonelless Shovit   Bonelless Shovit Icon_minitime4/30/2011, 21:03

Oui, ça existe, Taulard te l'expliquera mieux que moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonelless Shovit Empty
MessageSujet: Re: Bonelless Shovit   Bonelless Shovit Icon_minitime5/1/2011, 10:00

pourquoi sa n'éxistai pas ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mullen
"On le voit souvent, lui!"
Bonelless Shovit Default5
Rodney Mullen


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Sur un skate
stance : goofy
Date d'inscription : 08/01/2011

Bonelless Shovit Empty
MessageSujet: Re: Bonelless Shovit   Bonelless Shovit Icon_minitime5/1/2011, 11:21

toy man a écrit:
pourquoi sa n'éxistai pas ... ?

OLOL LOLILOL Mé C PASKEUH C PA DEN THONNI AUWCKE PRAU SQUATEUR!!! Shocked Shocked Cool Laughing muhahaha Razz =D Rolling Eyes tongue =D Exclamation Exclamation Exclamation cheers cheers affraid affraid santa santa elephant elephant king king jocolor hola


Non mais sérieusement(l'auteur), un skate, c'est pas fait pour faire que des fliptricks. Temps que c'est physiquement possible, tu peut faire CE QUE TU VEUX avec ton skate, et c'est bien ça, la magie de cet art: c'est que, à part les lois de la physique, tu peut faire ce que tu veux!(bonelles 374664920145 sexentuple flip avec les main, c'est possible physiquement, mais c'est pas dans Tony Hawk) Wink
Exemple:
-Yassence avec ses singeries de freestyle(c'est pas compté au berric, et alors?)
-Taulard et ces pittoresques bonelles(je sais, je suis méchant alors qu'hier je faisais bonelles backflip sur les plan inclinés au park)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonelless Shovit Empty
MessageSujet: Re: Bonelless Shovit   Bonelless Shovit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonelless Shovit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide shovit pop shovit
» PROBLEME SHOVIT.
» Le pop-shovit c'est ma vie.
» 360 pop shovit
» 360 bs POP shovit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Vous souhaitez de l'aide sur un trick qui n'est pas dans la liste au dessus ?-
Sauter vers: