Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Problème : KickFlip

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème : KickFlip Empty
MessageSujet: Problème : KickFlip   Problème : KickFlip Icon_minitime4/3/2011, 18:36

J'ai un problème, j'arrive à faire tourner la board mais j'atterris avant la board, et de ce faite j'ai un TRES MAUVAIS REFLEXE !!!
J'écarte les jambes, jambe droite à droite de la board et vis-versa ... affraid
Je m’entraînais à l’arrêt mais depuis que j'ai vu que dans le TUTO on conseillait de le faire en roulant ...
Ps : Je poste ici car plus de place dans le TUTO (67 pages)
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Nissa-Skater
Passionné de débats
Passionné de débats
Nissa-Skater


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Los Angeles
stance : regular
Date d'inscription : 09/06/2010

Problème : KickFlip Empty
MessageSujet: Re: Problème : KickFlip   Problème : KickFlip Icon_minitime4/3/2011, 18:54

Si y'a encore de la place
Mais ton problème c'est que tu as peur de réatterir sur la board et de ce fait tu ne saute pas assez haut. C'est dans ta tête man dis toi que tu risque rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

Problème : KickFlip Empty
MessageSujet: Re: Problème : KickFlip   Problème : KickFlip Icon_minitime4/3/2011, 18:55

Citation :
Ps : Je poste ici car plus de place dans le TUTO (67 pages)
Mais pourquoi pas dans la partie trick-tips?
En plus ce genre de problème est relativement fréquent et il y a probablement des tas de réponses dans le sujet dédié (l'as-tu lu?).
Revenir en haut Aller en bas
c1rca_skateur
Habitué du forum
Habitué du forum
c1rca_skateur


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Localisation : Arras
stance : regular
Date d'inscription : 24/12/2010

Problème : KickFlip Empty
MessageSujet: Re: Problème : KickFlip   Problème : KickFlip Icon_minitime4/3/2011, 18:58

-Pour commencer roule =D , et place tes épaules bien parallèles au skate (et elle resteront parrallèle tout le long du trick c'est important).

-Tu place le pied arrière comme un ollie, bien sur le bout du tail. Ton pied avant se mettra comme un ollie mais incliné a 45° environ (ou sinon place tes 2 pieds comme un ollie c'est comme tu veux, c'est plus dur, mais beaucoup plus stylé ^^ )

-Ensuite tu pop pas trop fort en essayant de sauter haut, et tu gratte avec la pointe du pied vers le spoon, en envoyant une pichenette violente avec ta pointe.

-Ensuite tu es dans les airs, et la tu essaye de rester le plus longtemps en l'air, et en même temps tu rapproche ton pied avant (pour replaquer sur les 8 visses) et tu catche ta deck avec le pied arrière.

-Tu replaque en reposant ton pied avant, et bam ! T'a rentré flip! =D
Mais bon, c'est pas si simple que ca en a l'air ^^

Si les deux pied ne retombe pas sur la deck, dis toi que si tu replaque a un pied c'est plus dangereux que de mettre les 2 pieds ^^ et tu verra ca rentrera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème : KickFlip Empty
MessageSujet: Re: Problème : KickFlip   Problème : KickFlip Icon_minitime4/3/2011, 19:35

Merci pour votre aide ! afro
Revenir en haut Aller en bas
tbobo
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2012

Problème : KickFlip Empty
MessageSujet: mon probleme kickflip   Problème : KickFlip Icon_minitime1/10/2012, 21:29

affraid je n'arrive pas a faire comme tu dit mon flip ne reste pas sous mes pieds elle part affraid Suspect Mad
Revenir en haut Aller en bas
cmoitoinou
Habitué du forum
Habitué du forum
cmoitoinou


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 24
Localisation : Afghanistan
stance : regular
Date d'inscription : 01/07/2011

Problème : KickFlip Empty
MessageSujet: Re: Problème : KickFlip   Problème : KickFlip Icon_minitime1/12/2012, 11:16

je pense que t'es pas le premier à qui ça arrive, entraîne ça rentrera au bouts de quelques mois(j'en ai mis 5)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème : KickFlip Empty
MessageSujet: Re: Problème : KickFlip   Problème : KickFlip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème : KickFlip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FLAT] Le kickflip
» Petit problème Varial flip / kickflip
» Probleme Kickflip
» Probléme pour le kickflip
» Gros probleme au niveau du kickflip :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: