Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Haut et Bas de la journée

Aller en bas 
+72
Clem01-Sk8
rolling elf
LeonProd
Feka
Tinou33
x-clems85-x
Tony The Chill
Meeste
KennY
Klash
Frederic
EvenGeR
For-ever-ride
pauluxx
Ollie-Flip-Shit
kevain666
byy
Darshey
morgisk8
Georgia-Knives
Josepha
Slowmostick
S1mplySk8
Andrea83
Aligii71
Luluu'
alexdark
GroOwx
Sparkoo-42
Ael
Wiwo'ole
rian shaikleur
maxouille
Sebouse
skatepro97
Kamil411
c1rca_skateur
Dimitri
Ratataton
jakilla
gauth1er
Stand By
S.K.A.T.E
Igual
pblandin
Nissa-Skater
skater49
ironbounce
rack
Skate-Crew`
n0lli3
full-access
James
Darkwhite
Rain
Baica
just-a-team
-pop-
yaoman
SkeaTe
aerodark
sk8teur82
Lou
humbucker
Buster
sk8teur95
-EuKaryoth-
Piggyskater
mecanos
Shook-Ones
Rodney Mullen
Chapuissant
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ollie-Flip-Shit
"On le voit souvent, lui!"
Haut et Bas de la journée - Page 37 Default5
Ollie-Flip-Shit


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Fougeres
stance : goofy
Date d'inscription : 15/07/2011

Haut et Bas de la journée - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 37 Icon_minitime9/1/2011, 20:00

+putain de double heel replaquer
-ce putain de double heel ma fait detruire mon tail --"
Revenir en haut Aller en bas
Frederic
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : St-Barthélemy, IN QUEBEC!
stance : regular
Date d'inscription : 15/04/2009

Haut et Bas de la journée - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 37 Icon_minitime9/2/2011, 02:26

Bon! Je reviens d'une session..

+ Ça a mieux été que les autres fois!


Pourquoi?

+ Heelflip est revenu constant et haut
+ Kickflip de moins en moins fusé style, il revient comme avant Smile
+ Double heelflip revient de plus en plus confortable, j'ai passé assez proche de le lander contrairement à ma dernière session.
- Session courte encore une fois parce que la nuit tombait :/

Voici une petite line que j'ai filmée pendant ma session Smile

Rien de trop spécial, Heelflip, kickflip, bs ollie. Je sais que mon kickflip est plutôt fusé mais c'est pratiquement le seul de la session que j'ai lancé fusé alors ne me critiquer pas là-dessus Razz Et je suis un peu déçu de mon bs ollie, en le revoyant il manque un peu de hauteur :s

Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Haut et Bas de la journée - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 37 Icon_minitime9/2/2011, 10:24

T'as un beau heel en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut et Bas de la journée - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 37 Icon_minitime9/2/2011, 12:22

sur le flip, le tail a beau ne pas remonter aussi haut que le nose, il reste bien haut ton flip quand même Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Haut et Bas de la journée - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 37 Icon_minitime9/2/2011, 13:07

putain ta un fucking heel, le flip c'est vrai que si tu le redresser un peu il serrait haut, le ollie b/s j'en est pas vu énormement dans ma vie mais je prefere en rotation complete plutot qu'une sorte de ollie 90° late reverse 90°
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Haut et Bas de la journée - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 37 Icon_minitime9/2/2011, 13:44

ton Heelflip est vraiment magnifique! Bien poppé, la rotation n'est pas trop rapide et bien horizontal, enfin la rotation se fait quand la planche est bien horizontal, il est catché... bref il est magnifique.
Le flip est pas mal, la rota est rapide mais j'aime bien, puis ça reste un flip, je trouve pas ça magnifique, enfin moins beau que le heel simple.
Le bs ollie n'est pas très haut,mais comme l'a dit Andrea, c'est plus jolie de voir une full rota pas très haute qu'une rota du genre 120 ou 150° avec a la fin un truc moche pour finir la rota.
Revenir en haut Aller en bas
Clem01-Sk8
Posteur régulier
Posteur régulier
Clem01-Sk8


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 27
Localisation : Ain (01)
stance : goofy
Date d'inscription : 24/08/2011

Haut et Bas de la journée - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 37 Icon_minitime9/2/2011, 19:36

+Le nouveau Skatepark a proximité de chez moi est enfin fini cheers
-Quand j'ai dit a ma coiffeuse ''pas trop court'' celle-ci à compris ''Comme Justin Bieber'' --'
-Angine de merde...
Revenir en haut Aller en bas
KennY
Passionné de débats
Passionné de débats
KennY


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 29
Localisation : 84 sisi la famille
stance : goofy
Date d'inscription : 22/02/2009

Haut et Bas de la journée - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 37 Icon_minitime9/2/2011, 20:32

+ j'ai fais une faute sur chacune de mes deux séries de code aujourd'hui Smile
- un trou commence à apparaître sous ma chaussure droite, je vais devoir recoller tout ça moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KennyFrenchTrickTips
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Haut et Bas de la journée - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 37 Icon_minitime9/2/2011, 20:43

- journer au park qui était a chier, pétage de plomb a cause de 2 potes (qui sont frere au passage) trés sympa mais la j'en est eu marre !!
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mullen
"On le voit souvent, lui!"
Haut et Bas de la journée - Page 37 Default5
Rodney Mullen


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Sur un skate
stance : goofy
Date d'inscription : 08/01/2011

Haut et Bas de la journée - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 37 Icon_minitime9/2/2011, 21:11

Pourquoi ça t'as fait ch*er si ils sont sympas?
Sinon,
+ Trop bonne journée au park de nevers avec mon beau frère
+ Des locaux trop sympas(même les bmx, si si je ment pas)
+ Je deviens pas mal doué en mini, et hyper rapidement
+ Des kids pas chiant(alors qu'ils avait 6 ans) faisaient VRAIMENT du skate, dropait et tout, ils se mettaient pas sur ton chemin, et ils s'amusait vraiment, ça fait plez
+ J'y retourne peut-être demain
- Salut, je m'appelle septembre, et je viens niquer vos vacance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Haut et Bas de la journée - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 37 Icon_minitime9/2/2011, 21:38

parce qu'il se rende pas compte, eux il on presque 1ans et demi de skate dans les jambe, moi d'apres eu j'en est que 4-5mois(moi qui croyait en avoir 6 je m'y perd)
apres mettre cassé le poignet j'ai plus osé essayer d'autre truc a part le ollie (j'était comme qui dirais bloquer) maintenant je vient a peine de passer cette peur (donc en rentrant le shovit depuis peu) mais vu que je l'es depuis pas longtemps je l'es pas en debut de session donc quand je suis arriver et qu'il on vu que je galérer dessus il on était deçu, donc j'ai skater dans mon coins, j'ai l'habitude qui dise que j'ai peur de tout (donc en gros nul) mais le shovit c'était comme un soulagement mais le truc qui ma le plus énerver c'est quand un mec qui a sois disant jamais toucher une board de sa vie arrive est met shovit a l'arret (c'est comme l'histoire de l'autre qui met flip a 50cm de hauteurs et qui a sois disant jamais toucher une planche de sa vie) bon sa je sais le faire (même presque en first try, pour moi un trick, c'est un trick en roulant, pas ceux qui dise qui font un flip alors qu'il l'on qu'a l'arret) mais le truc qui ma énerver c'est quand il m'on dit, rattrape ton retard, même lui il le met, t'es a la bourre (un truc comme sa) alors la j'ai tout de suite compris que pour eux en x temps faut avoir se x trick, sinon t'es un nul, et c'est a se moment la que je leur est dit, p'tain les mec, on fait pas la course au trick la, limite pour vous faut avoir flip en 1ans sinon t'es un gros naze, je skate pour le plaisir et j'en est rien a foutre d'avoir que le ollie et shovit en 1ans, au moins t'en que sa m'éclate et il seront plus beau que vos sois disant shovit poper a 3cm du sol, a tiens au passage sont shovit ta bo dire que je suis a la bourre il le met plus haut que toi, et la c'est bizzare j'ai eu aucune réaction, le mec ma regarder 5seconde puis il c'est réassis et moi aussi

j'avais arreter le park pour le street sa me souler le park (toujours faire telle trick sur le même curb, sur la même barre...) et vu que sois disant il y a rien a faire au luc, mais alors qu'est-ce que je fou en street alors ??
personne motiver pour streeter (sauf un trottirider a qui lui aussi sa lui gonfle le park aussi mais il va s'ennuyer et se dégouter en streete de la trotte' donc je lui est dit de pas venir mais il a insister, donc j'espere qu'il va se mettre au skate aussi, même si on aura quelque mois d'écart, je pourrais lui apprendre les base)et le park j'y suis plus pret d'y retourner, il veut que j'apprenne d'autre trick, ba alors je vais revenir quand je serais pret et lui mettre une bonne pater en out parce qu'il font que sa, donc maintenant je connait leur faiblesse et je connait 2 ou 3 trick facile qui pourrait leur mettre une lettre facilement, voilà apres sa un des 2 qui commencait a mettre varial constant (donc 3/5) c'est mis au tre flip et je pense qu'il va perdre son varial et mettre 100ans avant d'avoir un bon tre flip

donc ceux que j'espere c'est que 3-4 mec motiver pour skater et qui vont pas s'arreter au bout de 3jours en disant "le skeyete c'est tro dure, je me met a la trotte et demain je vais au park, bizous les amis", j'espere qu'il seront motiver pour streeter en skate et pas glander et gacher c'est journer au park a faire toujours les même chose et a se dégouter a petit feu du skate, au passage les 2 frere en debut de session il m'avais demander si demains je voulait allait avec eux au palais de la glisse (c'est vrai il y vont souvent pour faire des OUT, c'est tellement mieux que profiter du park) a la fin de la session il m'on pas demander si c'etait ok, ni demander a ma mere, je peu comprendre, je suis tellement nul pour eux, bref, j'aurais tout eu aujourd'hui, sa ma pas dégouter du skate au contraire mais franchement sa me donne envie de leur foutre une de c'est paté en OUT
voilà tu sais pourquoi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mullen
"On le voit souvent, lui!"
Haut et Bas de la journée - Page 37 Default5
Rodney Mullen


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Sur un skate
stance : goofy
Date d'inscription : 08/01/2011

Haut et Bas de la journée - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 37 Icon_minitime9/2/2011, 22:05

OK. Déjà, t'as eu raison de leurs dire tout ce que tu leurs à dit. Et crois moi, si il a fermer sa gueule, c'est peut être parceque tu lui à "ouvert les yeux. Mais sérieux, t'inquiète pas, ils devaient surement dire ça pour te "taquiner" mais évite la grosse embrouille, ce serait bête de t'engueuler avec tes potes, mais t'inquiète pas, c'est juste une mauvaise passe. Et puis, ton idée de OUT, évite. Les tricks de "batard", avec des body varial et tout, tout le monde vas te faire ch*er. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sk8teur82
"On le voit souvent, lui!"
Haut et Bas de la journée - Page 37 Default5
sk8teur82


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 28
Localisation : Colorado
stance : goofy
Date d'inscription : 29/09/2010

Haut et Bas de la journée - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 37 Icon_minitime9/2/2011, 22:15

Andrea83 a écrit:
parce qu'il se rende pas compte, eux il on presque 1ans et demi de skate dans les jambe, moi d'apres eu j'en est que 4-5mois(moi qui croyait en avoir 6 je m'y perd)
apres mettre cassé le poignet j'ai plus osé essayer d'autre truc a part le ollie (j'était comme qui dirais bloquer) maintenant je vient a peine de passer cette peur (donc en rentrant le shovit depuis peu) mais vu que je l'es depuis pas longtemps je l'es pas en debut de session donc quand je suis arriver et qu'il on vu que je galérer dessus il on était deçu, donc j'ai skater dans mon coins, j'ai l'habitude qui dise que j'ai peur de tout (donc en gros nul) mais le shovit c'était comme un soulagement mais le truc qui ma le plus énerver c'est quand un mec qui a sois disant jamais toucher une board de sa vie arrive est met shovit a l'arret (c'est comme l'histoire de l'autre qui met flip a 50cm de hauteurs et qui a sois disant jamais toucher une planche de sa vie) bon sa je sais le faire (même presque en first try, pour moi un trick, c'est un trick en roulant, pas ceux qui dise qui font un flip alors qu'il l'on qu'a l'arret) mais le truc qui ma énerver c'est quand il m'on dit, rattrape ton retard, même lui il le met, t'es a la bourre (un truc comme sa) alors la j'ai tout de suite compris que pour eux en x temps faut avoir se x trick, sinon t'es un nul, et c'est a se moment la que je leur est dit, p'tain les mec, on fait pas la course au trick la, limite pour vous faut avoir flip en 1ans sinon t'es un gros naze, je skate pour le plaisir et j'en est rien a foutre d'avoir que le ollie et shovit en 1ans, au moins t'en que sa m'éclate et il seront plus beau que vos sois disant shovit poper a 3cm du sol, a tiens au passage sont shovit ta bo dire que je suis a la bourre il le met plus haut que toi, et la c'est bizzare j'ai eu aucune réaction, le mec ma regarder 5seconde puis il c'est réassis et moi aussi

j'avais arreter le park pour le street sa me souler le park (toujours faire telle trick sur le même curb, sur la même barre...) et vu que sois disant il y a rien a faire au luc, mais alors qu'est-ce que je fou en street alors ??
personne motiver pour streeter (sauf un trottirider a qui lui aussi sa lui gonfle le park aussi mais il va s'ennuyer et se dégouter en streete de la trotte' donc je lui est dit de pas venir mais il a insister, donc j'espere qu'il va se mettre au skate aussi, même si on aura quelque mois d'écart, je pourrais lui apprendre les base)et le park j'y suis plus pret d'y retourner, il veut que j'apprenne d'autre trick, ba alors je vais revenir quand je serais pret et lui mettre une bonne pater en out parce qu'il font que sa, donc maintenant je connait leur faiblesse et je connait 2 ou 3 trick facile qui pourrait leur mettre une lettre facilement, voilà apres sa un des 2 qui commencait a mettre varial constant (donc 3/5) c'est mis au tre flip et je pense qu'il va perdre son varial et mettre 100ans avant d'avoir un bon tre flip

donc ceux que j'espere c'est que 3-4 mec motiver pour skater et qui vont pas s'arreter au bout de 3jours en disant "le skeyete c'est tro dure, je me met a la trotte et demain je vais au park, bizous les amis", j'espere qu'il seront motiver pour streeter en skate et pas glander et gacher c'est journer au park a faire toujours les même chose et a se dégouter a petit feu du skate, au passage les 2 frere en debut de session il m'avais demander si demains je voulait allait avec eux au palais de la glisse (c'est vrai il y vont souvent pour faire des OUT, c'est tellement mieux que profiter du park) a la fin de la session il m'on pas demander si c'etait ok, ni demander a ma mere, je peu comprendre, je suis tellement nul pour eux, bref, j'aurais tout eu aujourd'hui, sa ma pas dégouter du skate au contraire mais franchement sa me donne envie de leur foutre une de c'est paté en OUT
voilà tu sais pourquoi maintenant
juste un truc un shove-it ça peut pas etre poppé Wink
- pas pu skater aujourd'hui je me suis pris un caillou sous la voute plantaire..
+ dimanche je vais a un park voir un mec qui m'a rédonné l'envie de skater et en plus il est super fort et il hésite pas a partager ses conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Haut et Bas de la journée - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 37 Icon_minitime9/2/2011, 22:20

Rodney Mullen a écrit:
OK. Déjà, t'as eu raison de leurs dire tout ce que tu leurs à dit. Et crois moi, si il a fermer sa gueule, c'est peut être parceque tu lui à "ouvert les yeux. Mais sérieux, t'inquiète pas, ils devaient surement dire ça pour te "taquiner" mais évite la grosse embrouille, ce serait bête de t'engueuler avec tes potes, mais t'inquiète pas, c'est juste une mauvaise passe. Et puis, ton idée de OUT, évite. Les tricks de "batard", avec des body varial et tout, tout le monde vas te faire ch*er. Wink

ouais merci mec Smile
t'inquiete pour les embrouille j'évite tout le temps, j'aime pas chercher la merde, mais en fait je pense qu'il croive que quand j'ai un trick je fait que le bosser (je l'es entendu parler derrière mon dos un truc du genre, il va faire que des pop shovit durant sa session) mais dans c'est qu'a la qu'il me dise se qu'il faut faire, mais j'hésiter au debut pour les trick de salaud genre shovit sex change et toute la panopli mais nan, j''vais lui montrer que j'suis pas un batard derrière se genre de trick, mais la je me demande si je vais pas esseyer de refaire vivre le street au luc en commençant pas 2-3 skateur puis en essayent de leur faire comprendre au park qu'il y a pas t'en de chose nul au luc..
chais pas comment mis prendre mais deja qu'il y a plus de trotti en street que de skate (pourtant sa doit pas être passionent la trotti en street)
Revenir en haut Aller en bas
morgisk8
Passionné de débats
Passionné de débats
morgisk8


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 29
Localisation : Mazan, Sud de la france
stance : goofy
Date d'inscription : 02/07/2011

Haut et Bas de la journée - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 37 Icon_minitime9/2/2011, 23:09

+Nouvelle deck complète qui arrive lundi/mardi !
-Rentrée : j-5 No
Revenir en haut Aller en bas
maxouille
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
maxouille


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Le Havre
stance : regular
Date d'inscription : 27/05/2010

Haut et Bas de la journée - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 37 Icon_minitime9/3/2011, 07:56

- de retour de chez un pote
- rentrée dans pas longtemps fini les vacances !

+ beau temps
+ peut etre une dernière session avant la rentrée cet aprem !
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurstarwars.loyal-hoster.com
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Haut et Bas de la journée - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 37 Icon_minitime9/3/2011, 11:29

-va pleuvoirs
-va faire de l'orage
-enculéééé d'cours
-go me faire chier cette aprem'
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Haut et Bas de la journée - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 37 Icon_minitime9/3/2011, 13:09

- ça sent la pluie ..

+ session quand même, je suis chaud pour un nouveau gap !
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Haut et Bas de la journée - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 37 Icon_minitime9/3/2011, 13:37

- PUTAIN DE FUCKIN' FETE DE FOUGERES ! C'est même plus la fête forraine c'est la fête des wesh' putain j'en ai ras le cul ils mpe pompent l'air ces connards en jogging ! impossible de circuler en ville avec un skate sans qu'on te fasse chier mais sérieux si j'avais un fusil ce serait pas les pigeons que je chasserais --'
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Haut et Bas de la journée - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 37 Icon_minitime9/3/2011, 13:42

Pourquoi il s'est passé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Haut et Bas de la journée - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 37 Icon_minitime9/3/2011, 13:45

dès que ,j'essaye de passer dans la foule ya des connard qui m'interpellent et s'approchent à chaque fois (et pas à moins de 5 hein)
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Haut et Bas de la journée - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 37 Icon_minitime9/3/2011, 14:13

Tu t'en fous au pire, généralement ils font ça pour t'intimider, mais ça doit pas être de grands dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Passionné de débats
Passionné de débats
Buster


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 25
stance : goofy
Date d'inscription : 24/11/2010

Haut et Bas de la journée - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 37 Icon_minitime9/3/2011, 16:07

+Super temps
Quoi que un peu trop chaud, tu fais du skate 5 min et après tu es crevé
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pepsistar
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Mr.Pepsistar


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine...
stance : regular
Date d'inscription : 12/08/2011

Haut et Bas de la journée - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 37 Icon_minitime9/3/2011, 16:58

+ flip replaqué avec un pied Very Happy

+ beau temps mais un peu chaud tu transpire à mort au bout de 5 minutes.

- gros cassos au skatepark qui pètent les rampes nul (ils donnent des coups de pieds dedans et comme elles sont en bois ça pète).

Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Haut et Bas de la journée - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 37 Icon_minitime9/3/2011, 17:25

j'arrive a passer le shovit sans attérir a pied joint sur ma planche Very Happy
c'est plus dur en first try pour le rentrer parce que j'ai encore un peu l’appréhension mais j'ai plus d'équilibre au plaquage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haut et Bas de la journée - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haut et Bas de la journée
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haut et Bas de la journée
» Haut et Bas de la journée
» Une journée = une part
» Une journée toulousaine
» Journée de skate a la garenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Blabla bar-
Sauter vers: