Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos Preference en Skate

Aller en bas 
+5
n0lli3
Rodney Mullen
skater49
le-skateur-du-91
SkeaTe
9 participants
AuteurMessage
SkeaTe
"On le voit souvent, lui!"
Vos Preference en Skate Default5
SkeaTe


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 26
Localisation : On my SkateBoard 'Man
stance : goofy
Date d'inscription : 18/01/2011

Vos Preference en Skate Empty
MessageSujet: Vos Preference en Skate   Vos Preference en Skate Icon_minitime3/22/2011, 19:13

Un topic un peut inutile mais je voulait crée ce topic pour partagé vos preference:

Par exemple, vous kiffé les gap, les flip, le flat, le street, le park et si vous roulez serré ou desérré

Pour ma part je roule en serré et j'aime tout ce qui est Gap et Flip, je skate generalement En street Et quelque foix avec des pote au park Wink
Revenir en haut Aller en bas
le-skateur-du-91
Posteur régulier
Posteur régulier
le-skateur-du-91


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : Essonne
stance : goofy
Date d'inscription : 26/01/2011

Vos Preference en Skate Empty
MessageSujet: Re: Vos Preference en Skate   Vos Preference en Skate Icon_minitime3/22/2011, 19:45

Exactement la meme!
Revenir en haut Aller en bas
skater49
Habitué du forum
Habitué du forum
skater49


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 28
stance : regular
Date d'inscription : 12/03/2011

Vos Preference en Skate Empty
MessageSujet: Re: Vos Preference en Skate   Vos Preference en Skate Icon_minitime3/22/2011, 21:21

moi aussi c'est pareil sauf que je vais plus au skatepark qu'en street (faute de spots --")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Preference en Skate Empty
MessageSujet: Re: Vos Preference en Skate   Vos Preference en Skate Icon_minitime3/23/2011, 04:44

Moi je skate desserré à fond (WTF? une board c'est fait pour tourner!), j'utilise à bloc les rotations (180/360, tous les shove-it, les bigspin) et les grinds ou les late/pressure (quand ça marche muhahaha) , et j'aime énormément les palettes à wheeling. Sinon je fais principalement du street'.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mullen
"On le voit souvent, lui!"
Vos Preference en Skate Default5
Rodney Mullen


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Sur un skate
stance : goofy
Date d'inscription : 08/01/2011

Vos Preference en Skate Empty
MessageSujet: Re: Vos Preference en Skate   Vos Preference en Skate Icon_minitime3/23/2011, 07:40

Yassence a écrit:
les late/pressure (quand ça marche muhahaha)

Baaaah!!!! Pressure flip c'est moche, c'est razmotte, ça se catch mal et c'est pas gratter... silent
Mais, mai, mais... Je voit que t'as oublié de parler du flatl... *se prend une gifle par Yassence qui a honte d'avoir fait du flat*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Preference en Skate Empty
MessageSujet: Re: Vos Preference en Skate   Vos Preference en Skate Icon_minitime3/23/2011, 09:41

Rodney Mullen a écrit:

Mais, mai, mais... Je voit que t'as oublié de parler du flatl... *se prend une gifle par Yassence qui a honte d'avoir fait du flat*

Il apprend vite le petit muhahaha il en vient même à me devancer =D

perso, le fakie shove it, le half cab back et le fakie ollie, j'adore ces tricks. je kiffe front pop mais je le maitrise pas souvent. j'adore cruiser, et sinon j'aime bien skater en streetpark.
et je kiffe le plan inc. !

et pour vous faire plaisir, j'adore le boneless shove it Razz et je fais beaucoup de rock to fakie, étant donné que c'est mon seul trick en courbe.

je skate desserré, mais pas à mort, enfin j'ai ma façon à moi de les desserré, je suis pas qué-blo sur "desserré powaa ! on prend des wheelbites et c'est super chiant d'appuyer sur le spoon et que ça fasse rien tellement le kigpin branle, mais on s'en fout ! c'est desserré !!!" comme d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
n0lli3
Posteur régulier
Posteur régulier
n0lli3


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/02/2011

Vos Preference en Skate Empty
MessageSujet: Re: Vos Preference en Skate   Vos Preference en Skate Icon_minitime3/23/2011, 10:08

Moi je roule truck sérré. A bloc.

Niveau pratique, je suis pas mal flat, et un peu street, j'ai une manie de foutre des attitudes old school un peu partout. Le gap pas pour moi, Quand vous vous serrez cassé le femur et qu'il ressortira de votre chair vous comprendrez XD
Revenir en haut Aller en bas
le-skateur-du-91
Posteur régulier
Posteur régulier
le-skateur-du-91


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : Essonne
stance : goofy
Date d'inscription : 26/01/2011

Vos Preference en Skate Empty
MessageSujet: Re: Vos Preference en Skate   Vos Preference en Skate Icon_minitime3/23/2011, 11:58

Oui mais ça c'est pour les gaps de 10 marches des trucs comme ça, ceux ou on prend le plus de plaisir c'est ceux de 4-5 marches car on est moins stressé par les blessures et on peut mettre un trick plus facilement!
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

Vos Preference en Skate Empty
MessageSujet: Re: Vos Preference en Skate   Vos Preference en Skate Icon_minitime3/23/2011, 13:28

Rodney Mullen a écrit:
Baaaah!!!! Pressure flip c'est moche, c'est razmotte, ça se catch mal et c'est pas gratter... silent
Rassure moi, c'est pour rire que tu as écrit ça, n'est-ce pas?
Parce que c'est tellement faux que je ne peux pas imaginer que tu penses ça sérieusement =D
Par exemple un vrai expert de ce trick en action:
https://www.youtube.com/watch?v=LJ4iXphKNy4 (tous ses flip tricks sont en pressure)

Pour répondre à la question de départ, je fais essentiellement du street de façon nomade (dans les rues) ou sédentaire (aux spots classiques du coin), occasionnellement je fais un peu de park. Je skate en faisant des lines de tricks pas trop difficiles parsemées de quelques bidules idiots et de quelques machins compliqués de temps en temps. Je skate plutôt (très?) desserré, histoire de pouvoir bidouiller les dosages et les trajectoires facilement, mais pas trop non plus pour pouvoir quand même faire des pressure inward heelflip (c'est ce trick qui me sert à régler les gommes).

Edit: fautes d'orthographes multiples


Dernière édition par mecanos le 3/23/2011, 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonk
"On le voit souvent, lui!"
Vos Preference en Skate Default5
Moonk


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Martinique
stance : regular
Date d'inscription : 13/03/2010

Vos Preference en Skate Empty
MessageSujet: Re: Vos Preference en Skate   Vos Preference en Skate Icon_minitime3/23/2011, 18:35

Perso j'aime bien les trick qu'on peut placer facilement partout, donc pas trop technique, j'aime bien rouler vite et j'aime beaucoup powerslide/revert truc du genre. En gap j'en fais un peu mais sans plus. Sinon je fais que du street, enfin street sédentaire on va dire (ça se dit?) en gros je bouge pas trop des places ou je peux skater, on a pas de spot parsemé un peu partout en martinique et skater dans la rue spas toujours évident, mais on le fait quand même. Sinon le bowl et la mini ça me plairais bien mais pareil on a pas de quoi en faire.
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos Preference en Skate Empty
MessageSujet: Re: Vos Preference en Skate   Vos Preference en Skate Icon_minitime3/23/2011, 20:23

Ben moi je déteste passer du temps à apprendre des tricks, j'aime bien rouler et faire plein de trucs en même temps (prendre des virages à mort, passer des bouches en ollie ou en shovit, monter des trottoirs, improviser une palette a wheeling etc...), d'ailleurs c'est peut être pour ça que j'ai pas une liste de tricks longues comme la mort, mais je suis quand même à l'aise sur ma planche.
Après si je skate en park, c'est pour faire de la courbe, où pour rencontrer d'autres skateurs et faire des out ou de trucs du genre.
Et logiquement je skate déserré, parce que skater serré, c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
marcguitar
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
marcguitar


Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : Besac'
stance : goofy
Date d'inscription : 05/04/2011

Vos Preference en Skate Empty
MessageSujet: Re: Vos Preference en Skate   Vos Preference en Skate Icon_minitime4/23/2011, 09:30

perso ....99% street, le reste c'est du parc!!!je préfére rouler desserré... cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Preference en Skate Empty
MessageSujet: Re: Vos Preference en Skate   Vos Preference en Skate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Preference en Skate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topic unique : plateau
» vidéos de skate esprit old school / skate créatif
» The Skate Spangled Banner (vidéo musique/skate)
» [VEND] Skate 7.75 SKATE MAFIA TEAM (grippé)
» Je me présente skate un jour skate toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: