Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Haut et Bas de la journée

Aller en bas 
+72
Clem01-Sk8
rolling elf
LeonProd
Feka
Tinou33
x-clems85-x
Tony The Chill
Meeste
KennY
Klash
Frederic
EvenGeR
For-ever-ride
pauluxx
Ollie-Flip-Shit
kevain666
byy
Darshey
morgisk8
Georgia-Knives
Josepha
Slowmostick
S1mplySk8
Andrea83
Aligii71
Luluu'
alexdark
GroOwx
Sparkoo-42
Ael
Wiwo'ole
rian shaikleur
maxouille
Sebouse
skatepro97
Kamil411
c1rca_skateur
Dimitri
Ratataton
jakilla
gauth1er
Stand By
S.K.A.T.E
Igual
pblandin
Nissa-Skater
skater49
ironbounce
rack
Skate-Crew`
n0lli3
full-access
James
Darkwhite
Rain
Baica
just-a-team
-pop-
yaoman
SkeaTe
aerodark
sk8teur82
Lou
humbucker
Buster
sk8teur95
-EuKaryoth-
Piggyskater
mecanos
Shook-Ones
Rodney Mullen
Chapuissant
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Haut et Bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 2 Icon_minitime3/2/2011, 11:43

-EuKaryoth- a écrit:
Citation :
pourquoi c est bien just dance ?
Non non, parce que si tu te tapes toutes les musiques en un condensé de moins de 120 minutes, c'est tout de suite moins rigolo (j'y avais jamais joué avant et je risque pas d'y retourner de sitôt)

Shook-Ones a écrit:
Merde j'ai cru que mecanos avait dit que le trait en tirets faisait penser à la plage désolé...

Et pourquoi ça serai débile de lui casser la gueule ? Faut se mettre au même niveau que le gars, il respecte pas, tu vas pas aller lui parler hein...
Sale dyslexique muhahaha

Et peut être parce que Taulard est un être civilisé et que s'il lui pète la tronche, il peut dire au revoir à tout remboursement ? Accessoirement je conçois qu'il est à l'heure actuelle dans un état de grande irritation, mais la chose la plus sage et respectable est à mon avis de garder le contrôle de soi et d'aller parler au type (ceci dit on déblatère pour rien dans la mesure où on ne connait pas les circonstances du délit)

Je suis pas dyslexique c'est juste qu'il était tard. muhahaha

Mais tu crois vraiment que sur le moment tu penses à ton remboursement ? Non tu veux qu'une chose c'est le démonter.
Revenir en haut Aller en bas
-EuKaryoth-
"On le voit souvent, lui!"
Haut et Bas de la journée - Page 2 Default5
-EuKaryoth-


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines (78) ; Eure-et-Loir (28) ; Paris et alentours
stance : goofy
Date d'inscription : 09/06/2010

Haut et Bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 2 Icon_minitime3/2/2011, 12:16

Shook-Ones a écrit:
Je suis pas dyslexique c'est juste qu'il était tard. muhahaha

Mais tu crois vraiment que sur le moment tu penses à ton remboursement ? Non tu veux qu'une chose c'est le démonter.
En vile matérialiste que je suis, c'est évident.
Après je vois pas vraiment en quoi le démonter lui rapportera quelque chose (outre l'aspect psychologique où pour le coup il se sentira vachement mieux, enfin ça ça reste à prouver vu qu'il finira par récolter des problèmes) alors que s'il prend sur lui-même et va lui parler, ça va probablement arranger les choses tant pour le remboursement de sa board que pour le progrès qu'il accomplira psychologiquement

Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Haut et Bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 2 Icon_minitime3/2/2011, 12:21

Tu sais, faut être un vrai connard pour faire ça, tu penses que même si il va lui parler il va lui rembourser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut et Bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 2 Icon_minitime3/2/2011, 12:21

Shook-Ones a écrit:
Merde j'ai cru que mecanos avait dit que le trait en tirets faisait penser à la plage désolé...

Et pourquoi ça serai débile de lui casser la gueule ? Faut se mettre au même niveau que le gars, il respecte pas, tu vas pas aller lui parler hein...

Ta mangé une pizza aux herbes aujourd'hui ? =D

Sinon moi je connait toute l'histoire, Taulard ma raconter sur facebook, mes je dirait rien... =D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Haut et Bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 2 Icon_minitime3/2/2011, 12:25

Vazi di kestia wsh

EDIT : S'il te plait mon To-toy peux-tu me compter cette histoire ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut et Bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 2 Icon_minitime3/2/2011, 12:29

Après ce que vous avez dit, ( de lui casser la geul ) vous allez vous sentires bien cons. Razz

Je vais laisser Taulard répondre. =D

Un petit indice : ( je suis sympa )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Haut et Bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 2 Icon_minitime3/2/2011, 12:30

Ow tarba tu nous en dis trop ! :'(

Taulard check yo ass
Revenir en haut Aller en bas
humbucker
"On le voit souvent, lui!"
Haut et Bas de la journée - Page 2 Default5
humbucker


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
stance : regular
Date d'inscription : 28/10/2009

Haut et Bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 2 Icon_minitime3/2/2011, 17:19

N'empêche ça m'étonnerait qu'un inconnu soit venu à la rencontre de Tollar comme ça : "Salut, moi je jette des planches à la flotte!"

T'as un don pour t'attirer des emmerdes avec ton skate on dirait muhahaha

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mullen
"On le voit souvent, lui!"
Haut et Bas de la journée - Page 2 Default5
Rodney Mullen


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Sur un skate
stance : goofy
Date d'inscription : 08/01/2011

Haut et Bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 2 Icon_minitime3/2/2011, 18:23

+super session de 2 heures aujourd'hui au park, il y avait un paquet de monde.
+pas mal de délire(coffin sous les tables, hippie jump et d'autre connerie)
+j'ai appris mon 1er trick de courbe, le rock to fakie
+Je mange chez mon beau frère(skateur dans l'âme) demain

-pas mal de douleur et de fatigue en raison d'une semaine de skate intense chaque jours
-bientôt la fin des vacs
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Haut et Bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 2 Icon_minitime3/2/2011, 18:29

humbucker a écrit:
N'empêche ça m'étonnerait qu'un inconnu soit venu à la rencontre de Tollar comme ça : "Salut, moi je jette des planches à la flotte!"

T'as un don pour t'attirer des emmerdes avec ton skate on dirait muhahaha

Spoiler:

Ca existe les mecs qui veulent "voir ce que ça fait", ils sont très limités mentalement mais ça existe. =D

Bon Taulard, quand tu passera raconte nous tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut et Bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 2 Icon_minitime3/2/2011, 19:05

C'est tout con, je skatais avec Magic à Bordeaux, et y avait un gap de " marches, à environs 20mètres du fleuve. et vu qu'avant l gap c'était des pavés, il avait du mal à y rouler, donc je lui prête ma board, avec des plus grosses roues, et il tente, et il est parti en zipette, et ma planche est allée se taper la baignade. elle a coulé direct.
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Haut et Bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 2 Icon_minitime3/2/2011, 19:20

Bah j'en reviens à ma solution : défonce-le !!!!! =D =D

Dommage pour ta board, c'est mieux qu'elle meurt comme ça plutôt que ça soit un connard qui la jette à l'eau...

Magic doit se sentir mal le pauvre. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut et Bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 2 Icon_minitime3/2/2011, 19:35

j'en sais rien il me répond pas, mais j'ai pas franchement l'intention de laisser passer 180€ comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Haut et Bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 2 Icon_minitime3/2/2011, 19:50

Tu veux vraiment lui faire payer ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

Haut et Bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 2 Icon_minitime3/2/2011, 20:13

Taulard a écrit:
C'est tout con, je skatais avec Magic à Bordeaux, et y avait un gap de " marches, à environs 20mètres du fleuve. et vu qu'avant l gap c'était des pavés, il avait du mal à y rouler, donc je lui prête ma board, avec des plus grosses roues, et il tente, et il est parti en zipette, et ma planche est allée se taper la baignade. elle a coulé direct.
Ah c'était un accident. Je pensais que quelqu'un l'avait lancée délibérément à la flotte (chose à laquelle j'ai déjà été témoin à Brest, un groupe de filles probablement pas dans leur état normal avait balancé la board d'un skateur dans le bassin à côté du skatepark).
Si tu lui as prêté ta board ça change tout, il faut être fou pour prêter sa planche dans une telle situation, tu avais deux gros risques:
-prêter sa planche pour faire un gap c'est vraiment un coup à se la faire casser, j'ai vu cette situation plein de fois ce qui montre que le risque existe et n'est probablement pas négligeable.
-skater près de l'eau sans rebord ou truc pouvant arrêter le skate c'est de la folie, et tu aurais vraiment dû te méfier.

Franchement si tu n'avais pas précisé qu'en cas de casse il devait te rembourser alors je ne sais pas si tu dois exiger qu'il te le repaie, personnellement je pense que s'il veut garder bonne conscience il devrait de proposer le remboursement de lui même (au moins partiellement), mais que s'il ne le fait pas je ne sais pas si insister est une bonne idée, ça dépend ce que tu penses de votre relation, si tu estimes qu'elle est plus importante que 180€ ou pas.
Mais à première vue j'aurais tendance à penser que dans une telle situation à risque les torts sont partagés.
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Haut et Bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 2 Icon_minitime3/2/2011, 20:17

C'est délicat là... Tu peux pas lui demander de repayer, comme l'a dit mecanos, à tes risques et périls, tu prêtes ta board, faut assumer, surtout que Magic est débutant (ce n'est pas un reproche hein) et vous skatiez près de l'eau... Fallait se méfier mais tu peux pas lui demander un remboursement, ça serai vraiment vache je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
humbucker
"On le voit souvent, lui!"
Haut et Bas de la journée - Page 2 Default5
humbucker


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
stance : regular
Date d'inscription : 28/10/2009

Haut et Bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 2 Icon_minitime3/2/2011, 20:44

Ah, Magic...

Bah, la prochaine fois qu'il voudra s'acheter des fringues en diamants, il te prendra une planche avant. muhahaha
(je plaisante, hein)
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Passionné de débats
Passionné de débats
Buster


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 25
stance : goofy
Date d'inscription : 24/11/2010

Haut et Bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 2 Icon_minitime3/2/2011, 20:52

Rodney Mullen a écrit:
-bientôt la fin des vacs
lol te plain pas j'ai repris les cours depuis une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Lou
"On le voit souvent, lui!"
Haut et Bas de la journée - Page 2 Default5
Lou


Féminin Nombre de messages : 430
Age : 29
stance : goofy
Date d'inscription : 03/08/2008

Haut et Bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 2 Icon_minitime3/2/2011, 21:05

+ Il fait vaguement beau, je peux enfin skater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut et Bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 2 Icon_minitime3/2/2011, 23:59

enfin en même temps, si le fin de demander le remboursement d'une planche à un gars, qui pourra sûrement l'obtenir via son assurance, qui te l'a paumé, pourrit la relation entre les deux gars, je comprends plus rien à l'espèce humaine moi.


- j'ai paumé le cache batterie de ma PSP dans le train
Revenir en haut Aller en bas
humbucker
"On le voit souvent, lui!"
Haut et Bas de la journée - Page 2 Default5
humbucker


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
stance : regular
Date d'inscription : 28/10/2009

Haut et Bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 2 Icon_minitime3/3/2011, 09:09

Taulard a écrit:
...le remboursement d'une planche à un gars, qui pourra sûrement l'obtenir via son assurance

Faudra que je pense à faire jeter plus de planches à la flotte, si l'assurance me file 150 balles à chaque fois. muhahaha

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut et Bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 2 Icon_minitime3/3/2011, 10:22

- J'ai les jambes défoncés, j'arrive à peine à marcher... ><
+ Encore du soleil
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

Haut et Bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 2 Icon_minitime3/3/2011, 12:43

+/- il parait qu'on commence à ne plus tellement voir la différence entre mon goofy et mon regular, le problème c'est que je ne sais pas si c'est mon goofy qui est devenu correct ou si c'est mon regular qui flanche (ou un peu des deux).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut et Bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 2 Icon_minitime3/3/2011, 13:59

humbucker a écrit:
Taulard a écrit:
...le remboursement d'une planche à un gars, qui pourra sûrement l'obtenir via son assurance

Faudra que je pense à faire jeter plus de planches à la flotte, si l'assurance me file 150 balles à chaque fois. muhahaha


Ca existe, ça s'appelle la responsabilité civile, et ça sert à ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Passionné de débats
Passionné de débats
Buster


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 25
stance : goofy
Date d'inscription : 24/11/2010

Haut et Bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 2 Icon_minitime3/3/2011, 18:14

Tu as tout a fait raison Taulard et c'est écrit là:http://vosdroits.service-public.fr/F2123.xhtml
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haut et Bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haut et Bas de la journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haut et Bas de la journée
» Haut et Bas de la journée
» Une journée toulousaine
» Journée de skate a la garenne
» Kickflip haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Blabla bar-
Sauter vers: