Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Leo valls

Aller en bas 
+6
c1rca_skateur
Moonk
Sk8boom
Kamil411
rian shaikleur
chinchilla-skateur972
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chinchilla-skateur972
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : MARTINIQUE
stance : goofy
Date d'inscription : 11/06/2010

Leo valls Empty
MessageSujet: Leo valls   Leo valls Icon_minitime4/3/2011, 20:41

https://www.youtube.com/watch?v=ddjN1brMUPI from minuit appreciez ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Leo valls Empty
MessageSujet: Re: Leo valls   Leo valls Icon_minitime4/3/2011, 21:05

et si vous kiffez achetez la vidéo complète ici http://www.yoantaillandier.com histoire de soutenir les projets indépendants
Revenir en haut Aller en bas
Kamil411
"On le voit souvent, lui!"
Leo valls Default5



Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Bretagne
stance : regular
Date d'inscription : 05/03/2010

Leo valls Empty
MessageSujet: Re: Leo valls   Leo valls Icon_minitime4/4/2011, 09:39

Il y a une bonne vitesse, dommage que la qualité soit pas toujours géniale, mais c'est assez sympa dans l'ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo valls Empty
MessageSujet: Re: Leo valls   Leo valls Icon_minitime4/4/2011, 09:40

ĵ'ai regardé y a deux jours, et j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sk8boom
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2010

Leo valls Empty
MessageSujet: Re: Leo valls   Leo valls Icon_minitime4/4/2011, 16:43

et pourquoi 't'aimes pas'?
Revenir en haut Aller en bas
Moonk
"On le voit souvent, lui!"
Leo valls Default5
Moonk


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 29
Localisation : Martinique
stance : regular
Date d'inscription : 13/03/2010

Leo valls Empty
MessageSujet: Re: Leo valls   Leo valls Icon_minitime4/4/2011, 18:46

Ce que j'aime bien avec léo valls c'est que quand il skate on a vraiment cette impression qu'il se balade. Rian ta skateer avec lui déjà non? Ce qu'il fait sur cette vidéo c'est des truc qu'il fait tranquille?
Revenir en haut Aller en bas
c1rca_skateur
Habitué du forum
Habitué du forum
c1rca_skateur


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Localisation : Arras
stance : regular
Date d'inscription : 24/12/2010

Leo valls Empty
MessageSujet: Re: Leo valls   Leo valls Icon_minitime4/4/2011, 18:58

Moonk a écrit:
Ce que j'aime bien avec léo valls c'est que quand il skate on a vraiment cette impression qu'il se balade. Rian ta skateer avec lui déjà non? Ce qu'il fait sur cette vidéo c'est des truc qu'il fait tranquille?

Bah je pense que vu à la vitesse ou il balance ses tricks, il doit plutôt être à l'aise =D
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Leo valls Empty
MessageSujet: Re: Leo valls   Leo valls Icon_minitime4/5/2011, 06:10

Sk8boom a écrit:
et pourquoi 't'aimes pas'?

parce qu'il ne comprend pas ce qu'il voit
Revenir en haut Aller en bas
Moonk
"On le voit souvent, lui!"
Leo valls Default5
Moonk


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 29
Localisation : Martinique
stance : regular
Date d'inscription : 13/03/2010

Leo valls Empty
MessageSujet: Re: Leo valls   Leo valls Icon_minitime4/5/2011, 16:58

c1rca_skateur a écrit:
Moonk a écrit:
Ce que j'aime bien avec léo valls c'est que quand il skate on a vraiment cette impression qu'il se balade. Rian ta skateer avec lui déjà non? Ce qu'il fait sur cette vidéo c'est des truc qu'il fait tranquille?

Bah je pense que vu à la vitesse ou il balance ses tricks, il doit plutôt être à l'aise =D

Je disais ça dans le sens si , quand il cruise est ce qu'il est vraiment capable de le faire comme sur ces vidéo, en gros que c'est vraiment du skate comme ont dit sauvage a fond dans la rue qu'il pratique, et que c'est pas seulement montrer comme ça en vidéo. C'est pas très clair ce que je veux dire mais en gros j'aimerais bien que quelqu'un me dise comme il skate en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

Leo valls Empty
MessageSujet: Re: Leo valls   Leo valls Icon_minitime4/5/2011, 19:42

Bah déjà si il est capable de faire des tricks à l'aise comme ça à cette vitesse, des nollie heels juste à côté des voitures dans des grandes villes, balancer plein de trucs stylés n'importe où c'est qu'il est largement capable de le faire en vrai... La preuve il le fait ! Je suis sur que comme les skateurs pro, ya pas mal de scènes, de tricks du DVD (qu'il faut que je me procure vraiment... Quelqu'un l'à ? Il est bien ?) qu'il a rentré first try j'imagine !
Revenir en haut Aller en bas
-pop-
"On le voit souvent, lui!"
Leo valls Default5
-pop-


Masculin Nombre de messages : 370
stance : goofy
Date d'inscription : 13/06/2010

Leo valls Empty
MessageSujet: Re: Leo valls   Leo valls Icon_minitime4/6/2011, 22:41

Je kiff ce mec!!
Revenir en haut Aller en bas
chinchilla-skateur972
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : MARTINIQUE
stance : goofy
Date d'inscription : 11/06/2010

Leo valls Empty
MessageSujet: Re: Leo valls   Leo valls Icon_minitime4/7/2011, 02:09

+ 1 rian et moonk bah il faut pas cherchez ya pas de nollie 360 flip sur 45 marches ni de fakie nose blunt sur un handrail en montant .... et pas de .... Boneless .. muhahaha bon aprez chaqun c'est gout quoique byzarre desfois mais tu verra quand tu comprendra hmmm comment dire " le vraie skate " le truck qui te donne vraiment des sensations ok cool de rentrez un hardflip a 2 a l'heure jayjay tu es content mais ce n'est rien comparez a un ollie a fond dans la rue entre les voiture suffit d'un " simplisime " fs 180 aprez paff un petit powerslide suiffit d'un genre de " racl-ollie " a la leo ... wha jcommence a bander la Leo valls 74177
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Leo valls Empty
MessageSujet: Re: Leo valls   Leo valls Icon_minitime4/7/2011, 02:43

mais oui

et le pire c'est qu'en plus c'est que même techniquement il a gavé de trucs chauds dans cette part, switch back tail switch back lip switch back nosegrind dans des lines, switch flip wheeling etc... il les fait paraître simple, pourquoi, parce qu'il est bon, c'est ça le talent en skate

et de toute manière skater des spots comme ça c'est déjà carrément plus chaud que de faire du super tech en curb plat ou en table à wheeling, et c'est davantage proche du skate de la rue que les mecs qui font des tentatives de suicide en se jetant n'importe où avec pour but ultime le même trick c'est à dire survivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo valls Empty
MessageSujet: Re: Leo valls   Leo valls Icon_minitime4/7/2011, 10:18

J'trouve ça dommage d'en arriver à tellement le vénérer que apparemment, on peut plus faire "racl'ollie" sans faire penser à Valls.

Et puis faut arrêter de cracher sur certains tricks, genre sur ce topic, un mec a dit ironiquement "et il fait pas de boneless" certes, et alors ? un boneless, c'est comme tous les tricks (nollie tre hardflip exclue =D ) ça peut être super beau et stylé ...

C'est ça le défaut d'internet, suffit que quelques mecs un peu respectés disent quelque chose, et paf ! c'est la vérité générale, et tout le monde est d'accord, et en rajoute même. on dirait le film "La Vague".

forgez-vous une vraie opinion (même si elle consiste à dire quelque chose de complètement faux, tel que Dustin Dollin a un super style) mais au moins, que ça soit VOTRE opinion, et pas celle d'un autre qu'on recrache à tout bout de champs à quelqu'un juste parce qu'il n'aime pas un skater dans la tendance du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo valls Empty
MessageSujet: Re: Leo valls   Leo valls Icon_minitime4/7/2011, 10:42

Dollin à un super style pour moi !

Se qui me fait rire c'est que vous kiffez tous à mort "William Spencer" et sa vous aimez pas. Sa sa me scie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo valls Empty
MessageSujet: Re: Leo valls   Leo valls Icon_minitime4/7/2011, 10:50

toy man a écrit:
Dollin à un super style pour moi !

Se qui me fait rire c'est que vous kiffez tous à mort "William Spencer" et sa vous aimez pas. Sa sa me scie...

y a aucun rapport entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Leo valls Empty
MessageSujet: Re: Leo valls   Leo valls Icon_minitime4/7/2011, 22:08

moi aussi ça m'énerve les gens qui repompent les opinions en tout genre des autres sans même savoir pourquoi ou comment mais bon ça fait partie de la nature humaine je pense cette faiblesse et on est tous plus ou moins concernés

après ça peut tout aussi bien être une opinion que d'en avoir une sur l'opinion de quelqu'un d'autre, par exemple si je pense que Taulard ne comprend rien au skate et kiffe des skaters de merde (au hasard, j'aime bien le chambrer mais je pense que c'est un bon gamin c'est juste qu'il est jeune donc il dit souvent des conneries), bref que son opinion est merdique (pour tout un tas de raisons qui me regardent) c'est mon opinion aussi et ça s'arrête là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo valls Empty
MessageSujet: Re: Leo valls   Leo valls Icon_minitime4/8/2011, 01:22

rian shaikleur a écrit:
moi aussi ça m'énerve les gens qui repompent les opinions en tout genre des autres sans même savoir pourquoi ou comment mais bon ça fait partie de la nature humaine je pense cette faiblesse et on est tous plus ou moins concernés

après ça peut tout aussi bien être une opinion que d'en avoir une sur l'opinion de quelqu'un d'autre, par exemple si je pense que Taulard ne comprend rien au skate et kiffe des skaters de merde (au hasard, j'aime bien le chambrer mais je pense que c'est un bon gamin c'est juste qu'il est jeune donc il dit souvent des conneries), bref que son opinion est merdique (pour tout un tas de raisons qui me regardent) c'est mon opinion aussi et ça s'arrête là

Comme quoi ! Tout arrive Wink
enfin de toutes façons, on sur un forum de skate, c'est internet, on savait à quoi on s'exposer
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Leo valls Empty
MessageSujet: Re: Leo valls   Leo valls Icon_minitime4/8/2011, 01:25

tout à fait : à de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo valls Empty
MessageSujet: Re: Leo valls   Leo valls Icon_minitime4/8/2011, 01:28

rian shaikleur a écrit:
tout à fait : à de la merde

https://skateboarding.forumactif.fr/t8297-hey-9829 je vois pas pourquoi tu dis ça muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo valls Empty
MessageSujet: Re: Leo valls   Leo valls Icon_minitime4/8/2011, 22:56

J'en ai rien à péter du débat, je retiens juste que Léo' poutre la cacahuète royale et m'a donné envie de ressortir ma board pour skater cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
chinchilla-skateur972
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : MARTINIQUE
stance : goofy
Date d'inscription : 11/06/2010

Leo valls Empty
MessageSujet: Re: Leo valls   Leo valls Icon_minitime4/9/2011, 00:27

Monsieur et modo il a lu tous se qui etait possibles sur le skate dans les magazines , a regardez tous les tricks tips imaginable et ce crois grand critiques rubriques skate ... flemme de déveloper ma planche m'attend , je pense qu'il voue un culte a un gentil monsieur du forum qui a bien raison de le remetre a sa place au hasard son pseudo commence par un R car nous pour lui somme de simple " petit forumeur "a mon avis .

Enfin je ne suis pas seul et je souligne man tu dit souvent que de la merde aux risques de me faire ban jmenfoue voila je le dit les gas comme toi m'enerve pas seulement dans le skate mais dans la vie de tous les jour aussi .

Sur ceux j'espere vraie atout skatebordistiques en VRAIE sont aussi développer que tes fictifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo valls Empty
MessageSujet: Re: Leo valls   Leo valls Icon_minitime4/9/2011, 02:29

j'ai ri de mvdd
si vous voulez fonder un deuxième topic "pendons tollar en place publique" dans l'officiel, vous gênez pas, mais ne pourrissez pas les autres topics.
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Leo valls Empty
MessageSujet: Re: Leo valls   Leo valls Icon_minitime4/9/2011, 20:40

n'oubliez pas d'emporter une serviette
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Leo valls Empty
MessageSujet: Re: Leo valls   Leo valls Icon_minitime4/9/2011, 20:54

chinchilla-skateur972 a écrit:
Monsieur et modo il a lu tous se qui etait possibles sur le skate dans les magazines , a regardez tous les tricks tips imaginable et ce crois grand critiques rubriques skate ... flemme de déveloper ma planche m'attend , je pense qu'il voue un culte a un gentil monsieur du forum qui a bien raison de le remetre a sa place au hasard son pseudo commence par un R car nous pour lui somme de simple " petit forumeur "a mon avis .

Enfin je ne suis pas seul et je souligne man tu dit souvent que de la merde aux risques de me faire ban jmenfoue voila je le dit les gas comme toi m'enerve pas seulement dans le skate mais dans la vie de tous les jour aussi .

Sur ceux j'espere vraie atout skatebordistiques en VRAIE sont aussi développer que tes fictifs

Pourquoi tu dis ça ? Il est souvent opposé à l'avis de Rian, je vois pas pourquoi tu dis qu'il lui voue un "culte"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leo valls Empty
MessageSujet: Re: Leo valls   Leo valls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leo valls
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: