Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules

Aller en bas 
+12
maxouille
full-access
rian shaikleur
Kamil411
Wiwo'ole
benoitskate29
KennY
Chapuissant
Piggyskater
Nissa-Skater
skater49
Nek-D
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nek-D
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Nek-D


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Grenoble
stance : goofy
Date d'inscription : 16/03/2011

Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules Empty
MessageSujet: Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules   Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules Icon_minitime3/19/2011, 19:56

Salut j'ouvre donc ce topic qui va nous rappeler nos pires moments ou plus douloureux.

Pour ma part je faisait du street et j'ai popé comme un dingue un pop shuv it je ne sais pas comment mais je me suis retrouvé en replaquant avec mon entre jambe la planche, sa m'a valus 15 minutes par terre a soufrire et une jolie trace à l'endroit où la planche c'est enfoncé, mais je passe les détails à vous!
Revenir en haut Aller en bas
skater49
Habitué du forum
Habitué du forum
skater49


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 28
stance : regular
Date d'inscription : 12/03/2011

Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules Empty
MessageSujet: Re: Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules   Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules Icon_minitime3/19/2011, 20:10

j'étais sous la pluie a un park j'ai fais un backside 50-50 sauf qu'au moment de redescendre j'étais trop en arrière et je suis tombé sur le flan droit Mad j'ai été sonné pendant 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Nek-D
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Nek-D


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Grenoble
stance : goofy
Date d'inscription : 16/03/2011

Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules Empty
MessageSujet: Re: Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules   Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules Icon_minitime3/19/2011, 20:21

Ouch le skate sous la pluie c'est pas bon sa a du faire bien mal moi j'avais la tête qui tourné après et le pire c'est que dans le park y avait que des mecs qui se marré...
Revenir en haut Aller en bas
skater49
Habitué du forum
Habitué du forum
skater49


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 28
stance : regular
Date d'inscription : 12/03/2011

Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules Empty
MessageSujet: Re: Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules   Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules Icon_minitime3/19/2011, 20:27

ce qui est moins sympa c'est que ça a rouillé mes roulement Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nissa-Skater
Passionné de débats
Passionné de débats
Nissa-Skater


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Los Angeles
stance : regular
Date d'inscription : 09/06/2010

Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules Empty
MessageSujet: Re: Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules   Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules Icon_minitime3/19/2011, 22:11

Y'a 40.000 topics à ce sujet là mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nek-D
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Nek-D


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Grenoble
stance : goofy
Date d'inscription : 16/03/2011

Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules Empty
MessageSujet: Re: Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules   Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules Icon_minitime3/19/2011, 22:44

Pourtant j'ai regardé les deux pages j'en est pas trouvé après ailleurs que dans "Skate en general"?
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules Empty
MessageSujet: Re: Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules   Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules Icon_minitime3/20/2011, 10:14

"Rechercher", tout en haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules Empty
MessageSujet: Re: Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules   Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules Icon_minitime3/20/2011, 10:16

Revenir en haut Aller en bas
KennY
Passionné de débats
Passionné de débats
KennY


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 29
Localisation : 84 sisi la famille
stance : goofy
Date d'inscription : 22/02/2009

Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules Empty
MessageSujet: Re: Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules   Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules Icon_minitime3/20/2011, 14:31

1) bluntstall zipette out en mini : méchant coup de tete dans le coping -> K.O. 15minutes

2) crooked sur un gros curb en sortie de kicker sauf qu'au lieu de poser le nose+truck, j'ai posé mon tibia -> trou de quelques mm de profondeur et de 3cm de longueur + du mal a marcher pendant une semaine et j'ai encore un trou après 10mois...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KennyFrenchTrickTips
benoitskate29
Habitué du forum
Habitué du forum
benoitskate29


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : ergué gaberic a coté de quimper
stance : regular
Date d'inscription : 28/06/2008

Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules Empty
MessageSujet: Re: Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules   Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules Icon_minitime5/11/2011, 17:45

moi j'ai eu une gampelle mais ridicule jeme suis étiré les ligament croisé du genou enn faisen un demitour sur un quarter lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-loisir29.skyblog.com
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats
Wiwo'ole


Masculin Nombre de messages : 711
Localisation : Dans une forêt tropicale norvégienne
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2011

Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules Empty
MessageSujet: Re: Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules   Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules Icon_minitime5/14/2011, 23:08

Mon premier Demi-quarteur, Je n'y connaissais rien et j'ai pris Un truc de 3m, mon poid en arrière, écorcher de la fesse au genoux et le sang qui va avec, + J'ai froler la fracture de la machoire et du nez boxe
Revenir en haut Aller en bas
Kamil411
"On le voit souvent, lui!"
Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules Default5



Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Bretagne
stance : regular
Date d'inscription : 05/03/2010

Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules Empty
MessageSujet: Re: Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules   Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules Icon_minitime5/15/2011, 00:30

je me explosé la cheville en lançant un 3.6 pop shove-it, la rotation de la planche a été stoppée par ma cheville ... j'ai super mal.
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules Empty
MessageSujet: Re: Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules   Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules Icon_minitime5/15/2011, 11:58

hier pop shove it sur 3 marches, la board commence à partir en varial et moi comme un con je plaque quand même = tranchette.
sinon sur les mêmes 3 marches, 180 front, mon pied était pas assez sur le tail, du coup il a derapé à l'arriére et j'me suis bien explosé la cheville du coup.
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules Empty
MessageSujet: Re: Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules   Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules Icon_minitime5/15/2011, 12:29

la pire ça devait être un genre de wallride front sur 8 marches avec la board qui se plante dans le mur au lieu de rouler dessus, j'ai volé le dos en premier en bas des marches, pas pu marcher pendant trois semaines ni skater pendant un mois, j'ai vraiment flippé

et la plus ridicule ça doit être un certain 360 flip to pogo involontaire sur 4 marches il y a bien des années de cela, 2003 2004 peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules Empty
MessageSujet: Re: Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules   Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules Icon_minitime5/15/2011, 12:53

déchirure des aducteurs en fesant juste un tuck knee en rampe ( sans décolé , juste jarrive en fakie et je plie mes jambes en grabant, et je redéssant )
Revenir en haut Aller en bas
full-access
"On le voit souvent, lui!"
Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules Default5
full-access


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 26
Localisation : Au fond de la fôret du Canada !!!
stance : regular
Date d'inscription : 06/05/2010

Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules Empty
MessageSujet: Re: Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules   Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules Icon_minitime5/22/2011, 13:05

Juste un ollie loupé, je me suis pris le trottoir et je suis tombé en avant !! Je vous laisse imaginer la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
maxouille
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
maxouille


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Le Havre
stance : regular
Date d'inscription : 27/05/2010

Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules Empty
MessageSujet: Re: Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules   Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules Icon_minitime5/22/2011, 16:17

c'est pas vraiment un gamelle mais la j'ai je pense une put*** de tendinite à l'aducteur droit à force de popper je pense donc voilà je lève plus ma jambe a plus de 20 cm =)
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurstarwars.loyal-hoster.com
Biway
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2011

Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules Empty
MessageSujet: Re: Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules   Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules Icon_minitime5/23/2011, 19:16

Moi c'était en cruisant près de chez moi,petit caillou sur la route,la planche part en live et moi je tombe gueule sur le béton chaud "hmmm" résultat 2 incisives du haut cassées Machoire aussi et gueule en sang après ça du dentiste à gogo boxe

Après ça un dentiste sadique finit le travail en me "soignant" toute sa tablette y est passée boxe

J'ai stoppé le cruising pour un bout de temps

Skate_Nounours a écrit:
hier pop shove it sur 3 marches, la board commence à partir en varial et moi comme un con je plaque quand même = tranchette.
sinon sur les mêmes 3 marches, 180 front, mon pied était pas assez sur le tail, du coup il a derapé à l'arriére et j'me suis bien explosé la cheville du coup.

Elles sont dangereuses ces marches,chage de spot elles vont finir par t'avoir
Revenir en haut Aller en bas
maxouille
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
maxouille


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Le Havre
stance : regular
Date d'inscription : 27/05/2010

Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules Empty
MessageSujet: Re: Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules   Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules Icon_minitime5/23/2011, 19:27

j'ai envie de dire DURE ! ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurstarwars.loyal-hoster.com
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules Empty
MessageSujet: Re: Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules   Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules Icon_minitime5/23/2011, 21:33

J'me remets peu à peu de ma cheville et de mon genou en ce moment, et l'autre jour je fais un fakie bigspin (normal quoi), et la je foire un truc dans la rotation, puis ma board se barre, moi je cours en arriére, et comme un con je marche sur ma board et je glisse dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maxouille
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
maxouille


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Le Havre
stance : regular
Date d'inscription : 27/05/2010

Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules Empty
MessageSujet: Re: Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules   Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules Icon_minitime5/23/2011, 21:58

la c'est la chute con ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurstarwars.loyal-hoster.com
Klash
"On le voit souvent, lui!"
Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules Default5
Klash


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 28
Localisation : Paris (3e et 11e), Chateau-Thierry (02)
stance : goofy
Date d'inscription : 25/02/2009

Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules Empty
MessageSujet: Re: Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules   Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules Icon_minitime6/2/2011, 19:41

La mienne date de mardi perso, pile quand ce looong week-end se pointe : Déchirure musculaire au niveau du thorax, interdiction de skate jusqu'à nouvel ordre hola
Revenir en haut Aller en bas
maxouille
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
maxouille


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Le Havre
stance : regular
Date d'inscription : 27/05/2010

Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules Empty
MessageSujet: Re: Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules   Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules Icon_minitime6/2/2011, 21:04

Klash a écrit:
La mienne date de mardi perso, pile quand ce looong week-end se pointe : Déchirure musculaire au niveau du thorax, interdiction de skate jusqu'à nouvel ordre hola

outch ca doit faire super mal !
tu as fait ca comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurstarwars.loyal-hoster.com
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules Empty
MessageSujet: Re: Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules   Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules Icon_minitime6/2/2011, 21:35

Klash a écrit:
La mienne date de mardi perso, pile quand ce looong week-end se pointe : Déchirure musculaire au niveau du thorax, interdiction de skate jusqu'à nouvel ordre hola

Déchirure musculaire aussi mais sur un boardslide Rolling Eyes et c'est dans le bas du dos, vers les saccro iliaque...
Revenir en haut Aller en bas
Klash
"On le voit souvent, lui!"
Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules Default5
Klash


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 28
Localisation : Paris (3e et 11e), Chateau-Thierry (02)
stance : goofy
Date d'inscription : 25/02/2009

Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules Empty
MessageSujet: Re: Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules   Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules Icon_minitime6/2/2011, 23:16

@Rain : Mon rétablissement, je suis content de ne pas être le seul ahah bounce

@Maxouille : Heelflip juste après être sorti de chez moi pour skater elu boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules Empty
MessageSujet: Re: Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules   Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pires blessures en skate ou les plus ridicules
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos pires fails
» Vos blessures
» topic unique : plateau
» vidéos de skate esprit old school / skate créatif
» The Skate Spangled Banner (vidéo musique/skate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: