Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des bassistes a part moi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chinchilla-skateur972
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : MARTINIQUE
stance : goofy
Date d'inscription : 11/06/2010

Des bassistes a part moi ? Empty
MessageSujet: Des bassistes a part moi ?   Des bassistes a part moi ? Icon_minitime4/23/2011, 17:55

Gnaaa Esque quelqun pratique ce fabuleux instruments a part moi que la plus part des kikoo musicos cet fois diront " mais on l'entend pas " Retenez sa bande d'incultes la batterie et la basse forme le squelette du groupe et que dans la vraie musique ( celon moi ) genre le jazz blues quelque forme du rock elle se transforme quelque foi en instrument soliste !

Sinon a part sa vous tournée sur quel matos ? Depuis combien de temps jouait vous ? styl de jeu prefere ? avez vous un groupe ? autre instrument ?

Moi actuelment ( et je ne suis pas prés de changer ) : je suis sur ma Fender Jazz Bass Deluxe USA drunken un Peavey MAX 115 et je passe également pas un multi-effet quelque foi .

J'en fais depuis presque 4 ans

J'ai eu plusieurs groupe et je suis également bassiste pour mon collège/lycée pour toutes les représentations .

Styll de jeu hmmm jadore le slap et beaucoup aux doigts le médiator hmmm boaf non jamais

Je fais aussi guitare et piano d'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

Des bassistes a part moi ? Empty
MessageSujet: Re: Des bassistes a part moi ?   Des bassistes a part moi ? Icon_minitime4/23/2011, 19:48

chinchilla-skateur972 a écrit:
Gnaaa Esque quelqun pratique ce fabuleux instruments a part moi que la plus part des kikoo musicos cet fois diront " mais on l'entend pas " Retenez sa bande d'incultes la batterie et la basse forme le squelette du groupe et que dans la vraie musique ( celon moi ) genre le jazz blues quelque forme du rock elle se transforme quelque foi en instrument soliste !

Sinon a part sa vous tournée sur quel matos ? Depuis combien de temps jouait vous ? styl de jeu prefere ? avez vous un groupe ? autre instrument ?

Moi actuelment ( et je ne suis pas prés de changer ) : je suis sur ma Fender Jazz Bass Deluxe USA drunken un Peavey MAX 115 et je passe également pas un multi-effet quelque foi .

J'en fais depuis presque 4 ans

J'ai eu plusieurs groupe et je suis également bassiste pour mon collège/lycée pour toutes les représentations .

Styll de jeu hmmm jadore le slap et beaucoup aux doigts le médiator hmmm boaf non jamais

Je fais aussi guitare et piano d'oreille

Moi je fais de la guitare (malheureusement... vu tout les kikoo-rockeurs qui s'y sont mis c'est devenu tellement banal, je déteste ça, les pires sont encore ceux avec leur guitare acoustique qui savent jouer 2 morceaux de chansons pour meuf, ce sont ceux qui disent que la basse ca sert a rien) et la basse je trouve ça gère, même si dans le rock ça s'entend pas trop, souvent c'est la même note qui se répete toute une chanson (AC/DC yeah muhahaha )
C'est bien dommage parce que un bon blues bass'n'drums ça gère vraiment trop je l'avoue
Revenir en haut Aller en bas
 
Des bassistes a part moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Part' de BMX...
» Ma part 100% DIY
» my new part
» part
» Ma part!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Musique-
Sauter vers: