Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Topic Du Danceflor/Electro

Aller en bas 
+4
Tony The Chill
byy
aerodark
SkeaTe
8 participants
AuteurMessage
SkeaTe
"On le voit souvent, lui!"
Le Topic Du Danceflor/Electro Default5
SkeaTe


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 26
Localisation : On my SkateBoard 'Man
stance : goofy
Date d'inscription : 18/01/2011

Le Topic Du Danceflor/Electro Empty
MessageSujet: Le Topic Du Danceflor/Electro   Le Topic Du Danceflor/Electro Icon_minitime3/8/2011, 16:23

Le danceflor ma toujour donné la peche et j'ai jamais comprit pourquois, sa me motive pour tout Si je devait cité quelque Titre qui me donne la peche je dirait: BlackEye peas, Le nouveau colonel reyel " celui " Et puis en electro: Du David Guetta et du daftPunk

Ce topic est pour parlé des ces 2type de musique très similaire pour moi, Posté des video...etc

Je n'est pas de video a vous montré j'ai vraiment pas le gout d'allé sur youtube la Wink
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Topic Du Danceflor/Electro Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Danceflor/Electro   Le Topic Du Danceflor/Electro Icon_minitime3/11/2011, 17:15

Ah ah, tu m'as bien fait marrer, c'est pas de l'électro ça (enfin sauf daft punk évidemment) mais de la merde commercial



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic Du Danceflor/Electro Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Danceflor/Electro   Le Topic Du Danceflor/Electro Icon_minitime3/11/2011, 18:42



j'ai envie de me faire insulter aujourd'hui =D
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Topic Du Danceflor/Electro Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Danceflor/Electro   Le Topic Du Danceflor/Electro Icon_minitime3/11/2011, 19:16

Ben non, c'est bien MGMT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic Du Danceflor/Electro Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Danceflor/Electro   Le Topic Du Danceflor/Electro Icon_minitime7/17/2011, 15:32

Waw... j'ai vu sa au vielles charues... énorme avec toutes les lumières et tous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic Du Danceflor/Electro Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Danceflor/Electro   Le Topic Du Danceflor/Electro Icon_minitime7/17/2011, 16:02

Pour moi, on peut pas parler d'Electro sans parler du Roland TB-303, et des Roland TR-606/TR-707/TR-808/TR-909.




Difficile d'échapper à ces instruments du début des années 1980, ne serai-ce que dans la House, dans l'Electro, même French Touch ("Revolution 909" des Daft Punk utilise le...TR-909, pour faire les percusions), ou même dans le Hip-Hop (le son de grosse caisse du TR-808 est légendaire :


(quelques beats classiques du Hip-Hop du début des années 1980).

Le pire est qu'à la base ces boites avaient fait un bide à leur sortie (dans la première moitié des années 1980), ce qui fait qu'elles sont relativement rares maintenant et "collector", car il a fallu attendre de nombreuses années pour qu'on redécouvre leurs capacités dans la musique électronique, alors qu'à la base les types de chez Roland les imaginaient plutôt pour accompagner les guitaristes pop/rock.
Revenir en haut Aller en bas
byy
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/07/2011

Le Topic Du Danceflor/Electro Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Danceflor/Electro   Le Topic Du Danceflor/Electro Icon_minitime7/17/2011, 16:44

D'une associer dancefloor et electro, c'est très drôle, de deux, dire que guetta c'est de l'electro, c'est très drôle, de trois, aimer colonel reyel, c'est très drôle

Si tu veux écouter de l'electro, c'est certainement pas en écoutant david guetta.
La base, écoute Justice, c'est bien t'aime déjà Daft Punk. Pis écoute les mecs de Ed Banger Records (Busy P, Mr Oizo, Uffie, Breakbot, SebastiAn, DJ Mehdi, etc.), ou ceux produits par Steve Aoki (MSTRKRFT, bloody beetroots, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic Du Danceflor/Electro Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Danceflor/Electro   Le Topic Du Danceflor/Electro Icon_minitime7/17/2011, 17:10

byy a écrit:
D'une associer dancefloor et electro, c'est très drôle, de deux, dire que guetta c'est de l'electro, c'est très drôle, de trois, aimer colonel reyel, c'est très drôle

Si tu veux écouter de l'electro, c'est certainement pas en écoutant david guetta.
La base, écoute Justice, c'est bien t'aime déjà Daft Punk. Pis écoute les mecs de Ed Banger Records (Busy P, Mr Oizo, Uffie, Breakbot, SebastiAn, DJ Mehdi, etc.), ou ceux produits par Steve Aoki (MSTRKRFT, bloody beetroots, etc.)

Je sais pas si tu parles à moi, mais... j'aime ni Guetta, ni Reyel, pas plus que j'aime Justice d'ailleurs.
Mon trip, c'est plutôt les types de chez Warp Records, genre Squarepusher, Aphex Twin, Speedy J,... mais là, on s'éloigne de l'électro' et on tombe dans le Drum'n'Bass.
Revenir en haut Aller en bas
byy
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/07/2011

Le Topic Du Danceflor/Electro Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Danceflor/Electro   Le Topic Du Danceflor/Electro Icon_minitime7/17/2011, 17:20

non j'parlais au mec qui a créé le topic, mais j'avais pas vu que ça datait de mars, désolé x)

Squarepusher j'aime bien, après les autres, c'est pas trop mon trip, même si Aphex Twin est un des précurseurs de la musique électronique actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Tony The Chill
Posteur régulier
Posteur régulier
Tony The Chill


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
stance : goofy
Date d'inscription : 16/07/2011

Le Topic Du Danceflor/Electro Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Danceflor/Electro   Le Topic Du Danceflor/Electro Icon_minitime7/17/2011, 23:22

SkeaTe a écrit:
Le danceflor ma toujour donné la peche et j'ai jamais comprit pourquois, sa me motive pour tout Si je devait cité quelque Titre qui me donne la peche je dirait: BlackEye peas, Le nouveau colonel reyel " celui " Et puis en electro: Du David Guetta et du daftPunk

Ce topic est pour parlé des ces 2type de musique très similaire pour moi, Posté des video...etc

Je n'est pas de video a vous montré j'ai vraiment pas le gout d'allé sur youtube la Wink


Faut arrêter de ce shooter sur M6 music Hit serieux =="


Voilà du vrai son:






Entre autres...

Revenir en haut Aller en bas
http://matatahiti.com/
byy
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/07/2011

Le Topic Du Danceflor/Electro Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Danceflor/Electro   Le Topic Du Danceflor/Electro Icon_minitime7/18/2011, 00:35

héhéhé, le clip de cornelius me fait toujours autant rêver Very Happy


Sinon, très cool, The Subs


écoutez Papillon aussi, ou The Face Of The Planet
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Topic Du Danceflor/Electro Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Danceflor/Electro   Le Topic Du Danceflor/Electro Icon_minitime9/13/2011, 21:54

Crew français de scratch musique, ça monte en ce moment avec chinese man, et c'est un des trucs les plus cools et innovants que j'ai pu voir en electro, bien que ce soit pas encore parfait.

Revenir en haut Aller en bas
YoYaaan
Passionné de débats
Passionné de débats
YoYaaan


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Localisation : Auxerre
stance : goofy
Date d'inscription : 05/08/2011

Le Topic Du Danceflor/Electro Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Danceflor/Electro   Le Topic Du Danceflor/Electro Icon_minitime11/2/2011, 11:18



Elle est énorme cette musique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://post-rock-is-a-drug.tumblr.com/
juskater84
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
juskater84


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 27
Localisation : Mondragon, Vaucluse
stance : regular
Date d'inscription : 02/06/2011

Le Topic Du Danceflor/Electro Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Danceflor/Electro   Le Topic Du Danceflor/Electro Icon_minitime12/19/2011, 19:13

http://www.wat.tv/audio/swedish-house-mafia-vs-knife-4ibsb_2fqt3_.html
Revenir en haut Aller en bas
NL--C
Habitué du forum
Habitué du forum
NL--C


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 23
Localisation : 28000 Chartres
stance : regular
Date d'inscription : 17/12/2011

Le Topic Du Danceflor/Electro Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Danceflor/Electro   Le Topic Du Danceflor/Electro Icon_minitime12/19/2011, 19:43

CA!
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=SmM0653YvXU
Revenir en haut Aller en bas
Darkwhite
"On le voit souvent, lui!"
Le Topic Du Danceflor/Electro Default5
Darkwhite


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 27
Localisation : Près de Rennes
stance : regular
Date d'inscription : 31/01/2011

Le Topic Du Danceflor/Electro Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Danceflor/Electro   Le Topic Du Danceflor/Electro Icon_minitime12/19/2011, 22:11

Yoyaaan, je pari que ta entendus cette musique dans une remix part de Hugo Maillard, je me trompe ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic Du Danceflor/Electro Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Danceflor/Electro   Le Topic Du Danceflor/Electro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic Du Danceflor/Electro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic du rap US
» Le topic du rap US
» Le topic du Rap
» Topic hip-hop
» Topic de la techno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Musique-
Sauter vers: