Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Actualité Musicale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Actualité Musicale Empty
MessageSujet: Actualité Musicale   Actualité Musicale Icon_minitime4/9/2011, 09:47

Voilà ici je propose tout simplement de parler des nouveautés en matière de musique, des sorties etc... et de débattre.
Pour ma part, ce mois-ci, un nouvel album pour 2 excellents groupes, les Foo Fighters et les Kills.

Un peu déçu par le manque d'esprit rock dans le nouvel album des kills, j'adore le tournant blues et plus clair qu'ils ont abordé, avec des arrangements plus complets, dépassant le guitare désaccordé chant du départ (qui restait assez punk).
L'album est disponible en écoute libre sur deezer, et si vous voulez l'acheter, il est sorti le 4 avril en magasin:





Bref, album à quand même absolument écouter ainsi que toute leur discographie.


Les Foo Fighters, eux, sortent leur nouvel album le 14 avril mais il est déjà disponible en écoute libre sur internet,


C'est pas la meilleur de l'album du tout mais la seule qu'on arrive a trouver sur youtube pour le moment, mais je vous conseille fortement d'écouter l'album, de plus pour tous les batteurs les pistes de taylor sont parfois totalement extraordinaires (quand on pense qu'avant il jouait sur des tasses de thé pour alanis morisette).
Et puis c'est quand même énorme de faire un groupe avec trois guitares.

Revenir en haut Aller en bas
KennY
Passionné de débats
Passionné de débats
KennY


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 29
Localisation : 84 sisi la famille
stance : goofy
Date d'inscription : 22/02/2009

Actualité Musicale Empty
MessageSujet: Re: Actualité Musicale   Actualité Musicale Icon_minitime4/28/2011, 20:42

Foo Fighters : Best band ever ! je les écoutes 24h/24 7j/7 Smile (j'exagère pas tant que ça en fait)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KennyFrenchTrickTips
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Actualité Musicale Empty
MessageSujet: Re: Actualité Musicale   Actualité Musicale Icon_minitime5/1/2011, 11:36

Best band ever, j'irais peut-être pas si loin, mais surement un des meilleurs groupes actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité Musicale Empty
MessageSujet: Re: Actualité Musicale   Actualité Musicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité Musicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Musique-
Sauter vers: