Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma prochaine board!

Aller en bas 
+8
-pop-
Jas'
Chapuissant
mecanos
stickers77
le-skateur-du-91
Azeskate
rack
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rack
"On le voit souvent, lui!"
Ma prochaine board! - Page 2 Default5
rack


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Avignon
stance : goofy
Date d'inscription : 11/01/2011

Ma prochaine board! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine board!   Ma prochaine board! - Page 2 Icon_minitime3/20/2011, 21:05

j'avoue -pop- j'ai pas été très très inventif sur mon titre ^^'

alors après réflexion et grâce à vos conseils et descriptions des qualités des différents éléments des différents marques, je suis allé à mon sk8shop de mon coin j'ai donc deux offres disponibles :

la première a 160€ :
- deck element (shape 15 j'ai pas compris ce que ça signifiait) en 8" celle-ci (j'ai adoré le motif) https://2img.net/r/ihimizer/i/elebamfuture.jpg/
- trucks venture basic hight
- roue nude, ou circle en 99 ou 100A et en 54mm
- roulements Redz Bones

la deuxième a 125€ :
- deck circle (le nom de mon sk8shop), ou des Jart à 50/55€ les dessins sont pas super mais ça reste de la board de base, en 8" toujours car c'est ce qui m'interresse
- trucks venture basic hight
- roues nude, ou circle en 99 ou 100A et en 54mm
- roulement ABEC 5 équivalent en résistance à des Bones

j'aurais du mal à mettre 160€ dans mon pack, et je suis attaché à l'offre de ce sk8shop car il est a 13 km de chez moi dans la ville où je suis toujours les jours pour la fac, l'autre sk8shop est à 34km de chez moi, j'en ai pour une bonne heure...
de plus apparament selon le vendeur, si j'achète chez lui, j'ai du "service après vente" c'est-à-dire me réparer mes pas de visses s'ils sont foirés de manière gratuite. Mais pour ces deux autres trucs j'en suis moins sur : me filer de la visserie si je casse de manière gratuite et pareil pour me dépanner d'un roulement ou quoi mais ça, je trouve ça bizarre surtout les roulements donc je ne sais pas.

par internet je ne pourrais pas bénéficier de ça. de plus toutes les prochaines planches qu'il reçoit auront 10€ de moins sur leur prix donc comme les prix tournent entre 70 et 80€ ça deviendrait un peu intéressant.

merci pour vos avis et vos conseils sur mon set up ^^
Revenir en haut Aller en bas
-pop-
"On le voit souvent, lui!"
Ma prochaine board! - Page 2 Default5
-pop-


Masculin Nombre de messages : 370
stance : goofy
Date d'inscription : 13/06/2010

Ma prochaine board! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine board!   Ma prochaine board! - Page 2 Icon_minitime3/20/2011, 21:07

=D
Sinon pour ta board ton skakeshop fait pas de pack? C'est très bien ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
rack
"On le voit souvent, lui!"
Ma prochaine board! - Page 2 Default5
rack


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Avignon
stance : goofy
Date d'inscription : 11/01/2011

Ma prochaine board! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine board!   Ma prochaine board! - Page 2 Icon_minitime3/20/2011, 22:38

si, l'offre a 125 est un pack.

sinon ils me proposent des packs encore plus bas de gamme, à 100€ avec des abec 3, roue nudes, et trucks industrial de couleur et des boards Jart ou circle. mais je préfère partir sur une valeur sure que représente les trucks venture, dès que je croise un skateur en ville, il en a et on m'en a dit énormément de bien vu ma corpulence, donc il a de base le pack à 125 avec des ventures, sinon celui a 160 n'est pas un pack mais ma sélection personnelle. et je ne crois pas qu'il ait d'autres packs disponibls entre 100 et 130€ que celui que j'ai cité, surtout si ça reprendre du matériel pouvant tenir un moment et de bonne qualité.

Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

Ma prochaine board! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine board!   Ma prochaine board! - Page 2 Icon_minitime3/20/2011, 22:50

Si tu es disposé à dépasser les 120€ et que commander à l'étranger ne te pose pas problème alors tu peux avoir du vraiment bon matériel sur 360skate.
Sinon en ce qui concerne les deux packs que tu as mentionnés, des ABEC 5 basiques ont très peu de chance d'être aussi solides que des Redz, ce serait vraiment étonnant que ce soit le cas et si les vendeurs t'ont dit ça alors ils ne sont pas forcément très honnêtes ou ils ne s'y connaissant pas tellement (ce qui est moins grave).
Entre ces deux packs je pense que le deuxième a un meilleur rapport qualité/prix, puisque Element c'est réputé pour être assez fragile et ça ne justifie pas une telle différence de prix, de même les redz ne devraient coûter que quelques euros de plus que des ABEC 5 basiques, et donc ça reviendrait moins cher d'acheter le deuxième pack et des redz plus tard. Pour les roues les 54mm en 100a devraient convenir, ça slidera un peu mieux et ce sera mieux pour pas mal de tricks que les 99a (mais si les sols sont très mauvais à dimensions égales des 99a sont plus confortables que des 100a question roulage).
Revenir en haut Aller en bas
le-skateur-du-91
Posteur régulier
Posteur régulier
le-skateur-du-91


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : Essonne
stance : goofy
Date d'inscription : 26/01/2011

Ma prochaine board! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine board!   Ma prochaine board! - Page 2 Icon_minitime3/20/2011, 22:55

Je te conseille le pack à 125€ vu qu'element c'est joli mais ça casse aussi tres vite! =D
et pour tes roues je trouve que 54mm c'est trop grand, prends 52mm minimum parce qu'apres tu es embeter pour tes tricks si tu debute Rolling Eyes
Et aussi prend la jart et pas la circle car jart mon frere en a une et elle est trop bien! king mais pas mieux qu'Alien workshop =D nananere ahaha
En tout cas bonne chance!
PS: Si tes pieds fond moins que du 42, prends plutot une planche 7.875/7.75, c'est plus facile pour debuter car les rotations passent mieux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
n0lli3
Posteur régulier
Posteur régulier
n0lli3


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/02/2011

Ma prochaine board! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine board!   Ma prochaine board! - Page 2 Icon_minitime3/20/2011, 23:45

le-skateur-du-91 a écrit:
Je te conseille le pack à 125€ vu qu'element c'est joli mais ça casse aussi tres vite! =D
et pour tes roues je trouve que 54mm c'est trop grand, prends 52mm minimum parce qu'apres tu es embeter pour tes tricks si tu debute Rolling Eyes
Et aussi prend la jart et pas la circle car jart mon frere en a une et elle est trop bien! king mais pas mieux qu'Alien workshop =D nananere ahaha
En tout cas bonne chance!
PS: Si tes pieds fond moins que du 42, prends plutot une planche 7.875/7.75, c'est plus facile pour debuter car les rotations passent mieux Exclamation

La larguer de la board c'est psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
rack
"On le voit souvent, lui!"
Ma prochaine board! - Page 2 Default5
rack


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Avignon
stance : goofy
Date d'inscription : 11/01/2011

Ma prochaine board! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine board!   Ma prochaine board! - Page 2 Icon_minitime3/20/2011, 23:54

a Mecanos : je pense pas arriver à dépasser les 120€, donc je vais suivre ton avis pour les Bones, je vais attendre plus tard que mes roulements qu'on me donnera avec mon pack meurent. Et vu que je roule sur du sol inégal et de mauvaise qualité, je vais réfléchir en fonction des spots que j'arrive à trouver d'ici l'achat de mon set, notamment les différents skate parks de ma région.

a Le-skateur-du-91 : je fais du 41, mais ma board actuelle étant du 7.75, je ne me sens pas du tout à l'aise dessus, j'ai toujours la moitié du pied en dehors et je la trouve vraiment vraiment trop petite, il m'arrive souvent d'être déséquilibré a cause de ça. Et si ton frère l'a apprécié la Jart, alors je pense que je vais prendre les circles sont moches, toutes unies, bleu, rouge ou vert avec en gros circle dessus >< en Jart j'en chercherais une qui a plus de gueule ^^ et pour les roues, je prends du gros pour pouvoir rouler sur mes sols qui parfois sont pourris, la je suis sur du 54mm en 92A si elles étaient un peu plus dures, ça m'aurait éviter que des minuscules gravillons me bloquent les roues et je ne cherche pas forcément a aller trop vite mais une bonne tenue de route avec de quoi rouler sur des terrains avec des gravillons
Revenir en haut Aller en bas
n0lli3
Posteur régulier
Posteur régulier
n0lli3


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/02/2011

Ma prochaine board! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine board!   Ma prochaine board! - Page 2 Icon_minitime3/20/2011, 23:57

rack a écrit:
a Mecanos : je pense pas arriver à dépasser les 120€, donc je vais suivre ton avis pour les Bones, je vais attendre plus tard que mes roulements qu'on me donnera avec mon pack meurent. Et vu que je roule sur du sol inégal et de mauvaise qualité, je vais réfléchir en fonction des spots que j'arrive à trouver d'ici l'achat de mon set, notamment les différents skate parks de ma région.

a Le-skateur-du-91 : je fais du 41, mais ma board actuelle étant du 7.75, je ne me sens pas du tout à l'aise dessus, j'ai toujours la moitié du pied en dehors et je la trouve vraiment vraiment trop petite, il m'arrive souvent d'être déséquilibré a cause de ça. Et si ton frère l'a apprécié la Jart, alors je pense que je vais prendre les circles sont moches, toutes unies, bleu, rouge ou vert avec en gros circle dessus >< en Jart j'en chercherais une qui a plus de gueule ^^ et pour les roues, je prends du gros pour pouvoir rouler sur mes sols qui parfois sont pourris, la je suis sur du 54mm en 92A si elles étaient un peu plus dures, ça m'aurait éviter que des minuscules gravillons me bloquent les roues et je ne cherche pas forcément a aller trop vite mais une bonne tenue de route avec de quoi rouler sur des terrains avec des gravillons
Jart, j'ai pu en tester un peu, j'ai plutot accroché, circle moins, les boards c'est comme les clopes, chacun sa preference. De toutes facon du 8 à 8.2 c'est le mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

Ma prochaine board! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine board!   Ma prochaine board! - Page 2 Icon_minitime3/21/2011, 09:27

Vous dites qu'Element ça casse vite, mais si il débute il a pas de soucis à se faire moi ma première vraie board ça a été une Element, bah elle a tenu bien 6 mois ensuite j'ai changé, mais elle est toujours en un seul morceau (moins de pop c'est vrai)
Et puis les trucks venture perso je trouve que c'est vraiment de la merde en fait, tu peux pas rouler desseré avec.. Pour l'instant tu t'en fiche j'imagine, mais moi les miens je suis forcé de rouler avec la base des trucks Oxelo pour pouvoir désserer plus, mes gommes sont trop grosses et ça rentre pas sur les venture Mad
Revenir en haut Aller en bas
le-skateur-du-91
Posteur régulier
Posteur régulier
le-skateur-du-91


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : Essonne
stance : goofy
Date d'inscription : 26/01/2011

Ma prochaine board! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine board!   Ma prochaine board! - Page 2 Icon_minitime3/21/2011, 10:15

Oui j'avoue que la taille de la board c'est psychologique...
Mais 8.2 je trouve ça GROS...trop GROS...c'est juste bien pour les gros gaps je trouve.
Et jart ça perd aussi son pop au bout de quelques mois meme en etant debutant =D
Les boards qui ne perdent pas leurs pop sont: Plan B (On n'en trouve plus en france Sad Mad , Alien, Almost, girl en a beaucoup des le debut mais en perd au bout de 3 mois j'ai remarquer, et les zero (qui cassent comme les element malheuresement).
C'est d'apres ce que j'ai pu tester et voir sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine board! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine board!   Ma prochaine board! - Page 2 Icon_minitime3/21/2011, 11:13

Entre un gars qui dit que Décath' c'est le mieux roues, l'autre qui conseille à un gars qui veut un bon set-up d'acheter une oxelo, et un autre qui dit que les minilogos c'est solide, vous êtes sûrs que vous savez ce que c'est le skate les gars ? Vous êtes pires que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

Ma prochaine board! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine board!   Ma prochaine board! - Page 2 Icon_minitime3/21/2011, 12:33

le-skateur-du-91 a écrit:
Oui j'avoue que la taille de la board c'est psychologique...
Mais 8.2 je trouve ça GROS...trop GROS...c'est juste bien pour les gros gaps je trouve.
Et jart ça perd aussi son pop au bout de quelques mois meme en etant debutant =D
Les boards qui ne perdent pas leurs pop sont: Plan B (On n'en trouve plus en france Sad Mad , Alien, Almost, girl en a beaucoup des le debut mais en perd au bout de 3 mois j'ai remarquer, et les zero (qui cassent comme les element malheuresement).
C'est d'apres ce que j'ai pu tester et voir sur le net!

Lol non toute les board perdent de leur pop, ma almost avait perdu comme toute les board, dès les premieres semaines donc y a pas vraiment de board mieux que les autres de ce point de vue la. Y en a juste qui sont pires
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

Ma prochaine board! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine board!   Ma prochaine board! - Page 2 Icon_minitime3/21/2011, 13:24

En ce qui concerne la taille de la board:
A première vue elle a une influence psychologique parce que:
-comme le skate est une activité où la confiance en soi est très importante, toutes sortes de croyances plus ou moins raisonnables peuvent avoir une influence, la taile de la board peut en effet en faire partie dans certains cas, par exemple si on parvient à se persuader qu'on arrive mieux à skater avec un certain type de planche alors ça pourrait améliorer plus ou moins inconsciemment notre motivation pour bien lancer les tricks et remettre les pieds dessus.
-une board très large prend plus de place quand elle tourne, c'est plus impressionnant ça peut donner plus d'appréhensions pour certains tricks.

Et en théorie elle a une influence physique parce que:
-une board large est légèrement plus solide, plus longue à user, et plus lourde qu'une board fine.
-lorsqu'on replaque sur une board large on a moins de risques d'avoir une pointe de pied ou un talon qui dépasse au point de toucher le sol, le risque d'entorse se trouve donc réduit.
-la largeur de la planche a une influence sur les positions de pieds et les dosages lors des lancements de tricks, avec une board large on peut mettre les pieds plus loin de l'axe longitudinal de la board. Ce qui permet d'avoir un bras de levier plus grand par rapport au centre de gravité du setup. Et en terme de probabilité on a plus de chance de bien placer le pieds sur une board large que sur une board fine, puisque les surfaces à utiliser pour les tricks s'en trouvent agrandies (en gros la cible est plus grande).
-une board très large prend plus de place pour flipper, mais elle peut aussi flipper facilement grâce aux bras de leviers favorables.

Bref en théorie une board large ça ne réagit pas exactement comme une board fine, ça a des avantages théoriques (positionnements, bras de leviers, solidités etc.) et des inconvénients théoriques (encombrement, poids quand ça devient vraiment très très large).
Après en pratique il reste à voir si tout ça a une influence suffisante pour qu'on la remarque. Personnellement je me plante peut-être (?) mais j'ai quand même l'impression de remarquer une influence sur les placements de pieds et les dosages, surtout lorsque les trucks sont fins par rapport à la board, puisque ça semble modifier pas mal la façon de laquelle elle flippe. Mais pour en être vraiment sûr il faudrait faire une vraie étude pour se rendre compte de comment ça se passe, histoire de voir si l'influence est vraiment perceptible ou si ce n'est que psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
le-skateur-du-91
Posteur régulier
Posteur régulier
le-skateur-du-91


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : Essonne
stance : goofy
Date d'inscription : 26/01/2011

Ma prochaine board! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine board!   Ma prochaine board! - Page 2 Icon_minitime3/21/2011, 15:03

Taulard a écrit:
Entre un gars qui dit que Décath' c'est le mieux roues, l'autre qui conseille à un gars qui veut un bon set-up d'acheter une oxelo, et un autre qui dit que les minilogos c'est solide, vous êtes sûrs que vous savez ce que c'est le skate les gars ? Vous êtes pires que moi ...

les roues decat' (52mm 99a seulement) sont bien, oxelo, silent beurk, surtout les trucks qui partent en couille, et les roulements minilogo affraid et toi annonce ton set-uppour voir farao !
Revenir en haut Aller en bas
rack
"On le voit souvent, lui!"
Ma prochaine board! - Page 2 Default5
rack


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Avignon
stance : goofy
Date d'inscription : 11/01/2011

Ma prochaine board! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine board!   Ma prochaine board! - Page 2 Icon_minitime3/21/2011, 15:13

A Mecanos : tu as cité exactement tout ce qui m'intéressait chez une Board un peu plus large :
- ne plus avoir le pied en dehors avec le talon qui touche le sol
- un peu plus de stabilité
- et une surface plus large pour placer ses pieds.

étant donné que je travaille le ollie, c'est quelque chose de non négligeable pour moi tout ses éléments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine board! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine board!   Ma prochaine board! - Page 2 Icon_minitime3/21/2011, 15:22

mon "vrai" set up c'est board baker trucks thunder roues autobahn et roulements redz bones, mais il est tombé dans le fleuve, et perdu donc, alors maintenant j'ai un vieux, fait de trucs récupérés sur mes anciens, donc board ANagram, trucks film, wheels Jart (qui sont excellentes d'ailleurs) et roulements jart abec5/minilogo (les 8 mini logo que j'ai, y en a 5 de cassés, donc j'ai mis 3 minilogos et 5 jart)
Revenir en haut Aller en bas
le-skateur-du-91
Posteur régulier
Posteur régulier
le-skateur-du-91


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : Essonne
stance : goofy
Date d'inscription : 26/01/2011

Ma prochaine board! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine board!   Ma prochaine board! - Page 2 Icon_minitime3/21/2011, 17:58

Tout me plait sur ton "ancien set-up" sauf la board baker, dsl.... =D
Revenir en haut Aller en bas
SkeaTe
"On le voit souvent, lui!"
Ma prochaine board! - Page 2 Default5
SkeaTe


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 26
Localisation : On my SkateBoard 'Man
stance : goofy
Date d'inscription : 18/01/2011

Ma prochaine board! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine board!   Ma prochaine board! - Page 2 Icon_minitime3/21/2011, 18:37

Taulard a écrit:
mon "vrai" set up c'est board baker trucks thunder roues autobahn et roulements redz bones, mais il est tombé dans le fleuve, et perdu donc, alors maintenant j'ai un vieux, fait de trucs récupérés sur mes anciens, donc board ANagram, trucks film, wheels Jart (qui sont excellentes d'ailleurs) et roulements jart abec5/minilogo (les 8 mini logo que j'ai, y en a 5 de cassés, donc j'ai mis 3 minilogos et 5 jart)

J'aurait sauté dans le fleuve pour recupéré les truck et les roue
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Ma prochaine board! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine board!   Ma prochaine board! - Page 2 Icon_minitime3/21/2011, 18:46

SkeaTe a écrit:
Taulard a écrit:
mon "vrai" set up c'est board baker trucks thunder roues autobahn et roulements redz bones, mais il est tombé dans le fleuve, et perdu donc, alors maintenant j'ai un vieux, fait de trucs récupérés sur mes anciens, donc board ANagram, trucks film, wheels Jart (qui sont excellentes d'ailleurs) et roulements jart abec5/minilogo (les 8 mini logo que j'ai, y en a 5 de cassés, donc j'ai mis 3 minilogos et 5 jart)

J'aurait sauté dans le fleuve pour recupéré les truck et les roue

Entre la pneumonie et la board, ou rien, je préfére rien.
Revenir en haut Aller en bas
jakilla
"On le voit souvent, lui!"
Ma prochaine board! - Page 2 Default5
jakilla


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Ille et vilaine
stance : goofy
Date d'inscription : 25/06/2010

Ma prochaine board! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine board!   Ma prochaine board! - Page 2 Icon_minitime3/21/2011, 19:13

le-skateur-du-91 je suis trop d'accord avec toi ! c'est trop bizarre d'ailleurs mais je kiff trop les roues oxelo du pack play 7, c'est juste un peu la teuhon quand tu décrit ton set-up mais je trouve qu'elle sont parfaite pour terminer ses tricks par un slide, pour les powers slides, reverts ect ...
pareil pour rataton, j'ai trop été déçu par venture, comme je skate très desserré, le truk se barrais a chaque fois, la je skate des speed demon et ils sont parfait pour skater desserré.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/underflip35?feature=mhee
Invité
Invité




Ma prochaine board! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine board!   Ma prochaine board! - Page 2 Icon_minitime3/21/2011, 20:26

SkeaTe a écrit:
Taulard a écrit:
mon "vrai" set up c'est board baker trucks thunder roues autobahn et roulements redz bones, mais il est tombé dans le fleuve, et perdu donc, alors maintenant j'ai un vieux, fait de trucs récupérés sur mes anciens, donc board ANagram, trucks film, wheels Jart (qui sont excellentes d'ailleurs) et roulements jart abec5/minilogo (les 8 mini logo que j'ai, y en a 5 de cassés, donc j'ai mis 3 minilogos et 5 jart)

J'aurait sauté dans le fleuve pour recupéré les truck et les roue

Ça se voit que t'as jamais vu la Gironde, niais ! le fleuve est à 4mètres en-dessous des quais, à côté des bateaux, dans un fleuve marron, avec des tourbillons, et revendiqué comme le deuxième plus dangereux de France, tout ça pour une board qui a coulé à pic, telle une pierre, dans ce fleuve-là qui f plus de 5mètres de profondeur, et tout ceci en plein mois de février à 10°C ...
Revenir en haut Aller en bas
le-skateur-du-91
Posteur régulier
Posteur régulier
le-skateur-du-91


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : Essonne
stance : goofy
Date d'inscription : 26/01/2011

Ma prochaine board! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine board!   Ma prochaine board! - Page 2 Icon_minitime3/21/2011, 20:35

jakilla a écrit:
le-skateur-du-91 je suis trop d'accord avec toi ! c'est trop bizarre d'ailleurs mais je kiff trop les roues oxelo du pack play 7, c'est juste un peu la teuhon quand tu décrit ton set-up mais je trouve qu'elle sont parfaite pour terminer ses tricks par un slide, pour les powers slides, reverts ect ...
Merci! enfin un mec honnete! =D elles sont trop bien ces roues!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma prochaine board! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine board!   Ma prochaine board! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma prochaine board!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Board
» Besoin d'avis pour mon prochaine achat
» Board
» pet sur une board
» Ma Board

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: