Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 grosse fissure au niveaux des vis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SkeaTe
"On le voit souvent, lui!"
grosse fissure au niveaux des vis Default5
SkeaTe


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 26
Localisation : On my SkateBoard 'Man
stance : goofy
Date d'inscription : 18/01/2011

grosse fissure au niveaux des vis Empty
MessageSujet: grosse fissure au niveaux des vis   grosse fissure au niveaux des vis Icon_minitime3/29/2011, 18:26

En realisant une ollie j'ai replaqué sur le nose et la j'antend un gros craquement, je regarde ma planche et la je voit une grosse fissure au niveaux des vis, mais rien en dessou de la planche, selement sur la premier couche de bois, et je voulait savoir si ma planche pouvait pété au bout de quelque session a cause de cet fissure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse fissure au niveaux des vis Empty
MessageSujet: Re: grosse fissure au niveaux des vis   grosse fissure au niveaux des vis Icon_minitime3/29/2011, 18:29

Ben je pense oui, la fissure peut s'agrandir.
Revenir en haut Aller en bas
skater49
Habitué du forum
Habitué du forum
skater49


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 28
stance : regular
Date d'inscription : 12/03/2011

grosse fissure au niveaux des vis Empty
MessageSujet: Re: grosse fissure au niveaux des vis   grosse fissure au niveaux des vis Icon_minitime3/29/2011, 18:32

ça m'est arrivé en juillet et la board a tenue jusqu'à novembre mais je ne l'ai pas changer pour ça mais c'est vrai qu'il y a moins de libertés
Revenir en haut Aller en bas
SkeaTe
"On le voit souvent, lui!"
grosse fissure au niveaux des vis Default5
SkeaTe


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 26
Localisation : On my SkateBoard 'Man
stance : goofy
Date d'inscription : 18/01/2011

grosse fissure au niveaux des vis Empty
MessageSujet: Re: grosse fissure au niveaux des vis   grosse fissure au niveaux des vis Icon_minitime3/29/2011, 18:37

toy man a écrit:
Ben je pense oui, la fissure peut s'agrandir.

A m**** et en + c'est que c'est en seulement 4session...


Revenir en haut Aller en bas
SkeaTe
"On le voit souvent, lui!"
grosse fissure au niveaux des vis Default5
SkeaTe


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 26
Localisation : On my SkateBoard 'Man
stance : goofy
Date d'inscription : 18/01/2011

grosse fissure au niveaux des vis Empty
MessageSujet: Re: grosse fissure au niveaux des vis   grosse fissure au niveaux des vis Icon_minitime3/29/2011, 19:31

j'ai une question, pensé vous que je peut faire marché la garantie ? Et comment signalé la garantie ?
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

grosse fissure au niveaux des vis Empty
MessageSujet: Re: grosse fissure au niveaux des vis   grosse fissure au niveaux des vis Icon_minitime3/29/2011, 19:37

Personnellement quand c'est fêlé j'ai tendance à changer de planche pour la prochaine session, parce qu'une fois fissuré ça risque fortement de casser à la moindre erreur, et c'est toujours embêtant de devoir interrompre la session à cause d'une planche cassée.
pour la garantie, les planches ne sont pas garanties contre les casses normales comme celle-ci, la garantie ne fonctionne qu'en cas de défaut de fabrication (notamment en cas de délamination). Toutefois il arrive parfois que des marchands sympas changent une board ou fassent une réduction si on est bon client et si la board était toute neuve (par exemple si elle casse dès les premiers jours), donc tu peux toujours essayer, mais rien n'oblige le marchand à te la remplacer, et ça a quand même peu de chances de fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
olivewz
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/04/2011

grosse fissure au niveaux des vis Empty
MessageSujet: Re: grosse fissure au niveaux des vis   grosse fissure au niveaux des vis Icon_minitime4/20/2011, 17:26

moi j'ai rien vu v'nir un jours j'ai taper un ollie et crack ma deck peté en 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse fissure au niveaux des vis Empty
MessageSujet: Re: grosse fissure au niveaux des vis   grosse fissure au niveaux des vis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse fissure au niveaux des vis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skate fissuré au bout de 30min ?
» Cherche skateur sur Paris (bon niveaux demandé) pour photo
» [Mfk], Grosse vidéo en vue ;)
» Grosse surprise !
» Plus grosse chutes que j'ai jamais vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: